Candidature Moel [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Moel [Validée]

Message  moel-aden le Mer 27 Aoû - 13:28

Bonjour Burning Amnesia
" />
En cette fin d'été 644 je viens me présenter aux portes de votre guilde.
Mon nom est Moel-Aden, disciple Ecaflip ayant atteint le cercle 200 et de retour sur les terres de Rykke-Errel après moults et moults voyages à travers les contrés du Monde des Douzes.


Mettant de côté les préliminaires, je me lance ici dans l'exercice "imposé":

Du côté IRL je me prénomme TiBo. J'ai la trentaine (la p'tite trentaine hein), je suis éducateur spécialisé (enfin quand je peux) et je joue sur ce jeu depuis le début du serveur Rykke-Errel.
J'y ai ainsi créé Moel-Aden qui fut le premier personnage d'une longue série complétée au fil du jeu (à l'heure actuelle cela représente une quinzaines de persos). Néanmoins pour ce retour aux sources et aux vues de mes besoins/envies dans le jeu, je me suis résolu à ne conserver avec moi que six de mes personnages. Ceux-ci devraient me permettre de faire un minimum de pvm nécessaire à assurer ma survie dans ce monde de brutes et de m'amuser en pvpm.
Ainsi, accompagnant mon Ecaflip me suivent ma Panda, mon Sacrieur, mon Eniripsa, ma Iopette et mon Enu-trofort (recompte, ça fait bien six), tous lvl 200. Je suis le créateur et le joueur exclusif de cette petite troupe.


De ce qui est de mon avancée dans le jeu

En ce qui concerne le pvm:
Tout ce beau monde a terminé Frigost (DDG compris hormis sur ma Iopette que j'ai crée il y a quelques mois). Mon Ecaflip a passé Nidas et Reine. Et de mémoire seuls panda et Sacri (de ceux qui me suivent) ont passé Nidas. Voilà de ce qui est du pvm qui je l'avoue n'est pas trop ma tasse de thé sur ce jeu.


En ce qui concerne l'optimisation de mes personnages:
Tous mes personnages sont bien entendu full parchos carac et sorts (à part ptêtre 2-3 sorts sur Panda et Enu). Tous ont le minimum d'oeufs nécessaires à la décoration de leur colonne de slots dofus, soit Tutus 19/20, Pourpres, Emeraudes, Dolmanax, DDG, Ocres. Mon Ecaflip a lui le privilège d'avoir en plus un Vulbis (s'mon préféré l'Eca s'pour ça ^^). Chaque Personnage possède différents modes de jeu et la petite troupe se partage une cinquantaine d'exos PA PM PO Invocs. Fin bref je suis perfectionniste.


De ce qui est des métiers:
Si ma mémoire ne me joue pas de tour, je garde avec moi Tailleur/Costu lvl 100 ; Bijoutier/Joaillo lvl 100 ; Cordonnier/Cordomage lvl 100 ; Bricoleur 100 ; fm marteau 100 ; Chasseur/Boucher lvl 100.


En ce qui concerne mes "attentes":
J'aime retrouver dans une guilde une dimension de "jeu ensemble", d'échanges, de facilitation du jeu pour tous dans la mesure des possibles de chacun. J'aime aussi pouvoir évoluer dans une guilde conviviale qui relève avant tout le côté ludique et "MMO" du jeu. Fin bref un endroit où il fait plaisir de se connecter, loin du monde des bworks et des individualistes. Je cherche également une communauté qui pratique un minimum de pvpm (percos, kolis) où je pourrais trouver une place activement ludique. Pour avoir évolue bon nombre d'années sur Rykke-Errel je connais (pour répondre à la question) quelques membres de votre guilde en effet. Sinon je me tourne vers vous dès mon retour sur le serveur dans la mesure où, de l'idée que je m'en fait, elle semble convenir aux mieux à mes attentes. Par ailleurs, je pense pouvoir "apporter" à votre guilde, outre les valeurs précédemment exposées et qui me tiennent à cœur, une certaine expérience du jeu et une envie toujours présente à m'y amuser.


De ce qui est de mon histoire dofusienne:
J'ai donc créé sur Rykke-Errel mon premier personnage Moel-Aden à la sortie du serveur (à quelques semaines près). J'y est évolué (du plus loin que je m'en souvienne) chez la White-Heroes puis chez Tenshi suite à leur fusion. Ensuite j'ai créé ma guilde: La-Fondation, puis sous l'invitation d'un certain Mickmick je l'ai fusionné avec sa guilde qui à l'époque était mourante: Pancackes et Sirop d'Erable. Je quittais cette dernière qui arrivait à sont "apogée" pour rejoindre AK où je cherchais une guilde plus stable et mature. Puis je suis parti sur le serveur Lily avec quelques joueurs de Rykke-Errel dans un délire un peu RP y créer La Fondation. Malheureusement ce serveur moins peuplé n'a pas supporté notre entreprise de farm tutus/exos/Frigost et le projet pris fin prématurément. Je partis alors sur Hecate rejoindre les Hardgamers. Mais malgré quelques rencontres inoubliables le serveur ne me convenait pas vraiment. Et le jour où un ami revenu sur Rykke-Errel me sollicita pour rejouer ensemble, je suis donc revenu sur Rykke-Errel où AK me recueillit dans ses rangs. Puis ce fut malheureusement la déchéance de la guilde et son inoubliable épisode à la "Koh-Lanta" qui me fit partir dégoûté du serveur. Je voyageais alors sur Ulette où j'intégrais Latcho Niglo. Je m'y suis vraiment beaucoup amusé, dans une guilde vraiment aboutie avec des joueurs sympas. (Bon j'accélère un peu) Je revenais une nouvelle fois sur Rykke-Errel, toujours retrouver un ami, j'intégrais alors Shin no jidai qui étais sans doute un de mes pires choix de guilde à l'époque. Pas grand chose ne me retenait plus sur Rykke et je partais avec quelques joueurs tenter une nouvelle aventure sur Hyrkul pour y créer The Last Foundation. Ensuite j'ai voyagé quelques temps avec quelques persos sur Silouate où je rejoignais Spanish Sahara, une guilde vraiment plaisante. Puis je suis revenu sur Hyrkul pour intégrer Soul of Nemesis. et me voilà aujourd'hui. De ces différents voyages je garde nombre de souvenirs inoubliables et d'expériences de jeu très variées, en pvp et pvpm notamment dans la mesure où chaque serveur a son propre contexte de jeu vraiment très différent d'un serveur à l'autre.


S'il fallait me décrire en trois mots, je dirais persévérant, juste et passionné.

présentation de mon Ecaflip

Dans l'attente de l'arrivée de mes autres compagnons la semaine prochaine, je ne saurais vous présenter que mon Ecaflip:

" />
Il possède différents modes de jeu essentiellement sur des bases Strigide, Reine, Barbétoal et Piloztère avec leurs exos PA PM PO et Invoc qui leur sont propres.

Mis à part tout cela. Ce qui suit n'est pas du tout "vendeur", pour peu que ce qui précède l'était... Je suis quelque peu gêné par la médiocrité de ma candidature et son absence de partie RP que j'affectionne pourtant d'habitude. Ceci n'est nullement un affront ni un manque de considération. Si je poste en ce jour sur votre forum c'est avec détermination et motivé d'une grande envie de vous rejoindre (pour peu que le dire suffit à l'argumenter).

Merci pour votre attention. Moel-Aden.


moel-aden
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Moel [Validée]

Message  Cac le Mer 27 Aoû - 17:41

Coucou,

Bon finalement tu l'as faite ... J'y croyais pas au début, avec mes esquives toussa².

Grosso merdo, quelles sont tes motivations concrètes à nous rejoindre, et surtout, qu'est-ce qui nous permet de savoir que tu resteras durablement dans la Burning Amnesia dans l'hypothèse où tu serais pris ?

La BA tire sa renommée de par une certaine stabilité dont je me porte garant, remettre en cause celle-ci ne me serait gré.

Bonne chance !

_________________

Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 23
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Moel [Validée]

Message  moel-aden le Mer 27 Aoû - 18:44

Concrètement je veux trouver des compagnons de jeu un minimum optis avec qui jouer (pvpm percos et kolis) le tout dans un contexte de guilde quelque peu familiale, ludique, stable et passionnée. Concrètement je cherche une guilde qui joue un minimum ensemble, + des joueurs sympa toussa avec qui "partager" , - des chieurs octocomptes (ou pas) dans leurs coins toussa trop sérieux pour moi.
Bon sinon, (fais un rapide calcul mental de tous ses voyages) ... (tombe de son siège) ... pff si j'étais jamais parti j'aurais sans doute un second Vulbis pour mon pauvre sacri en dd PM :'/. Plus sérieusement, j'ai fini de voyager... s'trop cher et je me fais vieux, c'est pour les jeunes tout ça. C'était ma dernière esquive promis. Je ne saurais, à part y engager ma parole, (vous faire sous peser ma bourse de kamas vide p'têtre aussi XD), vous "faire savoir" autrement que je resterais durablement au sein de la Burning Amnesia si vous m'y acceptez bien sûr.

moel-aden
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Moel [Validée]

Message  Horls le Mer 27 Aoû - 22:34

Bienvenue sur notre forum Smile

Bon déjà c'est avec grand plaisir que je vois la candidature d'un éca très opti', ça ne peut qu'être positif pour moi niveau conseils toussa toussa ! =)

Je souhaite tout d'abord évoquer ton désir de faire des sorties pvpm, avec le koli et les percos. En effet, nous avons par le passé fait des semaines de farm percos, et c'était bien rigolo mais nous avons quand même baissé un peu le rythme de ces sorties donc bon, je préfère te prévenir, faudra pas être étonné non plus, la guilde repose aussi sur de bonnes sorties PVM, enfin voilà, ça pourrait décevoir certains membres si tu t'enfermais dans ces sorties, et te décevoir toi aussi par la même occasion..

Ensuite je voudrais te dire que dans ta candidature tu n'évoques pas beaucoup ta vie irl, tes goûts musicaux, le sport, toussa toussa Smile
Et je trouve ça pas super cool, on se connait tous pas mal chez nous, on forme une famille et ce sont le genre d'informations qui sont intéressantes !

Pour finir, je préfère demander, tu possèdes skype ? C'est relativement 'bête' comme question mais voilà ça me semble normal de l'évoquer dans sa candidature Wink

Je te souhaite une bonneuh chanceuh Very Happy

_________________
Vous êtes mes amours, ma passion,
Mes incessantes admirations,
Vous me rendez si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Vous êtes tellement doux avec moi,
Que je fonds quand vous êtes là .
Vous avez littéralement changé ma vie,
Grâce à vous, elle s'est embellie.
Je vous offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il vous appartient pour toujours,
A vous, mes tendres amours.


Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Nantes/La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Moel [Validée]

Message  moel-aden le Mer 27 Aoû - 22:52

bonsoir Horls.

De ce qui est du pvpm c'est ce que l'on m'a fait comprendre un peu: que vous aviez légèrement levé le pied ^^... c'est en connaissance de cause que j'ai tout de même posté ma candidature. De ce qui est du pvm cela peut m'amuser également, je ne suis juste pas très fan du pvm solo (c'est surtout, pour être franc, que je suis un peu une bille solo XD). De fait le jeu m'intéresse bien plus en compagnie d'autres joueurs c'est une des raisons pour laquelle je me tourne vers vous également.

Côté IRL je suis passionné d'agility (google t'aidera sans doute si tu ne connais pas). Sport que je pratique avec mon fidèle compagnon à quatre pattes. Côté musique (au risque de paraître vieillot) je suis plutôt Radio Head, Smashing Pumpkins, et le bon vieux Bob. Sinon je suis plutôt passionné de SF et de littérature. De ce qui est de skype, je possède skype biensûr (dofus serait beaucoup moins marrant sans skype ^^).

moel-aden
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Moel [Validée]

Message  adrammelech le Jeu 28 Aoû - 1:33

Les voyages forment la jeunesse comme on dit, et en effet tu as beaucoup voyagé petit ecaflip, plus que moi même, mais moins que sheepy.. * se baffe*.

Et bien tout d'abord comme je te l'ai dit agréablement surpris de te voir postuler, je ne pensais pas que tu reviendrais sur rykke-errel de manière définitive ! Mais bref passons tout de suite aux bon côté : si tu es pris en guilde je ne serais plus le plus âgé, ni le plus nul en pvm de ce que tu dis *sifflote*. Pour les mauvais côté, tu as abandonné ton crâ ! On abandonne pas un crâ c'est la mei.... bon ok laisse tombé ce passage.

Plus sérieusement candidature plutôt agréable à lire dans l'ensemble, on ressent que tu es un joueur mature, qui a de l'expérience en jeu et qui aime la vie de groupe, que de bon points pour moi et puis j'ai appris ce qu'était l'agility grâce à ta candidature, je connaissais déjà la pratique mais pas le nom. Bref je te souhaite bonne chance pour ta candidature

_________________
Membre de la brigade anti trophée voyageur

Membre régulier de la lute anti gelano

Protecteur de l'association " des jeans pour tout le monde "




adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Moel [Validée]

Message  Bhaelphron le Jeu 28 Aoû - 10:27

Hello, bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est agréable à lire, te connaissant un peu je sais que tu es une personne fiable, ma seule interrogation était pendant combien de temps j'ai eu ma réponse donc ça me va Wink.

Bonne chance à toi

_________________

Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 22
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Moel [Validée]

Message  Eclipseo le Jeu 28 Aoû - 10:36

Bonjour à toi, je te connais pas encore mais tu m'as l'air bien sympa, et même si ta candidature manque de quelques trucs, elle est agréable à lire ! Smile

Encore un écacheat pfffff...

Bonne chance !

Eclipseo
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Moel [Validée]

Message  Cac le Ven 29 Aoû - 1:48

Bien le bonsoir,

Une réponse à ta candidature sera donnée ce Dimanche, en début d'après-midi si je pense à aller voir le résultat du vote. 90

_________________

Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 23
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Moel [Validée]

Message  Horls le Ven 29 Aoû - 10:19

Et merci pour tes réponses ! Smile

_________________
Vous êtes mes amours, ma passion,
Mes incessantes admirations,
Vous me rendez si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Vous êtes tellement doux avec moi,
Que je fonds quand vous êtes là .
Vous avez littéralement changé ma vie,
Grâce à vous, elle s'est embellie.
Je vous offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il vous appartient pour toujours,
A vous, mes tendres amours.


Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Nantes/La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Moel [Validée]

Message  moel-aden le Ven 29 Aoû - 14:13

Je vais donc attendre avec impatience dimanche en espérant vous y rejoindre.

moel-aden
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Moel [Validée]

Message  teamfritewidel le Ven 29 Aoû - 17:45

Je rejoins l'avis de Bhael comme quoi ta candidature est très agréable à lire. Contrairement à certains qui pourraient ne pas te connaître j'ai eu pour ma part cette opportunité notamment grâce aux goultaminators et par mon expérience passée. Bien que les ecas soient cheats... Chut, je te souhaite bon courage.

teamfritewidel
Salamèche le Délirant

Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Moel [Validée]

Message  Cac le Sam 30 Aoû - 12:28

Bon on est samedi et pas dimanche, mais comme les gens ont été plus rapides que prévu. Very Happy

[Candidature validée, les remarques concernant le niveau PvP de la guilde et l'investissement dans celle-ci sont notables, ainsi notre discussion en MP pré-candidature est toujours valable. Je connais ma guilde on dirait, c'est beau, un peu ...
Un MP forum va t-être envoyé, merci d'y apporter un minimum d'attention, merci également de MP une personne de la guilde qui saura te rediriger vers quelqu'un pour t'inviter.
Bienvenue chez les fous !]

_________________

Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 23
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Moel [Validée]

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:02


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum