Shaapounet et son Woublawd [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shaapounet et son Woublawd [Validée]

Message  Shaape le Dim 24 Fév - 15:37

WHAT'S UP BURNING ?


My History...

Il y a quelques années, je n’existais pas. Je suis venu au monde le 5 Avril 2011 lors d'une nuit torride entre une Sramette nommée Plow-Shadow et d'un iop nommé Élixir, dans les prairies d'Astrub. C'est ma maman Plow-shadow qui me mit donc au monde dans la minute après le rapport Saiksuel qui a eu lieu avec mon père, me demandez pas pourquoi elle a accouché aussi vite j'en ai aucune idée...
Des Bouftous étaient là et les regardaient faire m'a t-on raconté, je vous laisse imaginer la scène entre un sac d'os et une grosse épée affraid
J'ai grandi par la suite à leurs côtés, avec leur précieuse aide et leurs merveilleux conseils. J'ai cherché a manier mon personnage de la meilleur façon possible, changeant souvent de stuff, tactique de jeu et par conséquent d'élement. L'agilité, l'intelligence et la chance n'ont pour moi plus aucun secrets. Je sais maintenant manier mon personnage, je sais maintenant m'adapter à la situation, je sais maintenant jouer mon Roublard.

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, veuillez accueillir sous un tonnerre d'applaudissement, votre Grand Maître incontesté Shaape !


==> Bon d'accord j'arrête mes conneries c'est bon, C'EST BON §§
J'y répond au questionnaire, j'y répond ça vient ça vient...
Ca vient encore un peu plus près...
On se rapproche encore...
On y est presque ça y est !
Bon j'arrête Twisted Evil




Ton niveau : 199 ( Et vu la gueule du dopeul roublard, je suis pas près d'up 200.. )

Ton âge : 17 ans, bientôt 18 !

Ton niveau d'étude / ton travail : Alors je suis en Terminal S actuellement et je passe donc mon Bac cette année en Juin comme tout bon lycéen de Terminal... Un peu une bête noire car je sais pas trop ce qui m'attend à vrai dire, mais je pense que ça va le faire !

Ton sexe (homme/femme/autre) : Un homme, un fort, un vrai, pas comme Bhael'... C'EST BON je déconne encore m'agresse pas s'il te plait Shocked

Ton prénom : Dylan, Dyd pour les flemmards, Dydounet pour les intimes Embarassed

Depuis quand joues-tu à Dofus : Alors je joue à dofus depuis déjà un bon moment, ça doit bien faire 4 / 5 ans que je joue. Depuis l'époque du chatîment sage enfaite donc un bon moment ouai !

Joues tu en team (si oui, précisions) : Je sais pas si on peut appeler ça jouer en team. J'ai joué avec mes propres personnages un petit peu mais sans plus. Actuellement je ne joue qu'un seul personnage que j'optimise, et je joue régulièrement avec Elixir et Plow-Shadow que j'ai cité plus haut. A vrai dire ce n'est pas vraiment une team car on ne joue pas tout le temps tout les trois a faire des donjons et tout ça, mais nous jouons la plupart du temps ensemble ( Kolizeum et tout ce qui va avec) et nous nous entraidons pas mal du coup.

Ton avancée sur Frigost : Je m'ennuis, je m'ennuis ! J'attend un truc à ma hauteur mais bon le Glourceleste c'est tellement easy... Very Happy

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :

Comme je l'ai dis j'ai appris a manier ma roublarde. Certains m'ont connu eau, d'autre feu ces derniers temps, mais je change et je m'adapte aux contraintes et aux MAJ. Je jouais il y a de ça seulement 2 jours ma roublarde en 12 PA / 6PM avec une Panoplie Otomail, Bague Gloursonne exo PA, Gelano PA/PM et une cape Léthaline (Bhaaaa caca la cape Létha ! )

Si j'ai joué eau et ensuite feu, c'est uniquement pour la difficulté. Il faut avouer qu'un roublard feu ou eau est beaucoup moins polyvalent qu'un roublard air et c'est ce qui m'a poussé vers ces deux élements. Cette contrainte de jouer eau puis feu m'a permis de manier ma roublarde et de savoir utiliser mes sorts au bon moment, pas n'importe comment et surtout, d'améliorer mes possibilités de combot.
Je repasse maintenant air, et le stuff que j'ai sur le screen n'est que provisoire, je réserve bien des surprises à mes adversaires.. Very Happy


Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Oulaaaaaa moi et les métiers sincèrement c'est pas l'amour fou... J'ai monté un Cordommage 100 auquel j'ai accès oui puisque c'est un de mes anciens persos, mais j'irai que si vraiment il y a besoin quoi !

Tes hobbies IG : Mes hobbies IG se résument a faire des sorties en tout genre comme péter des percepteurs, ou bien partir en donjons, du Kolizeum, tout ce genre de truc quoi ! J'avouerai qu'en se moment j'ai un petit faible pour le PvP, et que je passe pas mal de temps au village pour ceux qui ont pu me voir.

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Je n'ai eu concrètement que deux guildes sur le serveur, a savoir Sic Itur Ad Astra et Shinigami.
J'ai passé 5 à 6 mois chez Sic Itur, et bien deux ans chez Shinigami.
La raison de mes départs : Ne croyez pas que je suis quelqu'un de pas sérieux qui part sans aucunes raison.
Si j'ai quitté Sic Itur Ad Astra, c'est suite au départ de Dreynon sur un autre serveur. Suite à son départ, bon nombres de membres sont aussi partit et plus aucune activité n'était présente en /g. J'ai besoin de bavard, de fou, de gens qui parlent de tout et de rien et je ne pouvais donc pas rester.
Si j'ai quitté Shinigami, c'est parce que la guilde c'est effondrée. La bonne ambiance n'était plus là car les membres sérieux et actifs se sont peu à peu dispersé partant sur d'autres jeux, arrêtant ou partant vers d'autres guildes. Shinigami n'est plus ce qu'elle était, et les nombreuses tentatives de recrutement ont été un échec.
Je pense que Shinigami a fait son temps, et je ne vous mentirez pas en vous disant que passer du temps avec quelques membres de la Burning m'a vachement plu et m'a poussé plus qu'autre chose a postuler. J'ai quitté Shinigami avant même de poster ma candidature, c'est un risque à me retrouver sans guilde mais c'est un risque a prendre, car la Burning Amnesia a tout pour me plaire.


Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Je pense que la base et l'importance d'une guilde passe avant tout par son forum. Une guilde sans forum actif n'est pas une guilde active, et je trouve ça sympa de débattre de sujets concernant la guilde ensemble, de poster ses exploits, ce que l'on pense, donner son avis, tout ça.

Qu’attends tu d’une guilde : J'attend d'une guilde une bonne ambiance en /g. On est dans un jeu après tout merde ! A quoi bon jouer si on ne s'amuse pas ? Plus on est de fou, plus on rit comme on dit ! J'attend donc de me taper des délires en canal guilde, des petits trucs entre membres aussi c'est toujours sympa pour se connaitre et partager de bon moments ! Quand je dis des petits trucs entre membres, vous serez gentil de garder votre esprit cochon de coté... lol!

Que penses-tu apporter à une guilde : Je pense que la bonne ambiance est déjà présente chez la Burning. Mais je raconte pas mal de conneries, je vannes souvent, donc je pense apporté une petite touche d'humour dans la guilde même si mon humour est moisi la plupart du temps...

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Yep je connais quelques membres, pas forcément très bien mais assez pour savoir que y'a des membres dingues !
- Bhael
- Cac' (TAPER §§)
- Hawwer
- Ganja ( Il est fou :/ )
- Phing ( BONDOUR §§ )
- D'autres que j'ai rapidement vu en sortie perco comme Cid par exemple.


Comment as-tu connu la Burning Amnesia : J'ai connu la Burning au village. Faut avouer qu'il y a pas mal de joueurs qui se démerdent en PvP avec un skill bien sympathique, donc on vous repère vite !
Plow-shadow m'en avait rapidement parlé, et j'en ai appris un peu plus sur vous grâce à Bhael'.


Pourquoi la Burning Amnesia : Il y a tout ce que je cherche chez une guilde. M'amuser, m'amuser, et m'amuser. Sincèrement le peu de temps passer avec quelques membres m'a vraiment plu et j'ai plus passé d'aussi bon moment sur le jeu depuis bien longtemps ! Je pense qu'il y a encore des gens qui valent la peine d'être connu dans la Burning, et j'ai envie de les découvrir !

Décris toi en 3 mots : En trois mots hum...
- Sérieux
- Drole (Lorsqu'on apprend a me connaître)
- Fou (Totalement)


Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu. J'ai essayé de m'appliquer au maximum en respectant le questionnaire. J'ai fais attention aux fautes d'orthographe le plus possible alors j'espère qu'il n'en reste pas ou du moins un minimum !

En espérant jouer en votre compagnie très bientôt...



Bonnes Roublardises !

Shaape, Roublarde 199
avatar
Shaape
Poussifeu le Névrosé

Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shaapounet et son Woublawd [Validée]

Message  Bhaelphron le Dim 24 Fév - 15:44

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie d'avoir postulé chez nous.

Excellente candidature, rien à dire. Bonne chance à toi !

_________________
avatar
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shaapounet et son Woublawd [Validée]

Message  Kezalia [Mew] le Dim 24 Fév - 20:31

Ah bah enfin, je l'attendais ta candid ! Superbe candid', rien a redire !
Bonne chance mec ! Very Happy

_________________
Zob magique grooooos !!!
avatar
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 22
Localisation : Hombourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shaapounet et son Woublawd [Validée]

Message  Horls le Lun 25 Fév - 0:29

Aucun commentaires !
Bonne candidature !
Bonne chance !

_________________
Vous êtes mes amours, ma passion,
Mes incessantes admirations,
Vous me rendez si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Vous êtes tellement doux avec moi,
Que je fonds quand vous êtes là .
Vous avez littéralement changé ma vie,
Grâce à vous, elle s'est embellie.
Je vous offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il vous appartient pour toujours,
A vous, mes tendres amours.

avatar
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 21
Localisation : Nantes/La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shaapounet et son Woublawd [Validée]

Message  Biodka le Lun 25 Fév - 11:59

Jolie candid', tout est détaillé, rien à redire, bonne chance.

_________________
avatar
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Val d'Oise [95]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shaapounet et son Woublawd [Validée]

Message  Cac le Jeu 28 Fév - 14:04

[Candidature validée avec 100% de pour.]

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shaapounet et son Woublawd [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum