[Kenjin] Une histoire de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kenjin] Une histoire de temps

Message  Kenjin le Jeu 6 Mar - 8:41

Bonjour à vous membres de la Burning Amnesia.

Je me présente à vous pour postuler chez vous... *petite voix dans sa tête: Ah tiens donc j'aurais cru pour caresser les fesses de dragodindes petit cochon.* Bon d'accord c'est pas l'heure des blagues mais bon... Passons au moment de la présentation !

Présentation Iréelle:

Tout d'abord je m'appelle Henry je voudrais bien réussir ma vie.... *petite voix : OMG t'es con c'est pas le concours de la Fanfon!!!*
Bon je me présente je m'appelle ... Kévin.. et j'ai 22 années au compteur(Oué bon je vois tous vos têtes et le cliché des kevins kikoos mais je ne suis pas comme ça, je suis un petit gens et non un Jean Kévin ahahaha !) et je vis entre Nîmes et Montpellier tous les jours vu que j'ai arrêté mes études. Vous voulez quand même les savoir? J'ai eu un joli BAC STI spéciale glandage électrotechnique (plus facile que le S et surtout plus génial niveau ambiance).

Il se trouve que j'ai apprécié ce domaine et donc à la sortie de celui-ci, je me suis exilé loin très loin pour mon DUT... à Montpellier(Ville étudiante powaaa!!!) c'est pour dire! Mais heureusement le permis et le train étaient là. J'ai donc fait un DUT Electronique. (Mais tu as pas dit que tu aimais l'électroTECHnique?) Si mais on m'avait conseillé ce DUT car il était bien classé dans sa catégorie. Je vous raconte pas ma première année à Montpellier ou j'ai pris des cuites, ou je suis sorti tous les souaaaaars (Vive la vie en coloc en plein centre de Montpellier)!!!!! Donc forcément loupage de ma première année !! En beauté d'ailleurs AVANT dernier s'il vous plait! (Bon je ne sais pas quel miracle j'ai été admis à redoubler). Bref suite à ça j'ai décidé de me calmer et de me mettre un peu plus à mes études c'est à dire ne pas dormir en amphi et en td. Donc j'ai eu mon DUT facilement en terminant 3ème de promo.

Et la TOURNANT je suis vraiment parti loin !!!! A Toulouse, Ville étudiante par excellence où j'ai été admis à l'INSA en 3eme année. Mais hélas ce fut la déception, trop de maths, de statistiques et ... quasi RIEN en électronique... Etant une personne qui se motive plus sur une aspect pratique que théorique. Voir des TDs complètement hors sujet par rapport au TP et vice-versa... J'ai donc décidé d'arrêter. Depuis je bosse dans une entreprise de transport frigorifique où j'ai obtenu un CDI.

Pour ce qui est des passions j'adore la musique (du bon vieux rock des années du King à l'électro de nos jours) donc j'aime aussi énormément danser. Hélas je n'ai jamais eu le temps de prendre des cours, je danse donc en autodidacte. Pourquoi? Vous n'avez qu'à écouter le début du film (les 2 premières minutes suffisent pour savoir ce que je ressens vis à vis de la danse et ce que qu'elle m'apporte ).

Vous l'aurez compris j'aime tout ce qui est film de danse (rock/hip hop/salsa/tango) mais aussi les films d'actions, romantiques à l'eau de rose (Non je ne suis pas fan de GOSSIP GIRLS Tetts !). J'aime bien faire du foot entre potes ainsi que des soirées posées (Oui maintenant je ne bois plus une goutte!). Mes horaires de jeu sont donc assez conséquentes du fait de mes horaires de nuit (23h/6h du lundi soir au vendredi soir donc mon weekend commence en décalé). Vous risquez de me voir assez souvent co. Je ne joue pas à d'autres jeux (j'attends seulement la sortie de Kingdom-Hearts 3<3), j'aime aussi beaucoup le Rôle Play que j'essaie de pratiquer le plus souvent que je peux.
Pour me décrire en 3 mots je dirais : Généreux, social et taquin.

Passons donc à la partie IGey:

J'ai donc créée un premier xélor dénommé Darkbullrowt sur Ménalt dans mes tous premiers débuts (Vous savez ce que c'est, un ami vous dis de tester etc puis on décroche plus)! A l'époque j'écrivais en mode texto (faut dire à 14 ans le français et moi ..). Je suis tombé sur une bonne guilde qui m'a beaucoup appris sur un point de vue Rôle Play et sur le français (Et oué ce n'est pas l'école mais bien DOFUS qui m'a fait m'améliorer !). J'ai donc ensuite commencé un nouveau xélor (celui que vous voyez au dessus) sur le serveur Allister dès sa création sous le nom de Rayden (fan de Mortal Kombat powaaa!!! Dieu de la foudre et de la sagesse! Bon ok dans normalement c'est Raïden mais il n'était pas disponible)
J'ai longtemps était mono-compte avec ce petit bout de chou jusqu'à avoir les pass d'un ami Eniripsa pour m'aider. J'ai donc eu droit à tout pleins de surnoms  : Ray, Raydâne, Rayducul et j'en passe.

Ce petit xelor a été mon premier personnage de rang 100 (Oué grosse fierté et même pas en full sagesse!!!!) full feu avec le plus merveilleux marteau : le M-Pouce!!! (Non non j'ai pas pris ce marteau car il fait la taille de mon xelor!). Il a donc up 200 dans la première guilde que j'ai intégré qui resta ma seule guilde sur Allister: Atomnium

Up 200:

Je suis passé par tous les stuffs, full feu, full air avec la chapignon (en mode champignon au fungus!), full eau et full force. J'ai été le premier du serveur Allister à etre full Tôt à l'époque où les cornes de Minotot étaient très dures à droper. J'ai donc commencé à la sortie de Sakai une panoplie Multi (frimpa/gresil) puis après un hack j'ai arrêté mon xelor pendant un an le temps de tester wakfu encore en beta puis en version officielle. La suite est la création de ma roublarde à la sortie officielle des Steamers.

Ce petit xelor est devenu donc mon personnage métier à l'image d'un xelor que j'avais admiré sur Menalt "Little-phoenix" , xelor tailleur,cordonnier et bijoutier. Voici un aperçu de cette petite momie qui se prénomme désormais Kenjin (Homme sage). Cependant il peut être joué et opti grâce aux nombreuses panoplies de ma roublarde (les deux personnages sont sur le même compte). Il a accès à toutes les zones du jeu et a fini Frigost III.

Présentation des caractéristiques et stuffs:

Après mon petit nain, je vais vous présenter ma Roublarde, qui elle est assez jeune et n'a pas encore deux ans. Elle fut créée lors de l'été pendant vulkania sur le compte du Xelor.

Cette classe m'a été conseillé par un ami car je n'avais pas vraiment envie de rejouer une des classes précédentes. J'avais besoin d'une classe qui fait réfléchir, qui a un gameplay particulier. Donc Aozora est née, signifiant ciel bleu en japonais car je l'avais surnommée la tornade des glaces (Je jouais eau/air et j'adorais être sur Sakai). Elle fut mon deuxième personnage de niveau 200 après mon xelor.

J'ai beaucoup apprécié le gameplay que ce soit dans le rôle DD ou celui de placeur. Elle m'a apporté beaucoup et malgré l'arrêt de beaucoup de roublard suite à la MAJ sur les murs de bombes le 11 décembre. Elle fut pour moi une révélation encore plus importante. J'ai donc décidé qu'elle serait mon personnage principal j'ai donc commencé les succès dans la foulée. Pour l'instant je plafonne un peu car j'ai voulu finir l'optimisation de ma roublarde et de son coéquipier.

Cependant je ne vous présenterais pas tous ses stuffs afin de ne pas remplir la candidature de photo de stuffs, mais pour un ordre d'idée elle possède 10 panoplies optimisées. J'ai fais un peu de PVP avec mais je préfère le Pvm et le PVPM car hélas le 1vs1 est à mon goût trop inégale et trop changeant suivant les MAJ. Cependant ça ne m'arrête pas pour attaquer ou défendre un percepteur où ici, j'ai un enjeu et une motivation qui concerne ma guilde.

Suite à cette roublarde un ami ig (devenu irl) lassé de son zobal m'en a donné l'accès, fin m'a donné clairement le compte (au cas ou vous auriez des doutes, je peux lui dire de venir vous expliquer tout cela via skype). Il y a donc encore accès mais ne se connecte jamais dessus.

Pourquoi avoir repris un zobal, tout simplement car la synergie des deux classes sont vraiment agréable et me plaisent. Comme certains peuvent le savoir le roublard n'est pas le DD le plus simple à jouer que ce soit en PVM ou PVPM. Le zobal pouvait donc me servir de protecteur de bombes me permettant de savourer tout le gameplay de ma roublarde même si les joueurs avec moi ne souhaitaient pas (ou ne comprenaient pas) le jeu aux bombes.

Ce zobal se prénomme Kyoshoo signifiant maître. Bien que le personnage soit devenu mien, je reste attaché au fait qu'il soit à un ami et le nom découle donc des passions de cet ami qui aime les arts martiaux (Le zobal étant le maître des cabrioles et le kung-fu étant assez connu pour les mouvements aériens très impressionnants). Il est optimisé pour le PVM donc pas de mode PVP 1vs1 pour le moment. Ces métiers ne sont pas présenté car je compte les oublier pour faire des métiers qui me serviront où qui serviront la guilde dans laquelle je serais. (Exemple des métiers très peu montés)

Vous avez donc compris je joue en bi-compte, je n'ai pas de team étant migrant depuis mardi sur votre serveur. Mes principales occupations en jeu sont les donjons, succès, quêtes, la forgemagie et le glandage (bah oué faut se reposer des fois!). Même si je viens d'un autre serveur je tiens quand même à  préciser et expliquer mes anciennes guildes. Vous pourrez donc trouvez dans cette explication, ce que je recherche dans une guilde que je n'ai pas encore trouvé.

Le point sur mes migrations antérieures:

Je ne viens pas du serveur Allister mais de Hel Munster. J'avais décidé de migrer après être aller au goultarminator sur mon serveur Allister car ils n'avaient pas envie d'avoir un roublard immature, rageux et insultant. Cependant beaucoup de joueurs de certaines guildes m'ont insultés, trollé ig comme irl via mon facebook car j'avais pris la place titulaire d'un autre roublard et parce qu'un de leur ami irl m'avait prêté son compte et pas à eux ^^ La mentalité de ce serveur m'énervant quelque peu et la guilde dans laquelle j'étais devenait morte (2/3 co aux heures de pointes).J'avais besoin de changer d'air, connaissant les guildes du serveur je savais que aucune ne me conviendrait. J'ai donc choisi la destination du serveur Hel Munster. Migration en octobre 2013

Pourquoi me direz-vous? Tout d'abord car j'ai connu via un DOFUStime le clan des Kipages (clan RP ) qui avait réalisé une vidéo avec une lettre à Azzimar (je sais pas l'orthographe veuillez m'en excuser). J'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé que le serveur bougeait bien, il y avait des évents assez fréquents. C'était les premières raisons de mon intéressement pour ce serveur.

Pourquoi Rykke? Envie de changement et trop de déception sur le serveur Hel Munster, je ne m'y suis vraiment pas plus mais je n'avais pas d'idée où aller. Puis un joli petit nom s'est ajouté à ma liste d'ami " Tettsion vient de se connecter". J'ai donc discuté avec elle, elle m'a donc convaincu de venir sur Rykke-Errel. Contrairement à ma précédente je n'attends plus les même choses et je place beaucoup moins d'espoir pour ne pas être déçu. Migration mardi dernier.

Mes anciennes guildes:

Atomnium: Guilde la plus ancienne d'Allister encore en activité. J'ai été intégré quand j'étais à l'époque surement dans les lvl 80/100. J'y suis resté très longtemps et j'ai connu l'age d'or où la guilde avait beaucoup de membres et beaucoup d'entraide. J'ai donc pris de l'ancienneté et j'ai été promu dans les bras droit. J'ai donc refait le forum avant que l'ancien meneur Meta-Dark ne quitte le jeu et donne le rang de meneur à Casca. Cette guilde fut une petite guilde mais une grande famille.

Cependant la guilde ne s'est pas stabilisée, ayant pas mal de membres en études donc forcément à un moment ils ont stop. Je ne les blame pas au contraire. J'ai donc géré avec Casca la guilde, le forum ainsi que le recrutement. Au fil du temps, j'ai eu les pass de trop de personnes par mon statut pour les aider et trop de responsabilité (absence répété du meneur). J'ai donc perdu l'usage du mono-compte, puis la guilde a décliné. Moins d'entraide, moins de membres... pour en arriver à très peu de connectés/membres. L'envie de migrer est venue du fait que je ne pouvais plus jouer en mono/bi-compte tellement il y avait peu de monde. Je suis capable de jouer à plusieurs comptes mais je n'éprouve aucun plaisir, j'aime les imprévus des actions d'un autre joueur, voir sa vision du combat etc.

Matéria Prima: Guilde très connue d'Hel Munster part son implication dans les évents et les récompenses en dragodindes caméléonne par sa Meneuse Tal . J'ai été intégré à mon arrivée. L'entraide était assez présente mais MP est plus axée sur l'élevage/métiers que les donjons. J'ai donc proposé des sorties, des petits events PVM mais très peu de succès.

Je me suis fait de bons amis mais j'ai été banni pour une raison que je ne connais pas vraiment mais je pense que j'ai simplement appuyé sur le fait que plusieurs membres ne respectaient pas les règles de la guilde qui stipule que tous les membres sont égaux qu'ils soient anciens ou nouveaux. Hors ce n'était pas le cas vis à vis de certains (je ne vais pas raconter l'histoire sauf si vous me le demandez).

Pourquoi votre guilde? Qu'est-ce que j'attends et qu'est-ce que je peux vous apporter?

Hum je ne vais pas mentir, je l'ai connu via Tettsou que j'ai connu avant ma migration sur Hel Munster et car j'étais un fan du concept de sa guilde "Les Piouwers Rangers" puis à ma grande surprise je l'ai retrouvé sur le serveur tournoi du Goultarminator. J'ai donc créée une petite mule afin de suivre ses combats  sur RE (vive la MAJ!) j'ai donc constaté qu'elle jouait souvent avec des gens différents. J'ai aussi des amis qui connaissaient la Burning Amnesia et qui m'ont dit que c'était une très bonne guilde. Venant d'amis de confiance, je me suis donc lancé chez vous.

J'ai donc connu en premier Mei (des Lions) et SUPERGWENDO(pseudo de folie qui va autant avec la demoiselle). J'ai eu aussi l'honneur d'être invité dans des confs skype avec Tettsou, gwen, Cac-arm, Elyza et une dénommée Tracy que j'ai pu apercevoir au zaap Koalak. Même zaap où j'ai eu l'occasion de faire la connaissance d'Acrylique et de son mari Biodka (ce dut JOUISSIF !). J'ai joué un peu avec Elyza qui avait besoin d'aide (Shushus roxxor!!) et quelques membres de Glas.

J'aime beaucoup les conditions et le sérieux de votre recrutement, j'adore les forums. Je suis principalement actif sur le forum destiné aux Roublards mais j’apprécie une guilde avec un forum qui pour moi est indispensable. Je suis aussi un adepte de Skype ou autres serveurs vocaux car je trouve cela plus fun et ça permet de gros délires! Donc je pense pouvoir apporter mon humour, mon expérience en PVM, des sorties voir des évents PVM et euh... des blagues nulles !

Je reste à votre entière disposition pour des informations supplémentaires, ou pour répondre à vos questions. Et je vous remercie d'avoir prie le temps de lire ma candidature malgré le pavé.

Roublardisement,
Aozora/Kenjin/Kyoshoo
Kenjin
Salamèche le Délirant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kenjin] Une histoire de temps

Message  Ibeat le Jeu 6 Mar - 9:13

salut, candi sympa, j'apprécie le personnage. Et puis les roub, ça se fait rare Smile

Bonne chance!

TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! Twisted Evil

Que la Force du TAPER soit avec toi!
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Message  Horls le Jeu 6 Mar - 11:18

Franchement j'ai bien accroché bien que le début soit un peu 'lourd' selon moi !!
Quelques petites questions : _Veux-tu guilder tous tes personnages ?
_L'AvA t'intéresse t'il ?
_Qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas remigrer bientôt ?

Enfin bref j'attends tes réponses, mais tu m'as l'air d'un chic type, tout plein de chance à toi Wink

Que je ne peux être qu'amoureux,
Vous êtes tellement doux avec moi,
Que je fonds quand vous êtes là .
Vous avez littéralement changé ma vie,
Grâce à vous, elle s'est embellie.
Je vous offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il vous appartient pour toujours,
A vous, mes tendres amours.

Horls
Reptincel l'Excessif

Message  Iria le Jeu 6 Mar - 11:53

UN ROUBLARD je dit oui :p Belle cand complète bonne chance Smile
Iria
Héricendre l'Extravagant

Message  Cac le Jeu 6 Mar - 12:33

Bonjour, bienvenu sur notre forum.

Une première question me vient à la tête en première lecture transversale : on se connait ?  83 

Des questions un peu plus sérieuses viendront, comme pour les autres, bonne chance à toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Message  Steyl le Jeu 6 Mar - 12:45

Coucou toi !

Ah d'accord c'était tooooi la personne sur Skype !   Surprised 
Contente de voir que tu as postulé comme prévu. Je n'ai pas de questions, enfin pas pour l'instant

Bonne chance. Smile

Cool
Steyl
Ponyta le Frénétique

Message  Ysteria le Jeu 6 Mar - 13:54

Bonjour Kévin et bienvenue ici!

J'ai beaucoup aimé ta candide', elle est claire, concise, y'a tout ce qu'il faut et c'est bien écrit. J'aime bien la personnalité qui s'en dégage également.

Bonne chance Smile

Déesse Absolue

Message  Myx le Jeu 6 Mar - 14:42

OHHH cool un montpellierain <333
Mais bon cette magnifique ville c'est une incarnation du DIEU SRAM, elle te fait furtivement redoublé et foiré ta scolarité Ahah ^^
J'ai beaucoup apprécié ta candid, ta l'air sympa,
je te souhaite bonne chance

Myx(eur) mal réveillé

[12:57] de Iria : je groupe pour mon mec

Myx
Ouisticram l'Excentrique

Message  Blacktekno le Jeu 6 Mar - 15:50

Candid plaisante malgré certaines fautes qui piquent les yeux ^^

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Message  Kenjin le Jeu 6 Mar - 15:58

Bonjour à tous, tout d'abord merci à vous pour vos réponses Smile

@Ibeat: Effectivement les roublards se font de plus en plus rares, le plus grand recul de la classe a été aperçu lors de la MAJ sur le "yoyo" dans le mur de bombes, les gens n'ont pas voulu chercher plus. Ensuite l'investissement sur un roublard est assez important que ce soit en PVPm, PVM ou PvP et à un rox moins rapide et plus difficile par exemple qu'un iop ou un eca.

@Horls: Oui je compte avoir tous mes personnages dans la même guilde, je suis pas un adepte du multi-guilde puis je trouve que ça fait plutôt "je veux profiter de plusieurs guildes" hors je souhaite m'investir dans une seule et correctement.

L'AvA je n'en suis pas fan fan, je pense qu'il manque encore d'optimisation mais bon si jamais il faut aller au combat, je ne refuserais pas, toute expérience est bonne à prendre. Je postule chez vous pour m'investir dans la guilde mais aussi dans l'alliance.

Pour la migration, j'ai envie de dire, c'est une affaire de confiance, je n'ai pas envie de remigrer, je me suis dis que ce serveur serait le dernier en terme de migration. En plus j'ai eu la chance d'avoir la maison que j'ai tant désiré :p Ensuite comme je l'ai dis, la différence de ma migration ici est que je viens avec des objectifs différents de ma migration antérieure sur Hel Munster et je place beaucoup moins d'attente afin justement de ne pas être déçu de la même manière. Je t'avoue que pour l'instant en quelques jours j'ai beaucoup apprécié les divers conversations skype ainsi que les personnes que j'ai rencontré. Encore une fois, ce ne sont que des mots, je pense qu'une preuve ne pourra se montrer que par des actes, dans mon investissement chez vous par exemple.

J'espère avoir répondu à tes questions Smile

@Myx: Effectivement, c'est une ville qui bouge beaucoup et si tu aimes sortir bah forcément tu peux difficilement sortir tous les soirs et réussir aisément^^

@ Ystéria: Merci à toi, j'ai essayé qu'elle soit la plus claire possible, bien que j'aurais aimé rajouté une petite photo dans la partie IRL pour aérer un peu plus.

@Steyl : Oui c'était moi l'inconnu x)

@Cac-arm: Connaitre est un bien quand mot Smile mais nous avons était je crois 4/5 fois dans la même conversation skype.

@Iria: Un jour les Roublards domineront le monde! *se met à rêver*

Kenjin
Salamèche le Délirant

Message  Tett le Jeu 6 Mar - 17:04

Bah c'est pas trop tôt ! Quand je pense que tu devais poster limite le premier jour ...  90 

C'pas trop mal vieux machin <3

xoxo !

Message  Straight le Jeu 6 Mar - 19:00

Encore un immigré !  Rolling Eyes 
C'est pas trop mal quand même, good luck
Straight
Magmar le Déséquilibré

Message  Biodka le Jeu 6 Mar - 19:53

Hé les gars !.. il boit pas :c

Bouuuuh le feänor à 10€ ><<"

La candid' est pas mal, bien présenté, la personne à l'air cool.. bonne chance !

Message  Horls le Jeu 6 Mar - 22:36

Merci good luck

Que je ne peux être qu'amoureux,
Vous êtes tellement doux avec moi,
Que je fonds quand vous êtes là .
Vous avez littéralement changé ma vie,
Grâce à vous, elle s'est embellie.
Je vous offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il vous appartient pour toujours,
A vous, mes tendres amours.

Horls
Reptincel l'Excessif

Message  Cac le Ven 7 Mar - 14:59

Kenjin a écrit:Vous voulez quand même les savoir? J'ai eu un joli BAC STI spéciale glandage électrotechnique (plus facile que le S et surtout plus génial niveau ambiance).

On est quelques S dans la guilde, dont deux (ou trois, ça dépend comment on le prend o/) en école d'ingénieurs.

Kenjin a écrit:Et la TOURNANT je suis vraiment parti loin !!!! A Toulouse, Ville étudiante par excellence où j'ai été admis à l'INSA en 3eme année. Mais hélas ce fut la déception, trop de maths, de statistiques et ... quasi RIEN en électronique... Etant une personne qui se motive plus sur une aspect pratique que théorique. Voir des TDs complètement hors sujet par rapport au TP et vice-versa... J'ai donc décidé d'arrêter.

Mon coeur d'élève ingénieur pleure, l'INSA était comme un graal pour moi en sortant de terminale, seulement ma fainéantise a pris le dessus et je n'ai réussi à atteindre mon objectif d'arriver en école d'ingénieurs que par concours /my life off

Kenjin a écrit:Cependant beaucoup de joueurs de certaines guildes m'ont insultés, trollé ig comme irl via mon facebook car j'avais pris la place titulaire d'un autre roublard et parce qu'un de leur ami irl m'avait prêté son compte et pas à eux ^^

Ces histoires ne nous regardent peut-être pas, mais pourrais-tu en dire plus ?

Kenjin a écrit:Cependant la guilde ne s'est pas stabilisée, ayant pas mal de membres en études donc forcément à un moment ils ont stop. Je ne les blame pas au contraire. J'ai donc géré avec Casca la guilde, le forum ainsi que le recrutement. Au fil du temps, j'ai eu les pass de trop de personnes par mon statut pour les aider et trop de responsabilité (absence répété du meneur). J'ai donc perdu l'usage du mono-compte, puis la guilde a décliné. Moins d'entraide, moins de membres... pour en arriver à très peu de connectés/membres.

J'ai du mal à comprendre "perdu l'usage du mono-compte", étant moi-même meneur, je n'ai pas spécialement de difficultés à jouer en mono compte, malgré l'accès à plusieurs personnages intra-guilde. Je peux comprendre pour le poids des responsabilités, j'y suis confronté au quotidien. Concernant le jeu en lui-même, je ne suis pas certain de cerner les soucis que tu as rencontrés.

Kenjin a écrit:Je me suis fait de bons amis mais j'ai été banni pour une raison que je ne connais pas vraiment mais je pense que j'ai simplement appuyé sur le fait que plusieurs membres ne respectaient pas les règles de la guilde qui stipule que tous les membres sont égaux qu'ils soient anciens ou nouveaux. Hors ce n'était pas le cas vis à vis de certains (je ne vais pas raconter l'histoire sauf si vous me le demandez).

Je le demande !

Sinon j'ai encore quelques questions :

► Comment fais-tu pour te faire tes kamas dans le jeu ?
► Es-tu le seul à avoir accès à tous tes comptes ?
► Aurais-tu une idée, bien que tu sois complètement nouveau, de l'image qu'a la guilde sur le serveur ? Même question pour l'alliance ?

Ce sera tout pour le moment, bonne chance à toi !

Message  Kenjin le Ven 7 Mar - 16:00

Cac a écrit:Ces histoires ne nous regardent peut-être pas, mais pourrais-tu en dire plus ?

Je ne sais pas si ça donnera un point négatif à ma candidature, mais je ne préfère pas développer, je l'ai cité pour expliquer le pourquoi de ma première migration. Ce fut des moments assez difficiles pour moi, j'ai tiré un trait dessus depuis je ne tiens pas à faire étalage de certains points concernant ma propre personne même si la guilde se dit "proche réellement". J'espère que tu comprendras et que tu pourras respecter ma décision.

Cac a écrit:J'ai du mal à comprendre "perdu l'usage du mono-compte", étant moi-même meneur, je n'ai pas spécialement de difficultés à jouer en mono compte, malgré l'accès à plusieurs personnages intra-guilde. Je peux comprendre pour le poids des responsabilités, j'y suis confronté au quotidien. Concernant le jeu en lui-même, je ne suis pas certain de cerner les soucis que tu as rencontrés.

Comme je le disais, la guilde fut très peu peuplé, n'ayant plus d'entraide dans la guilde et aucune sortie, pour en créer et pour pouvoir jouer j'ai donc joué plusieurs comptes afin d'aider au maximum les quelques membres restant. Je jouais plus souvent à 4 jusqu'à 8 qu'en mono-compte. J'ai tenu un temps mais je m'en suis vite lassé.

Cac a écrit:Je le demande !

Je vais donc expliquer un peu plus mais je ne rentrerais pas non plus dans trop de détails qui concerne la partie interne de la guilde et je pense qu'elle n'a pas lieu d'être dans une autre guilde. En gros, la guilde avait un coffre de guilde avec un dofus turquoise. Un membre de la guilde se l'avait légèrement approprié et quand quelqu'un le demandait il imposait ses conditions alors que normalement c'est un objet de guilde donc destiné à l'intérêt de tous d'autant plus quand la dite personne passe 95% de son temps à glander au zaap. Nous avons soulevé le problème avec un ami sur ça et sur l’honnêteté d'un candidat qui à simuler un faux hack pour se faire aider.

Un ami s'est fait bannir pour prêt de compte à un non guildeux, hors un ancien membre de MP avait encore les pass de son ami matérien. Nous avons aussi soulevé ce problème car normalement personne ne doit avoir accès s'il n'est pas de la guilde, nous étions donc déçu que pour un soit disant règlement stipulant l'égalité parfaite entre membres ne soit pas respecté. La meneuse a pris ça pour de la méchanceté et n'a pas cherché plus loin en nous bannissant de la guilde. Voila en gros.

Cac a écrit:► Comment fais-tu pour te faire tes kamas dans le jeu ?
► Es-tu le seul à avoir accès à tous tes comptes ?
► Aurais-tu une idée, bien que tu sois complètement nouveau, de l'image qu'a la guilde sur le serveur ? Même question pour l'alliance ?

- Euh à l'époque je faisais énormément de dopeul pour revendre les galets acajou. Ayant beaucoup de stuffs, j'ai toujours saisi les opportunités pour craft le moins cher. Je n'achetais donc quasiment rien, ma fortune a augmenté doucement.
Récemment j'ai fini un ocre contre 40M et une panoplie frigost III à un ami. Ensuite même si j'ai beaucoup de stuffs j'ai ciblé mes exos afin d'avoir le moins de frais en terme d'exo.

Exemple: Lors de la sortie de frigost III, j'ai craft une glaciale/klime/missiz pour même pas 10M alors que le total coutait environ 50/60M en hdv.

- Comme je l'ai expliqué en haut, j'ai laissé l'accès au zobal au proprio, même s'il ne se co pas pour jouer il arrive qu'il se co sur ce perso pour voir son avancement ou me faire coucou mais étant devenu un ami IRL le téléphone est bien plus pratique.

Pour ma roublard je suis le seul propriétaire.

- Pour la guilde, je n'ai pas vraiment d'idée, je sais qu'elle est connue mais je ne vais pas mentir je ne sais pas le pourquoi du comment.

Pour l'alliance, j'ai look un peu quelques succès sur l'AvA sur Jol, j'ai cru comprendre que Glas a été une alliance très bien structurée/menée et puissante mais qui a bénéficié malgré elle (par l'acquisition de nombreux territoires) d'une image qui aux vues de certaines réponses sur le sujet ne correspond pas à l'esprit de l'alliance. J'ai appris aussi qu'il y avait eu et qu'il y a encore une alliance d'alliance pour lutter contre vous.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Kenjin
Salamèche le Délirant

Message  Cac le Ven 7 Mar - 18:20

Super, merci pour tes réponses !
Je n'ai plus rien à ajouter, bonne chance encore à toi.

Message  Yelko le Sam 8 Mar - 20:16

Coucou !

Toutes les questions ont été posées par les guildeux pour ma part, donc rien à ajouter.

Bonne chance à toi !

Yelko
Magmar le Déséquilibré

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut