Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Kushinah le Lun 3 Mar - 14:14




Alors mes cailles, vous voilà enfin!

Quoi? Vous tiquez? C’est qui le chef ici? Toi?!

Toi peut-être? Ou toi là-bas, le freluquet?

Et bien non, c’est moi. Alors mes chéries, je vous donne le nom qui me plaît, quand ça me plaît, et où ça me plaît!

Voilà les présentations faites, on va pouvoir passer aux choses sérieuses…

Pardon? Comment m’appeler ?

Papa évidemment! Des objections ? Non… très bien!

Vous commencez bien mes cailles.

Alors pourquoi je suis ici ? Je souhaite entrer dans votre communauté! Une guilde de fous ?

Ça me va, je vous supporterai.

Je souhaite rentrer dans votre Guilde pour y mettre le feu! Des objections? Si vous êtes contre mon adhésion, levez la main! Oui toi petit sacri… quel est ton nom ?

- Biodka, Papa!
Biodka , par ici! C’est bien, si tu t’en vas je te rajoute 10 coups de fouet aux 10 que je vais déjà te donner, alors tu restes ?
Oui ? C’est qu’il est courageux!
*clac*
*clac*
*…*
10 minutes plus tard … * clac*

Maintenant vous savez tout! N’est-ce pas ? Y’a pas de questions je suppose ? *lève le fouet*



Non je ne suis pas une mauvaise copie d’Indiana Jones..



Elle s’apprêtait à se coucher , comme tous les soirs , à la même place .. Mais elle trébucha sur sa bouloute et se heurta à son armoire à livres , la faisant tomber. Le socle qui la maintenait en place abritait un gros livre noir et Kushinah s'empressa de se l’acquérir.. Le livre s'intitulait : " A la conquête du monde "
Elle ne connaissait rien du monde hormis Frigost.
Elle découvra alors après une nuit de lecture que à des centaines de notics se trouvaient un endroit où la température atteignait le seuil des 0° , où de terribles créatures étaient présente , notamment l'horrible Kralamour Géant qui règnait en maître sur l'ïle du célèbre Otomai , l'obligeant à se réfugié dans l'arbre Hakam..
Elle décida alors de se confectionner son propre radeau et de partir à la conquête de cet autre monde. Cette préparation lui prit deux longues semaines mais elle était enfin prête !
Sans ne rien dire à personne , elle partait à l'aventure et arpenter l'océan. Après un mois de lutte contre les éléments , la voici arrivée à destination , elle débarqua dans un endroit sablonneux où résidait des poissons de couleurs multiples. Elle enleva sa tenue car elle mourrait de chaud avec celle-ci , la température atteignait alors 25°C , Kushinah n'avait jamais connu ça! Elle alla découvrir les alentours , mais ne vit aucune espèce humaine , jusqu'au moment où elle se retrouva face à face avec une personne agée qui était en train de bronzer , le dialogue commença :
Kushinah : Excuse moi ?
Le vieux : Tu ne vois pas que je suis occupé ? Lui rétorqua le vieux.
- Je voudrais savoir où l'on se trouve s'il vous plait..
-ahahaha , aller , dégage petite.
- Je viens de Frigost et je suis perdue , aide moi..
-Tu as dis .. de .. Frigost ? Dit-t-il d'un air surpris
L'on m'a déjà parlé de cet endroit mais ce n'est qu'un mythe ! Tu mens , aurais-tu abusé des champis ?
- Non , je m'appelle Kushinah et je viens de Frigost , là ou la température ne dépasse jamais 0°C.
- Bon , suis moi .. je vais t'amener à un endroit ou tu pourras te reposer.
Après avoir dégusté un succulent Kralamour grillé , le vieux lui expliqua brièvement les bases de la communauté où elle se trouvait ..
- Une guilde ? C'est quoi ?
- C'est un regroupement d'ami et de camarade en quelque sorte. Tout le monde en a une , excepté quelques grands solitaires. Pour t'adapter au monde , tu devras trouver la guilde qui te conviens !
Kushinah se mit alors en quête d'une guilde , elle se renseigna un peu partout dans amakna et vit pleins de maisons appartenant à des guildes , mais la quelle choisir ?
Mais un Blazon l'interpella .. Celui de " Burning Amnesia " . Il y avait quelque chose de mystérieux qui lui plaisait fortement. Après mures réflexions , elle alla tuer un piou sanguinairement pour lui prendre une plume , puis parchemin dérobé à l'hôtel de vente des documents et elle commença à rédiger une lettre pour cette guilde , dans le but de satisfaire les membres..
C'est donc ici que commence mon aventure.



Mon vrai moi.


 Je m’appelle Natasha , j’ai 20 ans. J’habite Paris et fais des études dans le porno.. Car j’aime le sexe. Une taille de poitrine ? 90D. Ne vous méprenez pas à mon sujet , j’adore juste la chirurgie esthétique et y passe un temps fou, les formes c’est LA VIE, «  Beauté intéreur ? «  - vous pouvez répéter la question ? Je ne comprends pas.. »




Je suis désolé si j’ai déçu un paire de petit cochon , qui commençaient à avoir un petit sourire en lisant! Mais bon.. J’ai bel et bien une paire de couilles!


La tête que font les filles:




lalala


Passons aux choses sérieuses , je me prénomine Quentin , pour les intimes sa sera Quentin. J’ai 18 ans de puis peu, et le permis dans pas longtemps! Je suis actuellement en terminal ES , en sport étude Foot à Nancy. Néanmoins j’habite dans les Vosges à la superbe ville thermale : Vittel! Donc j’ai le regret de vous informer que je suis interne et qu’en période scolaire mes connexions ne sont pas très importantes , uniquement les week-end. Heureusement je joue les dimanches matin au foot donc j’ai encore un peu de temps pour moi. J’arrive parfaitement à concilier sorties/taf/(plan cul)/dofus/foot , Like a boss , et tout ça en deux jours !
Sinon j’aime la nature et le jardin.. Podutout.
Niveau musique j'écoute beaucoup de Dubstep et d'Electro posé : Mrsuicidesheep essentiellement.
J’suis pas gros et j’ne mange pas de Pizza à longueur de temps en Kolizeum , loin de moi tous ses clichés.. C’est des Kebabs!
Parlons de  ma personnalité : je suis clairement un rageux de pure race. En koli un afk ou un fail j’vais me ZLATAN! Sinon j’suis gentil inh , vous en faites pas. J’suis également un petit farceur *pas drôle* , j’aime rigoler pour d’la merde clairement. Mais ce que je surkif c’est tomber sur des stoneurs ( tox/fumeur d’herbes/drogués/Shmaqués ) en Kolizeum , j’suis capable de parler des heures avec ce genre de personnes sans m’arrêter! Mes défauts ? Quand j’suis pas d’humeur irl sa se ressent ig et j’parle pas trop. Je taxe toujours un perco lolilolastucekamas. Si j’sais qu’il y aura des filles dans la guilde , j’vais un peu (beaucoup) taquiner ces demoiselles * surtout si elle possède le charme des boobs *. Mais avec modération, promis. Mes défauts irl que vous aurez peut-être la chance de voir un jour ? J’émets trop de jalousie autour de moi.. Comprenez mon mal-être permanent. Non j’looooool , un poil trop confiant on va dire , peut-être que sa va se voir en /g.. Ouais j’ai aussi de dire que je parler assez souvent en Franglish comme un THUG! Donc milles excuses d’avance si les mauvais anglophones doivent ouvrir reverso afin de me comprendre ahaha. Sinon que dire d’autres ? Physiquement j’suis brun 1m73 55kg * MEETIC POWA*
J''ai un petit frère de 17 ans, qui lui ne joue pas à Dofus! Ma famille , bien que petite est très bruyante donc pour les conversations skype c'est uniquement quand j'suis seul sinon j'me fais engueulé parce que je parle etc etc!
J'allais oublier! Je suis un grand fan de Naruto et tout mes pseudos y sont dédiés!

A quoi je ressemble? Aller petite photo avec mon frère! ( Je suis celui de gauche avec le vilain truc au bec )






Mon Histoire dans ce jeu de dingue.


 
Tout commença à mes 13 ans! J'étais alors en 5ème quand un vaillant jeune homme s'installe à côté de moi en cours et commence à faire des trucs bizarre sur sa feuille. Je lui demande alors ce qu'il fait et il me répond qu'il prépare ses panoplies pour son personnage de DOFUUUUUUUS ( ouais dofus book n'existait encore pas!) Je lui demande donc quelques informations sur le jeu, rien de bien complexe. Il se met alors à me raconter le principe du jeu etc , premiers abords cela m'avait l'air pas mal...

Ce que je vis dans ma tête :



Ce que je vis quand je me suis connecté :



Sans commentaires.. Imaginez la claque dans la face que j'ai pris! J'me suis dis WTF ? c'quoi ce jeu pour autistes..
Bon en plus de tout ça je vous laisse imaginez la gueule de mon perso .. MULTIII powa avec un nom de gros kikoo. Et j'avais décidé de faire un osa car je trouvais ça cool d'invoquer des tofus. Bon ça m'a vite soulé et j'ai de suite arrêté de jouer surtout que mon pote m'aidait pas plus que ça.  Donc voilà! Mais j'ai quand même fini par reprendre quelques mois plus tard sur un caprice et j'me suis alors crée un Feca avec qui j'ai dropé un parchemin de sort lvl 12 au dj des champs! Imaginez ma joie ! 500 000kamas lvl 12. J'étais tout fou et c'est à partir de ce moment que j'ai vraiment commencé à jouer et que ma réelle histoire commença...


]size=18]
Mon passé dans le jeu.
[/size]






Alors j'ai commencé sur Rykke Errel avec mon ami ( Lumna pour ceux qui connaissent ) et j'me suis fait un cra. Notre vie ne se résumait qu'à du farmage intensif de Bouftou Royal mdr. Nous nous faisions notre stuff et notre xp uniquement comme ça. Lvl 145 j'en ai eu mare alors j'ai vendu mon compte 40€ à mon ami qui continua mon cra et c'est celui-ci qui porte actuellement le nom de Lumna.
Par la suite je me suis fais mon premier Feca sur le serveur de Menalt, sa devait être en 3ème il me semble , donc y'a 4 ans de ça! J'suis plus sur mais je crois que j'ai connu le 2.0 avec ce Feca. Enfin voilà , je l'ai monté dans les niveaux 18x et j'ai arrêté (encore une fois ) , j'étais alors encore un débutant , j'sais même plus comment j'avais fais pour autant l'xp !
 Début seconde, 2.0 , un nouvel ami me demande si je suis chaud  à faire une team de 6-8 personnages sur un nouveau serveur : Bowisse. Je lui répond donc oui et naquis la Team RAI avec des blazes telles que : Raiducu lolilol. Notre team marchait pas mal du tout , en environ 1 an on était au kolosso , nos lvl allaient de 18x à 200. Mais bon , toujours abo 3 comptes etc sa m'a soulé j'ai donc décidé de tout laisser et de revendre le stuff de mes persos ( Feca/zobal/Eca ) Afin de me lancer dans un monde inconnu pour moi : le PVP!

Team Rai :



 Vis le jour un jeune sram : Izuna! Je l'ai maintenu grade 10 du level 70 au level 150. J'en suis très fier , il s'agissait de mon premier personnage PvP et se fut une réussite.



 Ensuite , apparu un Cra : Obitoh. Que j'ai maintenu grade 10 du lvl 55 au lvl 129 , c'était pas facile au début de chopper du skill avec un cra mais j'ai finalement réussi à le gérer assez convenablement!
Après ces deux persos , mes kamas s'étaient réduit et limitait mon avencée dans le PvP , payer 2 parchottages 101 all sa revient à beaucoup de sous. Donc si mes souvenir sont bon , j'ai fais une pause à ce moment là.
Ah oui ça me revient , avec Lumna on a décidé de monter un projet de Goulta pour le Goultarminator IV. Donc j'ai repris ma Fecatte 200 et j'ai commencé à l'équiper , j'ai fais un dofus Ocre en 2 semaines , sa m'a fait vraiment du bien. Je l'ai revendu 75M et j'ai investit ces 75M en commerce inter-serveur , en un moins j'étais déjà à 300M. Hélas le temps nous a été fatale , entre l'optimisation et tout on a été débordé. Nos stuffs n'étaient pas au point et nous n'étions pas assez connu sur notre serveur pour tenter notre chance ( on avait été sur le serveur de Many , où le niveau PvP était assez faible). Bon bah grosse déception je vous laisse imaginer , j'ai donc destuff ma fecatte et j'ai vendu mes kamas à des gens qui habitaient prêt de chez moi à 3€ le million. Il devait me rester environ 40M il me semble.
 Sur un coup de tête j'ai repris Dofus avec un petit iop multi en pvp que j'ai conservé grade 10 du level 21 au lvl 129. J'ai bien aimé pvp avec ce iop , car c'était il y a peu et on va dire qu'à côté des eca et des éni surcheat j'men suis bien sorti!
Entre temps je me suis refais des kamas toussa toussa et suite au iop j'ai décidé de me créer un Feca PvP ( Nagatoh ou Obitoh j'sais plus le nom ) à partir du lvl 60 afin de chopper un maximum de skill et dans l'optique de reprendre mon Feca 200. Résultat : grade 10 jusqu'au lvl 100 , c'est à ce moment que j'ai commencé à vraiment bien joué mon Feca et que j'ai décidé de reprendre Kushinah!



Ce que je suis maintenant dans le jeu.







Comme vous avez pu le voir , j'ai repris un personnage 200 avec environ 50-60M. Je vous rassure que j'en ai chié à me remettre sur pied! Heureusement que je suis très débrouillard sur ce jeu , à base d'astuce kamas ( pas piochées sur youtube mdr ) j'ai réussi à me restuff petit à petit. Et j'ai migré sur Rykke Errel afin de rejoindre Lumna. Bon vous allez me lincher sur mes stuffs mais sans Ocre ni Tutu c'est pas facile de faire quelque chose de beau mais cela va venir ne vous en faites pas! Surtout que sur les screens je suis à 5x M je crois qu'actuellement je suis à 110M donc j'ai de quoi m'acheter un Ocre et de virer turbulent/Voyageur/cape Xa pour mettre une Logis ainsi que l'ocre et être en 11/6 avec de la fuite et du tacle (a)

Voici mes différents modes :

Terre/eau à l'Arc.

Eau en dagues.

Multi maison en Azteck.



Terre Bourin. ( ass à venir )

Je précise que tous les exos ont été fait par moi-même , j'adore en faire et je suis assez patient en plus!
Niveau métier , j'ai rien , j'aime pas ça! Mon ami Lumna les a tous quasiment donc quand je need je co le perso concerné aha.
Pourquoi l'avoir appelée Kushinah ? Car dans le Manga Naruto , Kushina est la mère de Naruto et le protège même quand elle est morte , bon le lien est vite fais avec le rôle des Feca!


Mes objectifs , pourquoi je joue ?




 J'ai repris mon Feca 200 dans le but de l'optimiser et de pouvoir m'amuser sur F3 avec des amis , je ne veux plus de Team! Vive le MONOCOMPTE ! Avec Lumna on se tape des petits délire à duoter des donjons etc et entre temps je poursuit mon optimisation! Mon réel but ? Pourquoi pas tenter ma chance au prochain Goultarminator ? Bon vu la concurrence niveau Feca j'me dis que sa va être compliqué .. Xs-Dibelli 5900 vita et rox autant que moi , Yesocre Vulbis et évidemment votre cher Meneur Cac-arm ! Donc je vais voir comment ça va se passer , sinon lorsque je serais au top niveau je me lancerai surement dans le pvp 200 et le kolizeum , car j'adore ça! En plus ils vont bientôt sortir le Kolizeum inter-serveur sa va vraiment être bien.

Le suck-time.





Je dois quand même avoué que y'a un certain temps j'me touchais le kiki devant les vidéos de Cac-arm. J'dirais que c'est en voyant ses vidéos que j'ai vraiment en envie d'optimiser mon Feca , j'étais abasourdi par ce que je voyais , j'étais encore mode feu en Berzk je crois quand je suis tombé sur Cac-arm , sa m'a fait un choc et un déclic.

Mon vécu en guilde.




Alors sur Rykke Errel , je suis uniquement aller dans la guilde Visarious , sa date! L'ancienne guilde de Balmax , c'était au moins il y a 5 ans. Donc j'ai pas grand chose à dire sur mes anciennes guildes sur le serveur, depuis mon retour sur Rykke j'ai du aller dans 2 guildes mais c'était essentiellement pour percepteur , je ne cherchais pas de guilde. J'étais trop occupé avec mes Kamas.
Sinon sur Bowisse je suis resté très longtemps dans une guilde , environ un an je crois : Becho Sto. Je m'y plaisais vraiment et y suis resté fidèle jusqu'à ce que je migre , sa m'a vraiment fait mal au coeur de me séparer de ma guilde.



Pourquoi venir frapper à votre porte?



 Comme vous vous en doutez , je ne connais quasiment aucune guilde sur le serveur. Je ne me suis pas intéressé aux alliances ou quoi que ce soit. Je me suis fais un seul ami sur ce serveur à vrai dire , Biodka. Quand je montais mon feca g10 pvp on s'est rencontré par un ami irl à moi ( Powng ) , on s'est donc mis à koli ensemble quand il jouait sur son sacri BL pis voilà. Je l'ai revu lors de ma reprise de Kushinah et j'ai eu envie de le rejoindre. Donc j'ai mené ma petite enquête sur votre guilde toussa et le ressenti est bien plus que positif! Le recrutement est assez séverre via les candidatures et j'aime ça. Je suis certain qu'une bonne ambiance règne dans le canal /g et c'est tout ce que j'attends d'une guilde pour être franc. Bon j'adore faire des candidatures , je l'avoue. J'adore écrire en générale. Il m'arrive d'écrire des RP pour le plaisir et même des nouvelles fantastiques. Donc j'ai pas vraiment de raison particulière de me présenter chez vous , je ne connais qu'un seul membre mais j'ai eu envie de tenter ma chance!
En plus , le prennez pas mal ou quoi que ce soit mais .. j'ai vraiment l'impression que sur ce serveur le taux de kikoo est très élevé!! En Kolizeum c'est affreux , j'ai l'impression de ne jouer qu'avec des enfants de 12-13 ans ou alors des illettrés enfin , sa joue unskill et sa écrit comme des singes mdr! Donc voilà , au vu des anciennes candidatures j'ai été rassuré , votre guilde a vraiment l'air de comporter des membres matures et nice!
Je vais parler de ce que je peux apporter à la guilde dans cette partie , sa sera plus simple. Alors je pense apporter une touche de dynamisme à la guilde lors de mes connexions , je suis également un mono-compte donc l'aide en vers les autres , je serais toujours/souvent présent pour défendre perco ou pour des bricoles quoi!


Moi en 3 mots : Beau     Fort     Grand

J'espère que ma candidature vous aura plu et je vous dis à bientôt.                    Kushinah.

avatar
Kushinah
Salamèche le Délirant

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Straight le Lun 3 Mar - 14:34

Coucou,


Bien kiffant ta candidature, t'as l'air d'avoir un égo et un caractère bien a toi et je trouve ça cool ! On s'est croisé en koli hier je pense (oui c'est moi le chieur qui veut tenir le plus longtemps possible en 2 vs 3  01 ) et c'était pas trop mal on s'en tapera surement si tu es prit o/.

Je pense que tu as sonner a la bonne porte et je te souhaite bonne chance


Edit: Moi qui me trouvait fort léger pour mon mètre 76 je suis rassuré  90
Edit2: Ah aussi Naruto ça craint.
avatar
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Cac le Lun 3 Mar - 16:55

Hello, bienvenue sur notre forum.

J'ai lu en diagonale je m'épancherai sur ton cas quand j'aurai fini de taffer. J'ai vu le kikimètre sur ma pomme en mode auto-dérision, j'aime.

Je te souhaite bonne chance !

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 23
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Kushinah le Lun 3 Mar - 17:33

Y'eau!

Straight : Tu m'as l'air sympa donc je vais passer outre l'édit 2 , mais attention quand même  bom . Merci de ton commentaire rapide, tain t'es plus grand que moi j'ai le seum là...

Cac-arm : j'attends avec plaisir que tu " t'épanche " sur mon cas et te remercie de m'avoir appris un mot! mdr


Kushinah.
avatar
Kushinah
Salamèche le Délirant

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Biodka le Lun 3 Mar - 19:03

Bonjourrr madame en latex avec un foueeeeeet





Bon j'vais commencer à lire maintenant..

_________________
avatar
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : Val d'Oise [95]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Blacktekno le Lun 3 Mar - 19:42

Candidature fournie, malgré un ton incisif je trouve

_________________
Touche pas au grisbi, Salope !!



http://la-team-pyro.blogspot.fr/


[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
avatar
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Tett le Lun 3 Mar - 21:18

Ueeshh papaa, t'as même une crête de poulet !

J'ai apprécié la candid, et le coup du "je connais aucune guilde mais j'arrive"j'aime bien, t'as l'air motivé en tout cas et j'ai pas spécialement de question. Bonne chance !

_________________
avatar
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Acrylique le Lun 3 Mar - 21:59

Salut Quentin

Autant ne pas te cacher que suite à la lecture de la description de Natasha 20 ans, j'ai vite été déçue du personnage qui se cachait  réellement derrière

NON POURQUOI :
size=18]
Mon passé dans le jeu.
[/size]

En toute sincérité je n'ai pas accroché au personnage, ni au genre que tu t'es donné en début de candidature, ceci dit vu la femme vêtue de cuir je veux bien passer l'éponge sur ce petit détail (cayki????)

Merci pour ta candidature, bonne soirée!


Acrylique
Poussifeu le Névrosé

Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Astrub

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Biodka le Lun 3 Mar - 22:01

"J’suis pas gros et j’ne mange pas de Pizza à longueur de temps en Kolizeum , loin de moi tous ses clichés.."

J'ai trop koli avec toi à ce que je vois xD


Oh non, pas Naruto !


Très sympa comme candid' sinon, longue mais agréable à lire Smile

Bonne chance !

_________________
avatar
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : Val d'Oise [95]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Ysteria le Lun 3 Mar - 23:04

Kushinah a écrit:
Une taille de poitrine ? 90D. Ne vous méprenez pas à mon sujet , j’adore juste la chirurgie esthétique

Désolée mon pote si les nanas que t'as baisé ont des petits seins, mais pas besoin de chirurgie pour un 90D chéri.
Sinon, le patron ici c'est moi, si t'as une objection c'est sous mon bureau que ça se passe, ou alors j'appelle Marcel mon gode ceinture et on règlera ça plus proprement.

Bonne chance!

_________________
Elle a un vélo, elle est bonne, on la nique. - Valentin D.
avatar
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Ibeat le Lun 3 Mar - 23:50

Ouais, la gente "féminine" chez nous, elle pose quand même leurs couilles sur la table.

Bonne chance, pas de Question après avoir lu ta candid' de fond en comble et analyser chaque virgule Smile

_________________
Un pouce vert pour cette vidéo qui m'a pris des plombes => https://www.youtube.com/watch?v=xCzsuoAXpW4&feature=youtu.be

TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! Twisted Evil

Que la Force du TAPER soit avec toi!
avatar
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 23
Localisation : Belgique - Liège

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Horls le Mar 4 Mar - 0:51

C'est pas que continuer à débattre sur les couilles me déplairait mais je vais rester sur le sujet personnellement  Very Happy 

T'as du y passer du temps et y a l'air d'avoir quelqun de sympas derrière ta fécatte, en esperant que tes réponses aux futures questions me plaisent Very Happy

_________________
Vous êtes mes amours, ma passion,
Mes incessantes admirations,
Vous me rendez si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Vous êtes tellement doux avec moi,
Que je fonds quand vous êtes là .
Vous avez littéralement changé ma vie,
Grâce à vous, elle s'est embellie.
Je vous offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il vous appartient pour toujours,
A vous, mes tendres amours.

avatar
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Nantes/La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Kushinah le Mar 4 Mar - 1:35

Bonsoir bonsoir amis du soir!

J'ai bougé cette soirée et quand j'suis rentré et que j'ai vu 12 messages sur la candidature j'était content! Vos réponses rapides me font plaisir Smile

So.. Prenons un cas par cas , sa sera plus simple car je tiens à tous vous répondre!

Horls : Merci de ton analyse perspicace en ma faveur , hâte de te connaitre

Ibeat : Je vois ça , j'ai sous-estimé la gente féminine je crois .. grosse erreur de stratégie Surprised

Ysteria : Le 90 D c'était après la chirurgie (a) , mais je t'en veux pas! J'suis ok mais le gode ceinture on va peut-être devoir trouver un arrangement un petit moins.. tu m'as compris!

Biodka : Encore un deuxième anti-naruto , où suis-je tombé ? *-*

Acrylique : Milles excuses pour ce petit problème d'édition , j'ai du boucler un poile trop vite ma candidature! Je comprends totalement que certaine personnalité plaisent plus aux un et aux autres. Juste , certaines de mes " vanes " sont parfois déplacées pour certains , même si le but n'était pas là. J'entends bien que le coup de Natasha toussa t'ai " déçu " et m'en excuse!

Tett : pas grand chose à redire , merci c'tout aha!

Blacktekno : Acrylique te rejoins un peu je pense , j'admets avoir peut-être exaspéré certain et certaine. Je m'en doutais un peu d'ailleurs , sa doit être ma façon d'écrire ou j'sais pas , mais c'est vrai que je suis peu trop incisif! Le terme est justement trouvé.

Voili voilou ,bonne soirée/geekage/nuit! Kushinah.
avatar
Kushinah
Salamèche le Délirant

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Biodka le Mar 4 Mar - 7:02

Pourtant quand je jouais avec toi c'est pas la personnalité que je vois ici que j'ai ressenti .. On a pas assez jouer ensemble finalement  23

_________________
avatar
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : Val d'Oise [95]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Yelko le Mar 4 Mar - 14:22

EBEH ! J'ai franchement apprécié de lire ta candid' !

Un fan de Mrsuicidesheep et de Prox' ! <3 Tu t'entendrais vraiment bien avec un de mes potes qui a commencé sa chaîne de musique, et qui partage les mêmes "passions" que toi... en dehors du foot ! (a) xD

Bonne chance ! Wink

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=PgVn10sMAZo&list=FLTqmhsOGMLQElgEbNQX3Fgg
http://www.youtube.com/watch?v=qTRMxR4sBXY&list=FLTqmhsOGMLQElgEbNQX3Fgg
avatar
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 22
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Iria le Mar 4 Mar - 20:28

Salut!

1) Ystéria tu m'excite trop quand tu parle comme ça Smile
2) Cand fun avec de la personnalité j'aime
3) Par contre les deux ziqs dans la cand ça va pas être possible. Va te pendre avec ton fouet :)MUSIQUE DE MERDE mais bon ta le droit d'avoir des gouts de chiotte <3.
4) Pour que tu te couche moin con se soir (si tu voix se poste se soir ) je te link se qui est pour moi de la MUSIQUE du pure du vrai Smile


Bon sinon j'ai bien aimé ta cand bonne chance à toi.
avatar
Iria
Héricendre l'Extravagant

Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Kushinah le Mar 4 Mar - 21:07

Bonsoir!

J'attends plusieurs réponses pour répondre , j'ai pas envie de monopoliser la parole sur ma candidature , je vous laisse un peu délibérer !

Biodka , j'ne me souviens plus du tout de ce qu'on se disait , sa date de cet été x) ! Mais pour ma " défense " , je pense que l'on est pas pareil in game que sur une candidature! Là il ne s'agit pas d'interaction , et c'est cela qui doit vraiment être jugé à mon goût Smile

Yelko : Ravis de tomber sur un connaisseur ! J'aimerai bien rencontrer ton pote en effet , on ne pourrait que s'entendre (a)

Et Iria : Merci d'avoir appréciée ma candidature ! Hélas j'me couche peut-être moins con mais j'ai pas pu écouter jusqu'à la fin .. c'était trop hard pour moi (a) , mes condoléances à tes oreilles muahahaha

Bonne soirée tout le monde. Kushinah
avatar
Kushinah
Salamèche le Délirant

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Hyal le Mer 5 Mar - 18:30

Candidature bien structurée et plaisante à lire mais je vais te mettre CONTREpour ton troll dans ta présentation IRL !  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  Sinon blagues à part t'as l'air quelqu'un de sympa et qui correspond bien à notre guilde!
Bonne chance à toi !
avatar
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Myx le Jeu 6 Mar - 14:33

Bienvenutoooo en el forum mi amigo, me llamado Myxeur
J'ai Vraiment beaucoup aimé ta candid elle est vivante, et je suis sûr qu'elle reflète très bien ta personnalité ce qui personnellement me convient à merveille.
Bref j'ai bien aimé et ce qui est du début on en reparlera ^^ Soy el Padre !
On voit que y a du taff derrière cette candid et c'est appréciable.

Myx(eur) Argneux

_________________
[12:57] de Iria : je groupe pour mon mec

avatar
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Cac le Ven 7 Mar - 14:30

CCÇAYAKNORMOA !

Bien, maintenant que j'ai lu et relu, quelques petites précisions :

► Ici, le boss, c'est moi. Marche droit et serre les fesses, sinon c'est mon zizi qui t'arrivera au cul !
► Tu as les mêmes mensurations que moi dans la vie réelle.
► J'ai vu que tu as pas mal fait de "commerce" IG/IRL. Ce sont des faits qui vont à l'encontre des CGU (Conditions générales d'utilisation), que nous ne tolérons pas. De fait, ma question est simple : fais-tu ou comptes-tu encore te faire de l'argent dans la vie réelle avec de l'argent virtuel ?
► J'ai pas cerné tes objectifs dans le jeu, quels sont-ils ?
► Es-tu seul à avoir accès à ton compte ?

Voila, c'est pas trop mal sinon dans l'ensemble, j'apprécie beaucoup ton humour et ton style d'écriture. (malgré quelques petites fautes pour un monsieur qui dit faire du RP, mais bon, si je devais en tenir rigueur j'ai pas fini !)

Bonne chance encore !

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 23
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Kushinah le Ven 7 Mar - 15:18

Y'eau tout le monde!

Hyal : Encore une fois désolé pour ce troll qui n'a guère plût, erreur de ma part! Merci quand même pour tes petits compliments Smile

Myx : Un grand merci , ton commentaire m'a fait plaisir , beaucoup de points positifs ! Cool 

Cac : Bon pour la place du Boss , j'vais devoir te la laisser alors.. Je tiens à ma vierginité anale !! Au plaisir de voir que nous avons certains points communs chef (a). J'ai certes fait du commerce IRL avec des Kamas, je sais que s'est " interdit " mais dans le sens ou je flood pas en /b " vend des kamas xxx€ "je ne pensais pas qu'on pourrait m'en faire un reproche. C'est sur c'est de l'argent sale et pour répondre à ta question j'ai trop besoin de Kamas actuellement donc non , je ne fais plus et ne referai pas de commerce de la sorte.
Mes objectifs dans le jeu ? M'optimiser au maximum tout en m'amusant. Bon là j'suis dans une phase où je trime beaucoup car je recommence de quasiment rien mais dés que j'aurais une bonne base de stuffs, j'aimerai faire des donjons / du koli / des tournois et du PvP avec les guildeux. J'ai pas vraiment d'objectif bien précis, mais c'est vrai qu'une place au Goulta je ne dirais pas non! *-*
Lumna a accès à mon compte et c'est la seule personne, dans le sens où il compte postuler chez vous le mois prochain j'en ai pas vraiment parlé mais tu as raison de m'avoir posé cette question. Il ne connecte quasiment jamais mon compte , sauf quand je suis en combat et que je dois manger etc , il me rend plus service qu'autre chose.
 J'te remercie de ton commentaire et m'excuse pour les petites fautes qui traînent aha! A bientôt et si je n'ai pas répondu à tes questions n'hésitent pas à me contacter IG ou sur le forum. Bonne après-midi Smile

                      Kushinah
avatar
Kushinah
Salamèche le Délirant

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Cac le Ven 7 Mar - 18:19

C'est pas non plus la mort tes petites fautes ! :p
Merci pour tes réponses, bonne chance encore.

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 23
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kushinah , plus t'en veux plus t'en as

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum