Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

+6
Wulthuz
Bhaelphron
Blacktekno
Biodka
Ysteria
Kezalia [Mew]
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Kezalia [Mew] Lun 10 Sep - 23:32

Bonsoir, tous le monde.

Je me permets de vous écrire en ce lundi soir (voir mardi matin vu l'heure), en vu de vous faire parvenir ma candidature qui je l'espere vous plaira, et qui fera peut etre de moi, l'un des votres !

Le petit moi :
Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans (oui bon pas encore, mais c'est toujours assez pratique pour ce qui est d'aller boire un coup avec des amis,de dire qu'on est majeur. Je pense que tous le monde a était un jour dans mon cas (ou pas)haha.). J'aurais atteint la majorité le 12 Octobre (c'est a dire bientot, ALLELUIA!)

Je vis actuellement dans un petit appartement sur Nancy du fait de mes études. Mais ma vrai résidence (la ou se trouve la réelle antre du geek, c'est a dire ma chambre) se situe en Moselle, dans un petit village perdu, près de Metz.
En ce qui concerne mon parcours professionnel, je n'ai jamais travaillé en entreprise de ma vie (hé oui, je suis un petit étudiant flemmard), mais je suis actuellement en Faculté de Medecine dans le but de devenir Kinésithérapeute.
J'en vois déjà certains dire : 'Hé ! Mais en Fac de medecine, c'est pas a cet endroit que les gens travaillent 24h/24?'
Certes je dois bosser, mais je pense que je peux assurément délimiter l'espace jeu et l'espace travail. Et c'est grâce a ça, je pense, que je pourrais animer la guilde de par ma présence. *bon, ok, je suis un peu vantard, mais j'essaye de me vendre,haha.*

*a cet endroit était dédié normalement un screen de mon feca faisant l'émoticone 'cadeau' sauf que je n'ai pas compris comment envoyer une image, le mec pas doué je sais.*

En ce qui me concerne plus particulièrement, je suis quelqu'un d'assez joyeux, qui profite de la vie. Je suis généreux (je peux offrir des cigarettes a des mendiants dans la rue, ok je fume, c'est pas bien, je sais..). D'un caractere plutot flemmard, mais néanmoins motivé en ce qui concerne donné de la bonne humeur aux gens. Je me considère comme drôle (si vous êtes amenez a me rencontrer en jeu, vous pourrez ainsi me demander de vous faire une blague, vous comprendrez par vous meme.). J'ai également une vie amoureuse, une fille avec qui partage ma vie depuis plus d'un an, Célia.
En ce qui concerne mes activités extra scolaire, je joue au tennis depuis l'age de 5 ans, de la guitare également depuis mes 8ans. Je suis un passionné de tout ce qui se rapporte aux Fps. Je joue souvent a Call of duty, Cs, Battlefield. Mais je peux aussi passer bons nombres d'heures sur des jeux comme Zelda (que j'apprécie énormement. Non j'déconne JE KIFF TROP GRAVE.). Je suis accro aux mangas, je suivis depuis pres de 6/7 ans bons nombres de manga, tel que Bleach, One piece, Naruto, Hunter X Hunter, Beelzebub, etc..
Au niveau de mes gouts musicaux, j'écoute plutot tout ce qui se rapporte a de l'électro Avec mon casque sur les oreilles, on ne m'entends plus durant des heures.
J'ai également des amis, hé oui, un geek avec des amis ?! On a jamais vu ça hein... Je sors de temps en temps histoire de boire un coup, et prendre contact avec la civilisation avant de retourner chez moi pour retrouver l'homme de ma vie, mon ordinateur !!

Hé maintenant, que les choses sérieuses commence ! Après avoir fait tout un spitch sur ma personnalité Irl, je vais vous faire un petit spitch sur mon personnage dans le jeu. Donc j'espere que je ne vous ai déjà pas trop bassiné avec mon 1er texte et que vous aurez encore la motivation pour lire la suite.. Bon Courage !!

La Vrai Histoire :
En jeu, je me nomme Spiilou, et j'incarne un Feca de niveau 198. Ce petit feca est née dans une petite prairie non loin d'asnoob, un lundi 2janvier 2011 (enfin si je me souviens bien.). Ce minuscule feca, qui ne demandait rien a la vie, est passé par de nombreuses épreuves, son exclusion de la vie dofusienne a partir du lvl 50, pour monter une Iopette qui a ce jour est lvl 199. Celui ci a ainsi repris du service il y a moins de 6 mois, est a passé tous les niveaux jusqu'a enfin arrivé au niveau 198 (a 86%) et je pense qu'il en est plutot fier. Entre temps, ce petit feca s'est perfectionné, il s'est parchotté 101 intelligence, 50 agilité, 50 sagesse, et 50 chance (certes ce n'est pas beaucoup, mais c'est sa grande soeur , la iopette, qui a hérité de tout l'heritage de son papa, afin de se parchotté 101 partout.). Il a quelques sorts diamentés, comme par exemple les sorts : bulles et attaques nuageuses (qui ne lui sont pas vraiment utile étant donné qu'il est feu). Etant passé du petit feca faiblard, au feca plutot coriace, il lui a donc fallut un équipement adapté. Il a donc travaillé nuit et jour afin d'obtenir son stuff, lui permettant d'etre 1/2 au brageut (possédant un tutu +13, et un tutu +12).

Le rêve de ce jeune Feca ? Acquérir enfin les fonds nécessaires afin de pouvoir passer en mode 12/6 et pouvoir se mesurer aux autres ! Leurs montrer qui est le plus fort ! Leurs prouver a tous , que seuls les Fecas dominent ! *non, je ne fais pas de la leche a Cac-arm (a)*

Pour ce qui est du temps de jeu de ce petit feca, il se situe aux alentours de 5/6 heures par jours, en fonction du travail que lui donne la méchante et vilaine sorcière, nommé : LA FAC !!
Pour ce qui est de ses amis, ou plutot de ses frères et soeurs en jeu : - Sa grande soeur : Une iopette 199 (parchotté 101 all, et étant 1/2 a l'épée toche), -Une sramette lvl 173 (parchotté 101 sagesse, 101 force,101 agilité), et une petite sacrieur lvl 80 (parchotté 101 sagesse, mais étant en mode 12/6 juste pour faire du pvp!).
Cette petite famille, n'est pas passé par de nombreuses guildes, étant donnés qu'avant elle était hébergé par une famille d'actuelle, du nom de famille : Hecate. Du coup, elle s'est baladé dans quelques guildes, notemment Eden, ou le plus petit de la famille c'est a dire Spiilou, a était bras droit. Ce jeune Feca ne connais pas grand monde sur le serveur étant donné qu'il est plus orienté vers le PVM,

Etant donné que j'ai fais le tour de tout ce qui concernait mon petit feca en jeu, maintenant je vais passer a mes motivations !
Pourquoi votre guilde ? C'est ça la réelle question. Car je cherche une guilde sérieuse, avec avant tout une bonne ambiance, des joueurs qui se connaissent entre eux, et pas de simples inconnus qui partent et reviennent a tout bout de champ. Je pense ainsi, que votre guilde, et une guilde chaleureuse et humaine, qui accepte a bras ouverts, pas n'importe quelle personne, mais les personnes qui en sont dignes. Mon souhait serait ainsi de faire parti de ces 'élus.

Voila, je souhaite que vous ayez survécu a ma candidature et qu'elle ne vous ai pas trop ennuyé ou même pris de temps a la lecture. Je vous remercie d'avoir pris la peine de la lire.
En esperant faire un jour parti des votres, Spiilou.




Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Ysteria Lun 10 Sep - 23:41

Coucou vouuus !

Je l'attendais ce chef d'oeuvre, je suis en retard de 30 minutes sur mes horaires de sommeil!
Elle est vraiment cool ta candide mon p'tit, dommage pour les screens... (noob) Même moi j'ai compris du premier coup c'est dire quand même.... Rolling Eyes

Elle est complète et ça c'est plutot chouette, tu parles pas mal de l'IRL et ça c'est encore plus chouette! J'ai vu que tu étais dans God machin actuellement comme guilde.... Tu peux en parler un peu ?
Tu as téléchargé skype ? (a)

Je te souhaite bonne chance pour cette candide Wink


PS: Tu joueras à Call of avec moi ?
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Biodka Mar 11 Sep - 6:16

Bonjour !

QUESTION§§§

Célia = Azryl ? o_o ( Je pense que non mais on sait jamais Razz )


One piece <3<3<3<3


T'écoutes des heures de musique c'est bon ça aussi <3

Feca feu, tu vas te faire des ennemis ici (a)

Pourquoi la sacrie est que 80 ? :'( Ah mais 12/6 Very Happy

Tu joues à Callof sur quel console ?



__________



Joli candidature, dommage qu'elle manque de screen !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Kezalia [Mew] Mar 11 Sep - 9:17

Euh, la guilde Gods machin, on ma retrouvé comme ça, alors que j'étais au zaap -2/0, du coup j'y suis entré, mais je l'ai quitté automatiquement, étant donné que j'ai postulé chez vous !
La sacri je l'ai expres laissé lvl 80 juste pour rire en pvp, histoire de jouer un pvp, de me sentir fort en pvp bl car je ne le suis pas en pvp Hl Razz .
Je joue a Call of sur Xbox 360 (c'est bien connu, les joueurs d'Xbox sont meilleurs que ceux de play (a).)
Et pour skype, je l'ai telechargé oui, mais je n'aime pas parlé via micro ou quoi.. mais bon je ferais cet effort pour vous Sad.
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Ysteria Mar 11 Sep - 9:47

Spiilou a écrit:
Je joue a Call of sur Xbox 360 (c'est bien connu, les joueurs d'Xbox sont meilleurs que ceux de play (a).)

=> CONTRE
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Blacktekno Mar 11 Sep - 10:07

je c pa si tu le sé mai moi zaime les screen !
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Bhaelphron Mar 11 Sep - 12:41

Salut salut Maxime, merci d'avoir postulé chez nous et bienvenue sur notre forum.

Petit aparté pour Soso : Zai la play moi, ze tenssènerai volontiers !

DONC tu as 18 ans, tu fais des études de médecine, tu as la douce illusion de pouvoir réussir ton concours en jouant 6h/jour, tu fais de la guitare, tu es un geek, tu es drôle, tu es sportif, tu as une relation longue... MAIS MON DIEU T'ES MON SOSIE ( sauf pour l'illusion ). Tu ferais pas 1m81 avec des cheveux châtains [Bruns.Pas chatains.] et des yeux marrons par hasard?

Ta candid est cool, quelques questions cependant: - ton arme préférée de COD? ( on va voir si t'es un bon joueur mwaha )
- comment as tu connu la Burning? T'aimes pas Skype? Quand tu suivras une agro de kakarm en direct sur Skype tu changeras d'avis.

Cordialement, Lucas

Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Biodka Mar 11 Sep - 16:26

Blacktekno a écrit:je c pa si tu le sé mai moi zaime les screen !
+1




POURQUOI VOUS JOUEZ PAS A CALL OF SUR PC BANDE DE ********************* §§§§§ Evil or Very Mad
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Wulthuz Mar 11 Sep - 16:53

Sympa cette Petite Candid' sans screen :O

( et pour ce qui est de Call Of - PS3 > All ) Smile
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Biodka Mar 11 Sep - 17:04

Putain mais t'es malade man ! Pc > Xbox > Ps3
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Wulthuz Mar 11 Sep - 17:08

Biodka < ALL
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Blacktekno Mar 11 Sep - 17:29

Wulthuz a écrit:Biodka < ALL

Je plussoie totalement !
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  . Mar 11 Sep - 17:43

Ysteria a écrit:
Spiilou a écrit:
Je joue a Call of sur Xbox 360 (c'est bien connu, les joueurs d'Xbox sont meilleurs que ceux de play (a).)

=> CONTRE

=> POUR , Les joueurs de Xbox sont les meilleurs Cool

Sinon, belle candid', manque de pics, mais qui suis-je pour juger étant donné que moi même, je n'avais aucune idée de comment on fait pour mettre une foutu photo... et oui, je sais, je ne suis pas parfait Crying or Very sad
Question :

-J’ai cru comprendre que tu faisais un peu de PvP? Fais-tu du Koly? Aimes-tu le PvP à grande échelle (Ex : 5 vs 5) ?

-Fais-tu du PvM? Si oui, tu FARM quoi?

-Es-tu sur un projet de longue haleine ? (Ex : Dofus Ocre)

-Si tu avais à choisir entre CS et le banal CoD, lequel choisirais-tu?

-Tu joues à quel CS? 1.6, source, GO ou même aux trois?

Voilà, c’est tout pour moi Very Happy
Et comme mon cousin anglophone m'a dit un jour, : Bon chance a toé! cheers

.
Héricendre l'Extravagant

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Biodka Mar 11 Sep - 18:07

Wulthuz a écrit:Biodka < ALL

REFUSER GUILDE TU L'AS CHERCHE !!






What a Face
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Kezalia [Mew] Mar 11 Sep - 18:28

Bon alors, en ce qui concerne Call of duty je suis principalement sur MW2, n'ayant pas du tout apprécié Black ops (je pense que c'est normal), je joue surtout en domination, simplement pour balancer des Nukes. J'ai a mon actif 2,27 de ratio pour un total de 100 000 kills environ. Je joue avec une classe certes pas très belle a regardé mais bon, ca me rapporte pas mal de kill : Ump45 silencieux,marathon , force d'opp, commando. Sinon je suis un passionné de snipeur, je peux me balader tranquillement sur n'importe quelle map de mw2 en jouant en quickscop, flashcop avec mon snipeur préféré 'l'intervention.' Je suis un amateur de trickshot en recherche et destruction, j'ai le titre intervention en or depuis pas mal de temps déjà.. Enfin bref, je me considère comme un mec plutot experimenté a CoD car j'y joue depuis Call of 4 (qui pour est l'un des meilleurs jamais sorti, si ce n'est, le meilleur.)
Je n'arriverais surement pas a répondre a toutes les questions que vous m'avez posé mais je vais essayer de répondre en gros a ce qui m'a était demandé. Pour le pvp, je n'en fais casiment aucuns avec mes persos Thl, le feca et la iop sont principalement stuff pvm. J'ai juste ma petite sacri lvl 80 dont je suis particulierement fier, car je l'ai repris il n'y a pas tellement longtemps, et je pense que très vite elle va passer grade 10.
Je suis un grand amateur de koli, principalement avec mon feca,(oui car un feca en koli c'est toujours assez chiant, donc je trouve ça drole) mahleureusement je ne peux pas koli avec ma iopette et mon feca simultanément étant donné qu'ils ont beaucoup trop de cote d'écart (iop = 2000 de cote, feca = 1700) et je ne trouve donc pas de combats.
Non pour l'instant je n'ai pas de projets, excepté peut etre de passer mon feca en 12/6 dans le but de faire du pvp, evidemment je ne le laisserais pas feu, et le parchotterait 101 all.
Si je devais choisir entre Cod et Cs je choisirais surement Call of duty 4, mais étant donné que j'ai joué a Cs durant des années la nostalgie me tient.. mais ce serait quand meme Cod 4 ! Sinon je jouais (je n'y joue plus depuis environ 1mois) a Cs source !
Voila, j'espere avoir répondu a quelqu'unes des questions, et désolé si mon topic concernant Call of Duty vous ai quelques peu perturbés, mais je trouve ça drole de voir le mélange des avis haha Razz.
Spiilou. Smile
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Blacktekno Mar 11 Sep - 19:12

Spiilou a écrit:Ump45 silencieux,marathon , force d'opp, commando

Lucas il va te démonter, tu vas sentir passer son nez de feuuuuuj !
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Bhaelphron Mar 11 Sep - 19:27

Fioussssssssssssssssschhhhhhhhhhhhhhhhh
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Kezalia [Mew] Mar 11 Sep - 19:43

J'ai précisé , que ça me rapportait beaucoup de kill étant donné que je suis un rusher qui bouge partout.
Mais j'ai plusieurs classes, après, rien qu'en regardant mon ratio, on peut comprendre que je suis ne pas un noob. ^^
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Excell-ent Mar 11 Sep - 20:48

Salut Maxime !
Moi c'est Maxime aussi, et j'ai bientot 18 aussi, et en plus devine le mois : Octobre ! (moi le 24)

Bref mis à part ca, j'trouve que pour une candid sans screen (j'ai cru j'allais pleurer quand j'ai vu y'en avait pas) mais enfin de compte Surprised elle est vraiment complète !

Bref revenons à un sujet plus important : COD !
j'suis assez d'accord avec toi, le black ops est nul :s mais j'aime bien le toma qui rebondit tu peux faire de très jolie truc!

bon sinon t'as l'air bien simpa, et tu dois être d'accord avec moi, les Maxime c'est les meilleurs !

Excell-ent
Salamèche le Délirant

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Biodka Mar 11 Sep - 21:40

Spiilou petite question, vous aimez tous les pavés dans votre famille ?

Blacktekno a écrit:
Spiilou a écrit:Ump45 silencieux,marathon , force d'opp, commando

Lucas il va te démonter, tu vas sentir passer son nez de feuuuuuj !

What ?
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Capt1-G33k Mar 11 Sep - 22:53

Tu joues à CoD.. et sur xBoite en plus.. contre!

PS3 = capitalisme >> All Smile
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  . Mar 11 Sep - 23:05

Capt1Guik a écrit:Tu joues à CoD.. et sur xBoite en plus.. contre!

PS3 = capitalisme >> All Smile

Non, non, non, Xbox = capitalisme Cool >> PS3 = communisme pig

.
Héricendre l'Extravagant

Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Cac Mer 12 Sep - 6:34

Bref, tu joues féca feu.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Kezalia [Mew] Mer 12 Sep - 8:46

Désolé des pavés, j'essaye de répondre a a peu près tout le monde.. ^^
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Ysteria Mer 12 Sep - 10:22

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi la candidature s'est transformée en thèse sur
Call Of Duty et Counter Strike ? scratch

MERCI D’ARRÊTER DE DIVERGER ! (ET NON ON DIT PAS VERGE §§§!!)
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée] Empty Re: Jeune Feca Sans Guilde Fixe [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum