Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Pikagui2 le Sam 31 Jan - 23:45

[RP]

Il ne comprenait pas ... Mais que lui arrivait t'il ?...

C'était un 26 Fraouctor 630. Une soudaine douleur venait de s'emparer de lui, comme si tout autour de lui s'écrasait sur son abdomen. Il ne savait pas ou il était, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, il ne savait plus qui il était.
Après quelques minutes qui lui parurent extrenements longues, une lumière l'éblouit.

Il ne sentait pas son corps, il ne savait pas ce qui venais de se passer. Et pourtant, il venait d'apparaitre. Malgré la douleur et le sentiment de pêser une tonne, il se sentait extrêmement puissant. Après quelques minutes à ne pas comprendre ce qu'il se passait, il se leva. Il regarda autour de lui, le monde qui l'entourait été très vaste. Il se trouvait dans une sorte de prairie, au pied d'une statue a l'effigie d'un personnage portant un masque. Une inscription y était gravé :

Statue du Dieu Sadida, maitre des masques.

Qui était ce "Sadida", et pourquoi serait t'il un dieu ? Ces questions lui restèrent dans la tête pendant environ une demi seconde. Il était beaucoup trop curieux du monde qui l'entourait pour se préocuper d'une statue ! Il commenca à avancer dans cet étrange univers et aprcu du coin de l'oeil une créature étrange, on aurait dit une fleur avec des yeux et des pattes. Il sursauta, mais la créature n'avait pas l'air très agressive, il poursuivit donc son chemin avant d'en aprcevoir une deuxième, en prise avec un étrange personnage qui avait un arc dans les mains et qui lancait des flèches a l'innocente créature. La colère s'empara de lui, il hurla :

Eh toi ! Arrète tout de suite, cette créature ne t'a rien fait !!

L'aventurier tourna la tête pour apercevoir son interlocuteur. Mais a ce moment précis, la créature avide de vengeance fonca sur lui et commenca à le taper à coups de ronces. L'aventurier, souffrant, hurla à notre héros :

Aide moi ! Je t'expliquera .... Il venait de s'évanouir.

Notre héros était litteralement abassourdi par l'acharnement de la créature à lincher l'aventurier ayant eu l'audace de la déranger. Ni une, ni deux, la décision ne fût pas dure. Il fonca sur la créature et commenca à la frapper vainement avec ses poings. Aussitôt, la créature tourna la tête, apercu notre héros et fonca vers lui. Effrayé, ce dernier mit son pied en avant par réflèxes et sentit aussitot en lui une poussée d'adrénaline. La créature étant toute proche, il lui assena un coup de pieds, prit appui dessus et sauta en arrière. Cette acrobatie finie, la plante vivante semblait bizarre, elle perdit un pétale, puis deux puis tomba au sol.

L'aventurier qui venait de se reéveiller, avait vu la scène et semblait impressioné. Il se leva, s'avanca vers notre héros et lui serra la main.

-Co ... Comment as tu fait ca ?... Demanda t'il.
-Je ne sais pas, ca m'est venu tout seul, comme si mon corps ne m'avait pas obéi. Répondit notre ami, visiblement impressionné par lui même.
-En tout cas, tu es très acrobatique. Je m'apelle Noé, et toi ?
-Tu en as un bel Arc, Noé ! Dit t'il, visiblement embarassé de ne pas pouvoir répondre à la question de son nouvel ami.
-Tu viens d'arriver c'est ca ? J'ai connu ça moi aussi. Je suis arrivé ici il y a quelques heures. En me baladant, j'ai rencontré un Aigle qui disait se nommer Maitre Yakasi. Il m'as raconté que nous étions sur une île flottante nommée Incarnam et que nous venions d'arriver dans le Krosmoz. Il m'as enseigné les techniques de combats et m'as dit que j'était un disciple de Cra. Notre nom, c'est nous qui le choisissons, comment voudrais tu t'apeller ?

Il réflechit quelques secondes et répondit.

-Pikagui.
-Pikagui ? Bizarre comme nom ...
-Je sais ... Je suis sur que ca veut dire quelque chose mais je ne me rapelle plus, j'y ai pensé comme ca, alors je vais le garder.
-Pas de problèmes c'est toi qui voit ... Enfin bref, je vois que tu possède un masque, tu doit être un disciple de Sadida.
-Un disciple de quoi ?!
-De Sadida, un des douzes dieux du Krosmoz.
-Je suis sur d'avoir vu ce nom quelque part mais je ne me rapelle plus où ... Mais dit, comment sais tu que je suis un disciple de "Zobal" ?
-Maitre Yakasi me l'as dit. Il m'as raconté que certains aventuriers étaient dotés de pouvoirs en liaison avec les dieux. Un des miens consiste à lancer des flèches magiques !
-Moi je ne connais encore que très peu les miens ... Il faudrai que je m'exerce.
-Moi aussi ! Et c'est bien pour ca que je m'attaquais a cette créature.
-Tout s'explique ... Dit, les monstres sont peu nombreux ici. Tu pense qu'il y a d'autres endroits a explorer ?
- Oh oui ! Ce monde est très vaste. J'ai entendu dire que le vrai monde était en dessous, il faut prendre une mongolfière pour y accéder. Viens je t'y emmêne.


Une dizaine de minutes plus tard, nos 2 héros se retrouvèrent dans une cité bruyante et pleines de commerce. En compagnie de Noé, Pikagui commenca alors son aventure à travers le monde des douze. Ils firent des Donjons, s'attaquèrent à des créatures plus incroyables les une que les autres. En finissant de tuer la terrible chef des Abraknydes, Noé aurait même jurer entendre Pikagui murmurer :
Et ça ne fait que commencer ...

[HRP]

Bonjour à vous, chers membres de Burning amnésia ! Après ce petit RP de ma création (qui j'espère vous a plu), nous allons passer à ma présentation !  Avant toute chose je tiens à préciser que je n'ai absolument aucun rapport avec la fausse candidature présumé de moi qui est en fait un troll d'un ami à moi.

Commençons par le commencement ! Tout d'abord... Qui-suis je ?



Je m'appelle Guillaume, j'ai presque 15 ans. (l'âge des kikoos malheureusement ?) Comme vous avez pu le deviner je suis donc en 3 ème. Mes passes-temps sont multiples, j'adore lire, écouter de la musique et jouer aux jeux-vidéos. Je suis un grand passionné d'humour ! (à consommer sans modération) Evidemment je passe aussi du temps dehors, avec mes amis, ma famille... J'ai une vie bien remplie ! Je pratique aussi le Tennis en club et de nombreux autres sports plus ludiquement.
Je suis donc assez jeune mais je pense être assez mature pour mon âge, à vous de le dire !

Après cette rapide présentation de moi... Transition !



                                                                                        Mon IG :



Salut ! Moi c'est Pikagui-Boucliers (Pika pour les intimes) ! Je suis un Zobal de niveau 199 orienté vers l'élément Terre (Originalité quand tu nous tiens...). J'adore le Pvp comme le Pvm (je pratique aussi le RP de temps en temps). Disons que j'ai mes périodes, je peux passer une semaine à m'acharner sur des quêtes ou sur un donjon et une autre semaine à glander en kolizéum avec des amis. Mais toutes ses activités demandent quelque chose de commun... Un stuff ! Celui-ci est bon sans être vraiment formidable. En effet, rien qu'à la vue de la signature d'Addramelech je sais que je vais me faire un ennemi ! Néanmoins je ne compte pas optimiser ce stuff car étant tout proche du niveau 200, je compte changer d'ici peu.



Je fais mon maximum pour me faire des kamas en ce moment, j'ai monté deux métiers assez rares (chasseur/boucher) au niveau 100 et c'est une de mes sources principales de business. Je suis aussi en cours de farming pour monter le métier pêcheur actuellement au niveau 30. Je suis aussi Joiallomage mais je suis sûrement le pire forgemage du monde, autant dire que je m'en sers rarement !
Pour ce qui est du Pvm/Quêtes j'avance petit à petit. Je ne me presse pas pour faire un ornement ou des succès, je les fais quand bon me semble !

Je suis à Frigost 3 mais je ne veux pas passer les donjons en Pick-up, rien ne vaut un donjon end-game entres amis ! Pour ça non plus je ne me presse pas.

Mes partenaires de jeux sont multiples, je dirais que les deux principaux sont Anakrotimes (un xélor qui ne connait pas la définition de coups critiques) et Holly-Zz (qui ne connait pas la définition de l'ankama shield). J'en ai de nombreux autres avec qui je joue plus rarement, j'espère pouvoir vous ajouter dans la liste des principaux !

J'ai fais la quête émeraude et pourpre il y a un petit bout de temps, je suis à l'étape 21 de mon Dofus Ocre et j'attends avec impatience pour faire celle du Dofus turquoise !

Je suis aussi quelqu'un d'assez actif sur le forum officiel de Dofus, en règle générale, j'aime bien tout ce qui est forum.

                                                                                    Mon parcours de guilde :

Mon aventure s'est remplie de nombreuses guildes au fur et à mesure. Ma toute première "vraie guilde" fut Hollyweed. Une guilde formidable avec des membres formidables et une ambiance formidable dans laquelle j'ai pu faire la connaissance de La-Goute, Holly-Zz, Irumi-Zoldik, Happy-Woman, Radio et j'en passe. Le bon temps ! Cette guilde fut dissoute malgré tous mes efforts après le départ d'un membre phare de la guilde. J'ai ensuite rejoint les All-Cool-Hic que j'ai quitté après 2 mois de bonne camaraderie. Je suis ensuite allé dans Arkaneus puis dans Ambre Ancestrool (cette dernière fut refusionné avec Ambre ancestrale 1 mois après son intégration pour cause de l'arrêt du jeu du meneur) et qui m'a donc amené dans dans AA que j'ai quitté pour la simple cause que je ne m'y sens pas à ma place. La suite ? C'est à vous de le décider !



Je ne saurais vraiment dire pourquoi vous plutôt qu'un autre. J'ai énormément de bons échos de vous, vous être dans l'ensemble de très bons joueurs mais qui n'ont pas l'air de se prendre la tête et c'est parfaitement l'état d'esprit que je recherche. J'ai eu l'occasion de passer quelques moments avec des membres à vous (Addramelech, qui est quelqu'un de très sympathique) et de discuter avec certains d'entre vous, à l'occasion du goultarminator par exemple.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Je pense apporter ma bonne humeur quotidienne à votre guilde, mes métiers (même si je me doute que vous les avez déjà) et ma pratique depuis un bon moment de l'art du TAPEEEER.

Me décrire en 3 mots ? Beau, fort, modeste. (a)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée, je rappelle que je suis ouvert à toutes questions IG ou sur ce post, je suis aussi disponible pour un entretien skype si certains d'entre vous le souhaitent. Smile

Bien à vous !

Pikagui

Pikagui2
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Steyl le Dim 1 Fév - 1:36

Ouais mais non

_________________





 Cool

Steyl
Ponyta le Frénétique

Messages : 325
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 18
Localisation : Zaap koalak.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Pikagui2 le Dim 1 Fév - 10:35

Pourquoi donc ?

Pikagui2
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Horls le Dim 1 Fév - 11:31

Je vais te dire tout simplement qu'au moment où tu as dis qu'Adra était sympas, j'ai failli lock le sujet Evil or Very Mad

Nan bah sinon une petite candidature bien sympas donc rien à redire ^^

Cependant c'est notre devoir que de te dire que notre guilde est comme 'à l'arrêt' puisque entre le boulot de certains, et les études d'autres, y a plus personne ( quasiment ) de connecté chez nous et la guilde n'a plus d'activités, ou presque.

Du coup je vais laisser chacun s'exprimer, si ça vaut le coup que tu viennes chez nous quoi ^^'

_________________
Vous êtes mes amours, ma passion,
Mes incessantes admirations,
Vous me rendez si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Vous êtes tellement doux avec moi,
Que je fonds quand vous êtes là .
Vous avez littéralement changé ma vie,
Grâce à vous, elle s'est embellie.
Je vous offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il vous appartient pour toujours,
A vous, mes tendres amours.


Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 20
Localisation : Nantes/La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Pikagui2 le Dim 1 Fév - 11:43

Horls a écrit:Je vais te dire tout simplement qu'au moment où tu as dis qu'Adra était sympas, j'ai failli lock le sujet Evil or Very Mad
Mdrr !

Sinon merci, je veux tout de même tenter ma chance mais si vraiment vous êtes hunanimes sur le fait que plus personne ne joue... On verra bien !

Pikagui2
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Slowsaz le Dim 1 Fév - 13:58

Bonjour à toi, comme l'a dit Horls notre guilde est actuellement inactive et je pense que pour ton propre bien il ne vaut mieux pas que tu y rentres car tu risques tout simplement de t'ennuyer et de partir assez rapidement.

Slowsaz
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 21
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Mk-Autentiik le Dim 1 Fév - 14:22

C'est vrai que c'est pas le grand boom en ce moment.Rolling Eyes Perso j'ai grandi dans des guildes mortes donc ça me fait plus rien (Pis je joue plus des masses non plus )
Mais c'est pas super intéressant de voir 2 personnes co tous les 3 jours. Après la candid en elle même est plutôt sympa faut voir ..

Mk-Autentiik
Poussifeu le Névrosé

Messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Pikagui2 le Dim 1 Fév - 18:34

Merci de vos retours ! Pour ce qui est de l'inactivité, de toute manière je ne joue pas énormément en semaine, tant que certains d'entres vous sont connectés le week-end ça me va !

Pikagui2
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Mk-Autentiik le Dim 1 Fév - 21:15

Petite question que j'aimerais poser quand même ^^(sans rapport avec le vote sur la candid)
Tu joues a d'autres jeux que dofouss ? (Car pour certains dont moi je joue plus des masses a dofus mais j'en ai un tas d'autres Very Happy )

Mk-Autentiik
Poussifeu le Névrosé

Messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Slowsaz le Dim 1 Fév - 23:14

A vrai dire ce n'est pas forcément en relation avec la semaine ou le weekend mais plus sur le fait que le jeu ne nous attire plus du tout après tant d'années à l'explorer. Malheureusement même le weekend il y a peu de monde de connecté et je pense sincèrement que cette ambiance ne pourra te plaire (ce n'est pas contre toi bien au contraire je n'ai pas envie que tu te retrouves dans une guilde inactive et qu'au final tu sois déçu car tu ne t'attendais pas du tout à ça).

Je pense sincèrement qu'il serai préférable pour toi de ne pas venir chez nous actuellement.

Slowsaz
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 21
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  adrammelech le Lun 2 Fév - 14:21

Je vous emmerde : D

PS : Salut Pika

_________________
Membre de la brigade anti trophée voyageur

Membre régulier de la lute anti gelano

Protecteur de l'association " des jeans pour tout le monde "




adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Hyal le Lun 2 Fév - 16:41

Salut, personnellement je vais te dire, si tu veux tout de même venir tu trouveras principalement que moi connecté (j'ai repris il y a peu de temps). A toi de voir si tu veux vraiment venir et me supporter à toi tout seul x).
Alé salu (a)

Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Reponse

Message  Pikagui2 le Lun 2 Fév - 19:57

Mk-autentik : Pour le moment je ne joue pas vraiment a d'autres jeux que dofousse non ! Néanmoins je reste ouvert a toutes propositions de jeux :p
Adra : Salut !
Plow : Eh bien merci de la précision, malgré tout j'aimerais tout de même tenter ma chance, qui sait ce que l'avenir nous réserve ? :p
Hyal : Oh tu sais, vu les boulets que je me trimballe (salut Holly (a)) plus rien ne m'étonne !

Pikagui2
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Ibeat le Lun 2 Fév - 20:32

Salut, je t'avoue ne pas avoir lu. Comme dit plus haut, l'activité en guilde est plus que basse et je ne vois pas l'intéret (pour toi comme pour nous) d'intégrer un nouveau membre dans une guilde fantôme.

Bien à toi, Casper Wink

_________________
Un pouce vert pour cette vidéo qui m'a pris des plombes => https://www.youtube.com/watch?v=xCzsuoAXpW4&feature=youtu.be

TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! Twisted Evil

Que la Force du TAPER soit avec toi!

Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 23
Localisation : Belgique - Liège

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Ysteria le Mar 3 Fév - 21:11

On fait un forum de recrutement LoL/HS sinon. =D

_________________
Elle a un vélo, elle est bonne, on la nique. - Valentin D.

Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Hyal le Mar 3 Fév - 22:15

LoL oui, HS nan merci x)

Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Pikagui2 le Mar 3 Fév - 22:23

Au vu de vos réponses et l'inactivité de la guilde, je retire donc ma candidature à mon grand regret ! Dommage je me faisais une joie de tenter ma chance, je vous remercie tout de même de vos réponses et de votre lecture (pour ceux qui ont lus (a)).
A bientôt IG !

Pikagui2
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Mk-Autentiik le Mar 3 Fév - 23:10

Merci d'avoir essayé et de t'être donné du mal (pour au final rien) mais comme certains l'ont déja dit " tu t'en sortiras mieux ailleurs"

Bonne continuation ig comme irl et a pluch Smile

Mk-Autentiik
Poussifeu le Névrosé

Messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pikagui ! (La vraie cette fois...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum