Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

+5
Blacktekno
Horls
Cac
Tsanas
Yelko
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Empty Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée]

Message  Yelko Sam 20 Avr - 13:41

Ton niveau : 186 actuellement, mais j'avoue être une véritable tortue Sad

Ton âge : 18 ans dans 6 jours exactement !

Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis en Terminale S, avec évidemment le bac à la fin de l'année ^^'
J'ajouterais que mon voeux serait de devenir vétérinaire, et je fais tout pour y arriver !

Ton sexe (homme/femme/autre) : Homme.

Ton prénom : Maxime, même si évidemment, dans un jeu, la plupart du temps on utilise mon diminutif : Max

Depuis quand joues-tu à Dofus : Depuis casiment le début de Rykke-Errel. Je n'ai jamais changé de serveur

Joues tu en team (si oui, précisions) : Euh... j'avoue pas trop savoir quoi répondre. J'ai pris pour habitude de jouer le week-end et les moments ou nous sommes dispos avec Mizukei (qui est censé poster sa candidature aussi ! :O), ainsi que Monkey-Egolroh; c'est donc à vous de voir si cela est vraiment une team ou pas ^^'

Ton avancée sur Frigost : On m'a fait passer le Tengu, je ne sais pas ce qu'il y a après, mais j'avoue que j'aimerais davantage faire de gros donjons sur Frigost, et même tenter Frigost III avec vous, si possible !

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] 1366453344-yelko-caracteristiques

Petit Ecaflip en manque d'affection. [Refusée] Yelko_12
La coiffe est un Solomonk, l'anneau est un gelano PA/PO, la ceinture une ceinture rasboulaire et la cape une erforée.