Un panda lambda [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un panda lambda [Validée]

Message  Tsanas le Ven 29 Mar - 19:48

Cette candidature va se passer en deux parties, une première partie "RP" (je vais tenter) et une autre où je réponds simplement au questionnaire. Je conseille de lire ma candidature en écoutant BONOBO - Black Sands (je trouve qu'elle va bien avec). Let's go !


Nous sommes en Martalo 643, la guerre fait rage entre Bonta et Brâkmar et dans ce vacarme sans nom, un Panda est là, présent en tant que Bontarien mais qui ne sert strictement à rien dans cette bataille. Mais avant cela, revenons sur son passé.
Malgré ses non-exploits en combat d'homme à homme, il parvint à se faire un nom en s'accompagnant de braves chevaliers pour terrasser des monstres qui gênaient la contrée Djaulienne. Il s'accompagna de "The Last Dragon" ou encore "Drago Dindos", des noms qui ont fait trembler la contrée à leur grande époque. Ce panda s'appellait : Tsana ! Un brave guerrier capable de maitriser tous les éléments, ayant arraché aux mains du Dragon Cochon le célèbre dofus turquoise. Il avait tout pour lui, la gloire, l'équipement de renom, des compagnons glorieux. Mais voilà qu'un jour, le sort s'acharna.
C'était lors d'une froide nuit d'hiver, alors que ce petit animal noir et blanc tentait de se réchauffer tant bien que mal sous une peau de bouftou il fut trahit par l'un de ses camarades. Il lui prit tout ce qu'il possedait et allea crier partout que "c'était lui le fautif". Voilà le pauvre panda seul, frigorifié, nu. Bientot le village armé vint à sa maison pour le chasser de Djaul. Il prit le peu d'affaires qu'il lui restait et partit sans demander son reste.
Tsana décida de se renommer pour ne pas qu'on le retrouve. Il changea complétement d'identité et se fit appeller dorénavant : Tsanas. Cet inconnu arriva à la ville d'Amayiro où il retrouva un de ses anciens camarades : Rankib. Rankib le reconnu tout de suite malgré son nouveau nom (cela lui parut bien étrange d'ailleurs). Il lui conta son histoire et son ami lui proposa de rejoindre sa guilde : "Kodo". Tsana se rejouit mais fut très vite deçu, cela ne correspondait pas à ses attentes. Il annonça son départ vers une autre ville prometeuse : Rykke-Errel.
Arrivé ici, il dû se refaire peau neuve avant de chercher des camarades. Mais le panda se faisait vieux, il ne maitrisait plus autant son art et dû se resigner à ne contrôler que l'art de la Terre et du Feu. Il décida d'apprendre le métier de mineur et de bûcheron -qu'il tente encore aujourd'hui de maîtriser tant bien que mal- afin de se payer à nouveaux quelques équipements.
Après 2 mois d'acharnement, le voilà avec quelque chose sur le dos. Certes, ce n'est pas les meilleurs équipements, mais il s'en contentera pour le moment. Aujourd'hui ce qu'il lui manque surtout, c'est des compagnons ! Il partit en quète des tavernes pour avoir echo d'une guilde qui répondrait à ses attentes. Et entre deux combats il entendu parler d'une guile : "Burning Amnesia". Il demanda plus de renseignements à cet homme : Hawwer. Il lui dit qu'il appartient à cette guilde, et lui explique les modalités de recrutement.
Nous revoilà en Martalo 643, plus précisemment le 29. Tsana est determiné à rentrer dans cette guilde et à y trouver des compagnons en soif d'amusement. Il s'en va conter son histoire à cette guilde dans l'espoir de les rejoindre !





Questionnaire


Ton niveau : Je suis actuellement niveau 196 à 98%. On peut dire 197 effectivement, mais j'aime être précis.
Ton âge : J'ai eu 18 ans en février, à moi le permis, le droit de vote, la gloire, la richesse ... Ok enfait avoir 18 ans ça change rien Sad
Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis en terminale STI2D et je compte aller en école d'ingénieurs à Belfort (l'UTBM pour ceux qui connaissent) en vu de travailler dans l'informatique.

Ton sexe (homme/femme/autre) : Je suis actuellement de sexe masculin et je compte prochainement rester de sexe masculin.

Ton prénom : Je m'appelle Mathieu (avec un seul "t" j'y tiens !)
Depuis quand joues-tu à Dofus : Ca doit bien faire 7 ans que je joue. J'ai eu énormement de persos, subit énormement de hack (ah que j'étais naïf quand j'étais plus petit) et fait pas mal de pauses. Ce qui explique mon faible niveau malgré ce temps de jeu.

Joues tu en team (si oui, précisions) : Je compte monter une team, pour l'instant seul le panda a un niveau acceptable et mon sacri qui vient d'être 128 hier et stuffé. Sinon les autres persos sont niveaux 3 (la grande classe Very Happy) et je compte les up la première semaine des vacances (les panos sagesse sont prêtes). Je suis assez pauvre mais la création d'une team est devenue une évidence pour moi. Le jeu commençait à me lasser et la création d'une team a toujours été un de mes buts premiers dans dofus (ce qui explique les nombreux hack dû aux team créées avec des "amis" IG). Cette team ne m'empêchera bien sûr pas d'aider des personnes et de sortir xp avec des membres d'une guilde. Elle servira surtout à me montrer une autre vision du jeu.
Ton avancée sur Frigost : Je suis actuellement au Tengu car à l'arrivée de Frigost j'étais sans équipements et ai decidé de faire une pause dofusienne.
Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :




Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Je suis mineur 88 (quelle galère avec les bots !), bûcheron 92, alchimiste 100, bijoutier 65/joaillomage 100, bricoleur 41, plein d'autres métiers inutiles et éleveur. L'élevage est geré par mon ami qui a accès à tous mes comptes mais qui joue très peu, je suis 98% du temps sur les comptes. (Pour info il s'appelle Gaëtan, a 17 ans et est également en terminale STI2D)
Tes hobbies IG : Je suis généralement un pur glandeur, j'aimais parler avec les guildeux à un zaap (ce que je ne peux plus faire) et j'avais peu de motivation pour aller PVM avant ma pause. Mais là je me remotive à sortir, à faire une avancée à Frigost, à métier, à monter ma team.

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Donc comme dit dans le RP, je viens de Djaul et j'ai connu pas mal de guildes sur ce serveur où j'ai residé pendant 5 ans. J'ai connu les plus grosses guildes de Djaul et été certainement dans les plus reconnues : "The Last Dragon" "Drago Dindos" "Peuple de l'Herbe" etc... Je suis parti de toutes ces guildes soit pour faute de guilde morte, faute d'ambiance ou pour Drago Dindos suite à un hack que j'ai subit de l'un des membres. J'allais généralement dans les "grosses" guildes non pas pour l'aspect du haut niveau mais pour l'aspect mature et bonne ambiance. Je trouve que des guildes qui recrutent par candidatures ont généralement une bonne ambiance, des gens sympas et une entraide. Là je suis deçu des guildes dans lesquelles j'ai pu être depuis mon retour sur Rykke.
Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Comme dit au-dessus, je pense qu'une guilde avec un forum est un grand plus. Ca apporte des possibilités pour mieux se connaître, délirer, montrer nos exploits, nos photos etc... Je pense que c'est une bonne chose d'en avoir un.

Qu’attends tu d’une guilde : J'attends de l'ambiance avant tout ! Ca me manque tellement, j'en peux plus d'être seul ou dans des guildes où tu vois uniquement : "On go RM ?" Si ca continue je vais devenir schizo pour parler à quelqu'un qui partage les même centre d'intérêt que moi ! Sinon il faut de l'entraide sans en abuser (cf : les mecs qui veulent uniquement go RM). Je pense qu'on doit être capable de se débrouiller un peu tout seul de temps en temps pour profiter pleinement du jeu et ne pas uniquement dépendre des autres. Mais Dofus est un jeu communautaire et il faut du partage bien entendu !
Que penses-tu apporter à une guilde : Ma présence (Captain Obvious!), mon humour pourri et mon aide. J'aime naturellement aider les autres.

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Je connais Cac-arm (comme tout le monde) de part la dernière épreuve communautaire de Vulkania où j'avais tenté de m'investir à fond avec ma sadidette Jaidy. J'avais sympathisé avec et j'ai tenté de garder un peu de contacts avec lui. Sinon j'ai parlé avec Hawwer qui a l'air bien sympa aussi. Sinon je ne connais pas plus que ça les membres de la guilde parce que je n'interesse plus au PVP.
Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Je l'ai connu par Cac-arm que j'ai dans mes amis tout d'abord, par la réputation que vous avez réussi à vous faire sur le serveur aussi et puis c'est tout ! What a Face
Pourquoi la Burning Amnesia : Pourquoi ? Beh parce que. bounce


Parce que vous avez l'air de correspondre aux "vieilles" guildes qui me plaisait tant : Respect, entraide et fun. C'est tout ce qu'il me faut dans une guilde pour m'y sentir bien. Et en lisant la partie qu'il m'est autorisé de voir sur le forum et en parlant avec Hawwer, celà a confirmé ce que je pensais.
Décris toi en 3 mots : Toi : Pronom 2ème personne du singulier (Oui bon ok, ça fait 6 mots, mon troll est fichu Mad )

Sinon je dirais : - Altruiste
- Respectueux
- Drôle Indispensable Con


Merci à ceux qui ont eu le courage de lire tout ça, et j'espère vous revoir en /g


avatar
Tsanas
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : A la taverne la plus proche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un panda lambda [Validée]

Message  Kezalia [Mew] le Ven 29 Mar - 20:07

Ah bah ouais, ca claque du boule cette petite candid' !
J'ai pas de questions particulieres étant donné qu'on a parlé en jeu !
Bonne chance :p !

_________________
Zob magique grooooos !!!
avatar
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 22
Localisation : Hombourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un panda lambda [Validée]

Message  Horls le Ven 29 Mar - 21:15

Salut salut !
Tu me sembles très bien, tu as l'air d'avoir une bonne personnalité ect..
malheureusement ton stuff est limite limite.. Je ne dis pas que le miens est excellent, mais que tu pourrais faire quelque chose de mieux ^^
Après une guilde peut souvent servir de conseiller, on sera là pour ça ! Very Happy
Bref t'as mon vote ^^

_________________
Vous êtes mes amours, ma passion,
Mes incessantes admirations,
Vous me rendez si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Vous êtes tellement doux avec moi,
Que je fonds quand vous êtes là .
Vous avez littéralement changé ma vie,
Grâce à vous, elle s'est embellie.
Je vous offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il vous appartient pour toujours,
A vous, mes tendres amours.

avatar
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 21
Localisation : Nantes/La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un panda lambda [Validée]

Message  Tsanas le Ven 29 Mar - 21:25

Salut,
Je suis d'accord avec toi le stuff laisse à désirer. Mais je reviens d'un hack et je cherchais juste à le stuff moyennement pour pouvoir rejouer. De plus je veux me consacrer à ma future team et je préfère avoir un stuff moyen sur les 8 persos plutot que d'attendre encore 6 mois en galérant pour stuff parfaitement le panda. Les bons stuffs arriveront quand la team prendra de l'ampleur je pense. Merci d'avoir lu et donner ton avis Smile
avatar
Tsanas
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : A la taverne la plus proche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un panda lambda [Validée]

Message  Horls le Ven 29 Mar - 21:30

Tu sais déjà une team c'est pas forcément 8 persos ^^
Et honnêtement pour la même somme je pense que c'est jouable d'avoir mieux ^^
Bref dorien =D

_________________
Vous êtes mes amours, ma passion,
Mes incessantes admirations,
Vous me rendez si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Vous êtes tellement doux avec moi,
Que je fonds quand vous êtes là .
Vous avez littéralement changé ma vie,
Grâce à vous, elle s'est embellie.
Je vous offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il vous appartient pour toujours,
A vous, mes tendres amours.

avatar
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 21
Localisation : Nantes/La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un panda lambda [Validée]

Message  Blacktekno le Ven 29 Mar - 21:33

Candid correcte et assez complète, à part sur une question "pourquoi la B.A ?" ! Je veux du développement là dessus !

_________________
Touche pas au grisbi, Salope !!



http://la-team-pyro.blogspot.fr/


[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
avatar
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un panda lambda [Validée]

Message  Tsanas le Ven 29 Mar - 21:48

Beh je vais développer ce que j'ai dit alors !

Je vois que vous êtes une guilde puissante mais qui n'a "que" 39 membres. Je pense que ca instaure plus une guilde familiale et c'est ce que je cherche. Je veux une guilde où j'aurais des amis et pas que des gens qui me diront "salut" "a+". Ensuite votre mentalité à l'air d'être celle que je recherche, fun et mature à la foi, marre des guildes de kikoos ou full xp.

Après je disais qu'il y a de l'entraide et c'est important pour avancer dans frigost II et s'amuser. On s'amuse souvent beaucoup plus en faisant un p'tit donjon ! Et ça fait tout plaisir de se faire aider et de pouvoir aider en retour un peu plus tard.

Voilà, desolé je ne vois pas quoi dire de plus, c'est les raisons principales qui me poussent à venir postuler chez vous plutôt que dans une autre guilde !
avatar
Tsanas
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : A la taverne la plus proche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un panda lambda [Validée]

Message  Cac le Sam 30 Mar - 0:24

Coucou,

Surpris et heureux de te voir postuler chez nous. Que dire, le stuff est en deça de ce qu'on pourrait attendre à ton niveau, mais te connaissant et sachant d'où tu viens, je sais que ce n'est pas un problème. Pas de question en particulier qui me vient à l'esprit, bonne chance !

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un panda lambda [Validée]

Message  Cac le Mar 2 Avr - 20:49

[Candidature validée, bienvenue parmi nous !]

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un panda lambda [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum