LUMA LUMA LUMA [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUMA LUMA LUMA [Validée]

Message  lumariolamazkolama le Dim 3 Fév - 23:22

COUCOUCESTMOI

Ton niveau : Y’a pas de précision où, donc en anglais j’me situe au niveau de C2, et en vietnamien pareil. Dans la vie j’suis average. Sur counter strike j’suis plutôt low+ mais bon j’encule les batards de tricheur, j’suis un mec comme ça moi. Sur wakfu je suis lvl 110, sur nostale je suis lvl 5X. Je joue pas à Wow car c’est pour les glands. Sinon desfois je joue à Dofous, et je suis lvl 200.

Ton âge : Sur youporn jai plus de 18 ans. Dans ma tête je me chante « où allons nous? Chez dora! » tout les matins, donc je dirai 6 ans. Sur wakfu j’suis un beau gosse, 25 ans, sinon IRL j’ai la vingtaine ans.

Ton niveau d'étude / ton travail : Je fais des études de médecine la journée.
La nuit, i’m batman

Ton sexe (homme/femme/autre) : Thailandais

Ton prénom : Nicolas

Depuis quand joues-tu à Dofus : since the Beginning

Joues tu en team (si oui, précisions) : j’ai 13 comptes lvl 200, je team avec moi-même car c’est plutôt super swagé, puis j‘ai plusieurs personnalités donc elles peuvent discuter entre elles. J’ai aussi une dizaine de mule a pvp lvl 110 a 199.
Je profite de cette question pour rajouter quelques précisions: Je n’ai pas joué depuis 2 ou 3 ans, je sais plus exactement, et rejoue depuis 1 jour. A un certains moment ( que je ne saurais pas préciser dans le temps), Ankama c’est fait hack sa base de donnés, et donc il y a apparemment eu un changement des mots de passe pour un soucis de sécurité.
Après message au support, je n’ai récupéré que mes personnages créé après mon déménagement ( soit mes mules pvp, et un de mes 13 autres persos). Je suis en discussion pour récupérer les autres. Entendons nous bien sur ce point, ces comptes sont bien sûr tous à mon nom. Je ne prête et ne prêterai jamais mes comptes.

Ton avancée sur Frigost : terminé tout le monde descend

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :



Voila pour le screen demandé, c’est le plus explicit que j’ai pu trouver.
Actuellement niveau stuff j’ai des panos pvm qui doivent vous sembler préhistorique.
J’avais prété le stuff de mon feca à Cid et il a eu qql soucis apparemment mais ça devrait rentrer dans l’ordre rapidement de ce côté-là.

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Doublé avec la question « Ton niveau d'étude / ton travail » gg no re, sinon je suis magicien dans tout les domaines le samedi pour les anniversaires.



Tes hobbies IG : Alors j’ai pas encore été voir the hobbit car j’aime bien glandé au zaap canopé et draguer les minettes qui passent par là mais on m’a dit qu’il était bien

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) :
A la question « viens tu d’un autre serveur », je viens de Rike errel, je sais pas si vous connaissez, en tout cas y’a 3 ans ça ressemblait pas dutout à l’endroit où je joue actuellement.
Au niveau des guildes, j’étais dans plusieurs guildes de randoms.
Pancakes et sirop d’érable, Numero uno durant la période de transition post AL ( qu’on soit bien d’accord, je ne parle pas de l’actuelle qui n’a en commun que le nom et Biben pour ainsi dire).
Arrada kyus, Numero uno quand j’étais/light était dedans, puis la décadence et mon départ.
Vous l’avez compris, j’suis un peu du genre à être le numero uno, c’est Bon signe pour vous les copains.

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : noi, dans un autre registre j’affectionne particulièrement les chips aux vinègres

Qu’attends tu d’une guilde : Un espace privée pour que je puisse faire de la guebla à ne plus savoir qu’en faire
Que penses-tu apporter à une guilde : de la guebla à ne plus savoir qu’en faire

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : caca sur ton arm, Cid/burns. Après je ne sais pas qui sont les autres membres et votre liste n’est pas à jour (gg no re).

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Histoire qui vaut le détour.
Un matin suspendu, aux fleurs de ton jardin, ma main sur le ptit cul de ma copine cherche le chemin. Soudain, elle me repoussa, ce à quoi je répondis « je veux que tu bouges tes fesses, et que tu oublies tes complexes, façon sex ». M’ayant repoussée une nouvelle fois, je m’écriais « toi, plus moi, plus eux, plus tout ceux qui le veulent, un samedi soir, chez moi? ». Cela marqua la fin de notre relation. Dans un elan de désespoir, il me pris l’idée de l’appeler, ce qui donna à peu près « je tourne en ronds, tu sais que quelques fois je me sens seul et perdu, dit Est-ce que tu me reviendras? ». Malheureusement, son côté anglophone pris le dessus, et elle me répondit à coup de « we are never ever ever, getting back together ». Ne sachant plus quoi faire me pris l’envie de me remettre à dofus. Voulant créer une nouvelle guilde, je cherchais un nom de guilde assez swagment swagé si je puis dire, les recherches commençaient donc. Pendant ce temps, mes fesses me brûlaient encore de l’avant veille, une soirée bien arrosée, malheureusement, je ne puis me souvenir de la raison, il semblerait que je souffrais d’amnésie volontaire.
Ainsi m’est venu l’idée, « me fesses me brûlent, ma guilde s’appellera burning ! Non attendez, je souffre d’amnésie, mais je suis un mec stylé, donc ça sera amnésia ! Suis-je bête, je vais associe ces 2 bijoux, BURNING AMNESIA HERE I COME. » ces mots sont les miens. Armé de mon gildalologemme, je j’étais entrain de créer la future meilleure guilde du serveur. Malheureusement des sournois avaient apparemment keyloggé mon cerveau, et utilisé, à l’insu de mon plein gré ce nom que j’avais mis tant de temps à trouver. Me voila donc ici, à votre porte, pour récupérer ce qui m’a été pris.



Pourquoi la Burning Amnesia : Je pense que ma réponse du dessus apporte des éléments de réponse, mais j’suis pas un batard je réponds à toutes les questions sinon la machine a du mal à corriger les qcm.
Pour se replacer dans le contexte, je reprends depuis quelques jours pour ne pas dire un jour. La population de rykke errel n’est plus la même, et j’ai gardé de bon contact avec Les trois frères Cid. Je connais aussi vaguement Cac arm, il était bien evidemment mon premier fan à l’époque, et me supportait dans chacun de mes pvp. Il semblerait même que, à l’occasion du tournois de light zeus, quand je lui offris généreusement la victoire dans notre match car je savais le plaisir que ça lui procurerait, un orgasme lui échappa, ce n’est que rumeur dira-t-on.
J’ouï dire aussi par certains de mes proches collaborateur que votre guilde proposait tout un tas de truc stylé et notamment que vous vouliez péter le cul à AK, ces mots ne sont pas les miens.

Enfin, et l’usage le veut, je vais énoncer les différentes motivations citer dans toutes les candidatures de la terre:
J’aimerai jouer avec des gens trop mature de la vie !
Je sens qu’on est sur la même longueur d’onde vous et moi ! ( attention, de 400 à 800, pas plus chez l’homme)
Vos projet pvm et pvp sont en adéquation avec ma vision du jeu !
J’adore discuter, je suis actif sur jol !
J’ai envie de m’investir dans une guilde avec de l’ambition !
Pourquoi pas !

Enfin, pour le bonheur de vos cerveaux voila un RP digne des plus grands.

Lumario entra dans le saloon, pan pan pan dit il. Oui, lumario manquait de moyen ( cf: http://www.youtube.com/watch?v=01NBUiA3Tjs ). Les méchant apeuré se refugièrent dans le monde de dofous, lumario est aujourd’hui encore, dans le monde de dofous, à leurs traque.



Trop badass ce Lumario.

FINLOL

Swagdit: Cac arm m’a laissé 45 min pour écrire une candidature, l’orthographe est donc de sa faute et uniquement sa faute. Aussi j’aimerai remercier mon père et ma mère pour m’avoir mis au monde même si avoir 2 papas ou 2 mamans c’est pas si grave
ili t'es la meilleure in da world mudafucka
SALUTCESTPLUSMOI

lumariolamazkolama
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LUMA LUMA LUMA [Validée]

Message  Capt1-G33k le Dim 3 Fév - 23:33

Bravo, bien joué ..

[23:30] (Guilde) Cac-arm : je suis mort de rire, je vais la relire un coup pour me tuer les cotes Very Happy

.. c'est la première fois que je vois erwan sucer quelqu'un Wink
avatar
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23
Localisation : BzH'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LUMA LUMA LUMA [Validée]

Message  Cac le Dim 3 Fév - 23:36

lumariolamazkolama a écrit:Je connais aussi vaguement Cac arm, il était bien evidemment mon premier fan à l’époque, et me supportait dans chacun de mes pvp. Il semblerait même que, à l’occasion du tournois de light zeus, quand je lui offris généreusement la victoire dans notre match car je savais le plaisir que ça lui procurerait, un orgasme lui échappa, ce n’est que rumeur dira-t-on.

J'ai pas fait le LGT, tu dois me confondre avec Elemental-Avatar, un féca comme moi de la Wild Ganja d'antan. Bref, je crois pas de questions s'imposent. Bonne chance !

[On insulte pas !]


Dernière édition par Blacktekno le Dim 3 Fév - 23:51, édité 2 fois (Raison : gnagnagna)

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LUMA LUMA LUMA [Validée]

Message  Bhaelphron le Dim 3 Fév - 23:42

Rien à redire, tu as complètement ta place chez nous, c'est évident.

A bientôt en guilde !

_________________
avatar
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LUMA LUMA LUMA [Validée]

Message  Blacktekno le Dim 3 Fév - 23:46

De la folie ! Welcome to Wonderland !

_________________
Touche pas au grisbi, Salope !!



http://la-team-pyro.blogspot.fr/


[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
avatar
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LUMA LUMA LUMA [Validée]

Message  Capt1-G33k le Dim 3 Fév - 23:48

LOLO TG XD

Il m'insulte en plus ! Qu'on le modère !
avatar
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23
Localisation : BzH'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LUMA LUMA LUMA [Validée]

Message  Blacktekno le Lun 4 Fév - 0:26

Sinon Rike errel ça pique !

_________________
Touche pas au grisbi, Salope !!



http://la-team-pyro.blogspot.fr/


[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
avatar
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LUMA LUMA LUMA [Validée]

Message  Biodka le Lun 4 Fév - 7:08

Oui mais c'est surement la faute d'Erwan qui lui a pas laissé assez de temps (a)

_________________
avatar
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Val d'Oise [95]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LUMA LUMA LUMA [Validée]

Message  Bhaelphron le Lun 4 Fév - 9:18

Petite précision tout de même. L'Arrada Kyus a changé, les meneurs ont changé, et on ne souhaite clairement pas leur ' péter le cul '. Il y a beaucoup de joueurs dans cette guilde que nous connaissons un minimum et respectons. Attaquer les percepteurs, aucun souci, mais leur ' péter le cul ', pas vraiment, non.

_________________
avatar
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LUMA LUMA LUMA [Validée]

Message  lumariolamazkolama le Lun 4 Fév - 13:06

Blacktekno a écrit:Sinon Rike errel ça pique !

Cette faute là était voulue

lumariolamazkolama
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LUMA LUMA LUMA [Validée]

Message  Les ganja le Mar 5 Fév - 3:18

COUCOUCESTOI.

Vous êtes complètement barré, il faudra qu'on fasse un pic-nic
avatar
Les ganja
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 22
Localisation : là ou le son ce porte! <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LUMA LUMA LUMA [Validée]

Message  Kezalia [Mew] le Mar 5 Fév - 11:36

Mouah z'aime bien ce gaillard ! Que la force soit avec toi !

_________________
Zob magique grooooos !!!
avatar
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 23
Localisation : Hombourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LUMA LUMA LUMA [Validée]

Message  Ysteria le Jeu 7 Fév - 14:20

[Candidature acceptée avec 80% de pour. Période d'essai de 15 jours. Bienvenue parmi nous!]

_________________
Elle a un vélo, elle est bonne, on la nique. - Valentin D.
avatar
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LUMA LUMA LUMA [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum