Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Candidature DX-Abdo ( Le grand ) [Refusée]

2 participants

Aller en bas

Candidature DX-Abdo ( Le grand ) [Refusée] Empty Candidature DX-Abdo ( Le grand ) [Refusée]

Message  Abdo59 Dim 10 Mar - 18:34

Bonjour, Buenos Dias, Salam

Petit flash Back de 2 ans en arrière, j'ai découvert dofus sur jeuxvideo.com j'ai commencé à jouer sans faire attention jusqu'a maintenant cependant j'ai fait une énorme pause de 1 ans (mon année du bac) mais l'envi de rejouer a dofus m’ait toujours revenu.
J'ai donc un sacrieur niveau 175, je ne suis pas riche, je ne suis pas beau, mais j'ai un grand cœur, je m’adapte facilement j'aime la communication, parlé parlé parlé.... je pourrai pendant des heure et blablabla... et blablabla Razz
Je serais donc dynamique de bonne humeur je serai la si vous avez envie de parler irl comme dans le jeux je suis sociable j'aime aller vers les autres! vous vous en rendrez très vite compte si j'ai la chance d’intégré Burning Amnesia !
Je souhaite pas venir dans la guilde pour triompher ou pour profiter de quoi que ce soi je cherche juste des compagnons des gens a qui parler de tout et de rien, des personne qui se respecte et qui son solidaire c'est cela que je recherche!

Merci



Ton niveau : 175
Ton âge : j'ai donc 20 ans
Ton niveau d'étude / ton travail :Bts Management des Unités commerciales

Ton sexe (homme/femme/autre) :Homme

Ton prénom : Abdou
Depuis quand joues-tu à Dofus :2011

Joues tu en team (si oui, précisions) : non je suis Solitaire depuis trop d'année ma team c'est vous! cheers allehluya, plus sérieusement je n'ai pas penser a faire une team je prefere toujours jouer avec des personne différent que occuper 8 personnages en étant seul!

Ton avancée sur Frigost : je ne vais pas plus loin que RM tout seul c'est difficile d'avancer j’attends d'avoir un plus grand lever pour m'aventurer ailleurs et l'attente de frigost3 bien-sur .

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques : j'ai un soucis avec mon screen donc j'ai prit des photos avec mon téléphone que je mettrait en commentaire ou par email car la j'ai un souci merci et excusé moi ! sinon pour info je suis sacrieur air eau pano Roisingue 462 chances et 307 agilités.

Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis actuellement en 1er année de Bts Management des Organisation à Lille!! oui dans le NOORD le premier qui me parle de Chtii il sort! Evil or Very Mad

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : je ne suis que tailleur 51 depuis 3 jours jasper très vite êtres 100 et rendre service.
Tes hobbies IG : le foot, la musique l'actualité et bien-sur dofouus

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : je n’avais pas de guilde! j'ai eu de précédente expériences dans ma propre guilde mais je les fermer je suis pas prêt a être meneur je suis plutôt prêt a être mener Wink
Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : oui trop mais avec des ambiances que je n'aimai pas sa ma pousser a être sans guilde!

Qu’attends tu d’une guilde :une ambiance me redonner un nouveau souffle dans le jeux pour mieux m’épanouir
Que penses-tu apporter à une guilde : ma bonne humeur mon sens de l'humour, je ne suis que 175 mais je pense être un bon tacticien! hum tout cela reste a prouver ! bien sure Very Happy

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : cac-arm célèbre pour le goulta j'aime bien son intelligence dans le jeux pvp, je le définit en 3 mots, "quoi" "quand" "ou" il sait quoi faire , quand et ou!


Comment as-tu connu la Burning Amnesia : grâce aux personnages qui étaient en -1.0 c'est une guilde vu de l’extérieure assez discrète et semble avoir une bonne ambiance et de bonne relation entre membres et beaucoup de respect, des personnes qui savent écrire! c'est ça qui me plait et qui ma poussé à postuller!

Pourquoi la Burning Amnesia :La Burning Amnesia Pour le Nom (originale) pour donc l'ambiance le forum très bien fait qui nous explique tout, pour tout vous dire j’étaie pas encore sûre de postuler en allant sur le forum sa ma donnée envie car c'est sérieux et organisé , très bon travaille!

Décris toi en 3 mots :Dynamique, Respectueux, soigneux

Dynamique: parce que je me mêle de tout j'aime bien tout savoir et être partout.
Respectueux: parce que je ne manque pas de respect, j'aime bien quand tout le monde se respecte et tout le monde soit tolérant.
Soigneux: parce que quand j'ai quelque chose a faire ou qui m'est désigne je le fait avec le plus grand soin et sérieux


Merci d'avoir lu!!

Alor vous reflechissez Question Exclamation Idea Arrow Accepter! lol!
Abdo59
Abdo59
Salamèche le Délirant

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DX-Abdo ( Le grand ) [Refusée] Empty Re: Candidature DX-Abdo ( Le grand ) [Refusée]

Message  Cac Jeu 14 Mar - 18:29

[Candidature refusée, cordialement.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum