Il s'appelle Juste Leblanc -Ah il a pas de prénom ? [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il s'appelle Juste Leblanc -Ah il a pas de prénom ? [Validée]

Message  Mk-Autentiik le Jeu 26 Juin - 20:06

Amis Burnistes, bonsoir

Vu que j'suis pas original je vais faire une candid sous le plan IRL, IG , Histoire du perso et enfin le fameux .. Pourquoi moi ? Pourquoi vous ?
J'ai jamais été doué pour rendre un texte intéressant et m'en excuse par avance  Confused3 
Cordialement (a)

HI AIR ELLE :

Je suis un jeune homme (ou un vieux geek ?) de 21 ans portant le solide prénom de Pierre. Mon meilleur ami s'appelle Sacha et je suis obsédé par l'infirmière Joelle (bizarre tout s'est pas barré  Rolling Eyes  )

Après avoir échoué en IUT GEII (électronique et informatique indus) que j'ai retenté une 2nde fois manière d’être sur de l'impossibilité d'avancer sans bosser. ( car oui durant cette période j'ai postulé dans la Wild et passé mon 1er tengu a l'époque.. Autant dire que j'ai pas souvent bûché ) Je me retrouve donc en BTS IRIS (Info et réseau) où je viens de finir ma 1ere année et où je peux aisément avoir 13 de moyenne en me la touchant. Même si je bosse quand même un minimum pour me donner bonne conscience ^^
En septembre gros soucis qui sera la co qui est une wifi public avec un débit de merde donc en semaine faudra pas compter sur les trucs très importants  Mad
Mais nous n'en sommes pas encore la !

Pour les occupations j'suis donc sur plusieurs jeux plus ou moins connus :
-Guild Wars 2
-Osu (description complète en bas de la candid + démo de moua sisi)
-Css
-Dofus

En ce qui concerne les séries, j'accroche pas vraiment je suis plus orienté mangas (Fairy Tail, SAO et beaucoup d'autres pour un total de 300Go de données ).