Perséveré est le mot clé [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perséveré est le mot clé [Refusée]

Message  Yesorce le Lun 13 Mai - 9:33

Je reviens pour un nouvel opus plus motivé que jamais.

Un peu de Rôle Play pour les poètes

Tout commença sur l'île de Frigost en l'an 487 qui fut l'année de leur naissance, leurs deux parents étaient un Xélor,Ruot Notsap, et une Fécate Eirellecros.
A cette époque Frigost était encore verte et luxuriante et toute la bourgade révérait grandement la déesse Jiva qui maintenait l'hiver de Djaul à l’extérieur de ses terres.
Les deux jeunes frères ne se quittaient presque jamais et savaient toujours où se trouvait l'autre, lors de leur naissance ils avaient été amenés devant le Comte Theunuq pour recevoir sa bénédiction, celui-ci trouvant étrange qu'ils puissent être jumeaux, de part leur nature différente, décida de les lier afin que si jamais l'un d'eux venait à être en danger l'autre arriverait immédiatement à son secours quel que fut l'ennemi...
Les deux frères manifestèrent rapidement des dons prodigieux et étonnèrent leurs instructeurs, Harebourg avait pour don d'entrevoir légèrement l'avenir ce qui lui permettait d'agir promptement si le besoin s'en faisait sentir, son père lui expliqua que c'était un don très rare et qu'il devait y prendre garde car influer sur l'avenir c'est agir sur le temps et les Xélors avaient pour règle absolue de ne jamais le modifier.
Yesorce quant à lui excellait dans l'art du maniement du bâton et parvenait durant de courte période à s'immuniser contre quelque attaque que ce soit..fût-ce même le temps...
Leurs parents commencèrent à se poser des questions...cela pouvait-il être un effet dû au sort de liaison? ou de par leur jumelage improbable? Ces questions restèrent en suspens, inutile de s'inquiéter pour le moment...
Dix années passèrent, le temps avait changé pas mal de chose...



Bonsoir/jour a vous,

Je m'appelle donc Victor, je suis âgé de 20 ans allant sur ces 21, ma passion et mon métier c'est la restauration, plus précisément la cuisine et la pâtisserie. J'aime aussi le Rugby, et le Football Américain.
Je suis un jeune Bordelais très ouvert (d'esprit) qui aime les rencontres et vivre des sensations fortes.


Dans dofus, j'incarne une fecate de niveau 200 qui a environ 4-5 ans.
M'arrive-t-il de teamer ?Oui, il m'arrive de joué en team avec Deangel et Ombre-tonal, des personnes en qui j'ai confiance entièrement. Je m'essaye d'ailleurs aux Donjons de Frigost 3 en quêtant pour le dofus de Glace. (Je pète un plomb sur développement durable;p)

Mes stuffs, mes caractéristiques :




Mes métiers / les métiers auxquels j'ai accès :Paysan, Mineur, Alchimiste, Boulanger, Joiallomage, tous de niveau 100

Mais que fais-je dans le jeu pour tromper l'ennuie :Ma vie de retraité s'est interrompu avec la sortie de Frigost 3, je me remets aux quêtes (Bah !!!), Succès ainsi qu'au PvP

Quelles sont mes précédentes guildes; Je suis passé par plusieurs guildes :

-Dead Of Dream : j'ai faisait principalement mon leveling dans cette guilde jusqu'au level 170-180, j'ai quitté cette guilde car j'avais envie de changé d'air et de voir d'autre horizon.

-L'Obsidienne : J'ai acquis mon level 200 dans cette guilde, j'y ai aussi rencontré mon co-teamer Deangel, j'ai passé de bon moment jusqu'à que le Meneur Championmortel arrête le jeu, (mon co-teamer a fait une pause du jeu en même temps) ce qui m'a poussé a la quitté car l'ambiance y devenait médiocre.

-Shin no Jidai : Guilde où j'ai rencontré de bons amis, avec qui je reste en contact malgré mon départ.



Est ce que j'aime l'ambiance forum de guilde : J'ai déjà pas mal participé a des créations de ''forum guildiques '' ,et je trouve que cela renforce le lien entre les membres de la guilde. Cela permet de fixer sortie, et d'immortaliser certains instant sympa. J’adhère complétement a avoir un forum.

Qu’attends tu d’une guilde :

-J'attends avant tout de la bonne ambiance et des bons délires car dofus est avant tout fait pour cela. Pouvoir se relaxer, parler tranquillement avec des personnes qu'on apprécie. De plus cela permet un échange de point de vue plus personnel pour nous et moins fixé sur notre propre personne pour vous, qui avez tous des regards et personnalités différentes. Cela permet également d'apprendre a l'approche d'autres joueurs comme me l'on fait remarqué certaines personnes (Optimisation, Gameplay, Cycle, quelqu'un m'a souligné durement mon cycle pourri)
-Puis cela me permettrai de me poser, cela permet de se connecter et de ne pas me dire : « super personne de connecté ».
-Je dois dire que depuis ces quatre dernières semaines mon niveau moral a pas mal baissé compte-tenu que je m’ennuie un peu seul. (Après « Sauvé Willy » , il faut « Sauvé Yesorce »)
-Et c'est pas Green peace qui viendra mais peut être (Green weed) Burning Amnesia ? :°
-Je dirai donc que le rôle d'une guilde est d'inciter à la coopération et à l'entraide, quel que soit le niveau. L'organisation d'activités et d'événements de joueurs permet de tendre vers cet objectif. C'est bien d'avoir des événements majeurs auxquels tous les joueurs peuvent participer, quel que soit leur niveau, bien que dans dofus le niveau influence aussi cela. C'est pour ça que je veux en faire parti.

Que penses-tu apporter à une guilde : Gaïeté, connectivité et ambiance, créer de l'amusement, je crois que c'est ce que tout le monde veux apporter. Puis c'est un jeu, nous y jouons principalement car cela nous fait plaisir. Moi, j'arrive avec ce que je garde sous la main : un pot d'huile de Koode pour aidé si besoin, une barre de rire pour remonter le moral des uns et des 'sucettes' pour calmer les autres ?

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : Je ne connais que très peu personnellement les membres de votre guilde même si des noms sont toujours dans ma bouche (Bhaelphron, Ysteria, ADRAMMELECH, Shaape, Biodka, Phing phong, Ylis, Mew, Cac). Comme je l'ai dis, je ne vous connais pas (encore) intimement et je n'ai discuté que succinctement avec certains.

Comment as-tu connu la Burning Amnesia :
Je l'ai connu par : la presse, la Télé, la radio et Internet car vous êtes tous mondialement connus (Et gloup et gloup, Avales encore ! …)
Non sérieusement j'ai connu a force de glandouiller en map aggro en attendant la MAJ de Frigost 3

Pourquoi la Burning Amnesia : Votre guilde a une base solide, vous avez un forum ce qui n'est pas le cas de la moitié des guildes sur le serveur, vous semblez tous beaucoup impliqué dans la vie de la guilde, et passez la guilde avant votre propre personne (mot d'altruisme powa). Vous semblez être une compagnie de joyeux lurons. Beaucoup de vos membres s’intéressent au PvP, vous avez l'air détendu, d'avoir de l'ambiance (folie psychiatrique pour certains?) dans cette boite rouge. Voilà ce qui m'a attiré.
(J'utilise le verbe 'sembler' car je ne connais pas particulièrement le fonctionnement de votre Guilde)


Décris toi en 3 mots : Respect, Honneur, Joie de vivre.


Yesorce
avatar
Yesorce
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perséveré est le mot clé [Refusée]

Message  Ibeat le Lun 13 Mai - 12:32

Re salut,

Ta candid' me semble complète, j'ai quand même une question: Pourquoi quitter Shin-No-Jedi?

Cordialement,

MWA

_________________
Un pouce vert pour cette vidéo qui m'a pris des plombes => https://www.youtube.com/watch?v=xCzsuoAXpW4&feature=youtu.be

TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! Twisted Evil

Que la Force du TAPER soit avec toi!
avatar
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique - Liège

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perséveré est le mot clé [Refusée]

Message  Yesorce le Lun 13 Mai - 13:03

J'ai quitté Shin no jidai (guilde en pleine disgrâce, ou le /g est vide et les octo-comptes sont a foison. j'y étais allé a la base pour rejoindre Djaladari-forever, Jacoob que j'aime bien), car a l'époque j'ai candidé chez Arrada-Kyus, avant de me prendre un refus magistral.
Cela a radicalement changé mon point de vue comme j'avais tenté de l'expliquer a Bhaelphron.
avatar
Yesorce
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perséveré est le mot clé [Refusée]

Message  Cac le Lun 13 Mai - 14:51

Je me suis permis de virer 3 balises qui trainaient, t'aurais pu pré-visualiser avant de poster, quand même.

Bon, quelques fautes qui trainent, ce n'est pas méchant, mais ça a quand même réussi à me pousser à te le faire remarquer. Pas grand chose à ajouter, tu as bien attendu deux semaines avant de revenir, c'est notable.

Quelques questions :

Possèdes-tu Skype ?
Quelles sont tes horaires de connexion ?
Comment décrirais-tu ton féca en PvPmulti ? (j'insiste sur le multi, rien à faire du 1v1)
Quelqu'un a-t-il accès à ton compte ?
Serais-tu capable de dézinguer toutes les guildes, sans exception, lors de la guerre des guildes ?

Bonne chance.

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perséveré est le mot clé [Refusée]

Message  Yesorce le Lun 13 Mai - 15:27

Merci pour les balises;

Quelques réponses:

-Je possède Skype

-Mes horaires de connexions sont:


- Ma fécate pour ce style de combat, je le vois comme un soutien pouvant donner un coup de grâce a un moment voulu ou permettre une retraite défensive. C'est comme même une bombe nucléaire pouvant, si l’ennemi de possède pas de "debuffeur", créer la confusion grâce à ces Glyphes et Cooldown.

-Oui je suis assurément capable d'attaquer n'importe quel percepteur de n'importe quelle guilde que se soit.

Voilà
avatar
Yesorce
Salamèche le Délirant

Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perséveré est le mot clé [Refusée]

Message  adrammelech le Lun 13 Mai - 17:12

Il a pas fait de faute à mon nom !!!!

rebienvenu sur le forum donc ^^ tu as mis deux fois le même screen à un moment par contre
avatar
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perséveré est le mot clé [Refusée]

Message  Srakatik le Lun 13 Mai - 18:18

Il n'y a pas que les screens qui ont été utilisés deux fois, malheureusement.

Certaines phrases étant déjà présente dans ta première candidature, je trouve cela dommage.

_________________
Seul, on va vite. Ensemble, on va loin.
avatar
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perséveré est le mot clé [Refusée]

Message  Sougrip le Mar 14 Mai - 9:52

Bonjour à toi, pas trop mal dans l'ensemble, même si tu aurais quand même pu te relire, le double screen, pas mal de fautes, mais ce qui me fait seulement lire ta candidature maintenant, c'est CETTE FAUTE DANS LE TITRE.
Je veux bien que l'orthographe ne soit pas totalement parfait, mais il y a des endroits où il doit l'être.

Pas de questions pour l'instant, j'éditerai si besoin.

Bonne chance pour la suite.
avatar
Sougrip
Héricendre l'Extravagant

Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perséveré est le mot clé [Refusée]

Message  Cac le Mer 15 Mai - 14:48

[Candidature refusée, (re)désolé et bon jeu.]

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perséveré est le mot clé [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum