Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Condidature de No-Made [Refusée]

5 participants

Aller en bas

Condidature de No-Made [Refusée] Empty Condidature de No-Made [Refusée]

Message  Méhéni Mer 24 Avr - 12:32

Ton niveau : Steamer de niveau 190

Ton âge : 16 ans

Ton niveau d'étude / ton travail : Je suis en première année de bac pro MEI ( Maintenance des Equipement Industriel ).

Ton sexe (homme/femme/autre) : Sexe masculin Irl et Ig.

Ton prénom : Méhéni

Depuis quand joues-tu à Dofus : Heu... Je joue depuis environ 4-5 ans a l'époque des traques. Wink

Joues tu en team (si oui, précisions) : Non je ne joue plus en team mais je compte bientôt la reprendre et l’agrandir, sacrieur (lvl 193), feca (lvl 193) et nini (lvl 190).

Ton avancée sur Frigost : Avec le sacri, le féca et le nini je me suis arrête a la Tanière Givrefoux (inclue), et avec le steamer je suis a l'obsi.

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :
Condidature de No-Made [Refusée] Steame13
Steamer Multi plus accès feu pour pouvoir soin un peut, je vais bientôt me restats pour passer full vita, Item obji -> Coiffe boréale, Gélano PA/PM et cape Erforée.

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Mon Feca est actuellement tailleur lvl 71, costumage lvl 64 il est aussi mineur lvl 66 et cordonnier lvl 47. Mon iop lui est bijoutier lvl 68, joillomage lvl 47 et boulanger lvl 67, mon steamer lui est bûcheron lvl 14 mais je ne pense pas que ça aide quelqu'un. Rolling Eyes

Tes hobbies IG : Je fait principalement du kolizeum car je ne trouve pas de groupe en Pvm Neutral je casse du dopeul et du poney quand j'en ai l'occasion, en attendant les combats de koli je monte mes métiers ou je regarde les combats de pvp en -1,0.

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Les dernières dans lesquels je suis entré (d’après mes souvenirs) sont Gladiator Tenebris, The lost Warrior, Agora Simi, Sharing, j'y suis aller car je suivais des amies qui maintenant ne joue plus beaucoup alors c'est pour ça que je n'y suis plus ou car il y a plus d’ambiance.

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Oui beaucoup c'est ce que je recherche principalement dans une guilde et j'aime aussi la mettre Laughing .

Qu’attends tu d’une guilde : J'attend déjà qu'il y ai une bonne ambiance, des membres actif, de l'entraide, des sorties pour éviter la routine Very Happy

Que penses-tu apporter à une guilde : Je pense apporter ma bonne humeur, je suis actif sur le jeux et souvent disponible pour des Koli ou des attaque/défense de perco.

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Oui je connait Shaape c'est d’ailleurs lui qui ma conseiller de postuler pour Burning Amnesia.

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Je l'ai connut grâce a Shaape avec qui je koli parfois et il ma venté les mérites de cette guilde.

Pourquoi la Burning Amnesia : Déjà parce quelle ma était conseiller et l'air d’être une guilde sérieuse avec le recrutement par forum et je pense que ça correspond totalement de ce que j'attend d'un guilde.

Décris toi en 3 mots : Heu 3 mots... Sympa-Cool-Téméraire

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt j’espère. cheers
Méhéni
Méhéni
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de No-Made [Refusée] Empty Re: Condidature de No-Made [Refusée]

Message  Capt1-G33k Mer 24 Avr - 12:44

j'aime aussi la mettre

Je préférerai qu'on apprenne à se connaître avant de s'encu..
.
.
.

Pas grand chose à redire à propos du perso, la candidature est simple mais complète.

Merci d'avoir postulé et bonne chance.
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de No-Made [Refusée] Empty Re: Condidature de No-Made [Refusée]

Message  Shaape Mer 24 Avr - 13:22

Hellow Made' !

Merci d'avoir postulé, depuis le temps que j'attendais ça (a)
C'est vrai que la candidature est brêve comme a pu le dire Myo' juste au dessus, mais les élements les plus importants sont là et c'est le principal je trouve. La présentation est là, quelques petites fautes d'orthographe mais du moment que ce n'est pas un petit charabia incompréhensible moi, ça me va !
Je vais laisser mes camarades donner leur avis, j'ai joué assez longtemps et de nombreuses fois avec Toi pour savoir qui tu es et comment tu es, et je n'ai pas plus de questions à te poser, tu manies vraiment bien ton Steamer pour ma part Embarassed

Bonne chance à toi !
Shaape
Shaape
Poussifeu le Névrosé

Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de No-Made [Refusée] Empty Re: Condidature de No-Made [Refusée]

Message  Blacktekno Mer 24 Avr - 20:53

Lolo tu m'as tué !
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de No-Made [Refusée] Empty Re: Condidature de No-Made [Refusée]

Message  Horls Mer 24 Avr - 21:56

Bonsoir/jour et bienvenue à toi.

Tu nous as dit que tu n'avais pas de team, alors je te pose une question simple : comment en es-tu arrivé là avec un stuff comme ça !
Pour moi ta candidature n'est pas travaillée, essaye de l'étoffer un peu, de te présenter, toi et ta petite et misérable personne Twisted Evil Twisted Evil

Bonne chance.
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de No-Made [Refusée] Empty Re: Condidature de No-Made [Refusée]

Message  Méhéni Jeu 25 Avr - 15:35

Bonjour

J'ai dit que je ne jouer plus en team pas que j'en avait pas et pour ta question Horls j'ai un stuff comme ca car j'ai vendu les stuff de ma team et aussi grace au offre en or.

J'espére avoir répondu a ta question.

Merci.
Méhéni
Méhéni
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de No-Made [Refusée] Empty Re: Condidature de No-Made [Refusée]

Message  Blacktekno Ven 26 Avr - 20:44

[Candidature refusée, bon jeu]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de No-Made [Refusée] Empty Re: Condidature de No-Made [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum