Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de Yesorce [Refusée]

+6
adrammelech
Kezalia [Mew]
Bhaelphron
Horls
Biodka
Yesorce
10 participants

Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Yesorce Lun 29 Avr - 1:45

Une ombre entra dans la Taverne. Elle se dirigea vers la table la plus reculée des lumières et commanda un Laitlait. L'ombre enleva sa capuche et on put apercevoir la figure d'une jeune Fécate. On pouvait apercevoir sur ses bras bons nombres de points rouges, signe d'une ex-dépendance à la drogue *sifflote*. Ses yeux bleus perçaient l'obscurité à la recherche d'un Brakmarien à tuer dés qu'il sortirait de la Taverne. Mais sa recherche fût interrompue par un personnage qui entra, énervé dans la Taverne. Apparemment cette personne cherchait des compagnons pour une quête... Bon ! C'est toujours mieux que de rester dans cette taverne pourrie ! La Fécatte se dirigea vers l'individu et s'arrête à mi-chemin.
Elle tourna la tête quelques instants, remis sa capuche et failli repartir en sens inverse. Mais comme elle était curieuse elle alla quand même voir le garçon.
- Hé toi... Je veux bien t'accompagner dans ta quête.
Elle n'arrivait pas à trouver sa classe. Il n'était pas musclé comme un Iop ou comme un Sadida, il n'était pas si petit qu'un Eniripsa ou un Xélor... Il ressemblait à une classe venue d'autres terre ou d'autres temps... Voila ! Maintenant elle se rappela ! Elle avait vu une personne lui ressemblant dans un grimoire vieux de cinquante ans. C'était un Sram race disparue depuis longtemps car il était trop fourbe pour se montrer dans ce monde. Le livre s'ouvra de lui même. Le grimoire parlait d'une prophétie... L'aventure ne faisait que commencer...


Ton niveau, Classe : 200, Fécatte
Ton âge :20 ans, bientôt 21 :°

Ton niveau d'étude / ton travail : Cuisinier, je travaille donc dans le domaine de l'hôtellerie restauration et de la gastronomie, j'effectue des emplois Saisonnier ce qui m’amène a avoir 2 mois de vacances (Avril-Mai) et deux autres mois (Octobre-Novembre) qu'on appelle basse-saison. J'aime mon métier, c'est aussi ma passion principale.

Ton sexe (homme/femme/autre) : Homme, enfin aux dernières nouvelles (*écarte les cuisses,soupir*)

Ton prénom : Victor
Depuis quand joues-tu à Dofus : 5 ans, je me rappelle encore du bon vieux temps avant que tout ne change après la 1.29 Smile

Joues tu en team (si oui, précisions) ?: Il m'arrive de jouer avec Deangel et ses persos, ainsi que Ombre-tonal. Je les connais bien , j'ai une confiance forte en eux, mais ils n'ont bien sûr pas les logs de mon personnages principal Yesorce.

Ton avancée sur Frigost : Je suis actuellement sur Frigost 3 a tenter de percer ses secrets. Je dois dire que j'apprecie les nouveaux donjons et leurs complexités même si des fois j'ai des envies de meurtres Smile

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques:


Candidature de Yesorce [Refusée] Captur10
Stuff Feu

Candidature de Yesorce [Refusée] Captur11
Stuff Eau

Candidature de Yesorce [Refusée] Captur12
Stuff à l'arc

Ces stuffs peuvent connaitre des modifications en fonction des adversaires.


Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : je possédé comme métier, bijoutier, alchimiste, mineur, paysan, boulanger et joiallomage ton level 100

Tes hobbies InGame : Ma vie de retraité s'est interrompu avec la sortie de Frigost 3, je me remets aux quêtes, Succès ainsi qu'au PvP gentillement.

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) :
Je suis passé par plusieurs guildes :

-Dead Of Dream : j'ai faisait principalement mon leveling dans cette guilde jusqu'au level 170-180, j'ai quitté cette guilde car j'avais envie de changé d'air et de voir d'autre horizon.

-L'Obsidienne : J'ai acquis mon level 200 dans cette guilde, j'y ai aussi rencontré mon co-teamer Deangel, j'ai passé de bon moment jusqu'à que le Meneur Championmortel arrête le jeu, (mon co-teamer a fait une pause du jeu en même temps) ce qui m'a poussé a la quitté car l'ambiance y devenait médiocre.

-Shin no Jidai : Guilde où j'ai rencontré de bons amis, avec qui je reste en contact malgré mon départ.

Je me suis déguildé car je fais toujours cela quand je postule dans une autre guilde.


Aimes-tu l'ambiance forum de guilde :
J'ai pas mal contribué au forum de Dead of Dream, j'ai me tenir a l'actualité, donc oui je suis intéressé par les forums de guildes s'il y en a un.

Qu’attends tu d’une guilde : Un Guilde apporte des amis, un soutien, une 'famille', cela permet de ne pas avancer seul dans le brouillard Dofusien. De plus cela permet un échange de point de vue plus personnel pour nous et plus omniscient pour vous qui avec tous des regards et personnalités différentes.Cela permet également d'apprendre a l'approche d'autres joueurs comme me l'on fait remarqué certains membre. (Optimisation, Gameplay, Cycle;))

Que penses-tu apporter à une guilde : Ma présence ? Je suis connecté souvent sur le jeu (dépend des mois mais en moyenne de 11h du matin a 3h du matin), je suis disponible tel un retraité a la recherche de sensation forte.

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels :
Je ne connais que tres peu personnellement les membres de votre guilde même si des noms sont toujours dans ma bouche (Bhaelphron, Ysteria, Adrammelch, Shaape, Biodka, Phing phong, Ylis, Mew)

Comment as-tu connu la Burning Amnesia :
Je l'ai connais a force de glandouiller en map aggro en attendant la MAJ de Frigost 3 et bien sûr, dès un certain depart d'un certain féca de la Wild Ganja.

Pourquoi la Burning Amnesia : Beaucoup de vos membres s’intéressent au PvP, vous avez l'air détendu, d'avoir de l'ambiance dans cette boite rouge. Voilà ce qui m'a attiré.

Décris toi en 3 mots : Respect, Honneur, Joie de vivre.

Bonne lecture

Yesorce
Yesorce
Yesorce
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Biodka Lun 29 Avr - 5:54

Belle candid, bonne chance à toi
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Horls Lun 29 Avr - 6:19

(Bhaelphron, Ysteria, Adrammelch, Shaape, Biodka, Phing phong, Ylis, Mew)

Même un chinois y est ..

*sort en pleurant* Crying or Very sad
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Bhaelphron Lun 29 Avr - 8:30

Bonjour! Candidature sympathique et personne aimable mais ta postulation chez Arrada Kyus me dérange pas mal...

Concrètement tu n'as pas choisi la Burning Amnesia avant tout, c'est un choix à défaut d'avoir été accepté dans l'AK... De plus il me semblait avoir lu dans ta candidature que tu tenterais ta chance à chaque fois que ça serait possible chez AK (ou tu me l'avais dit IG je sais plus), la Burning cherchant des membres fidèles, tu comprendras facilement que ça va être un peu compliqué pour toi, à moins que tu aies des explications nouvelles à donner.

Tu dis reprendre le PVP, peux tu nous expliquer un peu ce que tu fais?

Cordialement, Bhaelphron
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Kezalia [Mew] Lun 29 Avr - 10:22

Bienvenue a toi Yesorce, je suis tout a fait d'accord avec ce que Bhaelphron vient de dire. Ayant moi meme lu ta candid sur le forum d'AK, je ne suis pas très emballé par l'idée. Sinon je n'ai pas de questions a poser, bonne chance !
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  adrammelech Lun 29 Avr - 10:50

(Bhaelphron, Ysteria, Adrammelch, Shaape, Biodka, Phing phong, Ylis, Mew)

PUTAIN arrêtez de toujours écorcher mon nom xD c'est Adrammelech !!! Sad
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Cac Lun 29 Avr - 11:11

La candidature est bonne, le minimum recherché est là.

Maintenant, plusieurs questions viennent suite à certains évènements :

- On a un peu les kikitoutdur ici, être un choix par défaut c'est pas très classe, qu'as-tu à dire là-desssus ?
- Tes "ambitions" IG ?
- Ton souhait de continuité dans les guildes ?
- Quelques précisions sur tes périodes de trou ?
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Yesorce Lun 29 Avr - 14:44

Pour te répondre Bhaelphron : Je ne vais pas nier ce que je t'ai "mp" concernant mes postulations Chez A K ,mais vois-tu, avec le renvoi que je viens de me prendre (Nom marqué en rouge " nous déconseillons [...] cela serai un miracle d’intégrer nos rangs")

Cela a pas mal changé mon état d'esprit sur cette guilde, je ne cherche plus une guilde élitiste a la recherche de l'excellence. Cela étant dis, j'essayerai de trouver maintenant une guilde a mon goût, où je resterai jusqu'à la fin du jeu.

Concretement pour le PvP que fais-je ? Quand je ne suis pas concentré sur mes donjons de F3, je me mets en [-1;0] en attendant des occasions.

@ Cac-arm:

- On a un peu les kikitoutdur ici, être un choix par défaut c'est pas très classe, qu'as-tu à dire là-dessus ?
Comme je l'ai dit plus haut, je dirai que je n'avais choisi votre Guilde comme un choix "par défaut" cela reviendrai a dire que vous étiez ma roue de secours? Je ne me permettrai pas, cela serai trop prétentieux, et aussi cela voudrai dire que j’intégrai vos rangs sans soucis, je ne pense pas. Vous êtes une guilde émérite, qui grossi dans le monde des 12-14-15 et qui attire les regards je dois dire (pour ma part)

- Tes "ambitions" IG ?
Depuis cette sortie de Frigost 3, je souhaite faire l'acquisition de l’œuf sorti du trou gelé d'un dragon. J'aimerai, si la chance me le permet, me rendre utile a la communauté pour représenter une fois au moins Rykke-Errel au Goultarminator.

- Ton souhait de continuité dans les guildes ? Cela est une question piège ?(vil Sram)
Je ne suis pas un écumeur/Pourfendeur de Guilde, mon but n'est pas de faire toute les guildes du serveur mais trouver celle qui me représentera, m'attirera le plus. Je crois que l'on peut dire que ma continuité dans les guildes s’arrêtera avec la prochaine guilde qui daignera m'accepter dans leur rang.


- Quelques précisions sur tes périodes de trou ?
Cette question doit s'adresser a mon boulot si je ne me trompe pas. Comme je l'ai dis, je travail. Pour vous dire un emploi du temps normal je dirai:

Horaire en semaine Travail: j'ai une coupure de 14h a 17h et le soir de 22h a 1h (du matin)

Horaire en semaine Repos: je me repose comme tout le monde en congé mais je reste connecté a Dofus
11h a 14h ;15h a 2h (du matin)

Horaire en semaine basse saison/Chômage: je suis disponible toute la journée (de 9h du matin a 6h du matin)

Ce que je veux dire c'est que même durant mon travail je reste connecté a se qui se passe dans le jeu, il m'arrivera rarement de ne pas me connecter pendant 1 semaine.
Yesorce
Yesorce
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Bhaelphron Lun 29 Avr - 14:53

Donc si je comprend bien, le simple fait que tu sois refusé une fois a changé du tout au tout ta vision de la guilde 'idéale' pour toi? Il faut que les choses soient claires, on a pas la même politique qu'AK sur pas mal de points! En es tu conscient?

Nous ne sommes pas la roue de secours mais tu postules exactement 10h33 après ton refus de chez AK, peux tu expliquer ce que nous sommes donc? Avais tu prévu un éventuel refus? Qu'est ce qui t'attire chez la BA?

Je te vois comme le joueur qui postule dans une guilde comprenant quelques joueurs connus à défaut d'avoir été accepté dans 'mieux' au niveau élitiste. Connais tu le fonctionnement de la Burning?

Tes motivations semblent vraiment à la limite de l'inexistence pour le moment... relis la fin de candidature, tu comprendras qu'on peut pas se contenter de ça
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Yesorce Lun 29 Avr - 15:25

@ Bhaelphron: Oui, ce refus aussi violent soit-il a changé ma vision concernant l'idéal pour moi. J'ai lu votre règlement, et j'ai constaté que vous étiez différents. ( 2 refus)


Nous souhaitons qu’elle soit principalement axée sur l’entraide et les délires /g
Nous souhaitons une écriture en langue française, correcte
(oui, la perfection n’existe pas non plus, Damn !)
Ainsi, elle a pour objectif d’être un endroit de pure folie (wouhou)
Puisque nous prônons le divertissement avec les autres sur un MMORPG comme Dofus

Comme je l'ai dis mon point de vue concernant mon futur est trouble, je ne cherche plus les mêmes objectifs.

Certes j'ai postulé ici après mon refus chez A K , vos n’étiez, dans ma tête, pas une roue de secours, après libre a votre imagination de divaguer et de me prendre pour un enfoiré avec aucune morale qui cherche une guilde Bouche-trou en attendant de rebondir.
Pour tout vous dire et même si cela paraitra prétentieux, je n'avais pas prévu que ma candidature soit discrédité, et autant mal "classée", du coup cela m'a éclairé.
En lisant votre "Welcome to Amnesia" j'ai tout de suite été attiré dans cette ambiance qui me semble : dévergondé, joyeuse et sans prise de tête.

de Bhaelphron
Je te vois comme le joueur qui postule dans une guilde comprenant quelques joueurs connus

Je ne comprend pas très bien cette phrase ? Donc pour toi je serai un "suiveur de joueur connus" ?

Je ne connais pas le fonctionnement de la 'Burning Amnesia'.
Je peux juste te dire que mes motivations sont présentes même si je ne les exprime pas correctement ou que j'ai tout simplement du mal.
Yesorce
Yesorce
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Ysteria Lun 29 Avr - 16:05

Bonjour à toi !

Belle candidature, ça fait plaisir, tout de même.

Pour l'histoire d'AK.... Que dire. Je pense que certains ici ne devraient pas trop la ramener à ce sujet.... n'est-ce pas ? :]

Anyway, bonne chance à toi.
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Bhaelphron Lun 29 Avr - 17:35

Et donc peux tu expliquer ce nouvel idéal?

@Soso je lui reproche aucunement d'avoir postulé chez AK ^^', pas trop de rapport
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Tsanas Lun 29 Avr - 17:57

Bienvenue sur notre forum,

Alors moi personnellement je ne vais pas m'intéresser à cette histoire d'AK et je vais m'intéresser uniquement à ta personne. Tu as fait l'effort de faire une belle candidature, tu as l'air d'être sympathique et tu réponds assez vite aux questions de mes camarades, ce qui veut dire que tu passes pas mal de fois sur le forum (impatient ? Laughing).

Je te souhaite donc bonne chance pour ma part Wink
Tsanas
Tsanas
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : A la taverne la plus proche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Cac Lun 29 Avr - 18:19

Yesorce a écrit:J'aimerai, si la chance me le permet, me rendre utile a la communauté pour représenter une fois au moins Rykke-Errel au Goultarminator.

Fear.

Je n'ai rien à ajouter, pour le moment, bonne chance.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Yesorce Lun 29 Avr - 19:00

@ Bhaelphron:
Ma vision d'une guilde idéale, serai une communauté de gens soudé, pas forcement une guilde de 200 personnes, avec de l'entraide, du dévouement et le respect des membres entre chacun ainsi qu'en dehors de la guilde (l'entraide et la critique objective doivent faire parti de cela pour ma part aussi).
Après tout, cela ne reste qu'un jeu qui ne vaut pas la peine de s'embrouiller et de créer de la mauvaise ambiance et se brouiller que se soit avec un guildeux ou une personne aléa?
Yesorce
Yesorce
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Sougrip Mar 30 Avr - 16:49

KOUKOU. MERCI DE TA POSTULATION. VOILA
Sougrip
Sougrip
Héricendre l'Extravagant

Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Yesorce Mar 30 Avr - 17:09

Merci, petit lémurien

Candidature de Yesorce [Refusée] Images10
Yesorce
Yesorce
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Cac Mer 1 Mai - 12:22

[Candidature refusée. Reviens dans deux semaines si tes motivations sont réelles. Bonne continuation.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yesorce [Refusée] Empty Re: Candidature de Yesorce [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum