Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée]

3 participants

Aller en bas

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Empty OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée]

Message  Capt1-G33k Lun 2 Juil - 16:51

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Rejoin11

Koukou les keupaiiiiiins !

Aujourd'hui est votre jour de chance, puisque Capt1-Guik a enfin eu l'envie, quelque légère qu'elle soit, de postuler dans la Burning Amnesia. Etant donné qu'il vous faut une candid' type, considérons que celle ci se déroulera en deux parties distinctes poétiquement nommées la partie pas sérieuse et la partie sérieuse qui sera balisée.

Début de la Partie Serieuse

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Bonjou10

- Mon histoire -


J'ai commencé Dofus en 2006, pour faire comme les copains. Féca, Eniripsa et Cra furent mes premiers choix de personnages. Mais Dofus m'a doté d'une âme guerrière, et c'est pourquoi j'ai créé Ran-Domm, mon Iop. (attendez c'est pas finit )

Originaire de Silvosse, nous avons, des amis et moi, migré récemment sur Rykke-Errel. Pourquoi? Nous avions envi de repartir de "zéro" sur un serveur qui nous semblait chaleureux et acceuillant, et nous ne fûmes pas déçu! J'ai longuement été dans Wild Garden (ah bon?!) guilde dans laquelle j'ai fait de très belles rencontres. Je joue actuellement en team PvM (Team Celestial Bing) avec Sousou (et Emeric qui a arrêter le jeu) et en team PvP (Team Sacrées Nenettes) avec Sousou et Gwendo.

Grâce aux failles de la migration, j'ai rename mon Iop en Captain-Geek, j'utilise désormais le préfixe Captain devant chacun de mes persos.

- Mon Iop -


Actuellement level 199, Captain-Geek est un iop assez polyvalent puisque je le joue dans différents éléments selon mon humeur. La caractéristique dominante reste cependant toujours la force, et ce depuis son level 100. Il est parcho 101 force/intel/vita/sagesse et 79 chance/agi. Je n'ai jamais ressenti le besoin de diamanter les sorts, même si cela est très utile, je préférais investir mes kamas d'autres façons.

- Stuff de base -

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Captai10

Mon stuff de base, c'est celui que Captain-Geek porte lorsqu'il n'a rien d'autre à se mettre. Ce stuff n'a rien d'exceptionnel, il me permet en somme d'obtenir un mode 10/6 sans DD et 1/2 CC pour tout mes sorts et le CàC. Quand je pourrais je remplacerais les bottes Brouce par des bottes fuji. L'idéal serait d'avoir l'exo PA sur la rasbou et d'obtenir un ocre pour pouvoir avoir un mode 12/6 indépendant de tout prêt d'objet.

- Stuff actuel, dépendant -

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Captai11

Voilà le stuff que je porte actuellement et la majeur partie de ces derniers temps. Il permet d'acquérir un confortable mode 12/5 pour le PvM, 1/2 CC pour tout mes sorts et le CàC. Selon moi le 12PA de base est essentiel sur un iop. Ce stuff donne d'assez bonnes caractéristiques ainsi qu'une bonne sagesse (pour vite up 200), ici je porte un masque vaudou thierry que je peux switch comme bon me semble. Je dois ce stuff en majeur partie à Gwendo, Capie et Kéké, que je tient à remercier de nous faire confiance (à sousou et moi) et de nous prêter la pano ventouse exo PA PM, l'ocre et la ceinture Hanium. Je tient à préciser que ce stuff n'est qu'éphémère dans mon inventaire et que nous devrons tôt ou tard le rendre à ses propriétaires.

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Vivrea10

- Mes métiers -

Pour ce qui est du Iop, je possède les métiers suivant :

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Mes_ma10

Mais avec Sousou nous possédons également un Joaillomage level 100, un Cordomage level 100 et un Forgemage de Marteau level 100.

- Ma maison -

Je possède une petite maison à sufokia, la map juste à côté du zaap. Un coffre et deux pièce que j'afficherait en tant que maison de guilde.

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Ma_mai10

- Nos mules -


Comme vous le savez peut être, Sousou Emeric et moi même possédons une team (Celestial-Bing) qui est actuellement inactive. Je pense cependant tenter de m'atteler à la tache afin de la faire progresser pour que nous puissions profiter plus pleinement du jeu. Mis à part Sougrip et Captain-Geek, voici nos persos :

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Persod10

- About Me -


Je me prénomine Loïc, j'ai 17 ans et je vis en Bretagne là ou il ne pleut que sur les con ! A la rentrée prochaine, j'entrerais en prépa Maths. Je fais de la Guitare, je supporte l'OM et Rennes en foot, je fais un peu de muscu, j'aime les sciences, j'aime toutes sortes de musiques, je suis un accro invétéré des jeux vidéos et je regarde les vidéos de Chips&Noi/Thefantasio974 sur YouTube avant de dormir.

Je n'ai pas vraiment d'horaires précise pour jouer à Dofus, parfois c'est pendant tout un week-end, parfois je n'y touche même pas. J'essaie quand même de me connecter chaques semaines, ne serait-ce que pour faire coucou, prendre des nouvelles.

Etant assez curieux je ne joue pas qu'à Dofus, je me suis attaché à Minecraft (qu'on ne présente plus) et à League of Legends, un MOBA 5vs5 online. Je suis aussi un inconditionnel de Sony, je possède une PS3 (level 12 PSN trophy hunter).

- Pourquoi la Burning Amnesia? -


Tout simplement parce que la plus part des gens avec qui j'aime jouer son dedans, et que l'autre part nous y rejoindrons prochainement. Je ne pense pas avoir à faire mes preuves, nous nous connaissons bien assez pour que vous sachiez ce que je reflète en tant que personne.

Fin de la Partie Serieuse

- Pourquoi la Burning Amnesia a besoin de Captain-Geek -


Tout simplement parce que :

Je suis beau

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Je_m_a10

Je suis fort

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Je_sui10

J'ai une maison

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Ma_mai11

Mon voisin du dessous à un pseudo de ouf

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Voisin10

J'ai des amis

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Mes_am10

J'ai des émotes

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] J_ai_d10

J'écoute des bonnes musiques

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] J_ai_d11

Je prend tout mes screens sur la même map

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Screen10

Et aussi parce que je suis Captain-Geek, que je suis une sacrée nenette, que j'ai des couleurs de ouf, et que ma dragoune ne touche pas le sol!

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Moi10


Je vous remercie pour votre lecture, et à très bientôt dans la Burning Amnesia! sousou a un petit zizi <3
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Empty Re: OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée]

Message  Capt1-G33k Lun 2 Juil - 19:19

Trop court, trop banal, Pour
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Empty Re: OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée]

Message  Blacktekno Lun 2 Juil - 19:23

<3



Sinon tu fais de l'ombre à ma candid et j'aime pas ça !
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Empty Re: OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée]

Message  Cac Lun 2 Juil - 22:43

[Candidature validée avec 100% de pour.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée] Empty Re: OMG OMG OMG !! Candidature de Capt1-Guik !! No noob no arnak !! [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum