Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Condidature de No-Made [Refusée]

5 participants

Aller en bas

Condidature de No-Made [Refusée] Empty Condidature de No-Made [Refusée]

Message  Méhéni Mer 24 Avr - 12:32

Ton niveau : Steamer de niveau 190

Ton âge : 16 ans

Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis en première année de bac pro MEI ( Maintenance des Equipement Industriel ).

Ton sexe (homme/femme/autre) : Sexe masculin Irl et Ig.

Ton prénom : Méhéni

Depuis quand joues-tu à Dofus : Heu... Je joue depuis environ 4-5 ans a l'époque des traques. Wink

Joues tu en team (si oui, précisions) : Non je ne joue plus en team mais je compte bientôt la reprendre et l’agrandir, sacrieur (lvl 193), feca (lvl 193) et nini (lvl 190).

Ton avancée sur Frigost : Avec le sacri, le féca et le nini je me suis arrête a la Tanière Givrefoux (inclue), et avec le steamer je suis a l'obsi.

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :
Condidature de No-Made [Refusée] Steame13
Steamer Multi plus accès feu pour pouvoir soin un peut, je vais bientôt me restats pour passer full vita, Item obji -> Coiffe boréale, Gélano PA/PM et cape Erforée.

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Mon Feca est actuellement tailleur lvl 71, costumage lvl 64 il est aussi mineur lvl 66 et cordonnier lvl 47. Mon iop lui est bijoutier lvl 68, joillomage lvl 47 et boulanger lvl 67, mon steamer lui est bûcheron lvl 14 mais je ne pense pas que ça aide quelqu'un. Rolling Eyes

Tes hobbies IG : Je fait principalement du kolizeum car je ne trouve pas de groupe en Pvm Neutral je casse du dopeul et du poney quand j'en ai l'occasion, en attendant les combats de koli je monte mes métiers ou je regarde les combats de pvp en -1,0.