Il s'appelle Juste Leblanc -Ah il a pas de prénom ? [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il s'appelle Juste Leblanc -Ah il a pas de prénom ? [Validée]

Message  Mk-Autentiik le Jeu 26 Juin - 20:06

Amis Burnistes, bonsoir

Vu que j'suis pas original je vais faire une candid sous le plan IRL, IG , Histoire du perso et enfin le fameux .. Pourquoi moi ? Pourquoi vous ?
J'ai jamais été doué pour rendre un texte intéressant et m'en excuse par avance  Confused3 
Cordialement (a)

HI AIR ELLE :

Je suis un jeune homme (ou un vieux geek ?) de 21 ans portant le solide prénom de Pierre. Mon meilleur ami s'appelle Sacha et je suis obsédé par l'infirmière Joelle (bizarre tout s'est pas barré  Rolling Eyes  )

Après avoir échoué en IUT GEII (électronique et informatique indus) que j'ai retenté une 2nde fois manière d’être sur de l'impossibilité d'avancer sans bosser. ( car oui durant cette période j'ai postulé dans la Wild et passé mon 1er tengu a l'époque.. Autant dire que j'ai pas souvent bûché ) Je me retrouve donc en BTS IRIS (Info et réseau) où je viens de finir ma 1ere année et où je peux aisément avoir 13 de moyenne en me la touchant. Même si je bosse quand même un minimum pour me donner bonne conscience ^^
En septembre gros soucis qui sera la co qui est une wifi public avec un débit de merde donc en semaine faudra pas compter sur les trucs très importants  Mad
Mais nous n'en sommes pas encore la !

Pour les occupations j'suis donc sur plusieurs jeux plus ou moins connus :
-Guild Wars 2
-Osu (description complète en bas de la candid + démo de moua sisi)
-Css
-Dofus

En ce qui concerne les séries, j'accroche pas vraiment je suis plus orienté mangas (Fairy Tail, SAO et beaucoup d'autres pour un total de 300Go de données ).
Je suis accroc a la musique et j'apprécie beaucoup de styles voir même tous mis a part rap version f*ck la peau lisse et rnb. Vous pouvez donc y aller si vous avez des bons sons rock, métal ,transe, électro, dub step, celtiques Wink

Comme beaucoup il m'arrive de sortir avec des amis (j'vous jure que j'en ai des pas imaginaires!)pour boire """"""""un """""""" coup.  five shoots 

Pour les IRL c'est assez compliqué étant donné que j'habite le sud de la France dans l’Hérault (petit village a coté de Béziers a 17.50 environ on voit en gros ou c'est situé :3 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6515-l-emission.html?vid=1075389) et que 80% d'entre vous est dans l’extrême nord mais si j'ai pas de soucis l'an prochain j'peux essayer de réserver un week end ou une semaine.  Smile

Pour ce qui est du sport, j'en fais tellement que j'ai oublié l’existence de ce mot (Geek forever *-* ) J'regarde quand même les gros matchs de foot(sorry j'aime pas)  de rugby ou de tennis quand j'en ai l'occasion.

Et voilà la partie IRL est finie on va donc pouvoir attaquer la partie IG  Smile (courage vous avez fait la moitié  Very Happy )

HI JAY

Dans Dofouss je suis donc la best classe useless, le Sadida. Et pas n'importe quel sadi !! Un sadi full terre ! Bref j'suis sans doute le perso le moins puissant de mon lvl (même derrière les nini terres et les iops eau …lolz ) mais j'le vis bien   Very Happy

Voici son stuff actuel : (anneau brouce PA, coiffe missiz et cape au logi sous les obvi )

mode 11/5 il peut s'opti un peu avec l'ocre qui se trouve souvent sur le iop pour des raisons pvm (bond coco ) il n 'est pas diamanté ou trop peu pour que ce soit viable mais parcho 101 fo/vie/intell/sasa
Le minimum syndical quand on est pauvre et qu'on a 8 persos a opti (a).

Il y a une seule personne ayant accès au sadi a part moi qui n'est autre que Blackteknouille alias Robinet et j'ai également accès a ses comptes depuis maintenant plus de 3 ans j'crois . Il est donc possible que je vous ai déjà parlé via son perso a de rares occasions.

Alerte cerveau Je viens de capter qu'il faut peut être rentrer la nini et le nunu (no sé como entras las mulasses) Dans le doute j'vais mettre les screens

Pour le reste de la team elle se compose de :
-Blacktekno iop 200  terre nobrain (a)
-Cirrhose panda (ou cra) 199 repassée eau danator
-Falxiius zobal ( ou osa) 199 terre non opti
-Orcus sacri 199  alli + Nevrak ( a 99% depuis 5 mois KOUKOU ROBIN J'AI UNE CAPTURE OBSI ET 2CM POUR 12M D'XP)
-Rackam feca 199 full glours en attendant mieux (99% pareil que sacri )

Concernant le partage de comptes, ma femme IG (Tracy alias Steylaa) a accès a la nini, au nunu, et a la zob mais pas au sadi tout comme je n'ai pas accès a sa cra.Smile

Bref sinon concernant frigost la grosse team a passé tout F2 (mais 8 comptes c'est trop pour F3 donc j'ai fais une petite team avec sadi (ou zob) eni enu iop panda )
Cette petite team a passé le sylargh seulement et le sadi a passé en plus le nileza grâce a un ami wildeux.

Afin d'espérer passer le reste par mes petits moyens mes objectifs sont de finir le DDG du sadi (manque plus grand chose me semble) et le pourpre sur sadi iop eni (mais les roses c'est long et chiant a avoir)
Il m'arrive aussi parfois de koli en random, ce qui fait que je perd souvent …
Ou beaucoup plus souvent de glander a mon zaap (koalak) .
Mais je suis quand même une âme charitable et reste ouvert pour aider les gens quand je suis dispo (dans la limite de mes moyens). Je dispose de skype (attention afk , le pc télécharge donc j'suis co mais pas toujours la; le prenez pas mal si ça répond pas ^^ )

Pour ceux qui s'en tamponnent voici l'histoire du perso  Spam2 

Pour l'histoire du perso, il fut créé en 1.2x a l 'époque ou sadi fourbe (tremblement, vent empoisonné aux rats ) c'était cool et a d’ailleurs porté le dur nom de Mk-Fourbe durant un bon moment. Lvl 50 environ je rencontre un iop noir et rouge (comme c'est original ) qui m'invite dans sa guilde. N'en ayant plus suite a un hack des membres de Cristallia qui la décima j'accepte volontiers et me retrouve ainsi dans la Blackteam. Les semaines passent et on finis par sympathiser.

Je l'aide a craft sa meu² vu qu'il avait 20 à 30 lvl de plus que moi a l'époque. Puis c'est a mon tour de récup une meu donc rebelote. Arrive la 2,0 et son skin meu dégueulasse.. (J'en profite au passage pour rename en Mk-Autentiik parce que j'étais plus fourbe depuis moment) N'ayant rien a faire de mes journées (j'étais en 2nde a peu près) je pex comme un porc et finis par mettre un trou considérable a mon cher meneur (a)

Arrive frigost et par manque de motivation je choisis de tout miser sur le seul truc restant a faire pour avancer, une team. J'expose donc l'idée a Black qui est assez réticent aux premiers abords mais il finis par peu a peu me livrer ses persos que j'utilise pour xp encore et toujours aux boufmouths (cra 140 a 170 en un week end). Puis la consécration, je récup le iop. Je démentèle les donjons jusqu'à l'obsi puis par manque d'opti je tente de changer de guilde afin de « gratter » des stuffs.(La période de début hl ou on se sent trop fort et qu'on essaye de faire parfois le keunard:° ) Voila donc une candid pour Héméra qui m'avait drop une étoffe MP a l'époque et en qui j'avais donc un grand respect.

Accepté j'ai connu les joies et malheurs d'une grosse guilde. Kisu roxait du pâté pour un sadi et en plus il m'avait offert une ceinture hanium du temps ou ca coutais 10M (trau la klas ) Peu a peu c'est parti en sucette la guilde meurt et j'en récupère le total controle durant 6 mois ou je suis resté seul (mais vraiment le seul co).
Black en a marre de voir sa guilde qui elle aussi avait sombré et nous décidons alors de partir dans la Wild ou nous furent acceptés et accueillis comme il se doit. La team continue son chemin durant un an et la PAF. Émeute générale en /g Les membres les plus anciens de la BA s'en vont et créent donc la BA a ce moment la. Robin s'en va moi je décide de rester encore un peu pour voir l'évolution .
Avec des hauts et des bas je me suis fait a cette guilde mais la sortie de F3 et des dimensions m'a coupé l'envie lorsque j'ai vu qu'une team de 8 ne passerait jamais F3 (sauf Dofuxia mais lui il compte pas ^^ ).

Aujourd'hui le jeu me lasse et la population dans la wild a fortement chuté. Après une pause de plusieurs mois (tout comme robinoob) je décide d'essayer de changer de guilde afin de retrouver une possible envie de jouer . Je reste en bon termes avec les wildeux pour autant et même l'alliance en général.

EN RESUME

POURQUOI MOI ?

-J'suis un sadi trop swag, trop gentil et en plus je connais kakarm (bon ok c'est pas un atout ça Mad )

-Je suis doux et frais comme Georges le yéti

-J'ai un contrat de garantie 2 ans(prolongeable) quand je rentre dans une nouvelle guilde

POURQUOI VOUS ?

-J'en connais pas mal d'entre vous mais j'veux bien connaître les autres

-Vous êtes encore assez actifs, du moins suffisamment pour que je retrouve une certaine motivation a me connecter.

-J'ai fais ma candid au lieu de mon rapport de stage PENDANT mon stage donc vous etes obligés de me prendre (a)

Osu :

Pour ceux que j'aurais pas flood avec ça ( et dieu sait que j'en ai balancé des liens)
C'est un jeu à la 'guitar heroes' utilisant des musiques pour les ¾ jap ^^

Pour jouer,  faut juste un clavier, une souris (ou tablette graphique pour les pros)et encore dépend du mode, aimer ce genre de jeu et de musique.

Le jeu est totalement gratuit faudra juste s'inscrire pour dl les musiques (gratos aussi), une fois DL internet n'est pas obligatoire pour y jouer.
C'est un peu chiant au début mais j'trouve que lorsqu'on devient meilleur c'est assez fun.(classé 8x xxx eme mondial/ 200 000+)

Mon best replay pour le moment mais j'fais des scores de merdes quand j'suis pas au cyber Sad

Sinon y a le mode CTB le but étant de rattraper les fruits               ou le mode piano (osumania) 4 a 8 touches selon difficultée

Voila voila c'est tout pour cette fois j'attend donc vos questions si il y en avait j'suis dispo en /w mk-autentiik (2 i ) et sur le fofo Smile

Et pour que vous sachiez a qui vous avez a faire un petit spoil de moi

Spoiler:
Vous y avez cru hein ? Very Happy

Mk-Autentiik
Poussifeu le Névrosé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il s'appelle Juste Leblanc -Ah il a pas de prénom ? [Validée]

Message  Blacktekno le Jeu 26 Juin - 21:06

T'as oublié comment on met de la couleur noobi ?

Sinon  05 05 

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Message  Steyl le Jeu 26 Juin - 21:14

Enfin !
Et bah voila tu t'es débrouillé, elle est bien, mais t'aurais pu colorer (a) Smile

Bonne chance Pierronounet !
A bientôt  31 

Cool
Steyl
Ponyta le Frénétique

Message  Mk-Autentiik le Jeu 26 Juin - 21:44

Va up tes mulasses et laisses les vraies questions aux autres glandu Very Happy

Sinon oui j'bosse sur open office toute la journée donc la couleur j'y pense même plus x)
Mk-Autentiik
Poussifeu le Névrosé

Message  adrammelech le Jeu 26 Juin - 23:14

Bonne surprise de te voir ici ^^ j'ai bien aimé la photo spoiler à la fin xD. C'est qu'un petit détail peu important mais c'est vrai que de la couleur aurait été jolie. Après je n'ai pas de questions particulière on te connais déjà.

Bonne chance pour ta candid.

Membre régulier de la lute anti gelano

Protecteur de l'association " des jeans pour tout le monde "

adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Message  Ysteria le Ven 27 Juin - 0:29

JTM  74 74 74 74 74 74 74 74 74 

Déesse Absolue

Message  Gwen' le Ven 27 Juin - 5:19

PIERRETTE  05 

Bof je sais pas, t'es bien trop sexy je risquerai de vouloir te pécho à chaque fois que tu te co :s Et le fait que tu me considère comme une allemande toussa  five shoots 

Super contente de te voir postuler en tout cas ! bonne chance  Very Happy 
Gwen'
Poussifeu le Névrosé

Message  Cac le Ven 27 Juin - 7:26

Mhhh, je vais me passer d'un commentaire sur une certaine guilde qui coule en grande partie à cause d'une certaine alliance, mais il est certain que certainement ça doit rager, et que c'est bien dommage.

Bref, tu connais la maison, je lance les votes histoire d'accélérer les choses.  Rolling Eyes 

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Message  Hyal le Ven 27 Juin - 12:22

05 05 05 05 05 05 05 05 05 05 05 05 05 05 05  Enfin tu l'as faite ! Je savais que ce jour arriverais !  20 

Candid' sympa même si absence de couleurs (a)
Bonne chance !
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Message  Straight le Ven 27 Juin - 15:10

Han l'avatar de Guilty Crown juste pour avoiiiir mon vote  01 

Elle est bg ta candid Smile

Ps: Osu c'est vraiment le truc kikoo jap trop² hard, ya trop de chansons en plus, t'es un ouf en vrai.
Straight
Magmar le Déséquilibré

Message  Mk-Autentiik le Ven 27 Juin - 17:29

@Ysteria JTM OSSI  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

@Gwendo T'inquiète pas j'suis déja pris par soso pour le coté séducteur de ma photo Smile Puis si tu préfère j'te considère comme la fille du mec qui écoute des musiques de douches chinoises pour Tony  Rolling Eyes 

@ R-Ouane C'est pas faux et j'suis a peu près d'accord avec toi ^^

@Hyalou Allelujah !! :p
+ Adra  et tous les fans de couleurs : Mes plates excuses j'ai tellement revérifié 25 fois l'orthographe pour pas être lynché sur ce point que j'ai forget la couleur donc j'me rattrape maintenant Very Happy Puis j'suis un mec simple donc j'sais même pas si j'y aurais pensé seul :p

@Straight L'Euterpe au début a failli me faire chialer et j'suis un kikoofan des cheveux roses (a) Le seul truc que j'aurais a lui reprocher serait comme à tous les mangas que je look en ce moment. Le boss de fin s'fais péter comme une m**de au lieu d'avoir un beau combat de voids Sad
Pour osu, j'tape de l'insane donc les easy normales hards sont bien plus simples Smile Comme je l'ai mis dans la candid, en devenant bon ça devient intéressant et "beau" a voir ^^(Si t'es pas épileptique)
Mk-Autentiik
Poussifeu le Névrosé

Message  Horls le Ven 27 Juin - 18:25

Futur toi :

Que je ne peux être qu'amoureux,
Vous êtes tellement doux avec moi,
Que je fonds quand vous êtes là .
Vous avez littéralement changé ma vie,
Grâce à vous, elle s'est embellie.
Je vous offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il vous appartient pour toujours,
A vous, mes tendres amours.

Horls
Reptincel l'Excessif

Message  Cac le Sam 28 Juin - 12:31

Une réponse sera apportée le mardi 1er Juillet.

Message  Cac le Mar 1 Juil - 2:37

Bien le bonjour, il fait chaud.

Tu es accepté en période d'essai, ce pour une durée d'un mois. Je t'invite à MP qui de droit pour te faire inviter en guilde.
De plus, tu as reçu mon petit MP forum dans lequel je mets toutes mes tripes à son écriture (un copier/coller, c'est énorme), je t'invite à le lire, à y répondre si tu aimes l'image que j'y ai ajoutée en fin de post, ou t'exalter devant tant d'amour.

Bienvenue !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut