Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

+5
Blacktekno
Horls
Cac
Tsanas
Yelko
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Yelko Sam 20 Avr - 13:41

Ton niveau : 186 actuellement, mais j'avoue être une véritable tortue Sad

Ton âge : 18 ans dans 6 jours exactement !

Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis en Terminale S, avec évidemment le bac à la fin de l'année ^^'
J'ajouterais que mon voeux serait de devenir vétérinaire, et je fais tout pour y arriver !

Ton sexe (homme/femme/autre) : Homme.

Ton prénom : Maxime, même si évidemment, dans un jeu, la plupart du temps on utilise mon diminutif : Max

Depuis quand joues-tu à Dofus : Depuis casiment le début de Rykke-Errel. Je n'ai jamais changé de serveur

Joues tu en team (si oui, précisions) : Euh... j'avoue pas trop savoir quoi répondre. J'ai pris pour habitude de jouer le week-end et les moments ou nous sommes dispos avec Mizukei (qui est censé poster sa candidature aussi ! :O), ainsi que Monkey-Egolroh; c'est donc à vous de voir si cela est vraiment une team ou pas ^^'

Ton avancée sur Frigost : On m'a fait passer le Tengu, je ne sais pas ce qu'il y a après, mais j'avoue que j'aimerais davantage faire de gros donjons sur Frigost, et même tenter Frigost III avec vous, si possible !

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] 1366453344-yelko-caracteristiques

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Yelko_12
La coiffe est un Solomonk, l'anneau est un gelano PA/PO, la ceinture une ceinture rasboulaire et la cape une erforée.

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Je ne suis pas très metiers, mais j'ai quand même un mineur 6X, un bijoutier 66, un cordonnier 40 et un joaillomage que je monte actuellement et qui est lvl 50

Tes hobbies IG : Le plus souvent je fais de l'élevage, ou je regarde les magnifiques combats que certains nous propose à la map aggro. Lorsque mes ami(e)s sont co, c'est partie pour xp !

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Je n'ai pas eu beaucoup de guildes. Celles qui m'ont le plus marquées sont 'Sharing', Keyblade et Miyu'.
Miyu' est tombée dans l'oublie quand le meneur à arreté de jouer, je suis donc partie car il n'y avait plus d'ambiance, chose primordiale dans une guilde.
Keyblade était une guilde vraiment sympa, mais suite au Ragequit du siècle de la meneuse qui répond actuellement au nom de Mizukei, bah idem que Miyu', plus d'ambiance du tout, des membres qui se montraient comme des amis mais qui n'étaient interréssés que par la possibilité des autres à les faire xp ou même à recupérer quelques kamas...
Quant à 'Sharing', c'était une super ambiance qui m'attendait à tout moment, de bons délires... etc. Mais la guilde a commencé à se dissoudre petit à petit après l'arrêt des tous premiers membres présents dans la guilde, de ce fait, j'en garde de bons souvenirs et je garde contact avec certains anciens membres.
Et pourquoi ces guildes là? Toujours dans le but de pouvoir parler et déconner avec des gens !

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : J'ai une grande expérience des forums. Il y'en avait un très actif dans 'Sharing' et je suis toujours sur un autre concernant un autre jeu, Ikariam. Je ne pourrais donc dire le contraire en disant que les forums sont essentiels pour garder un contact entre les membres d'une guilde, même lorsque certains partent en vacances, un petit tour sur le forum et hop on prend des nouvelles, chose plus difficile quand il faut se connecter en jeu avec un téléphone...

Qu’attends tu d’une guilde : La bonne ambiance. C'est vraiment la chose essentiel, comme je l'ai dit plus haut.
J'attend également une certaine maturité, chose qui n'est pas toujours présent dans les petites guildes. Il faut dire ce qui est, les grosses guildes telles que Burning Amnesia ont forcement une certaine maturité, sinon les joueurs de plus de 16 ans ne resteraient sans doute pas très longtemps, et je ne pense pas que c'est actuellement le cas

Que penses-tu apporter à une guilde : Déjà, autant vous prévenir, je ne pense pas que mon eca vous sera d'une quelconque utilité en cas de PVP ou autre, car il est devenu vraiment nul... Par contre, je peux vous affirmer que je pourrais vous apporter ma bonne humeur et des paroles supplémentaires quand il s'agira de s'amuser !

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : J'en connais oui, mais je pense que l'inverse n'est pas le cas. Je vous connais principalement par le biais de la map aggro, des supers combats que vous nous livrez et de la bonne ambiance que vous amenez lorsqu'il s'agît de déconner à cette même map !

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Tout d'abord, par la notoriété de la guilde; inutile de le nier, elle est connue.
Ensuite, les différents membres gagnent souvent à la map aggro, et on se souvient plus facilement d'un blason qui à la classe comme celui de la Burning Amnesia, plutôt que, sans vouloir critiquer quoi que ce soit, celui de Shin No Jidai ^^'
Pourquoi la Burning Amnesia : Des membres sympathiques, sans aucun doute. Comme je l'ai dit, je recherche principalement la bonne ambiance, et je ne pense que je frappe à la bonne porte !

Décris toi en 3 mots : J'avoue avoir lu pas mal de candidatures, et la plupart n'ont mis que des qualités, alors qu'il doit bien y avoir une part de défauts chez eux... C'est pourquoi je me décrirais comme : Impulsif, Déconneur et Honnête

J'ai certaines choses à ajouter, au risque que vous trouviez ça trop long ^^':
Je dispose de skype ainsi que d'un micro, mais j'avoue être de nature plutôt timide lorsque je ne connais pas les personnes ^^'
Mes objectifs sont de me restuff completement air/feu, car je ne tape plus rien (encore faut-il up 198)... et de montrer à tout le monde que malgré le peu d'eca et leur puissante nerf, on peut toujours faire quelque chose en PVP ! Utopique? Laissez-moi y croire Wink. Et ainsi que de continuer à prendre plaisir à jouer !

Voilà, j'espère vous voir /g et j'attends vos critiques et questions avec impatience.

En espérant ne pas vous avoir perdus en court,

Yelko.


Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Tsanas Sam 20 Avr - 13:53

Bienvenue sur notre forum,

Je pense que tu as lu les candidatures en cours et les réflexions qui ont été faites car tu as mis de la couleur et c'est bien, ca montre que tu fais des efforts. Je n'ai pas de questions particulières à te poser, j'attends de voir si mes collègues en ont avant de voter sur toi. Je te souhaite bonne chance Wink
Tsanas
Tsanas
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : A la taverne la plus proche

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Cac Sam 20 Avr - 14:01

C'est pas l'optimisation de dieu, clairement. Mais tu as le mérite de le reconnaître. Pas de question, si ce n'est, comment kamates-tu ? (full élevage ? On a pas encore d'enclos en guilde)
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Yelko Sam 20 Avr - 14:26

Merci Tsanas Smile

Cac : Je n'ai pas besoin d'enclos, je me débrouille très bien avec les enclos publics ^^
Je kamate avec ce qu'il y a : captures, élevages, et je tente de me mettre doucement à l'achat/revente afin de pouvoir un peu toucher à tout !

Pourrais-tu me dire ce qu'il manque, en dehors d'un RP? C'est de ses erreurs que l'on apprend, après tout !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Cac Sam 20 Avr - 14:29

Ah nan nan ! La candid' est très bien, je parlais plutôt de ton personnage (parcho carac' par exemple), mais en soit c'est pas non plus très grave. Bienvenue sur le forum, merci pour ta réponse et bonne chance !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Yelko Sam 20 Avr - 14:53

Ah ok !

Oui mon eca est vraiment dobé, avant la màj j'arrivais à m'en sortir tant bien que mal, mais maintenant il faut que je restat. Ce n'est pas un problème en soit, mais monter 198 est un plus gros challenge pour moi x)

Les parchos attendent en banque, afin que je me parchotte à 101 de base dans tous les éléments après mon restat ^^
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Horls Sam 20 Avr - 16:01

Bienvenue !!
Tout d'abord, on est tous parti de rien, et c'est avec la volonté, ainsi qu'un bon entourage qu'on est arrivé jusque là; donc pour moi ton stuff ne compte pas, vu que tu as la volonté et les caractéristiques pour que l'entourage ( c'est à dire bibi et les noobs ) puisse te prendre sous ses ailes !
Bref tout plein de chances à toi !
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Yelko Sam 20 Avr - 16:16

Merci ! Ca fait vraiment plaisir ce que tu me dis là ! Smile
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Blacktekno Sam 20 Avr - 17:26

Candid complète. pas de rp please ! Mad
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Bhaelphron Sam 20 Avr - 18:00

Bonjour à toi jeune Ecaflip!
Je te souhaite la Bienvenue sur notre forum et te remercie d'avoir postulé chez nous.
Ta candidature est tout à fait convenable, ne t'inquiètes pas pour le stuff, on ne peut pas refuser quelqu'un uniquement pour ça (qui est en soit quelque chose de passager).
Une petite question cependant: tu dis que la Burning Amnesia est une 'grosse guilde', pourrais tu expliquer davantage ce propos?

Bonne chance, Bhael'
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Kezalia [Mew] Sam 20 Avr - 20:02

Salutation a toi petit chaton,
ce qui m'intrigue vraiment c'est le fait que tu dises que la Burning est une grosse guilde, j'attends aussi de voir ta réponse !
Sinon, bonne chance ! Smile
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Horls Sam 20 Avr - 21:05

On en a des grosses elephant
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Yelko Sam 20 Avr - 22:41

Ah oui, je pense qu'il faut que je vous explique mon interprétation de "grosses guildes" car on entend jamais la même suivant les différentes personnes.
Pour moi c'est assez simple, je parle d'une grosse guilde dans le cas ou quand je dit "Burning Amnesia", les gens savent de quelle guilde je parle. Comment en on t-il entendu parler? Ca après c'est le charme de la guilde qui opère ^^ Via le blason qui éclate, le nom qui pète, les champions de PVP, la pub, l'humour... ect. Concernant la Burning Amnesia, j'ai entendu/vu toutes ces qualités réunis !

Après Horis, je ne me prononce pas sur le fait que je parle de grosse guilde parce que vous en avez des grosses... ;D
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Bhaelphron Sam 20 Avr - 23:45

Qui sont, selon toi, les champions de PVP de la guilde? (a)
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Yelko Dim 21 Avr - 0:15

D'après ce que j'ai vu, je pense qu'Adrammalech est pas mal (déso je ne sais pu comment écrire ton pseudo ^^'), Bhael je n'ai pas vu beaucoup de tes combats, seulement deux il me semble mais tu les avait gagné donc je pense que tu dois en faire partie ^^, j'ai également vu Cac-arm, qui est franchement baleze, et quelqu'un d'autre qui avait enchainé des victoires, mais je ne me souvient plus trop de son pseudo, en tout cas il était de Burning Amnesia c'est sur !

Je suis surement passé à côté des autres grands champions, je ne fait pas que regarder des combats :p
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Yelko Dim 21 Avr - 0:26

PS : Sans oublier Ylis, dont je n'avait pas fait le rapprochement avec Pgey-eym ^^ dont j'ai vu de multiple victoires !

Merci Bhael de m'avoir permis de le faire, ce rapprochement :p
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Horls Dim 21 Avr - 8:52

Le reste on sort les amis No
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Yelko Dim 21 Avr - 10:16

Je n'ai pas dit ça xD Je n'ai pas eu l'occaz' de te voir en défi, c'est tout ;D
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Bhaelphron Dim 21 Avr - 10:39

C'est un petit rageux c'est tout. Quand on a un co-teameur comme le sien, on se permet pas de la ramener!
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Biodka Dim 21 Avr - 12:04

Han faut pas dire Sharing ! sunny
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Yelko Dim 21 Avr - 15:02

Pourquoi? Conflit avec certainement un des anciens membres? x)
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Cac Dim 21 Avr - 15:04

Oh non, loin de là. On est juste super hautain et on déteste les autres !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Yelko Dim 21 Avr - 16:50

Ah, je vois ! xD
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Bhaelphron Dim 21 Avr - 16:57

Surtout lui. Et moi en fait.
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Yelko Dim 21 Avr - 17:01

J'comprends mieux pourquoi vous êtes des bêtes de PVP, lorsque l'on est hautain, vaut mieux le faire ressentir aux autres (a); s'pas beau de se stuff uniquement dans le but de détruire les pauvres petits de 12 ans kikootrololol :O !

Bon ok, c'est vrai que j'adhère à cette idée, même si je ne peux pas encore le faire (a)
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Re: Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum