Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Hyal, The retour!

+2
Ysteria
Hyal
6 participants

Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Hyal, The retour!

Message  Hyal Sam 22 Sep - 0:33

Bonjour à tous et à toutes Very Happy
Hyal, The retour! Salut10

I- Introduction

Comme vous pouvez l'imaginer, je postule pour avoir une chance de faire partie de vos rangs, mais une chose à la fois, je ne vais pas vous dire tout de suite mes motivations et tout ce qui s'en suit! Razz Cette candidature, hormis cette petite introduction passera par 5 autres points:
II- Ma vie IRL (en gros moi même en chair et en os! x) )
III- Ma vie IG (en gros moi en chati et en sang affraid)
IV- Diverses informations me concernant
V- Mes motivations
VI- Un petit Rôle Play

II- Ma vie In Real Life

Alors, IRL, je m'appelle Michaël, et j'ai 16 ans. Je suis prêt à parier que vous avez déjà en tête une image de moi qui passe mon temps à dire des conneries (pas des conneries drôles mais des conneries où t'as envie de te tirer une balle!), en gros un mec immature qui rage à la première occasion et tout ce qui s'en suit... Je tiens dès à présent à annoncer que je suis quelqu'un ne correspondant pas DU TOUT à cette image... Bon ok, mis à part quand je joue à call of duty et que le mec il campe avec un MP7 é_è".
Sinon, je suis actuellement en 1ère S, c'est pourquoi mon temps de jeux a largement diminué par rapport à l'année dernière. Pourquoi la filière S? Tout simplement parce que je n'avais pas le choix: mon projet étant de devenir un ingénieur informatique, je ne pouvais ni prendre la filière ES ni encore moins la L, et je dois avouer que pour l'instant je m'en tire plutôt bien! Une fois que j'aurais mon BAC, je pense que j'irais étudier à Paris 7 ou bien je passerais d'abord par une prépa, même si me connaissant je ne penserait pas résister au rythme de travail que requiert ce genre d'études.
Sinon je ne fait qu'un seul sport cette année, un sport que je déteste mais que je suis obligé à faire: la natation.
Lorsque j'ai du temps libre (surtout le week-end uniquement malheureusement) j'aime bien sortir avec mes amis, ou bien rester à la maison à jouer à Dofus(You don't say Shocked) et Call of duty (en effet, je suis quelqu'un qui est plein de surprises)! x)
Au niveau de ma personnalité, je suis quelqu'un de calme, qui recherche toujours une solution pacifique à tout sorte de conflit, One love, One life... Let's get together and that will be alright, qui défend ses amis à tout prix, et je suis quelqu'un de très généreux.
Sinon, niveau défaut (eh oui j'en ai Shocked)je suis surtout quelqu'un d'impatient, (surtout IRL, ne vous allarmez pas ^^'), sinon, le reste de mes défauts, je vous laisserai me les dire vous même, si je rentre dans la guilde! Smile.

III- Ma vie In Game

In Game, j'incarne un Sacrieur axé air actuellement niveau 174. Sûrement beaucoup d'entre vous se rappelleront de la candidature de mon Féca pour la Wild que j'ai fait en Mai, et vous vous demandez sûrement pourquoi ce changement de personnage! Eh bien, je dois avouer que la migration de Rykke-Errel vers Lily a chamboulé pas mal de truc dans ma vie IG. J'avoue que j'avais encore mes amis près de moi, mais j'avais quitté mon serveur natal et n'ayant eu que pendant une brève période une guilde que l'ont pourrait définir "sympa", je n'ai pas vraiment sympathisé avec les gens de ce serveur et je dois avouer que presque chaque jour qui passait, me donnait de plus en plus envie de revenir, et c'est ce que j'ai fait... Malheureusement le seul rappel que me laissera ce serveur sera le nombre de kikoos à la map village qui insultaient la mère des autres, et moi je me demandais ce que je faisais dans ce bordel... M'enfin donc je disais, que la migration avait chamboulé pas mal de trucs, y compris mon Féca... Je me suis assez vite lassé de ce personnage, tout les jours j'avais l'impression de faire la même chose et j'ai donc décidé de me créer une sadi, parce que je n'avais jamais testé son gameplay qui m'avait l'air sympa... Je me suis rendu vite compte que je ne savais pas jouer cette classe, malgré mes efforts et j'ai donc fait un zobal... Mais plus le temps passait plus je dépensais des kamas pour parcho ces deux personnages jusqu'au jour où je me suis rendu compte que les kamas du stuff du féca, avait été dépensé uniquement en parchos et je n'avais plus un rond pour le restuff... Sans sous, sans une réelle team il ne me restait pas grand chose à faire... Je me suis alors accroché à la seule chose qu'il me restait, mon Sacrieur: Hyal-Sanguinaire. Au début je le jouais uniquement parce que je me sentais obligé à le faire, ensuite j'y ai pris goût et j'ai commencé à adorer cette classe, jusqu'à ne plus pouvoir m'en passer.

Comme je l'ai dit tout à l'heure, mon Sacrieur, est axé air et je compte rester ainsi jusqu'au niveau 199, où je choisirais alors quelque chose de plus optimisé aussi bien au niveau pvm que pvp.

Hyal, The retour! Rykke10

A- Mon stuff
Hyal, The retour! Stuff10
Comme vous pouvez le voir, je suis en mode racle je suis en pano cantile, indispensable pour les conditions force du marteau. Mon stuff est basique, mais il me suffit largement pour faire de bons dommages.

B- Mes stats
Hyal, The retour! Stats10
Comme vous pouvez le voir je suis en mode 9 PA/5 PM. Je suis conscient que ce n'est pas suffisant, mais étant donné que je n'ai pas des moyens énormes, je suis plutôt satisfait de ce stuff. Mon objectif principal est de devenir 10 PA/5PM et d'atteindre le niveau 188 pour le bâton Brelle.

C- Mes sorts
Hyal, The retour! Sorts10
Niveau sort, je dois finir de up coopération, ensuite je passe à la transposition. Une fois que je serais mode 10/6, mon objectif sera de diamanter la plupart de mes sorts et obtenir d'autres invocations pour le PVP (Chafer, cawotte).

Mon Sacrieur est pour l'instant pvm, et je pratique souvent le Kolizéum.

D- Le kolizéum
Hyal, The retour! Koli10
Le kolizéum est à mon avis un bon moyen pour s'exercer au pvp, et en même temps pouvoir jouer en équipe que ce soit avec ou sans des gens que l'on connait. Malheureusement le système n'est pas encore équilibré, mais depuis que je fait du kolizéum, je m'améliore avec mon Sacri et ça me permet de connaître des nouvelles personnes Smile.

IV- Mes motivations

Eh bien, j'ai toujours rêvé de faire partie de la Wild, depuis que je la connais. Mais depuis que la moitié des membres sont partis, y compris les piliers de la Guilde, je me suis rendu compte, que c'était vous qui rendiez cette guilde comme elle l'était et que sans vous, l'atmosphère et le reste n'auraient plus jamais été pareil... Je suis parti à peu près dans la même période sur Lily, mais je suis toujours resté informé des news sur Rykke et j'ai su que vous aviez fait une nouvelle guilde. Je me suis dis alors, que si jamais un jour je serais retourné sur Rykke, j'aurais tenté ma chance dans cette Guilde. Je pense donc que mes principales motivations sont: l'ambiance, et les activités que l'ont pourrait faire ensemble.

V- Diverses informations me concernant

Je voulais simplement vous dire que, étant donné que l'année scolaire a recommencé, je ne jouerais presque uniquement que le week-end, étant donné que je ne peux pas me concéder des distractions en pleine semaine puisque je dois bûcher à fond! Ensuite, je voulais vous dire que j'utilise skype sans aucun problèmes, et je voulais aussi vous dire que niveau Frigost je n'en suis qu'au Mansot Royal et que personne ne possède mes logs.

VI- Un petit Rôle Play

"Il était une fois, dans une contrée lointaine du village de frigost, un jeune Sacrieur qui passait son temps à jouer avec ses amis. Les études ne l'intéressaient guère, il rêvait uniquement d'aventures et de mystères à résoudre... Un jour, pendant qu'il jouait à se faire attaquer par ses amis, une lueur blanche parvint aux yeux du Sacrieur qui l'illumina sur sa destinée... Ce que cette lumière lui révéla, est encore un effroyable mystère... Mais ses amis, le virent se lever... sans dire un mot... et partir pour ne plus jamais revenir... Certes, dans le village, des voix arrivaient aux oreilles des intéressés, comme quoi un mystérieux personnage sauva une femme en lui offrant son sang, ou encore une vieille dame qui allait se faire écraser par un bouftou, et ce même personnage pris sa place...
Personne ne savait ce qu'il était devenu, personne ne savait si un jour il serait revenu... et personne ne savait non plus, le Sacrieur compris, que ce dernier allait vivre des aventures que personne ne pourrait seulement imaginer....."


Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici, et je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit et... euh voilà quoi! x)

Hyal, The retour! Vie10
ou
Hyal, The retour! Mort10
A vous de choisir Wink
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Ysteria Sam 22 Sep - 11:04

Bonjour !

Ta candide est complète et c'est assez agréable à lire. Malgré tes 16 ans tu as l'air mature et pas trop kikoo Razz. Tu as voulu venir dans la Wild ce qui est un bon point car c'était une très belle guilde.
En revanche.. OMG c'est quoi ce montage de sorts ? Coop, Transpo, Déro, Douleur, Transfert.... Ce sont des sorts juste ESSENTIELS. Go restat.... Vite! Pasque tes sorts eau ne te servent à rien... Ou alors passe en eau/agi mais là c'est du n'imp!

Je te souhaite bon courage pour ta candide.
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Biodka Sam 22 Sep - 11:29

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Dans l'ordre, voyons ce que je pense de ta candidature...

I- Introduction

Sur la première image ça m'a fait pensé à un Cero de bleach, c'est fait exprès ? =]

II- Ma vie In Real Life

Call of duty, qu'elle console ? (Attention à la réponse Twisted Evil)

On a un peu la même personnalité IRL !

III- Ma vie In Game

9/5 ><" Mon dieu comment tu apprécies de jouer un sacri comme ça, moi à ton level j'étais 11/6 (Chhhut)

Ps : Si tu veux un petit conseil, si tu pvm jusqu'au 199, reste au racle, c'est bien mieux qu'un brelle pour PVM, ce n'est que mon avis, à toi de voir.

Bon bon, la ça va pas du tout ! T'as foutu quoi niveau sort ? T'as 0 en chance, oublie disso et chati osé pour monter coopération, transposition et douleur partagée ! Oui, c'est un ordre.



Rien d'autre à dire, merci d'avoir pris le temps de faire une jolie candid'
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Hyal Sam 22 Sep - 12:49

Bonjour à vous deux Smile

J'ai tout de même une question: Est-ce que j'ai bien up mes sorts? Shocked Blague à part, j'ai les sorts chance augmentés parce que jusqu'à y a deux niveaux j'étais eau et je n'ai pas eu trop le temps de restat avec l'école et les devoirs... Mais je vais m'y mettre illico presto! x')

Sinon, Call of Duty... Je joue sur... On le saura après la pub! PS3 (j'implore la déesse sacri pour que ce soit la bonne réponse Rolling Eyes).
Enfin pour l'effet de la première image ce n'est pas du tout fait exprès... J'essayais de trouver des beaux effets sur GIMP et j'ai aimé celui là Smile (sans compter la Super Nova que j'ai toujours adoré comme effet)
Merci pour ton conseil sur le racle, je vais y réfléchir, et je sais pour le 9/5 mais comme j'ai dit je n'avais pas vraiment les moyens pour un 10/6 ou 11/6... Mais je travaille sur mon stuff là, et je vais trouver une solution rapide.

EDIT: Vos désirs sont des ordres! Razz

Hyal, The retour! Sorts11
J'avais oublié d'avoir 500 doplons dans mon inventaire! Rolling Eyes


Dernière édition par Hyal le Sam 22 Sep - 13:05, édité 1 fois (Raison : ajout d'un screen)
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Biodka Sam 22 Sep - 13:17

Hyal a écrit:
Sinon, Call of Duty... Je joue sur... On le saura après la pub! PS3 (j'implore la déesse sacri pour que ce soit la bonne réponse Rolling Eyes).



Mauvaise réponse.
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Blacktekno Sam 22 Sep - 13:31

Candid sympa, pas grand chose à redire Wink
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Akinne Sam 22 Sep - 15:23

Pas mal la candid, mais CoD sur PS3 et ne pas aimer la natation baaah =/
Akinne
Akinne
Salamèche le Délirant

Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Hyal Sam 22 Sep - 16:01

@Akinne Le monde est beau parce qu'il est varié Wink. Mais si tu veux tout savoir, j'ai pris la ps3 parce que le jeux en ligne est gratuit, sinon personnellement je m'en fou de xbox ou ps3, je trouve que ce sont toutes les deux des très bonnes consoles^^. Et natation j'aime pas parce que je n'ai pas beaucoup de souffle, et après 4 allers retours de 25m l'allée, ça en devient insupportable ^^'
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Akinne Sam 22 Sep - 16:12

Hyal a écrit:@Akinne Le monde est beau parce qu'il est varié Wink. Mais si tu veux tout savoir, j'ai pris la ps3 parce que le jeux en ligne est gratuit, sinon personnellement je m'en fou de xbox ou ps3, je trouve que ce sont toutes les deux des très bonnes consoles^^. Et natation j'aime pas parce que je n'ai pas beaucoup de souffle, et après 4 allers retours de 25m l'allée, ça en devient insupportable ^^'

Pour moi un fps ca se joue sur Pc s'too x) [Black: Ou sur PS3 Razz]

Et la Natation faut regarder de la compèt pour aimer Smile
et varier les nages pour éviter l’essoufflement !
Akinne
Akinne
Salamèche le Délirant

Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Cac Sam 22 Sep - 18:07

Bonne candid', te souhaitant bonne chance pour la suite.

Sinon, qui a accès à ton compte? Où en es-tu dans Frigost?

Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Biodka Sam 22 Sep - 18:20

Mansot et personne a accès à son compte, tu lis pas les candid' Erwan SPOTTED !!!!
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Hyal Sam 22 Sep - 18:22

C'est pas bien de pas lire les candid' Erwan Razz. Sinon comme a déjà répondu Biodka j'en suis au Mansot et personne ne peut accéder à mon compte^^
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Cac Sam 22 Sep - 18:24

Ah hum, bon voila. J'ai lu hein, t'as les sorts flottes qui étaient montés encore ! é_è

Désolé.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Biodka Sam 22 Sep - 18:33

Akinne a écrit:
Hyal a écrit:@Akinne Le monde est beau parce qu'il est varié Wink. Mais si tu veux tout savoir, j'ai pris la ps3 parce que le jeux en ligne est gratuit, sinon personnellement je m'en fou de xbox ou ps3, je trouve que ce sont toutes les deux des très bonnes consoles^^. Et natation j'aime pas parce que je n'ai pas beaucoup de souffle, et après 4 allers retours de 25m l'allée, ça en devient insupportable ^^'

Pour moi un fps ca se joue sur Pc s'too x) [Black: Ou sur PS3 Razz]

Et la Natation faut regarder de la compèt pour aimer Smile
et varier les nages pour éviter l’essoufflement !

Pc pour jouer à un FPS !!!
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Blacktekno Jeu 27 Sep - 18:43

[Candidature acceptée avec 100% de Pour, bienvenue parmi nous]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hyal, The retour! Empty Re: Hyal, The retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum