Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

+5
Blacktekno
Shaape
-Ylis-
Cac
Ephesia
9 participants

Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  Ephesia Ven 19 Avr - 13:47

Ton niveau : Je suis actuellement 197 à 80%

Ton âge : 19 ans

Ton niveau d'étude / ton travail : Et bien pour tout vous dire, cette année fut un échec pour moi, étant donné que je ne sais pas quoi faire plus tard, j'ai voulu tester LEA (Langues étrangères appliquées) à la fac car j'aime beaucoup les langues, étant déçu de cette formation, j'envisage d'intégrer le BTS Commerce International l'année prochaine. Smile

Ton sexe (homme/femme/autre) : Je suis un homme, bien que pratiquement tous mes persos soient féminins ( bah ouais pour le skin je suis prêt à choisir le sexe opposé Very Happy )

Ton prénom : Simon (N’hésitez pas à m'appeler par mon prénom, cela me convient mieux Very Happy )

Depuis quand joues-tu à Dofus Et bien cela fait environ 4 ans que je joue à dofus, enfin.. j'ai quand même fait des périodes de pause et de glandouille, c'est vrai que je n'ai pas toujours joué de façon assidue.. J'ai quand même très peu d'expérience en pvm (à mon plus grand regret..).

Joues tu en team (si oui, précisions) : Non, j'aurais souhaiter avoir ma propre team mais je pense que celle-ci me prendrait beaucoup trop de temps.

Ton avancée sur Frigost : Oulalalala.. La question qui tue.. Alors moi en fait, j'ai up 197 levels en farmant le Royalmouth (pathétique me direz-vous?). A l'époque j'avais juste envie de up, j'ai donc choisi la facilité.. J'ai quand même passé le Mansot et L'obsidiantre (et encore, pas sûr pour celui-ci.. my god j'ai honte ! ). Etant donné que je fais la quête ocre actuellement, frigost n'a pas trop d'intérêt pour moi, mais une fois cette dernière terminée (I hope), je me tournerai vers frigost avec motivation. Smile

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :
Voici mes stuffs actuels:

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Stuff_11

Détails : Il s'agit d'un dofus turquoise +20 et d'un pourpre +44. Le chapeau est une coiffe boréale et la cape voile d'encre.

Voici mes stats:

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Stats_10

Détails : (On peut déjà m'applaudir pour le fail avec la flèche orange !) J'ai équipé ma amande-émeraude au moment du screen, je n'ai que 5 pm mais je ne vois pas l’intérêt d'acheter un exo pm pour changer de stuff dans 2 levels. Very Happy

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : J'ai pour le moment mineur 100, Joaillomage 100, Cordomage 100 et Costumage 100. J'aimerais par la suite monter forgeur de bouclier et peut-être pêcheur mais je privilégie la quête ocre avant tout.

Tes hobbies IG : Depuis quelques mois maintenant je me suis mis à la forgemagie, plus particulièrement dans l'exotisme, c'est d'ailleurs ce qui m'a rapporter le plus de kamas, je dois avoir une dizaine d'exos à mon actif (Ceinture rasboulaire/Anneau brouce/kralano/anneau allister et bien d'autres..). Quand je n'ai pas la tête à jouer je vais -1;0, vous devez m'y voir souvent, j'adore regarder le pvp (j'apprend en même temps à jouer Very Happy) .

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur :) Pour commencer, je n'ai pas débuté sur Rykke, j'ai en effet commencé sur maimane et ensuite sur mylaise, je suis sur Rykke depuis presque 1 an. J'ai intégré la guilde d'un ami pour très peu de temps (Shizen', Kijin'), il n'y avait pas beaucoup d'ambiance et j'ai donc décider de partir. Je suis depuis quelques semaines dans Quality Street avec ma cratte (que je ne joue plus actuellement). C'est une guilde très sympathique mais surtout axée fm Very Happy (c'est pour cela que je cherche une autre guilde en parallèle) J'essais de faire un petit saut sur ma cratte de temps en temps mais elle est sur le compte de ma sadi donc c'est un peu compliqué.

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Oui je trouve que cela renforce le lien entre les membres de la guilde

Qu’attends tu d’une guilde : J'attends en priorité de la bonne ambiance et des bons délires car dofus j'y joue avant tout pour cela. Je ne connais pas encore grand monde sur le serveur et une guilde permet de créer de bons liens. Je ne vais pas le cacher, la quête ocre en mono-compte c'est très difficile et je pense qu'une guilde pourrait m'aider dans cette tâche. (Aller faire des donjons difficiles, s'échanger des archis etc..).
Enfin, je pense qu'une guilde comme la votre regroupe un minimum de joueurs expérimentés et c'est justement le fait de jouer avec eux qui nous fait progresser. (Comme je l'ai dit, j'ai très peu d'expérience en pvm)

Que penses-tu apporter à une guilde : Je pense apporter de la bonne humeur, mettre à disposition mes métiers, aider les gens aussi (Il faut renvoyer l’ascenseur comme mon père dit si souvent.. Very Happy)

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Je ne connais qu'une personne et c'est d'ailleurs cette dernière qui m'a conseillé de présenter ma candidature, il s'agit de Pgey (ou Ylis).

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Je l'ai connu par Pgey, enfin.. je la connaissais avant mais de vue tout simplement. Smile

Pourquoi la Burning Amnesia : Et bien Pgey m'a dit qu'il y avait vraiment une très très bonne ambiance et je pense que c'est vraiment le cas. Je pense aussi que c'est une guilde qui a une bonne structure (Forum etc..), qui est sérieuse et qui va surement le rester un bon moment.

Décris toi en 3 mots : Confiance, Gentillesse et Motivation
Ps: -Je viens de rename hier, mon pseudo précédent était "Sia".
- Si vous me voyez actuellement dans une guilde nommée "Ad Vitam Aeternam" c'est juste ma propre guilde j'ai 10 mules dedans pour voir le blason, c'était juste en attendant d'intégrer une vraie guilde.

Voila je pense avoir dit le principal, j'espère que ma candidature va vous plaire. Smile

Je reste à dispositions IG ou sur le forum si vous avez des questions à me poser.

Veuillez agréer mesdames et messieurs, l'expression de mes plus sincères salutations. (J'en fait un peu trop non ?)

Bon ok ok.. Bon jeu à tous et à la prochaine j'espère ! Very Happy

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Ephesi10
Ephesia
Ephesia
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 30
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  Cac Ven 19 Avr - 13:59

Bonjour Simon, bienvenue sur le forum.

J'ai quelques questions, à savoir :

- Avant la forgemagie exotique, comment faisais-tu pour te faire des kamas ?
- Le niveau d'avancée sur Frigost est maintenant assez homogène (éwi on a fait plein de sortiiiiiie), la plupart d'entre nous se trouve sur Frigost III. Tu ne sembles pas (encore) très intéressé par Frigost et c'est normal étant donné ton Ocre. N'as-tu pas peur de te retrouver un peu out lors des sorties PvM que la guilde s'efforcera de faire ?
- Une dernière question, plus personnelle. COMMENT AS-TU CONNU MON AMOUREUX SECRET, YLIS ? KEUNARD.

Cordialement !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  -Ylis- Ven 19 Avr - 14:19

T'as pas mis que les bottes étaient modifées par pgey eym :'( ..
Jtaiderais pour Frifri II stv ! On fera les succès comme ça . Very Happy

-Ylis-
Salamèche le Délirant

Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  -Ylis- Ven 19 Avr - 14:20

Pour l'amour cac, sache que nous sommes un couple de libertins polygames.
Cordialement.
Rdb CACAC*******

-Ylis-
Salamèche le Délirant

Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  Ephesia Ven 19 Avr - 15:11

Alors, en ce qui concerne mes anciennes techniques à kamas: Je me suis assez concentré sur le métier de mineur, avant il y avait quand même un peu moins de bot, je craftais de la nourriture pour croum et je montais ces derniers, cela rapportait pas mal ^^ Pour les exos je suis parti de 20m, j'étais à deux doigts d'arrêter dofus, j'ai tenter de mettre un pa sur solomonk et çà a marché, çà m'a donné envie de continuer. ^^

Pour frigost, c'est pas que je ne m'y intéresse pas, mais c'est un peu compliqué de tout faire à la fois, le ocre pour moi c'est la base quoi, donc je me suis dis, je vais faire la quête ocre, çà me permettra de l'avoir en économisant pas mal d'argent et et gagnant de l'xp, après j'ai hâte de pouvoir me tourner vers frigost et je pense quand même que malgré la sortie de f3, certains d'entre vous ont le plaisir de faire les donjons plus anciens. ^^

Sinon ce bon vieux Rom' j'lai connu un peu par hasard sur la map aggro, je le voyais pvp avec son sacri abusay, j'ai commencé à lui parler, je suis devenu un client (je lui ai acheté pas mal d'exo et un pourpre) puis après voila je suis allé dans sa guilde etc... je lui ai donné des cours de fm et tout et tout .... hum hum

------------------------------------------------------------------------------------
OUI MES BOTTES ONT ETEES EXO PAR PGEY-EYM excuuuuses moi xD

Pour frifri pas de souçis Rom' ;D


Ephesia
Ephesia
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 30
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  Shaape Ven 19 Avr - 15:20

Hellow !

J'ai un seul truc à te dire : MERCIIIIII ! Bordel de crotte de Cac-Arm, enfin quelqu'un qui met des couleurs aux titres et qui coupe ses screens merdeuuuuuuh ça fait tellement du bien !

Candidature vachement soignée, tu m'as l'air vachement sympa, ça donne envie de te connaître !
Seul bémol, tu fréquente Pgey et voilà quoi ce mec là c'est pas trop une référence vu son skill toussa²... lol!

Bonne chance à toi !
Shaape
Shaape
Poussifeu le Névrosé

Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  Ephesia Ven 19 Avr - 15:25

Hey !

Bah de rien xD

Bon j'ai essayé de faire un minimum soigné, pour les screen c'est coupé oui mais mal coupé Very Happy

En tout cas merci cela me fait très plaisir. Smile



Ephesia
Ephesia
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 30
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  Blacktekno Ven 19 Avr - 16:28

candid soignée avec du contenu rien à redire
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  Tsanas Ven 19 Avr - 16:30

Bienvenue sur notre forum,

Comme l'ont dit mes collègues, candid' soignée et travaillée, c'est bon toussa ! Bonne chance à toi
Tsanas
Tsanas
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : A la taverne la plus proche

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  Srakatik Ven 19 Avr - 16:42

Yeah, une Sadidette ! *poils qui s'herissent

Candid' propre et soignée, bonne chance !
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  Ephesia Ven 19 Avr - 16:47

Merci à vous. Smile
Ephesia
Ephesia
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 30
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  Horls Ven 19 Avr - 17:19

Bienvenue. Bonne chance. Pouet. Very Happy
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  Kezalia [Mew] Ven 19 Avr - 21:52

Bonne chance ! Rien d'autre a ajouté ! nyark nyark !
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  Ephesia Ven 19 Avr - 22:44

Merciii Smile ^^
Ephesia
Ephesia
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 30
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  Cac Sam 20 Avr - 14:13

[Candidature validée, merci de MP un des guildeux pour ton intégration en guilde !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée] Empty Re: [Candidature] Sadidette nommée Ephesia [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum