Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature du coloc [Validée]

+2
Iria
teamfritewidel
6 participants

Aller en bas

Candidature du coloc [Validée] Empty Candidature du coloc [Validée]

Message  teamfritewidel Ven 30 Mai - 20:33

Candidature du coloc [Validée] Candid13

Bonjour, bonjour.
Je viens tenter ma chance pour intégrer la Burning Amnesia.  Avant toute chose je tiens à me présenter IRL.

Lucas dit « Le Coloc »...

Comme l'indique la première partie du titre je me nome Lucas. Je suis âgé de 21 ans. Natif du Morvan, je poursuis actuellement mes études à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de Dijon et si tout se passe bien je devrai être diplômé le 16 juillet 2014. Outre le côté professionnel, je m'intéresse aux pratiques sportives. J'ai pratiqué le Tennis pendant 6 ans en club ainsi que le Hand Ball en Association Sportive. Aujourd'hui je continue la pratique du Tennis avec des amis et je m’immisce au running. J'aime quelques fois me rendre au ciné, traîner dans les bars ou faire quelques parties de bowling avec des potes. Ça entretient l'amitié et ça fait du bien.

Dijon vous avez dit Dijon ???

Et oui Dijon, le pays de la Moutarde... Je suis à Dijon depuis maintenant cinq ans et cela fait deux ans que je vis en coloc avec Valentin dit Iria ou Domino pour les intimes;) mais on se connaît depuis hum j'ai arrêté de compter.
                                   
Candidature du coloc [Validée] Candid12
Dofus, Mon aventure.

J'ai débuté Dofus il y a déjà de nombreuses années de cela avec un premier perso, un enutrof du nom d'Ardragone. Mon frère a suivi le mouvement et ensemble nous avons commencé deux nouveaux persos, un feca, Artty et un iop, Asland.  Petit à petit nous avons conçu une team de huits persos que nous avions monté au lvl 200 pour la plupart. A cette époque nous avions  intégré la guilde Puissance sous le commandement de Mohican, puis xx-illusion-xx.
Notre team était plutôt bien optimisée. Nous avions passé les donjons de Frigost 2, commencé à faire des exos pour maximiser nos personnages et drop quelques dofus dont nous étions assez fier.

Candidature du coloc [Validée] Candid13

Un dofus pourpre +49 et 8 dofus turquoise allant de +13 à +20.

Mais ça c'était avant...

Il y a trois ans mon frère et moi avons décider d'arrêter le jeu Dofus. Envie de changement, un peu lassé il nous fallait faire « une pause ».
Toutefois il y a un peu plus d'un an j'ai repris l'aventure en créant cette petite fecatte du nom de Widel. Avec Iria on a commencé à faire les donjons, vivre les différentes maj et de fil en aiguille me revoilà. J'ai été pour ma part intrigué par le système de koliséum  et c'est là que j'ai fait la connaissance de Biodka avec qui je faisais du koli en compagnie d'Iria. Récemment je me suis créé un sacrieur de lvl 154 pour koli avec cac-armisateur et Nuwa la petite Gwendo qui entre parenthèse est très sympathique;). Je me devais une petite dédicace. Bref grâce à eux j'ai repris un réel plaisir à jouer.

Burning Amnesia.

Lorsque val a intégré la Burning Amnesia je n'étais pas à la recherche d'une guilde. Les quelques personnalités que j'ai pu côtoyer par le passé dans les guildes auxquelles j'ai appartenu mon rendu pour le moins insociable.  
Cependant, ( y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis...) après plusieurs conversations skype en compagnie d'Erwan, Lucas, Théo, Gwen, Mélody et Romain j'ai remarqué que votre relation dépassée le simple cadre du jeu Dofus.  Entre rencontres IRL, partage et délires j'ai vu une famille.

C'est ainsi que je viens vous présenter ma candidature pour intégrer votre guilde et reste à la disposition de chacun pour des questions, des interrogations des remarques. Espérant vous souhaiter à bientôt.


Ma fecatte Widel...

Je vous fais part de plusieurs screens de cette joyeuse fecatte. On va dire que l'optimisation n'est pas au rendez-vous et j'ai décidé de changer de gameplay en voulant explorer le mode eau. Stop au blabla...

Candidature du coloc [Validée] Candid14   Candidature du coloc [Validée] Candid15
Un petit screen via Dofus Book pour vous présenter ce à quoi elle devrait tendre lors du up 198.

Candidature du coloc [Validée] Candid16
Projet Widel...

Comme je l'ai dit précédemment je souhaite explorer le mode eau de cette petite fecatte. C'est pourquoi j'ai envisagé ce stuff. Je vais tout de même essayer d'élaborer d'autres stuffs pour la rendre plus polyvalente.
En ce qui concerne la conquête de frigost je me suis arrêté au korriandre... Je sais je suis un peu en retard mais plus c'est long plus c'est bon Wink...
Voilà je vous ai tout dit.  Sur ce à très bientôt je l'espère je vous embrasse et je conclurai avec un seul mot : « TTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR »

Candidature du coloc [Validée] Candid17

teamfritewidel
Salamèche le Délirant

Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du coloc [Validée] Empty Re: Candidature du coloc [Validée]

Message  Iria Sam 31 Mai - 15:54

BON pas terrible pas terrible ... Un chouille trop court mais bien tourné Smile
Une ou deux question pour ma part.
1- ....
NAN je rigole je connais déjà le personnage :p hehe
BREF contre trop de féca /g :p
Mouahaha mais nan vous connaissez déjà ma rep aller bisous les poulets tchuss
Iria
Iria
Héricendre l'Extravagant

Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du coloc [Validée] Empty Re: Candidature du coloc [Validée]

Message  Horls Sam 31 Mai - 21:01

Bonsoir à toi §§ ( enfin reuh en vrai  Very Happy )

Alors voilà, perso' j'ai trouvé ça franchement court, et je pense pas être le seul ! :s
J'ai participé à plusieurs conversations skype maintenant avec toi, je t'ai trouvé bien sympathique, j'ai strictement rien à te repprocher..
Le problème c'est que ta candidature se doit de nous apporter des informations sur toi, et j'ai trouvé ça franchement incomplet, je suis sur que tu aurais pu l'étoffer et nous rendre un truc qui claque..

Bon je veux pas non plus te casser le moral, je sais que tu as un bon esprit qui pourrait très bien s'intégrer à notre petite famille, je te souhaite toute la chance possible  Wink 


Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du coloc [Validée] Empty Re: Candidature du coloc [Validée]

Message  Bhaelphron Sam 31 Mai - 21:55

Hello, bienvenue sur le forum, et merci d'avoir postulé!

Je n'ai pas de question à te poser, bonne chance pour ta candidature.
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du coloc [Validée] Empty Re: Candidature du coloc [Validée]

Message  Myx Dim 1 Juin - 16:54

AHHHHHH BAHHHH ENFINNNNN !!!!!!!

Bienvenue sur le Fofo,
j'ai bien aimé ta candid' simple et efficace !
Je te souhaite bonne chance
Myxeur
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du coloc [Validée] Empty Re: Candidature du coloc [Validée]

Message  Cac Lun 2 Juin - 9:35

Bonjour, bienvenue sur le forum de la Burning Amnesia,

Je n'ai pas de question particulière à te poser, bonne chance !

Une réponse sera apportée le Jeudi 05 Juin.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du coloc [Validée] Empty Re: Candidature du coloc [Validée]

Message  Cac Ven 6 Juin - 18:36

Bonjour,

Avec un peu de retard (désolé vie de famille Sad ), tu es accepté en période d'essai, jusqu'au 06 Juillet.
Un MP te résumant les principales fonctionnalités du forum va t'être envoyé, tâche d'y jeter un œil attentif.

Bienvenue chez les fous !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du coloc [Validée] Empty Re: Candidature du coloc [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum