Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Sora-Angel [Validée]

+7
Shaape
Geo
Horls
Biodka
Blacktekno
Srakatik
Sora-Angel
11 participants

Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Sora-Angel Mer 22 Mai - 19:02

Candidature Sora-Angel [Validée] Love10

Burning Amnesia me voilà ! Confused3


Bonjour à vous ! Je vous présente la candidature de ma petite iopette de niveau 195 Sora-Angel ! Je tiens à m'excuser d'éventuelles fautes ou quelques radotages ( Eh oui je suis comme les vieux Very Happy). Sinon je suis une iopette niveau 195 ... ah non déjà dit What a Face .

Dans ma petite vie tranquille je me prénomme Jordan de sexe masculin je précise ! De nature Narcissique Idiot et Amazing, j'approche des 17 ans ( 26 novembre 1996, sisi !). Je suis actuellement en Seconde Professionnel Électrotechnique ( équivalent à électricien ) et je pense pas rester dans cette filière je n'y trouve pas mes aises donc je suis pas mal embêté. pale

Dofusien depuis la création de Rykke-Errel, cela fais donc si je ne dis pas de bêtises 6 ans et mon premier personnage a été un Iop, cette classe ma toujours fasciné ce rôle de bourrin et de finisher est tout simplement magique à jouer ainsi que tout ses alternatives que cette classe propose. J'ai tout de même jouer un peu toute les classes et certaines mon bien attiré tels que Féca, Pandawa et Sadida mais Iop dépassant toute ses classes pour mon opinion personnelle bien sûr !
Depuis que mon dernier Iop a été crée (eh oui j'ai crée 15489231554 iops avant de choisir lequel serait parfait) Sora-Angel fait son apparition dans le monde des douzes ( eh oui à l'époque c'étais que 12 :p )et grimpe très rapidement les niveaux et devient de plus en plus forte. afro
De nos jours dans le mondes des quinze, c'est plutôt dur de monter de niveau en étant seul du coup j'ai crée ma team (Iop 195/ Eni 182 /Zobal 176 /Panda 163) mais que j'ai malheureusement arrêtée à cause de la mise à jour des corps à corps, c'étais un choix difficile mais j'y est longuement réfléchi et j'ai décidé de poursuivre ma iopette et de pouvoir l'optimisée pvp mais pour l'instant ce n'est pas très fructueux ... You Suck

Bon.. la grande question qui revient tout le temps : Comment cela se passe pour toi sur Frigost ? Secure
Je suis actuellement bloqué à l'antre de l’infâme et immonde KORRIANDRE ! C'est sûr que seul s'est assez compliqué de pouvoir avancer sur Frigost mais grâce à un bon ami j'ai réussi à avancer jusqu'à là (Merci Wars-Angel <3). Je tiens tout de même à vouloir aller de l'avant et atteindre Frigost III ! Help2

Bon je vais vous montrez ma magnifique et puissante Iopette Smile

Candidature Sora-Angel [Validée] Stuff10

Candidature Sora-Angel [Validée] Carac10

Les métiers ... déjà que IRL j'aime pas travailler alors dans le jeu, laisser moi rire ! Je suis boulanger level 100 et encore c'est mon meilleur ami qui me l'a monté ( je suis le seul ayant accès à mon compte maintenant). Un jour si j'ai l'envie je monterai un métier mais ce n'est pas quelques choses que j'envisage pour le moment.

Mes hobbies IG ? Map agression Astrub ainsi que Village de temps en temps mais se que je préfère : lire sous un arbre et faire une petite sieste Sleep

Candidature Sora-Angel [Validée] Lectur10

Je n'ai pas eu tant de guildes que ça en fin de compte mais celle qui m'ont marqués sont : The Lost Warriors et ma petite guilde que j'avais crée Kingdom-Hearts ! Je me suis fais de très bon amis qui malheureusement ont tous arrêtés ... (eh oui j'ai plus d'amis presque :p ) Cela devient assez dur de jouer seul car l'ambiance n'est pas la même.

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Si je l'aime ? Aucune idée j'ai lu deux trois articles histoire de voir ce que ça donnais mais tout ce que je peux dire, c'est un concept original pour pouvoir prévoir un évent ou raconter des potins. Mais j'ai tout de même des doutes sur son efficacité, je compte regarder fréquemment voir si il y a moyens de se taper des barres Very Happy .

Qu’attends tu d’une guilde : Une question simple, ce que j'attend d'une guilde : La politesse, l'entraide et surtout L'HUMOUR lol! lol! lol! . Une guilde permet aux joueurs qui sont pour la plupart du temps seul dans le monde des quinze à évoluer et prendre du bon temps avec d'autres personnes pour moi une vrai guilde ce n'est pas seulement le skill ou la popularité c'est surtout l'ambiance et l'amitié qui se développe entre les membres.

Que penses-tu apporter à une guilde : Une petite iopette inoffensive et maladroite comme moi peut faire quelque chose dans cette guilde ? five shoots
Je préfère être franc je pense pas pouvoir apporter un plus gigantesque, tout se que je peux ( et voudrais ) faire est de rigoler me redonner envie de passer du temps sur ce jeu qui m'a grandement lassé dernièrement, grimper les échelons et atteindre le level ultime et accomplir mes désirs de gamer tout en ayant des bon délires.

Pourquoi la Burning Amnesia : Je connais quasiment rien de la guilde Burning-Amnesia excepté CaC-Arm qui est plutôt connu sur le serveur depuis maintenant une bonne paire d'années, à par lui je pense connaître personnes. J'ai déjà abordés un ou deux membres une fois mais se n'est pas aller plus loin. Si je choisi aujourd'hui de faire une candidature pour votre guilde c'est pour deux raisons plutôt simple :
-Votre présence dans le jeu : Niveau attaque perco ou glandouillage en -1,0 Burning Amnesia est toujours fidèle au poste !
-Votre sociabilités envers n'importe quel joueur qui est plutôt rare.

J'espère que cette candidature vous a plu, merci de l'avoir lu à une prochaine in game !

PS: Pour toute question(s) je suis disponible tout les soirs de semaine à partir de 18H30 et le week-end 11H ! ! Angel2
Sora-Angel
Sora-Angel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Srakatik Mer 22 Mai - 19:31

Salut ! mais... tu oses avoir le même prénom que moi ?! C'est un contre.

Trêve de plaisanterie, ta candidature est propre, je te souhaite bonne chance.

Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Blacktekno Mer 22 Mai - 21:39

Candid correcte mais sans plus.
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Biodka Mer 22 Mai - 22:13

195.. en limbes !? Je vais vraiment me faire un stuff avec ._.

"Sora-Angel fait son apparition dans le monde des douzes ( eh oui à l'époque c'étais que 12 :p )"

Au fait, c'est toujours le monde des douzes..

"De nos jours dans le mondes des quinze"

Non non, toujours 12 man.

"j'ai décidé de poursuivre ma iopette et de pouvoir l'optimisée pvp mais pour l'instant ce n'est pas très fructueux ..."

Forcement avec une limbes Cool

Pour le reste, plutôt correct, bonne chance
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Horls Jeu 23 Mai - 5:28

Bienvenue sur notre forum !
Bon bah y a très peu de contenu et un stuff .. Voilà quoi n_n' Mais bon on en a pris des moins bien stuff é_è
Bonne continuation !!
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Sora-Angel Jeu 23 Mai - 6:17

Comme je vous l'ai dit plutôt j'ai un peu de mal à l'optimisé Pvp, après c'est dur de savoir comment se stuff sachant que j'ai toujours été terre... Par rapport à ta remarque Biodka maintenant il y a 15 classes donc non ce n'est plus le monde des 15 :p.

Amicalement Sora-angel.
Sora-Angel
Sora-Angel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Biodka Jeu 23 Mai - 7:56

15 classes réparties sous 12 dieux.
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Geo Jeu 23 Mai - 7:57

Sora-Angel a écrit:Comme je vous l'ai dit plutôt j'ai un peu de mal à l'optimisé Pvp, après c'est dur de savoir comment se stuff sachant que j'ai toujours été terre... Par rapport à ta remarque Biodka maintenant il y a 15 classes donc non ce n'est plus le monde des 15 :p.

Amicalement Sora-angel.

Avant c'était le monde des Douzes (dieux). Aujourd'hui, il y a 15 classes, sous l'égide de ... Douzes dieux.
Donc, c'est bien le monde des Douzes.
(tu reliras l'histoire de Steamer, Zobal et Roublard)

A part ça, bonne chance !
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Shaape Jeu 23 Mai - 15:38

Coucou !

Dafuk', une Limbe au 195 ._. Secure
Sinon j'ai bien apprecié ta candid, bonne chance à toi !
Shaape
Shaape
Poussifeu le Névrosé

Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Sora-Angel Jeu 23 Mai - 17:05

Biodka a écrit:15 classes réparties sous 12 dieux.

Désolé je ne savais pas du tout que c'étais par rapport au dieux ( on reconnais les vieux joueurs Laughing ). Quant à ma fameuse baguette des limbes, je l'ai choisi pour ses bonus qui étais mieux pour moi ( eh oui on a pas tous les moyens d'être 11 PA 6PM qu'avec des exos :p ) mais je l'ai changé hier soir en baguette Hernelle mais ce mode me plaît moins.
Sora-Angel
Sora-Angel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Yelko Jeu 23 Mai - 18:30

Sora-Angel a écrit:The Lost Warriors et ma petite guilde que j'avais crée Kingdom-Hearts !

AFFREUX VILAIN ! C'est donc toi qui avait créé cette guilde en même temps que j'étais dans Keyblade ! Dire qu'on voulait juste te massacrer quand on a vu ce blason de guilde... (a)

Bonne chance pour ta candid' !

Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Cooeuryop Jeu 23 Mai - 18:49

Ton iop ne me semble pas trop mal pour ce niveau, bonne chance
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Sora-Angel Jeu 23 Mai - 18:51

Yelko a écrit:
Sora-Angel a écrit:The Lost Warriors et ma petite guilde que j'avais crée Kingdom-Hearts !

AFFREUX VILAIN ! C'est donc toi qui avait créé cette guilde en même temps que j'étais dans Keyblade ! Dire qu'on voulait juste te massacrer quand on a vu ce blason de guilde... (a)

Bonne chance pour ta candid' !


Hahaha je vous avais haïs quand j'ai vu que vous portiez le même blason que moi !
Sora-Angel
Sora-Angel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Sawiing Jeu 23 Mai - 19:00

POUR tu ne joues pas do pou (a) bon sinon bonne candidature bonne chance à toi Smile
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Myx Ven 24 Mai - 16:36

Salut,
Bienvenue,
Joli candid'
195 au limbes ? oO'
Que la force soit avec toi
Myx
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Blacktekno Dim 26 Mai - 10:25

[Accepté en période d'essai, Mp Cac, Ysteria, moi même, Bhaelphron ou Sougrip pour ton intégration ig]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sora-Angel [Validée] Empty Re: Candidature Sora-Angel [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum