Candidature Arnellae [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Arnellae [Refusée]

Message  Arnellae le Lun 2 Juin - 19:11

Comme vous l'avez surement compris, je viens donc postuler chez vous ! Smile

Commençons par un petite présentation du psychopathe devant son écran !

Donc je m'appelle Axel, je suis actuellement âgé de 17 ans (Et oui y'e suis un jeunot !). Je vais rentrer en deuxième année de CAP ingénieur en assemblage et transformation moléculaire des aliments principalement sucrés (autrement dis je suis boulanger :p). Comme vous avez pu le constater je suis un homme (oui oui donc inutile de penser à Axel Red ^_^). Mes passions dans la vie sont assez vite résumées: j'adore glandouiller devant mon ordinateur, mon métier et la musique. Je joue à Dofus depuis la 1.24 il me semble (j'étais très petit :3).

Voilà, maintenant passons à la mini buveuse de sang que je contrôle !

Je dois vous avouer que cette petite sacrieuse de niveau 171 a eu beaucoup de changement au cour de sa petite vie... Elle a vu le jour avec un boa entre les jambes (je vous parle pas du jour où on lui a coupé... :/) sous le nom de Zaou-Cjr sur le serveur Helsephine. L'envie de changement et la présence de mon demi frère sur Rykke-Errel m'ont attiré vers ce beau serveur qui me comble totalement depuis un peu plus d'un an. C'est l'unique personnage actif que j'ai pour le moment et je suis le seul à avoir mes logs. Pour Frigost, je me suis arrêter au Korriandre il me semble.
Parlons un peu de son stuff. Elle est terre/air avec une base terre et est en cour de restuff vu que je reprend après une pause de 2-3 mois. Elle est est tailleuse niveau 37, forgeuse de bouclier niveau 15 et alchimiste niveau 60. Mes hobbies IG ? Glaaaander ! Ce qui me permet d'être souvent présent pour aider des amis ou des guildeux. J'aime bien le principe des succès donc quand je trouve la motivation (pas souvent ^^) je vais taper des quètes ou des donjons. Bon, trève de blabla, voyons tout ça en screen !

Mes anciennes guildes:

~Aloe Vera: Cette guilde étais plutôt sympa mais quand des gens "matures" se crachent les uns sur les autres dans le dos j'avoue que ça ne me plaît pas trop, j'ai donc décider de la quitter.
~Devilium Tremens: Guilde peu intéressante qui ne laisse que peu de chance aux nouveaux et un peu trop molle a mon goût. J'ai horreur des "membres fantômes" donc en être un c'est hors de questions !

Mes motivations:

Ce que j'attend d'un guilde ? Z've m'faire muler par vos THL et pex comme un porcass ! J'aime beaucoup parler et rigoler donc principalement je cherche une guilde avec qui je pourrais former une équipe soudée et pleine de bonne humeur. Je ne pense pas pouvoir apporter énormément a une guilde si ce n'est ma bonne humeur et ma participation !
Je ne connais aucun membres de vôtre guilde et j'ai seulement croisé certains membres de vôtre guilde qui m'ont paru sympas.
Pourquoi vous ? J'avoue que je ne vous connaissais pas plus que ça mais je suis tomber sur vôtre forum et en le scrutant vous m'avez donner envie de postuler chez vous !

Me décrire en 3 mots ? Pédophile, sociopathe, étrange. Simple, joyeux, serein.

Merci de vôtre attention et à bientôt jespère !

Arnellae
Salamèche le Délirant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arnellae [Refusée]

Message  Biodka le Lun 2 Juin - 19:16

Bonsoiiir

J'ai pas lu mais j'ai bien aimé  Very Happy //stoptroll

Moi je sens qu'on va te demander : Pourquoi une Meulou alors que la Phossile existe !?

Bon bon ok, j'arrête vraiment de troller et je vais aller lire  18 

Message  Arnellae le Lun 2 Juin - 19:52

Bonsoir !
Biodka a écrit:Moi je sens qu'on va te demander : Pourquoi une Meulou alors que la Phossile existe !? 

Tout simplement parce que je suis en période de restuff donc je fais en fonction de ma petite bou-bourse qui a du mal a suivre ^^'

Arnellae
Salamèche le Délirant

Message  Blacktekno le Lun 2 Juin - 20:04

C'est dommage on partait sur de bonnes bases, mais ta candid est vraiment courte. On a l'impression qu'elle est à moitié remplie

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Message  Ysteria le Mar 3 Juin - 14:14

Bonjour!

Ta candidature est très sympa et reflète une personnalité vraiment intéressante.
Comme dit ci-dessus, c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus étoffée, là ça fait trop court. :/

Bonne chance!

Déesse Absolue

Message  Elyza le Mar 3 Juin - 17:27

Arnellae a écrit:Elle a vu le jour avec un boa entre les jambes
Ça m'a bien fait rire !  Very Happy 

A côté de ça, je suis du même avis que mes camarades concernant la longueur de la candidature..

Je te souhaite bonne chance !
Elyza
Poussifeu le Névrosé

Message  Arnellae le Mar 3 Juin - 18:09

Bonjour Ysteria, Elyza et Blacktekno !

Je sais que ma candid' est un peu courte mais j'avoue que je ne suis pas très très créatif, j'ai essayer d'en faire ressortir le principal sur moi.

Arnellae
Salamèche le Délirant

Message  Steyl le Mar 3 Juin - 20:44

Bonsoir!
Je rejoint aussi les autres sur le fait que la candid est courte.
Et sinon qui est ton demi-frère sur Rykke?

Bonne chance à toi Smile

Cool
Steyl
Ponyta le Frénétique

Message  Arnellae le Mar 3 Juin - 20:59

Bonsoir, je ne pense pas que tu connaisse mon demi frère, il jouais un sacri niveau 160 nommé Osukimaru. Smile

Arnellae
Salamèche le Délirant

Message  Hyal le Mer 4 Juin - 11:07

Candidature sympa mais vraiment très légère...

Bonne chance
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Message  Acrylique le Mer 4 Juin - 20:15

Salut, c'est pas assez pour me convaincre, quand on a envie de rentrer dans une guilde on fait un peu plus d'effort que ça, t'a rempli ta candidature avec des phrases qui sont complétement logique, ou au contraire qui n'ont aucun sens, je cite :

''Comme vous l'avez surement compris, je viens donc postuler chez vous !''
Oui, on l'a compris c'est en recrutement que t'a posté, c'était pas la peine de prendre une ligne pour le dire, et deux pour l'espacer

"Je dois vous avouer que cette petite sacrieuse de niveau 171 a eu beaucoup de changement au cour de sa petite vie..."
C'est un petit peu too much non?  Smile 

'' Je vais rentrer en deuxième année de CAP ingénieur en assemblage et transformation moléculaire des aliments principalement sucrés (autrement dis je suis boulanger :p). ''
Pourquoi pas tout simplement dire '' je suis boulanger'' ????????????

''Mes passions dans la vie sont assez vite résumées: j'adore glandouiller devant mon ordinateur, mon métier et la musique''
Là il aurait été intéressant de nous dire, quelles musiques par exemple, glandouiller on le fait tous, ca ne mérite même pas d'être mentionné

''Mes hobbies IG ? Glaaaander !''

Tu l'avait pas dit au dessus déjà ? Encore une phrase qui n'a pas vraiment de sens

On va arrêter de citer tout sinon on va pas s'en sortir, en gros pour moi ta candidature se résume a ça :

Spoiler:
je m'appelle Axel, je suis actuellement âgé de 17 ans (Et oui y'e suis un jeunot !). Je vais rentrer en deuxième année de CAP Ce qui me permet d'être souvent présent pour aider des amis ou des guildeux. J'aime bien le principe des succès donc quand je trouve la motivation (pas souvent ^^) je vais taper des quètes ou des donjons.
Elle est terre/air avec une base terre et est en cour de restuff vu que je reprend après une pause de 2-3 mois. Elle est est tailleuse niveau 37, forgeuse de bouclier niveau 15 et alchimiste niveau 60.
~Aloe Vera: Cette guilde étais plutôt sympa mais quand des gens "matures" se crachent les uns sur les autres dans le dos j'avoue que ça ne me plaît pas trop, j'ai donc décider de la quitter.
~Devilium Tremens: Guilde peu intéressante qui ne laisse que peu de chance aux nouveaux et un peu trop molle a mon goût. J'ai horreur des "membres fantômes" donc en être un c'est hors de questions J'aime beaucoup parler et rigoler donc principalement je cherche une guilde avec qui je pourrais former une équipe soudée et pleine de bonne humeur. Je ne pense pas pouvoir apporter énormément a une guilde si ce n'est ma bonne humeur et ma participation !
Je ne connais aucun membres de vôtre guilde et j'ai seulement croisé certains membres de vôtre guilde qui m'ont paru sympas.

Parle nous de pvp, d'ava, de restuff, tiens tu disais que tu voulais restuff, mais en quoi? parle nous de l'almanax, des dopeuls, des zones ou t'aime farmer, des métiers pourquoi t'a choisi ceux la et pas d'autres, tes ambitions dans le jeu, pourquoi tu joues, si tu skype, ts ou je ne sais quoi, si tu chantes, si t'a une grande pointure de chaussures je sais pas moi, y'a tellement de trucs a dire dans une candidature que je trouve dommage que t'en ailles fait si peu, dans le fond t'a pas l'air méchant même plutot agréable, c'est dommage que ta candidature soit aussi médiocre.

Je suis désolée de te le dire Axel, mais pour moi c'est trop peu.

Acrylique
Poussifeu le Névrosé

Message  Cac le Sam 7 Juin - 12:05

Bonjour,

Ta candidature n'est malheureusement pas à la hauteur des espérances d'une guilde telle que la Burning Amnesia, de fait, ta candidature est refusée.

Je te souhaite un bon jeu, et une bonne continuation.

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut