Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée]

+2
Bhaelphron
Oo-Aeris
6 participants

Aller en bas

Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée] Empty Recrutement d'une Fecatte toute noir ö/ [Refusée]

Message  Oo-Aeris Dim 19 Aoû - 19:35

Bonjour Burning Amnesia !
Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée] Fecatt10

Présentation Irl :
Je m'appel Giuseppe ( Italien :° ) j'ai 20 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emplois, j'habite en France dans le Nord Pas-de-Calais ( dans le 59 ), J'ai une fiancé nommé Alicia ( Oui je suis Fiancé ^^' ) sa fait un peut plus de 2 ans que nous somme ensemble et nous vivons notre vie ' paisiblement ' sans nous prendre la tête pour de choses futile, J'aime le cinéma et le Sport, mon Sport favoris et le Foot, ne commencé pas a me posé toute sorte de question sur ce sujet car je n'y connait rien, a par si vous parlé d'équipe Italienne tel que la Juventus, car oui, c'est mon équipe préféré depuis que je suis tout petit et j'essaye de la suivre le plus souvent possible, quand j'ai vue l'équipe italienne dans l'euro 2012 avec pratiquement tout les joueurs de la Juve' je me suis mis a pleuré de joie ^^' ( Mon orthographe et nul, donc soyé indulgent a mon égart s'il vous plait, merci ^^' )
voili voilou n_n'.


Présentation Ig :
Je joue une Fecatte level 177 ( Pvp ) Full vitalité en Panoplie Guten Tak avec 201 de Force de base, Je suis parchoté 101 de partout sauf en Chance, qui es monté a 50 ~~', j'ai un Grade 9 que je tien avec efficacité, donc, vous comprendrai que je suis fier d'en parlé ^^'
Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée] Steuf10
Solomonk Exo' PA avec un jet force plus que décevant ..
Je joue en 10/5 avec une Prune Émeraude Caméléone level 100.

Pour'quoi vous ? :
Je vous es choisis car :
1) J'aime le nom de votre Guilde,
2) Je " connait " deux personnes dans votre Guilde, enfin, connaitre et un bien grand mot ! ^^ j'ai sympathisé avec Biodka ( qui m'appel Aerith >< ) et Keldar, qui sont des personnes très sympas et aimable.
3) Votre Guilde me plait en elle même, Blason, Nom, joueurs, Bref je vous es choisi donc choisisé moi xd Razz

Voilà pour les présentations, j’espère que cela vas me pérmétre d'intégré votre Guilde Smile A bientôt ! ( j’espère ^^ )
P.s : J'ai Skype / Msn / Facebook , me Mp Ig pour les avoirs Razz
N'hésité pas a me posé toutes sorte de question, j'y répondré avec joie Smile.

Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée] Aurevo10

Oo-Aeris
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée] Empty Re: Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée]

Message  Bhaelphron Dim 19 Aoû - 19:49

Bonsoir Aeris, bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé.

Je n'apprécie pas vraiment ta candidature... les motivations sont quasi inexistantes... As tu observé les candidatures acceptées?

Cela manque d'originalité, c'est banal.

Si tu souhaites vraiment entrer chez nous, prépare une bien meilleur candidature que tu posteras dans deux semaines.

Cordialement, Bhaelphron
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée] Empty Recrutement d'une Fecatte toute noir ö/

Message  Oo-Aeris Dim 19 Aoû - 21:43

Bonsoir Bhaelphron,

Je suis désolé si ma candidature ne plait pas, ceci-dit c'est ma toute première candidature et je ne s'avais pas exactement comment la faire, je pensée que ce que j'ai mis étais bien, je ne dis pas sa pour me faire plaindre, puis pour répondre a ta question je n'es pas vraiment fait attention au autres candidatures car je voulais la faire seule, je sais c'est débile mais je voulais faire preuve de sincérité et non faire du " Copier coller " , il manque énormément de choses j'en suis conscient, et j'en suis désolé, je ferait mieux dans 2 semaines, enfin j’espère ^^
Sur ce, je te souhaite une agréable fin de soirée Smile

Oo-Aeris
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée] Empty Re: Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée]

Message  Capt1-G33k Dim 19 Aoû - 23:30

Trop court, trop banal, Prout

10/4 sans DD.. beuuurk.. Pour le PvP je prône un mode 10/6 voir 11/6 à ton level. Voilà un stuff qui serais peut être mieux pour toi, je l'ai fait en respectant le budget que tu peux avoir, le solomonk n'a que 20 en force et la ceinture fulgu donne 120 vita :

Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée] Stuff_10
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée] Empty Re: Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée]

Message  Keldar Lun 20 Aoû - 0:48

Désolé Loïc, cette arc se joue 1/2 cc et je vois qu'avec ton stuff, au 1/30 on tombe à une chance sur sept de CC. Rien que là c'est pas top. Quant au 11/6, il y a juste à voir comment il maintient son grade, je ne pense pas que ce soit indispensable, loin de là. Je joue avec un stuff similaire au sien (il est un peu améliorer, la sasa, la chance etc) et c'est très plaisant, pas besoin d'avoir 11 PA si on en trouve pas l'utilité et si on doit sacrifier pas mal de chose (je parle de l'ini, la vie, les stats tels Force/Chance).
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée] Empty Re: Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée]

Message  Sougrip Lun 20 Aoû - 8:46

Comme l'a dit Bhael, on ne ressent que peu de motivation, et ce qui m'a le plus dérangé ce sont les fautes :s Surtout au niveau des -er -é -ée -ai, vu que je n'ai vu aucun bon accord c'est peut être voulu?
Sougrip
Sougrip
Héricendre l'Extravagant

Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée] Empty Recrutement d'une Fecatte toute noir ö/

Message  Oo-Aeris Lun 20 Aoû - 19:16

Bonjour Sougrip,
Alors non les fautes ne sont pas voulu, comme je l'es dis sur ma candidature j'ai des problèmes d’orthographe ^^'
Encore désolé :s

Oo-Aeris
Salamèche le Délirant

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée] Empty Re: Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée]

Message  Cac Jeu 23 Aoû - 22:18

[Candidature refusée avec 33% de pour. Désolé et bon jeu.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée] Empty Re: Recrutement d'une Fecatte toute noir \ö/ [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum