Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Un kikoo, un vrai. [Validée]

3 participants

Aller en bas

Un kikoo, un vrai. [Validée] Empty Un kikoo, un vrai. [Validée]

Message  Buntay Jeu 7 Juin - 12:30

Un kikoo, un vrai. [Validée] Kikoo10

Bonjour à tous, voilà un come-back, suite à la demande (non, pas du tout récurrente :p) de Solène.

Présentation IRL :


Je m'appelle Thib's, j'ai 21 ans et j'habite Nancy dans le nord-est de la France pour les incultes qui ne connaissent pas !
Je suis actuellement en grosse période glandage puisque je ne vais plus à la fac depuis décembre. Ouais, j'avoue je sers à rien, mais j'suis trop sexy donc ça rattrape Smile.
Par contre, j'suis à la recherche d'une entreprise pour mon BTS assistant de gestion, mais pour le moment je trouve que dalle..
J'suis un grand fan de football et de Karim Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you !
1m78, 69kg de muscles, un vrai mannequin quoi, mais ce n'est pas le sujet. Passons à l'IG..

Présentation IG :


Je joue un enutrof niveau 200 pgm quoi.
Je l'ai restat dernièrement, le repassant eau/air, avec beaucoup de stats en sagesse et en vitalité.

Stuff et stats :
Un kikoo, un vrai. [Validée] Stuff10

Il est bien évidemment parchotté 101 partout, et très bien diamanté (vui, je ne pense pas gagner les 15 parchos de sorts gnia). Que dire de plus ? Je suis monocompte, je ne kikoofarm pas, je glande 98% de mon temps de connexion au village puisque je n'ai pas de propositions de dj ou de koli !
Je ne joue plus ces derniers temps, mais je commence à me reconnecter.. Pourquoi ? Une personne le sait :p

Mes motivations ?


Bah ma plus grosse motivation à (re)venir en guilde, c'est Solène, c'est elle qui insiste pour que je revienne, donc je veux revenir. Et elle me manque I love you !
Ensuite, je connais aussi Erwan, même si on ne c'est pas parlé depuis que je ne joue plus (1 mois je dirais), c'est un très bon ami aussi !
Et j'suis 200, j'peux xp la guilde OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !


Ok, ma candidature n'est pas exceptionnelle, mais j'avais prévenu Solène.. Et j'pense pas que vous recherchiez une candidature de ouf de ma part, vous me connaissez ya pas besoin de ça...
Bizous, et à bientôt /g Wink.
Buntay
Buntay
Salamèche le Délirant

Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un kikoo, un vrai. [Validée] Empty Re: Un kikoo, un vrai. [Validée]

Message  Yopatomic Jeu 7 Juin - 16:14

Je ne pense pas avoir le droit de voter n'étant qu'un Boulet dans cette guilde, alors je ne drais que ça: Pourquoi t'as quitté la guilde gros cake ???
J't'adore quand même, et t'm'as même pas citer enfoiré de Lyonnais ^^

Yopatomic
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Un kikoo, un vrai. [Validée] Empty Re: Un kikoo, un vrai. [Validée]

Message  Ysteria Ven 8 Juin - 15:46

[Candidature validée avec 100% de pour et 0 de contre.]
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Un kikoo, un vrai. [Validée] Empty Re: Un kikoo, un vrai. [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum