Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Navro' fait son show! [Acceptée]

+3
Horls
Les ganja
Navroshiit
7 participants

Aller en bas

Navro' fait son show! [Acceptée] Empty Navro' fait son show! [Acceptée]

Message  Navroshiit Sam 16 Fév - 23:18

Navro’ fait son show !

Je suis poète et peut-être même troubadour,
Mais je ne viens pas vous chanter des chansons d’amour,
Je viens tout simplement vous faire rencontrer,
Toute l’originalité de ma personnalité ! ;D

Bon je vais vous faire la présentation de mon petit Sram, Navroshiit ! =) Qu’est-ce qu’il faut savoir de moi ? Laissez-moi tout d’abord vous glisser quelques mots à propos du flocon de neige merveilleux et unique que je suis (cf :fight club :$)(nan je déconne xd), le reste, c’est le questionnaire qui vous le dévoilera ! Alors je suis un être humain dont le destin a voulu que je j’aime rire et m’amuser =) je suis épicur… Bon… TREVE DE BAVARDAGES ! Je suis un fou de la tête : j’aime m’éclater, me taper des barres jusqu’à 4h du mat’, rigoler, faire rire etc etc… Bref faut aimer déconner avec moi ! =)


Le questionnaire !

Ton niveau : 194 et des poussières
Ton âge : 16 ans et 325 jours ! (eh je me suis cassé le derrière a compté… déduction je suis pas mauvais en maths Surprised)
Ton niveau d'étude / ton travail : C’est ma dernière année de lycée, je passe le Bac en juin !

Ton sexe (homme/femme/autre) : Homme (enfin je crois :s)

Ton prénom : Alex
Depuis quand joues-tu à Dofus : Je joue à Dofus depuis 3 ans. J’ai glandouillé pendant 2 années sur un Iop et diverses mules pvp ;p Puis je sais pas ce qu’il m’a pris et j’ai commencé sérieusement ce sram Mad

Joues tu en team (si oui, précisions) : Ouiiiiiiii, je joue en team avec Pigeoninmyb… euh Ganjainmybrain, Phing-Phong et Jammin Very Happy
Ton avancée sur Frigost : Everything done ! (=tout fait) (je traduis pour Augustin:x)
Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques : Puis-je vous mettre le screen de mon stuff quand il sera tout à fait finit ? Ca sera bon d’ici 2-3 jours totalement =)
Bon bah je suis un modeste sram en fuji/brouce/brelle et j’ai mis un Lichinelle en Coiffe en attendant la Fuji et une amulette Ripage en attendant l’Hendart ^^ C’est un petit stuff sympathique auquel viennent s’ajouter l’Ocre(qui me permet de jouer 10/6) et leTurquoise +16 de la team =) Des fois pour pvp, j’alterne avec une rasboulaire et une brelle fm air pour tromper l’adversaire ! (eh oui je suis vicieux hihi). Pour ce qui concerne mes Statistiques, je suis parcho 101 terre, 50 agi et 50 sagesse depuis longtemps (oui xd, va falloir que je recommence ça)

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Jaillomage 100, that’s it ^^
Tes hobbies IG : Je fais délirer ma team é.è (bah quoi, faut bien qqun qui motive pendant qu’on farm des Fuji Mad), sinon je PVP, je koli, je fais mes dopeuls et je fais des bonnes vannes Very Happy

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Je viens d’Ulette =) ma première guilde c’était… Hare Hare Yukai !!! wazzzaaaaaaa j’y étais lvl 12 à 9x il y à 3 ans !!! et je me sentais plus tellement c’était cool Very Happy … … … Bon après j’ai rencontré Pigeo… euh Ganja pardon, et on a créé Orange bud, une pure guilde de délirs etc etc On y a bien rigolé =3 Bon après je suis arrivé sur Rykke avec une partie de la team, et j’ai tenté (sans succès) de recréer OB :$ Bon là je fais le Tzigane en campant de guilde en guilde en attend d’entrer dans Burning Amnesia hihi.
Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Je trouve de 1 (sans léchage de cul) que c’est bien foutu ce forum Surprised Ensuite, je trouve l’ambiance hyper chaleureuse et compatible avec ma personnalité ! C’est-à-dire que j’aime bien votre mentalité et je sais qu’on pourra délirer ensemble, aussi bien au niveau rigolade qu’au niveau débat sur l’origine de l’univers :O (eh oui je suis aussi une personne très ouverte point de vue philosophiiiiiiiiiiiique hihi)

Qu’attends tu d’une guilde : Très bonne question ! =) Nan allez sérieusement, en postulant dans une guilde, j’attends d’elle à ce qu’elle soit un lieu d’échange de délirs et d’idées intéressantes, donc une pure ambiance !
Que penses-tu apporter à une guilde : Je pense qu’avant d’y apporter mon personnage dofus, j’apporte une personnalité originale qui pourrait vous plaire. Je pars du fait que chaque être humain est unique et possède ses qualités et ses attributs. Pour ma part, comme dit précédemment, j’aime rire et faire rire car j’ai un sacré sens de l’humour ! Donc je compte apporter à cette guilde, ma part d’originalité humoristique ! :3

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : OUIIIIIIIIIIIIIII =D Ganjainmybrain qui est ma Nafissatou Dialo =D Puis, j’ai déjà tchatché vite fait avec Bhael =) Et pour finir, Biodka a dit qu’il aime bien mes couleurs nananinanèreuh !
Comment as-tu connu la Burning Amnesia : J’ai connu la Burning Amnesia grâce à Ganja =)
Pourquoi la Burning Amnesia : Tout d’abord car elle est très bien réputée, puis car j’ai parcouru votre forum et je pense que c’est l’ambiance qu’il me faut ! (puis il y a ma Zahia-Ganja qui m’a fortement recommandé cette guilde !)
Décris-toi en 3 mots : l’Empereur de la Dynastie Navroshiit………………… Vous avez cru que j’étais un Narvalo comme le nems au-dessus ? :p Non disons que je suis Philosophe, Délirant et Starbé !
[/justify]

Bonne soirée à tous et à toutes!

A très bientot j'espère! =)
Navroshiit
Navroshiit
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Navro' fait son show! [Acceptée] Empty Re: Navro' fait son show! [Acceptée]

Message  Les ganja Sam 16 Fév - 23:48

En voilà un qui c'est appliqué.. malgré s le manque de screen encore une fois, mais bon.. il te manque des équips que je finis de te faire demain Smile Tu faits rêver gros, comme d'hab x)

Bonne chance, mais pour moi ta place & chez nous! je t'aime bb
Les ganja
Les ganja
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : là ou le son ce porte! <3

Revenir en haut Aller en bas

Navro' fait son show! [Acceptée] Empty Re: Navro' fait son show! [Acceptée]

Message  Navroshiit Sam 16 Fév - 23:53

Ohhhhhhhh merci, tu es trop mignon =)

Moi aussi j'espère frère je me suis appliqué haha Smile

A+ jtm aussi Wink
Navroshiit
Navroshiit
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Navro' fait son show! [Acceptée] Empty Re: Navro' fait son show! [Acceptée]

Message  Horls Dim 17 Fév - 9:57

Et pour finir, Biodka a dit qu’il aime bien mes couleurs nananinanèreuh !



contre. confused


Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Navro' fait son show! [Acceptée] Empty Re: Navro' fait son show! [Acceptée]

Message  Bhaelphron Dim 17 Fév - 17:14

Salut à toi, merci d'avoir postulé chez nous et bienvenue sur le forum !!

Je n'ai rien à ajouter, je te souhaite bonne chance !
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Navro' fait son show! [Acceptée] Empty Re: Navro' fait son show! [Acceptée]

Message  Biodka Dim 17 Fév - 18:04

Navroshiit a écrit: Ouiiiiiiii, je joue en team avec Pigeoninmyb… euh Ganjainmybrain, Phing-Phong et Jammin Very Happy

Aight Smile

Navroshiit a écrit: et leTurquoise +16 de la team =)

De la team ? Des fois tu n'as pas ce tutu ? (enfin pas sur ton sram du moins?)



A part ça pas grand chose à dire, pas de screen c'est dommage :c

Bonne chance !




Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Navro' fait son show! [Acceptée] Empty Re: Navro' fait son show! [Acceptée]

Message  Les ganja Dim 17 Fév - 20:14

Expliquation maintenant.

Tutu & ocre a moi, lui il rêve, j'lui prête des fois, il ce sens plus, voilà x) Cool
Les ganja
Les ganja
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : là ou le son ce porte! <3

Revenir en haut Aller en bas

Navro' fait son show! [Acceptée] Empty Re: Navro' fait son show! [Acceptée]

Message  Blacktekno Dim 17 Fév - 22:00

Un peu bordélique comme candid mais j'ai rien à ajouter
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Navro' fait son show! [Acceptée] Empty Re: Navro' fait son show! [Acceptée]

Message  Biodka Dim 17 Fév - 22:21

Clair, au début c'est même un peu de toutes les couleurs... Laughing
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Navro' fait son show! [Acceptée] Empty Re: Navro' fait son show! [Acceptée]

Message  Ysteria Lun 18 Fév - 5:14

[Candidature acceptée. A l'essai jusqu'au 5 mars. Bienvenue parmi nous!]
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Navro' fait son show! [Acceptée] Empty Re: Navro' fait son show! [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum