Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  orangeboude le Mer 17 Avr - 20:40

Bonjour, je vous présente ce soir mon personnage, une aspirine nommée Orangeboude. Vous en souhaitant bonne lecture, et m’excusant d’avance si je me suis gouré de section en postant. Je n’ai pas vraiment l’habitude des forums !!

Ton niveau :

Je suis niveau 189, fraichement uppé, après une stase de … 1 an au lvl 188. En effet, j’ai repris depuis peu, un peu moins d’un mois, après une longue pause.


Ton âge

J’ai 20 ans, et accessoirement toute mes dents

Ton niveau d'étude / ton travail :

Alors, on va dire que c’est un peu des deux. Après un an de droit, je me suis réorienté en dut GEA (gestion des entreprises et administrations), toujours dans la même optique : travailler dans les ressources humaines. A l’heure actuelle, je suis en stage, je suis assistant RH, et l’année prochaine sera en Alternance à ce même poste. Je Fantasme accessoirement sur ma tutrice mais faut pas le dire.

Ton sexe (homme/femme/autre)
:

Jusqu’à présent, j’ai toujours été un homme. Enfin, je crois. On va dire autre.

Ton prénom :

Clément, ou Clémentinou. Mais seule ma mère y a droit.

Depuis quand joues-tu à Dofus :

‘Tendez je regarde sur mon compte…première transaction d’abo : 19/12/2007, donc faut remonter grosso modo de 2-3 mois, et des brouettes de nem (elle est pour toi Phong).

Joues-tu en team (si oui, précisions) :

À première vue je dirais non. J’ai joué en team, et Phong avait mes logs par exemple si je me souviens bien.
Après, si Smookkee, a besoin de moi, je lui donnerais mes ****** volontiers.

Ton avancée sur Frigost :

Alors, de l’époque justement ou on avait mes logs, je sais que le perso a fait l’obsi. Pour le reste, ils vous diront mieux que moi, j’étais surement entrain de roupiller, et à l’époque, je préférais le pvp. Bien que maintenant un bon donjon ne fait jamais de mal : on se sent progresser.

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :


J’aime la voie atypique :



Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès :

Je suis bucheron lvl 56, sculpteur lvl 68, et sculptemage lvl 100. C’est bien entendu un plaisir de faire partager mes services contre une rémunération trop chère pour vous bande de nazes. Je plaisante, je suis une quiche en fm par contre, donc faudra me guider.
Tes hobbies IG :
Comme tout le monde j’imagine, zoner en -1.0. Sinon, le pvp, bien que un peu moins maintenant, les donjons, et dofus book. Je suis faaaaaaan de dofus book.

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) :


Alors, dans toute ma carrière j’ai intégré de nombreuses guildes. Néanmoins, je n’arrive pas vraiment me rappeler. Je pourrais juste vous dire, qu’il y a de ça… 3 ans ou 4 ans sur Ulette, au début du serveur, je jouais beaucoup avec 3 amis. A la suite de ça, j’ai fait une très longue pause. Ma nini s’appelait Orangebud à l’époque. Et un jour, en revenant, pouf qui vois-je ? Des glandus avec Orangebud comme nom de guilde. Forcément ils m’ont pris, et j’y suis resté très longtemps, du moins je pense, jusqu’à sa fin. Puis j’ai refait une longue pause, et me voilà tout frais comme un gardon. Je me suis connecté il y a environ un mois, j’ai re-rencontré un gars avec qui je parlais de temps en temps à l’époque, très gentil. Il à monté sa petite guilde, je l’ai rejoint, elle était toute petite, mais on s’enfichait, on s’entendait bien, puis j’ai recroisé smookkee, de passage un soir, qui m’a proposé de venir sur rykke.

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde :

L’ambiance de guilde me fait du bien. Je ne suis pas du genre à privilégier L’IG à l’IRL, bien que j’aie des périodes no-life. Néanmoins, j’aime l’entraide, et j’essaie autant que possible d’être gentil avec mon p’tit monde. (Je suis humain). On fait de plus de bonnes rencontres, et j’espère que ça va continuer.

Qu’attends-tu d’une guilde :

Ce que j’aime par-dessus tout, c’est qu’après une journée harassante de boulot, ou je me poste enfin, et où j’ai envie de voir personne, pouvoir me connecter. Voir ma petite guilde, et des potes IG, et pouvoir palabrer, rigoler ce détendre etc… Sinon, bien sûr, cela permet s’organiser plus facilement pour des donjons… J’aime aussi la « stabilité » que ça procure, je veux dire par là que j’aime avoir ma bande de pote, qui est toujours là, presque sur place pourrais-t-on dire. Quand je m’attache à une guilde, je suis loyal, et fidèle à celle-ci.
Que penses-tu apporter à une guilde :
Ce que je pense apporter ? bah en premier lieu, et en espérant que ça dure le plus longtemps possible ma bonne humeur bien entendu ! Même si elle peut varier comme nous tous. Après, je pense être quelqu’un de confiance, donc je sais garder les secret, et n’importe qui peut se confier à moi, ou dans la mesure de mes moyens, me demander mon aide. j’essaierais, ou j’irais même jusqu’à dire que j’aime me casser le *** pour ça.

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels :


Alors, je connais Phong, Smookkee, les glandus de tout à l’heure, ainsi que raph, je ne sais pas si il a recommencé à jouer. J’ai cru comprendre qu’il jouait un roublard.

Comment as-tu connu la Burning Amnesia :


J’ai connu la guilde par Smookkee, j’ai débarqué tout juste hier d’Ulette, et il m’a directement envoyé le lien du forum. Donc, à par ces quelques zigottos, j’avoue ne rien connaître de vous tous, ni la guilde, si ce n’est que Smookkee, n’en tari pas d’éloges. Ah, et si, il dit que Cac-arm est le meilleur des féca inter-serveur. Je ne tiens qu’à voir Smile .
Pourquoi la Burning Amnesia :

CF : la question d’au-dessus, mais en rajoutant en même temps que j’aime assez le nom de la guilde !

Décris-toi en 3 mots :

En trois mots ? (HAHAHAHAHAHAHA)
Je dirais : Confiance Humour Amitié.
J’explique ces quelques mots :
- Tout d’abord, pour la confiance, je me sens quelqu’un de confiance. Du moins j’espère l’être car c’est un sentiment auquel je suis très attaché. Je me confie assez difficilement, car il me faut souvent du temps d’avoir cerné la personne pour tout lâcher, mais quand j’aime bien quelqu’un, cette personne peut tout me dire, / me demander.
- Humour : J’aime l’humour, et pour moi dofus, est avant tout, un endroit pour se détendre. De plus, même si je sais que je dois être un peu lourd de temps en temps, j’aime rigoler, et de tout.
- Amitié : je suis très attaché à l’amitié, qui pour moi rejoint directement la notion de confiance. D’ailleurs, je me répète un peu en y réfléchissant. En tout cas, la vie est faite de rencontre, et je suis toujours prêt à tripper, et echanger avec de nouveau potes.


En espérant que ma candidature vous ai plu. Je me suis plutôt mis à nu, chose dont je n’ai pas forcément l’habitude. Bien sûr, je suis à tout moment dispo pour des informations complémentaires, ou si je ne me suis pas bien fait comprendre sur certains points.
En vous remerciant !

orangeboude
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  Les ganja le Mer 17 Avr - 21:05

Coucou, il est vrai qu'en ce moments je passe pas beaucoup sur le forum... (honte à moi e_e) Mais là, j'étais bien obligé... orangebud.. clem... notre poto qui poste..! ce mec à "teamé" en quelque sort avec nous pendants trés longtemps... belle candid gros Smile & bonne chance! Smile
avatar
Les ganja
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 21
Localisation : là ou le son ce porte! <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  Srakatik le Mer 17 Avr - 22:18

Bonne candid', good luck !


_________________
Seul, on va vite. Ensemble, on va loin.
avatar
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  Blacktekno le Mer 17 Avr - 22:27

Candid consistante, je trouve dommage que peu d'efforts soient faits pour apporter une touche de couleur et de mise en page mais bon.

_________________
Touche pas au grisbi, Salope !!



http://la-team-pyro.blogspot.fr/


[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
avatar
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  Tsanas le Jeu 18 Avr - 3:53

Bienvenue sur notre forum,

alors je suis ce qui est dit ci-dessus, un petit effort de présentation aurait était mieux. Je pense que tu n'es pas habitué aux candidatures et tu as fait des efforts.
J'aurais quelques questions à te poser qui m'intéresse :
Pourquoi se précipiter à venir chez nous sous l'influence de ton ami ? Peut-être qu'une autre guilde te plairait également.
Comment penses-tu faire évoluer ton personnage ? (vers quelle voie, besoin de te faire des kamas, aller sur frigost 3...)
As-tu skype ?

Sur celà, je te souhaite bonne chance.
avatar
Tsanas
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : A la taverne la plus proche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  Kezalia [Mew] le Jeu 18 Avr - 9:08

Salutation ! Good luck ! Smile

_________________
Zob magique grooooos !!!
avatar
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 22
Localisation : Hombourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  adrammelech le Jeu 18 Avr - 9:35

cac meilleur feca ? ah ah ah !!!

avatar
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  Shaape le Jeu 18 Avr - 12:45

Coucou !

Boooon je vais répeter ce que j'ai dis sur les autres candidatures et ce que mes coupains ont dit juste aussi : Un petit effort de présentation s'il vous plait, pitiééééé. La couleurs n'a jamais tué personne :/

Sinon, candidature assez complète, mais j'aimerai que tu m'explique d'ou t'es venu l'idée de jouer ton éniripsa Full eau aux açantes. Trouves tu ça vraiment top ? 9/5 n'est-ce pas un peu contraignant ?

Voilà, c'est tout ce que j'ai a te dire, Good Luck !
avatar
Shaape
Poussifeu le Névrosé

Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 21
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  orangeboude le Jeu 18 Avr - 18:18

Bonjour, j’espère que malgré la mise en page, la candidature vous a un minimum plu.

Pour la présentation, j’avais mis des couleurs sur Word, au moins pour séparer les titres des questions des parties. (J’avoue que pour moi, l’art et le lard…. C’est pareil). En pensant que c’était tout bon j’ai fait copié collé, souligné, et envoyer mais finalement, je me suis fait avoir. M’enfin bref, j’ai trouvé les p’tits carrés dans le menu.

Donc, je réponds aux questions par ordre d’arrivée :
Pour Tsanas :


Dans mon idée peut être certes un peu précipitée de départ d’Ulette, (j’ai vus Aug, et le lendemain ou surlendemain j’avais programmé le départ), je voulais rejouer à ses côté. En effet, auparavant, j’avais ma bande de potes, qui était là, j’étais content. On faisait des choses ensembles, car il y a aussi comment dire… une union de groupe par le biais de la guilde que je ne peux pas forcément avoir avec plus de distance. Même si elle peut exister. Cette union s’exprime par des activités communes, une certaine proximité…
D’autre part il y a aussi comme une notion de sécurité, je m’explique :
Je viens d’arriver dans un univers que je ne connais pas du tout. Mais d’autre part, Aug ne m’a pas juste dit « tiens voilà le lien hop postule » Avant, que j’arrive, quand nous avons un peu parlé, je lui ai aussi demandé si il avait recrée une Orangebud sur Rykke. Il m’a répondu à ça que non, mais qu’il était dans une guilde dans laquelle il se plaisait bien, avec une bonne ambiance etc…. Donc je me suis de suite dis que ça avait l’air intéressant.
Je m’en fous de prendre un total nouveau départ. Car je ne me suis fâché avec personne, je finissais par m’ennuyer sur Ulette. Quand je suis revenu, il n’y avait personne. Je me suis dit « merde, 2-3 heures de download et MAJ pour rien » Et j’ai failli arrêter à nouveau. C’est Quand je l’ai revu ce co que ça m’a reboosté un peu.
Après ça, je ne veux pas que vous pensiez, que à partir du moment où je rentre en G, je ne vous adresse pas la parole, et je reste qu’avec eux. Loin de là, je pense qu’Aug à bien survecu sans moi, je ne veux, et ne vais pas passer tout mon temps avec lui de même que phong, et Navro (désolé, je t’ai omis, mea culpa) ainsi que raph. Loin de là. Je suis quand même là pour participer, activement. C’est d’avoir cette satisfaction de les revoir, et de les avoir pas loin de moi qui me redonne une motivation à jouer.

Pour la deuxième partie de ta question :

Alors, pour mes objectifs IG, je mets tout d’abord la barre pas trop haute, je suis un peu rouillé.
J’ai testé ce mode sagesse eau qui me parait viable même si certes, la MAJ m’a un peu tué le mode dagues. Pour mon lvl, du moins sur Ulette qui est un serveur beaucoup moins actif en pvp qu’ici j’ai l’impression, je n’étais pas mauvais, même pas mauvais du tout. Après, un tutu, un ocre, maintenant, avec le p’tit coup de dagues en moins, ça ne me parait pas du luxe, (en effet, encore la semaine dernière, j’ai battu un sacri sans bouger de son cac, tout simplement à chaque fois en tapant aux dagues et avec les deux pa en plus : drainant, c’est radical, je lui enlevais à chaque fois 4-5 PA). Néanmoins, c’est un mode de jeux très plaisant à jouer. J’ai joué mon nini comme beaucoup de monde Full intel pendant un certain temps, et ça a été une vrai bonne surprise de jouer comme ça. Après, j’attends comme je disais plus tôt, de faire la quête ocre, de dropp ou acheter (je ne sais pas encore) un tutu, et surtout avancer en niveau, afin d’avoir à disposition plus de possibilités et de voies pour me stuff. J’aimerais à première vue rester comme ça ou à la limite sagesse chance/Intel, mais si le besoin s’en ressent pour avancer, j’ai quand même des réserves de doplons pour les sorts, et tout ce qui faut pour rebasculer full Intel gladia de base pour mon niveau. (Ça répond en même temps à ta question Shaape). Pour ce qui est de frifri 3, j’avoue ne même pas y avoir encore pensé, surtout que je n’ai pas encore fait le korriandre (je crois) et le glours. Mais ça ne saurait tarder.

Pour ce qui est des kamas, là aussi, j’avoue que ça un beaucoup changé. Avant, avec mes maigres compétences de fm, je m’étais spécialisé en fm de gerse. Ce qui marchait bien, très bien même, quand un plutôt bon gerse se vendait 6-7M. Maintenant, ça reste un peu plus flou. Ce que j’ai fait les 2-3 semaines sur ulette et qui marchais très bien, c’est d’acheter les ressources des trophées et les faire craft et les vendre 3 millions (une vrai arnaque ces prix en hdv mais ça m’arrange bien). Sinon, il y à la méthode que j’ai tenté du « offre en or etc… », Mais je ne négocie pas bien. Sinon, bah le meilleur moyen que tout le monde connait : le donjon sur donjon, et craft.
Enfin, pour skype, non, mais je dirais plutôt pas encore, car j’ai une bonne amie qui est partie à l’étranger, et qui a coupé ça ligne de portable. Donc si je veux garder contact, il faut bien, il me faut juste le déclic pour le prendre.

zavez vus? zavez vus la couleur? Very Happy

[J'ai édité ça piquait trop]

orangeboude
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  Blacktekno le Jeu 18 Avr - 18:25

Ouaaaais mais en fait évite le bleu comme ça :
1. ça pique un peu
2. c'est la couleur de modération des admins

_________________
Touche pas au grisbi, Salope !!



http://la-team-pyro.blogspot.fr/


[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
avatar
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  orangeboude le Jeu 18 Avr - 18:31

humpf, je trouvait ça joli. Comme ça, ça peut aller?

orangeboude
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  Blacktekno le Jeu 18 Avr - 18:50

Le souci n'est pas sur la couleur avec laquelle tu écris mais plutôt le fait d'avoir un bloc de la même couleur sur ta candid.
A ta place et à celle des futurs candidats j'utiliserai la couleur de base pour les réponses au questionnaire et des couleurs différentes pour l'écriture des questions. Enfin de telle sorte à habiller la chose.
De plus ce n'est pas parce qu'il faut remplir le questionnaire qu'il faut s'en contenter. Rajouter un ou deux screens n'est pas interdit. Bref, il faut se référer aux anciennes candids acceptées

_________________
Touche pas au grisbi, Salope !!



http://la-team-pyro.blogspot.fr/


[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
avatar
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  orangeboude le Jeu 18 Avr - 19:56

Je suis totalement d'accord pour les blocs, qui étaient un peu conséquent. un peu de mise en page par rapport à celui ci n'aurait certainement pas fait de mal. L'aérer un peu, et des couleurs sympas n'auraient pas été de trop.

Pour les screen, au vu de mon niveau, avec un stuff en permanente évolution, ainsi que ma situation ou je recommence à jouer depuis peu, je n'ai par exemple par grand chose à screener sur mon personnage. non pas que je ne trouve pas ça joli, et instructif ! J'ai certes oublié par exemple de screener mes stats. mais j'ai préféré (c'est un avis qui n'accorde que moi) écrire. C'est peut être indigeste, si c'est le cas je m'en excuse, mais je trouve que c'est plus personnel.

orangeboude
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  Bhaelphron le Jeu 18 Avr - 21:56

Bonsoir à toi jeune eniripsa, et merci d'avoir postulé chez nous! Au début je me suis dit ah... Un pote à aug ... Encore un adepte de la weed ? Tu parais plutôt rationnel à première vue, j'ai beaucoup aimé ta candidature. Te laisse pas faire par le vieux iop, l'important c'est le contenuuuuuuuu !!!! C'est pas parce que tu mets une capote à la fraises que tu feras mieux l'amour à ta copine!! Sur cette métaphore brillante je vous spujiate une bonne nuit. Spujiater tu connais pas?????? Souhaiter en t9 apparemment..

_________________
avatar
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  Ysteria le Ven 19 Avr - 3:40

Le violé c ma kouleur ifé koi lui?

_________________
Elle a un vélo, elle est bonne, on la nique. - Valentin D.
avatar
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  Cac le Ven 19 Avr - 13:55

Blacktekno a écrit:Bref, il faut se référer aux anciennes candids acceptées

Pour rappel, seules les candidatures des personnes à l'essai restent visibles au public, le reste non. Nous sommes la BA et nous sommes méchants ! Very Happy

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  Blacktekno le Ven 19 Avr - 16:29

Cac a écrit:
Blacktekno a écrit:Bref, il faut se référer aux anciennes candids acceptées

Pour rappel, seules les candidatures des personnes à l'essai restent visibles au public, le reste non. Nous sommes la BA et nous sommes méchants ! Very Happy

ah ouais la douille, bah faut se référer à la candid qui vient d'être postée^^

_________________
Touche pas au grisbi, Salope !!



http://la-team-pyro.blogspot.fr/


[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
avatar
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  orangeboude le Ven 19 Avr - 17:45

Haha, pour ce qui est de la weed Baelphron, avant (notamment lors de la création du perso), je 'aurais dis "owi à donf!!!" mais j'ai stoppé aout dernier Very Happy !
Jolie métaphore en tout cas! en extrapolant on pourrait même dire que sans, c'est toujours mieux... pig

Désolé, Ysteria je ne recommencerais plus! pale .

Et j'avoue qu'elle passe plutôt bien, bravo Ephesia si jamais tu vois ça cheers

orangeboude
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  Cac le Sam 20 Avr - 14:05

[Candidature validée pour une mise à l'essai, merci de MP un guildeux pour l'invitation en guilde !]

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Orangeboude (à oilpe) [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum