Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lead-demon : second espoir [Refusée]

5 participants

Aller en bas

Lead-demon : second espoir [Refusée] Empty Lead-demon : second espoir [Refusée]

Message  Eclipseo Ven 31 Mai - 22:15

Bien le (re)bonjour membres de la Burning !
Je vais essayer de faire plus long et plus court à la
fois dans ma candidature, ce qui devrait être pas si compliqué que ça en a l’air (j'vous embrouille pas trop dès le début..).

Lead-demon : second espoir [Refusée] O8YMNJp

Je suis un Monsieur Iop du nom de Lead-demon portant des habits aux couleurs chatoyantes (rouge et or, pour les nouveaux rolivans mais… pas encore assez d’argent à « gaspiller » là-
dedans).. Je suis de niveau 191 (et oui, j’ai enfin dépassé 190 et j’ai eu mes succès !).

(Changement de sujet, c’est sensé, d’après un de mes amis, vous garder à l’écoute…) Qui je suis ? Je me nomme Guillaume et je vis dans le sud-ouest de la France, plus précisément près d’une ville du nom de Pau. Je suis en fin de seconde générale (pas d’exam, fin d’année le 8 juin, meilleure année) et je vais avoir 16 ans en septembre. Je vais partir en S l’année prochaine mais j’ai encore aucune idée de ce que je vais bien pouvoir devenir plus tard.
Je joue à Dofus depuis la sixième, c’qui fait, en comptant sur mes doigts, un peu plus de 4 ans. J’ai d’abord joué un Sram et un Sadida avec les noms les plus pourris, mais alors pourris, du serveur…. « Piegeurfourbe » et « Larbredelaviemortele ». Dans je ne sais plus quelle candidature, il disait « On ne choisit pas son nom ni ses amis », et bien là j’ai l’honneur horreur de vous avouer que c’est bien moi qui avait créé ça…
Bref, j’ai continué avec un cra avant de me lancer dans ce Iop. J’ai de suite accroché à cette classe, et de plus en plus depuis les nouveaux sorts qui offrent plus de stratégie de placement.

Côté IG

J’ai direct opté pour un mode terre classique, mais depuis quelques temps je me force à jouer terre/air avec un stuff même pas fini…

Lead-demon : second espoir [Refusée] C7jBZT3

Lead-demon : second espoir [Refusée] Lc0CL6g

Lead-demon : second espoir [Refusée] Ohu3pZf

Je me suis parchotté 100 agi (pas fait gaffe, fuck Bang Head ), 101 intell et 25 sagesse...
Pour les sorts :

Lead-demon : second espoir [Refusée] PgNO6Ie

Lead-demon : second espoir [Refusée] VmheiI7

J’ai pour le moment donc un solomonk exo PA, une ceinture fulgu faute d’autre exo, la dinde est une dinde rousse émeraude (caméléone, je m’étais fait plaisir sur ça au moins). J’aimerais un jour avoir un Ocre mais la quête me semble trop fastidieuse et difficile.
J’ai demandé conseil à Cac-arm ou encore à Funky, qui m’ont conseillé les modes Terre/Feu ou Feu tout simplement, je pense que je vais essayer de jouer en Terre/Feu. J’ai pas encore beaucoup d’idées de stuff, sûrement une voile d’encre, un lochon, et après… J’ai pas encore trop regardé. J'aimerais bien un mode 12PA/5PM, et ça suppose de gros moyens dont va falloir trimer Help2

Je joue aussi un autre compte, un sacrieur axé air de cercle 172.

Lead-demon : second espoir [Refusée] XXf2zkX

Au niveau de mon avancée sur Frigost, j’ai terminé Frigost II (re-re-merci à Adra, non j’essaie pas de gagner ta voix..) il y a à peu près 1 mois et demi, mais j’ai pas eu l’occasion d’avancer beaucoup sur Frigost III (aucun donjon, à peine si j’ai essayé quelques mobs, pour me faire désatomiser).

J’ai pas vraiment de façon de gagner de l’argent, donc c’est souvent de la chance, de la vente de ressources/ d’anciens stuffs oubliés, ou quand je suis motivé grâce aux dopeuls. Je fais des fois des sessions « fauchage de céréales » mais je tiens pas plus de 2 heures donc c’est pas très productif. Ah et sinon je me suis mis à l'élevage, mes dindes ressemblent plus à des monstres du point de vue de leurs arbres, mais j'en ai quelques unes de pures donc je m'appuie surtout sur elles pour commencer.

Mes métiers : paysan 84, boulanger 60 et quelques, et bûcheron 44... Donc y'a encore du boulot Cool

Au niveau de mes précédentes guildes, j’ai été dans la Darkness Souls, j’y suis resté plusieurs mois. C'était du temps où le meneur était Kaki-nanterre, mais depuis lui et ses amis ont changé de guilde pour partir chez la Dead of Dream.

Lead-demon : second espoir [Refusée] 7QDnadL

La guilde est morte depuis, et j'ai créé ma propre guilde, Le Chant de Guerre, devenue La Compagnie des Zindes depuis peu. J'ai donné le poste de meneur à un certain Arthalis, qui est parti à Don't worry be happy, et le rang est revenu à Sibelius. De vocation RP principalement, c'était une guilde agréable où reste d'ailleurs mon sacrieur pour ne pas perdre contact.

Lead-demon : second espoir [Refusée] DSZVRex

J’ai été grade 10, à un moment de ma vie… Mais c’était de mon niveau 60 à celui de 90 environ, l’époque des Iops tempêtes… Avec un bon stuff et un pannel de panoplies différentes en fonction de mes adversaires, j’avais atteint le bouclier d’asse puis celui du captain amakna !
Le PvP 1 vs 1 m’intéresse moins en ces temps-ci, j’ai du mal à jouer le iop contre les autres classes. Mais dès qu’il y a du monde dans le combat, et donc de plus en plus de stratégie, je suis de suite plus intéressé.
J’ai quand même pas rejoué en Kolizéum depuis pas mal de temps, toujours pas depuis ma première candidature, donc ma côte est très faible (environ 700 de côte). Mais le mode de jeu que j’aime bien, c’est l’agression de percepteurs, quand il y a beaucoup de défenseurs et d’attaquants ! Il y a une tactique à mettre en place, des positionnements à faire etc., et la perspective de butin si victoire est sympa aussi, surtout si c’est des percepteurs de fin Frigost II.


Pourquoi la Burning ?

J’aurais très bien pu choisir une autre guilde de haut niveau, il y en a pas mal. Mais lorsque j'ai vu que Cac et Adra faisaient partie de Burning, c'est principalement leur présence qui a fait flancher mon choix vers Burning. Ils sont hyper sympas, et j'imagine que ceux avec lesquels ils jouent doivent l'être aussi, et c'est ce que je recherche : des compagnons de jeu pour faire des donjons et autres, progresser dans les quêtes, etc. J'ai aussi envie de changer un peu d'univers : le RP c'est chouette, mais j'ai envie de pouvoir me lâcher de temps en temps (même si on a de gros délires en guilde des fois).
Mais je voulais surtout, mais surtout pas entrer dans une guilde de kikous qui ékriv com sa et ki save pa ce ké la gramére. Ah, et puis les guildes remplies de octocomptes, c'est THL, mais géniale l'ambiance... 15 personnes de connectées, mais seulement 2 personnalités différentes avec qui parler... Alors à moins que ces gens soient des schyzophrènes, j'ai pas envie de voir à quoi ressemble leur canal guilde.
Ce que j'attends de la guilde ? Des délires, mais aussi de l'entraide, que ce soit en conseils (stuff y compris..), en donjons ou en quêtes. Et en plus de la présence de Cac et Adra, les principes de la guilde sont justement cela : c'est donc exactement LA guilde que j'aimerais intégrer.
J’espère ajouter à la Burning ma façon d’être, mes blagues et partager avec vous tous de très bons moments d’humour et d’entraide (et ouais, va falloir se serrer les coudes pour la Guerre des guildes !).
De la guilde, je ne connais que Adra et Cac, mais j’ai eu une ou deux discussions avec notamment Biodka, et j’avais fait le Glourséleste en compagnie de Peticyronociff.

Sur ce, Amnesiaques, je vous souhaite une bonne fin de soirée !

Lead-demon : second espoir [Refusée] 2ZdFuMS






Eclipseo
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Lead-demon : second espoir [Refusée] Empty Re: Lead-demon : second espoir [Refusée]

Message  Blacktekno Ven 31 Mai - 22:58

Pour une deuxième candid, je suis très perplexe. Dans la 1ère le rp cachait un reste très léger. Ici les screens masquent un manque de contenu.
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lead-demon : second espoir [Refusée] Empty Re: Lead-demon : second espoir [Refusée]

Message  Lynolas Ven 31 Mai - 23:18

Salit salut ~

Bienvenue sur le forum ! Je rejoins malheureusement l'avis de mon compère :/ J'ai la désagréable impression que les screens sont là pour faire office de cache-misère et lorsque l'on regarde juste la candidature sans les screens, elle est en fin de compte beaucoup plus courte que l'on ne le croit :s Enfin, bonne chance à toi pour la suite !
Lynolas
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Lead-demon : second espoir [Refusée] Empty Re: Lead-demon : second espoir [Refusée]

Message  Eclipseo Sam 1 Juin - 10:13

Bonjour,
En effet ma candidature est peut-être un petit peu courte, mais il me semblait qu'elle l'était suffisamment pour vous donner une idée de qui je suis etc., et n'est-ce pas le but d'une candidature ? Bien sûr, j'aurais pu vous parler de mes anciens stuffs, de ma montée en puissance.
Et bien par exemple, j'ai quitté ma panoplie sagesse au niveau 120, pour prendre le Solomonk et quelques autres items détachés. Au niveau adapté j'ai bien sûr pris la panoplie meulou, qui a duré jusqu'à mon cercle 185 à peu près. J'ai ensuite repris un Solo exo PA cette fois, ainsi qu'un stuff terre. Après quoi, en partie à cause de la maj, je suis passé terre/air en gardant un mode 12PA. J'aimerais maintenant donc passer en Terre/feu, mais monter en niveau est de plus en plus dur et j'ai pas encore le lvl requis pour prendre tout ce que j'aimerais, donc pour l'instant je reste en Terre/air.
Mais j'ai pensé que ça ne serait peut-être pas très intéressant, et j'avais vu des candidatures assez courtes être acceptées, donc j'ai pris cette décision. En espérant qu'elle me soit pas fatale ^^

Eclipseo
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Lead-demon : second espoir [Refusée] Empty Re: Lead-demon : second espoir [Refusée]

Message  Ibeat Sam 1 Juin - 10:32

Salut, reuuu bienvenue sur ce forum.
Je me demandais ce que tu comptais apporter à la guilde? (hormis réponses bateau: des délires, un perso en +, toussa²) Smile
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Lead-demon : second espoir [Refusée] Empty Re: Lead-demon : second espoir [Refusée]

Message  Eclipseo Sam 1 Juin - 11:54

Bonjour et merci Smile
Et bien, ouais évidemment je compte essayer d'apporter à la guilde ma bonne humeur, de l'humour par moments, des délires... Ah ça c'était la réponse bateau. En outre, j'essaie de up rapidement pour changer mon mode de jeu, et un défenseur de guilde motivé en plus ça peut pas faire de mal Wink
Après, j'aimerais aussi faire connaissances avec des gens ayant une grande expérience de jeu, surement plus grande que la mienne et dont je pourrais profiter. Se faire des amis avec lesquels on peut faire des donjons de son niveau, agresser des percepteurs de grandes guildes etc., c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur, et c'est quelque chose que je ne trouvais pas dans la guilde à vocation RP, vu que tous les lvls étaient acceptés.
J'aimerais aussi apporter à la guilde le fait que je commence un élevage : il est encore petit, il y en a surement dans la guilde qui le pratiquent déjà, mais peut-être qu'ils n'ont pas toutes les races de dindes, on peut échanger, faire des croisements, et si quelqu'un a besoin de dindes je me ferai plaisir de lui en fournir (même si je pense pas que des ébènes pures vous intéressent Laughing ).
Si vous avez d'autres questions, je suis prêt à vous répondre.

Eclipseo
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Lead-demon : second espoir [Refusée] Empty Re: Lead-demon : second espoir [Refusée]

Message  Cac Dim 2 Juin - 22:28

[Candidature refusée, désolé et bon jeu.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lead-demon : second espoir [Refusée] Empty Re: Lead-demon : second espoir [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum