Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

+5
Blacktekno
Tsanas
Sawiing
Bhaelphron
Geo
9 participants

Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Geo Mer 1 Mai - 16:13

Membres de Burning Amnesia, je vous salue !

Je suis Brighella, disciple de Zobal, arrivé sur Rykke-Errel depuis Domen il y a de cela deux semaines et un jour !

A défaut de remplir Bhaelphron, je vais remplir le questionnaire histoire de me présenter.

Ton niveau : 199 et 38% à l'heure actuelle

Ton âge : 19 ans

Ton niveau d'étude / ton travail : J'ai fait ma deuxième année de prépa kiné, j'ai passé 8 concours à travers la France (il m'en reste un le 17 mai) et donc je suis dans l'attente des résultats (qui devraient nooooormalement être bons) vers juin !

Ton sexe (homme/femme/autre) : Homme la journée et les jours fériés.

Ton prénom : Geoffrey, ravi de vous rencontrer.

Depuis quand joues-tu à Dofus : Je joue depuis la 6ème ou la 5ème, donc ça doit faire hmmm... 7 ans environ ! J'avais commencé sur Menalt si mes souvenirs sont bons, comme tout le monde j'avais monté mon personnage n'importe comment. Puis à la sortie de Domen, avec des amis nous avons recommencé là-bas, j'avais un sram nommé Beeh que j'ai monté jusqu'au lvl 199, très bien opti toussa. Vers le printemps 2010, j'ai fait une pause, et je ne suis revenu sur Dofus et Domen qu'en juin 2012, en récupérant les comptes laissés à l'abandon et déstuff (mais jamais hackés) de mon meilleur ami. En effet, j'avais alors complètement oublié mes identifiants ._.
A mon retour, j'étais donc en possession d'un Zobal et d'un Eni lvl 120, que j'ai stuff, appris à jouer et j'ai ainsi évolué (sans jamais être sagesse) et me suis enrichi tout seul comme un grand !
Au niveau 190, j'ai laissé tombé l'éni pour me consacrer entièrement au Zobal nommé Koz et rester mono-compte.
Puis arrivé au lvl 199, lassé de mon serveur et des imbéciles présents dessus, j'ai décidé de migrer et j'ai donc atterri ici, sur Rykke Errel !

Joues tu en team (si oui, précisions) : Non, je suis entièrement mono-compte, même si je teamais un peu avec ma copine sur Domen.

Ton avancée sur Frigost : J'ai passé le Kolosso (merci Adra <3)

Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques :
Devant le peu d'originalité aujourd'hui, j'aimerais ne pas montrer mon stuff pour éviter les moutons, mais si c'est vraiment nécessaire je pourrai vous en parler ig.

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Stat1b11
Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Stat2b10

J'ai un stuff en 12/6, 1/2 all avec 5000 vita plus ou moins (je les dépasse avec une coiffe danathor, me conférant aussi 3000 d'ini), orienté vers les dommages de poussée !

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Je suis bijoutier 65, cordonnier 73, tailleur 69 et costumage, joaillomage et cordomage lvl 100 ! (n'hésitez pas à faire appel à moi, vous ne serez pas déçus !)

Tes hobbies IG : Depuis que je suis arrivé sur Rykke Errel, je fais énormément de koli et de pvp histoire de connaître des gens mais aussi de me faire connaître. Ainsi, je fais minimum 5 koli par jour (quand AG le veut bien ._.), des défis, des aggros, mes dopeuls... Je ne suis pas friand du pvm, étant mono-compte, mais lorsqu'il y a une sortie guilde, je serai là avec grand plaisir. Je n'hésiterai pas non plus à en proposer !
Je me passionne aussi pour la fm, et avec la finalisation des métiers (merci le +50% xp aujourd'hui), je vais m'enrichir et peut-être me lancer dans l'exo !

De plus, j'envisage de plus en plus sérieusement de me présenter au Goultarminator, c'est pourquoi je me dédie autant au pvp et surtout au koli.

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Sur Domen, j'ai été de juin à février dans Apocalypse Now, une excellente guilde avec des membres en or (pour la plupart). En effet, suite à des différends avec un ou deux, j'ai décidé de partir pour conserver une bonne image générale de la guilde et ne pas être amer. J'ai gardé contact avec certains membres. J'ai été quelques semaines dans Tebayo, la guilde de ma copine, avant ma migration.

Venons-en à la partie délicate du sujet. Je sais que je migre depuis quelques temps déjà, et étant très bon ami avec Metal-Djinn et Azuria, ils m'ont parlé de Arrada Kyus et du recrutement exceptionnellement ouvert en ce moment. J'ai donc sauté sur l'occasion, et une semaine avant mon arrivée sur Rykke j'ai postulé dans AK. J'ai eu les résultats il y a quelques jours, et je ne les ai pas satisfaits.
Cependant, j'aimerais revenir sur cette candidature. Je vais la qualifier de précipitée, et d'un peu irréfléchie. Je ne regrette pas d'avoir postulé, je vais pas cracher sur cette très bonne guilde. Je pense juste que si j'avais pris le temps d'arriver sur Rykke, de me poser et de réfléchir à où postuler, je n'aurais peut-être pas choisi Arrada Kyus.
En effet, à mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par plusieurs membres de Burning Amnesia, et j'ai très vite pu les compter dans mes amis. J'ai vu que leur esprit, et par extension l'esprit de BA me convenait davantage que celui de AK. Je pense être peut-être un peu trop excentrique et déluré pour cette dernière, et que ma place se situerait plus chez vous. Vous êtes mon délire quoi ! (c'est assez complexe à expliquer en fait)

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : J'ai exploré votre forum, je le trouve assez sympa, l'entraide est présente, et j'vois que même hors-jeu, il y a de bonnes rigolades !
Je trouve que c'est indispensable pour une guilde, ne serait-ce que pour le côté irl, qu'on ne reste pas cantonné au ig. De partager des vidéos, des trucs marrants, ou même des poèmes (comme il y avait sur le forum de Apocalypse Now).
C'est essentiel à l'épanouissement d'une guilde, avec notamment les candidatures, les organisations de sorties etc.

Qu’attends tu d’une guilde : J'ai plusieurs critères pour une guilde qui me satisferait pleinement. Déjà, je déteste les kikitoudur octocompte qui rush le lvl 200 au détriment de l'ambiance de la guilde et de l'activité du chan /g. Ensuite, des gens civilisés, qui écrivent correctement c'est déjà bien plus sympa !
Mais le plus important, c'est de se marrer, de passer du temps ensemble, de s'entraider, de faire des sorties entre guildeux, être une petite famille quoi !

Que penses-tu apporter à une guilde : Je compte apporter ma bonne humeur (je suis pas quelqu'un de bipolaire, j'ai toujours le sourire et la joie de vivre), mes p'tites blagounettes, mon accent du sud au micro sur skype, mais aussi mes connaissances du jeu, mes capacités dans les sorties entre guildeux (bawé zobal opti 12/6 tkt roxx aight). Je suis quelqu'un de très ouvert et disponible, toujours là pour aider et rigoler !

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : La 1ère personne à m'avoir accueilli sur Rykke a été Bhaelphron. On a très vite sympathisé, combattu ensemble ou l'un contre l'autre, puis il m'a présenté à d'autres membres. J'ai ainsi eu le plaisir de connaître Shaape, Ylis, Mew, Adramelleche (D:), Horls puis récemment Cac. J'ai joué avec certains (tous sauf Ervan (private joke) en fait !), et chaque moment avec eux est vraiment cool !

Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Je feuilletais le bottin pour trouver une guilde et je suis tombé sur vous par hasard

Pourquoi la Burning Amnesia : La Burning Amnesia est une petite famille à l'esprit qui me convient tout à fait. Je pense que je saurai bien m'intégrer et passer d'excellents moments avec vous. Je sens que ma place est parmi vous, et j'ai envie que mon aventure (définitive je l'espère) sur Rykke Errel soit à vos côtés, qu'on montre qu'on est les patrons et tout et tout ! L'esprit de compétition (pas entre guildeux hein) m'attire, et je sais que vos rangs comptent de très bons joueurs, c'est pourquoi je souhaite d'autant plus les grossir (vos rangs, pas les joueurs).

Décris toi en 3 mots : Sympa, Tenace, Volubile :')


Je demeure à votre entière disposition ig, n'hésitez pas si vous avez besoin d'un renseignement, d'une fm ou que vous voulez jouer avec moi Smile (et plus si affinitées)

(et si vous vous interrogez encore sur mon pseudo et ce titre de candidature, je vous invite à rechercher mon nom sur Google)

Brighella.
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Bhaelphron Mer 1 Mai - 16:27

Bonsoir bonsoir Smile Grande bienvenue à toi sur notre forum, merci de ta postulation.

Je n'ai aucune question à te poser, ta candidature est impeccable.

Ah, si. Une. Oui j'écris ce que je pense et ne rayes rien, et alors? Mince j'ai oublié d'acheter du pain... Pardon.

Quand tu dis que tu songes à te présenter au Goultarminator, tu indiques que tu fais du Koli et du 1v1. Penses tu que ça t'apporte réellement quelque chose ou non? Que penses tu du 1v1 et du système de kolizéum (sur rykke)?

Merci à toi, Bhael'
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Sawiing Mer 1 Mai - 16:29

Bonne candidature, je ne reviendrai pas sur l'AK et tout (on a déjà eu cette discussion en guilde).
Je n'aurai qu'une question; as-tu plusieurs mode de jeu? Sinon tu m'as l'air plutôt sympathique.

Bonne chance à toi.
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Tsanas Mer 1 Mai - 16:32

Bienvenue chez nous,

Tu m'as l'air sympathique, belle candidature complète, rien à redire. Bonne chance à toi Wink
Tsanas
Tsanas
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : A la taverne la plus proche

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Geo Mer 1 Mai - 17:09


@Bhael : Si t'écris c'que tu penses, ça peut être marrant. Mais comment expliques-tu que je n'ai toujours pas vu "Brigh est mon idole" alors que tu le penses ? rabbit

Sinon concernant ta question. Pour le 1v1, il est vraiment de qualité sur Rykke Errel (en comparaison avec Domen), je trouve qu'il y a de bons joueurs. Certes, ce n'est pas le format du Goulta, mais c'est toujours bénéfique. Ca permet de développer son instinct, de se sortir de certaines situations, mais surtout de mieux connaitre les différentes classes. Ca crée une émulsion qui est bonne pour le serveur à mon avis.
Pour le kolizéum, là encore je le trouve plutôt sympa (hormis le temps d'attente, mais c'est partout pareil). J'ai eu l'occasion de faire de très très beaux combats avec beaucoup de suspense et ça c'est cool !
Et c'est un très bon entrainement puisque l'événement annuel sera sûrement en 3v3. C'est pourquoi je koli déjà avec de potentiels représentants et en team fixe (j'essaye d'éviter l'aléatoire, j'aime bien savoir avec qui je joue Mad). Mais vous pouvez à tout moment me mp pour qu'on fasse quelques kolis, jouer avec de nouveaux joueurs/nouvelles classes est instructif pour tous !

@Plow : Salut ! Pour l'instant, je n'ai que ce mode (je peux changer de coiffe) ayant un budget quelque peu serré vu que j'ai tout misé sur ce stuff, mais je compte bientôt me pencher sur les item Frigost III et pourquoi pas faire de nouveaux builds.
L'actuel est vraiment optimal je trouve, et me satisfait pleinement (et dieu sait si je suis difficile !), donc c'est pourquoi de ce côté là ça presse pas trop !

@Tsanas : Bonsoir ! Merci beaucoup, et à bientôt en guilde j'espère :p

Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Sawiing Mer 1 Mai - 17:59

Tu m'étonnes vu l'ampleur abusée des dommages de poussés, comment ça pourrait ne pas être optimal à l'heure actuelle.
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Blacktekno Mer 1 Mai - 18:08

Candid très correcte mais une question me vient à l'esprit: comment te fais-tu des kamas ?
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Geo Mer 1 Mai - 18:58

Bonsoir Blacktekno !
Alors, j'ai plusieurs méthodes pour kamater. Il y a les classiques, c'est à dire dopeuls tous les jours, koli (mine de rien ça rapporte à terme), puis après j'ai quelques petits trucs à moi.
Je vais pas trop entrer dans les détails sinon j'vais me retrouver sur la paille, mais je spécule pas mal, je suis un grand commerçant (non, je ne fais aucune offre en or, c'est une énorme perte de temps pour au final des gains pas très élevés).
Je suis très largement autonome, bien que flemmard. Je ne me fais des kamas vraiment que quand je veux changer de stuff ou quoi ^^'
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Blacktekno Mer 1 Mai - 19:05

Loin de moi l'idée de te piquer tes trouvailles pour kamater, mais on est toujours suspicieux Rolling Eyes
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Bhaelphron Mer 1 Mai - 19:09

Tu es suspicieux. Et m'oublie pas batard!
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Geo Mer 1 Mai - 19:13

Si ça peut te (vous) rassurer, je n'ai jamais hacké personne, jamais acheté de kamas ou fait quelconque action frauduleuse ^^'
Je prône l'honnêteté et crois encore qu'on peut se faire de vrais amis en jeu et avoir confiance en eux (oui, c'est peut-être utopique... Mais moi j'y crois :') ).
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Srakatik Mer 1 Mai - 21:43

Rien à dire, bonne chance.
Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Petironocyff Jeu 2 Mai - 0:38

Belle candid, Bonne chance

Petironocyff
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Geo Jeu 2 Mai - 7:29

Bonjour à tous !

Et merci à Srakatik et Petironocyff Smile

A bientôt en jeu !
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Shaape Jeu 2 Mai - 17:49

Toujours assez sceptique quant à ta candidature suite a ton refus chez AK mais soit, ce n'est que moi.
Bonne candidature en tout cas.
J'ai pas de questions a te poser, bonne chance a toi !
Shaape
Shaape
Poussifeu le Névrosé

Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Geo Jeu 2 Mai - 18:53

Salut Shaape. Je te propose d'en parler en privé si tu veux, pour t'éclaircir un peu et qu'il n'y ait plus ce différend.
Sinon, merci ^^'

A bientôt Smile
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Cac Ven 3 Mai - 19:26

[Candidature validée, bienvenue parmi nous !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée] Empty Re: Prenez place, le pestacle va commencer. [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum