Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

asap-protect//candidature [Refusé]

+4
Myx
Cac
adrammelech
ASAP-TOXO
8 participants

Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty asap-protect//candidature [Refusé]

Message  ASAP-TOXO Lun 17 Juin - 23:44

Very Happy:D:spam2:

asap-protect//candidature [Refusé] Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202013-06-17%20a%CC%80%2019.57.18
Petite introduction: Tout d’abord je vous remercie à toutes et a tous de me lire, rien que ça ça représente beaucoup pour moi :DNAN mais allo quoi B-A qui me lis…rien que moi Very Happy 
Je souhaiterai aussi vous annoncer que c’est ma toute première candidature j’ai fais de mon mieux j’espère ne pas trop être décevant…
J’ai préféré faire une petite candidature qu’une candidature longue et ennuyeuse asap-protect//candidature [Refusé] Icon_surprised
Je vais être honnête… Je me suis fâché avec l’orthographe…Je m’escuses donc  pour les fautes ce n’est pas un bon point mais on va faire avec :3 

Je me présente en IRL -> Je suis un garçon de 16 ans et je m’appel Romain, je suis né en France à Paris. J’aime les folles nuits de Paris et je sors casiment tous les week-end.
Je fais de la boxe thaïlandaise et je suis en seconde général, j’aimerai passé mon bac  L pour pouvoir être accepté dans une grande école d’hôtellerie.(j’ai déjà fais un stage de 1mois dans un hôtel de luxe à Dubai Smile
Jaime la vodka et cramé d’lamnésia 


asap-protect//candidature [Refusé] Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202013-06-17%20a%CC%80%2022.35.52
Place à la presentation IG -->

ASAP-PROTECT

asap-protect//candidature [Refusé] Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202013-06-17%20a%CC%80%2022.47.31asap-protect//candidature [Refusé] Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202013-06-17%20a%CC%80%2022.24.16asap-protect//candidature [Refusé] Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202013-06-17%20a%CC%80%2022.46.10


Depuis quand joues-tu à Dofus : J’ai joué pendant longtemps avant la 2.0 j’ai stoppé car je trouvait ça trop enfantin en 2.0…je regrette beaucoup car apparemment ils ont changés peu de temps après…
j ai du recommencer a zéro car je ne retrouvais plus mes ID; maintenant que j’ai repris je pense jouer pour un bon bout de temps...

Joues tu en team (si oui, précisions) : Je joue souvent avec un ami qui a une team de 6comptes mais sinon non je mono-compte car je préfère avoir 1 bon perso que 4-5 mauvais…
je me consacre donc entièrement à ma Fecatte ..(je suis un garçon mais je préfère largement les personnages femelle)


Ton avancée sur Frigost : Je suis actuellement au korriandre, vu mon petit niveau il est vraiment difficile pour moi de trouver un groupe pour ce donjon…
cependant je suis toujours partant quant on me propose n’importe quel donjon..(si je suis dispo) je commence a peine  les succès.


Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Je ne suis pas du tout métier, mais j’arrive a me faire mes karmas grâce aux kolizeum, dopeul et le drop/craft
meme si je n aime pas du tout les métiers je vais quand même passer boulanger/alchimiste car j’ai besoin de pain et de popo dopeuls pour faire mes dopeuls plus rapidement.


Tes hobbies IG :J’adore le kolizeum, parler avec mes amis sur la map aggro, regarder du pvp ( je ne pvp pas pour l’instant j attend 2lvl pour un changement de stuff ) j’aime beaucoup glandouillé mais ce n’est pas mon centre d’intêret…si on a besoin de moi; je serai là Very Happy 
mes deux derniers KOLI :


asap-protect//candidature [Refusé] Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202013-06-18%20a%CC%80%2000.23.53asap-protect//candidature [Refusé] Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202013-06-18%20a%CC%80%2000.24.13



Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : C’est la 1ere chose que je recherche dans une guilde… L’AMBIANCE, si une guilde n’a pas d’ambiance ; a quoi sert-elle ? comment tu peux kiffé ton jeu si tes dans une guilde ou personne ne parle ou alors très peu…j’ai choisi Burning Amnesia car j’ai eu des échos comme quoi on ne s’ennuyait pas là bas Razz


Qu’attends tu d’une guilde : J’attend de la bonne humeur, de bons conseils et surtout de multiples délires…Une guilde avec ces trois choses primordiales et un joli blason et surtout un nom qui reflète parfaitement ma personnalité….que demander de mieux. <3 Smile)

Que penses-tu apporter à une guilde : Ma bonne humeur et ma détermination sont les deux choses sûr dont je vous apporterai maintenant je donnerai le meilleur de moi même pour la guerre des guildes.Je resterai un membre fidèle(comme IRL…euh Razz)…oui en effet depuis que je rejoues je n’ai pas eu de réel guilde…Je suis passé 2jours dans la guilde «  Resistance » pour faire coucou a un ami. Je suis donc a la recherche de Ma 1er guilde et dernière guilde si jamais j’ai la chance de vous rejoindre.

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels :
Je me suis abonné a la chaine youtube de Cac-arm  (je kiff tes vidéos mec continues) avant de vouloir vous rejoindre, j’ai eu la chance de jouer un défi contre lui (merci pour le pain que tu ma fais manger) et je lui ai parlé 1ou2fois
Sinon j’ai maté le goulta je penses que c’est le meilleur féca du jeu enfin bon j’en connais pas beaucoup mais de ceux que je connais c’est le meilleur..
Ystéria: je lui ai parlé seulement 1 fois pour quelques renseignements pour la candidature.
Bhaelphron: je regarde tous ses défis ce mec m’épate O_O
et enfin Myx : j’ai grave sympathisé avec lui ces derniers jours, nous avons beaucoup koli et j’ai adoré. Continuons Razz


Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Grâce a leur emplacement a l’arbre de cac-arm en haut a droite de la map aggro Razz/ j’y suis souvent je pouvais pas vous rater =)
Sinon c’est surtout grâce a Myx pendant nos kolis il m’a parlé de votre guilde.

Pourquoi la Burning Amnesia : Joli Blason; nom qui fais pété tout swag interserveur ; 
j’aime: -les guildes peu nombreuses..
-selective
-delirante
-bonne ambiance
-entraide 
-no afk
Voila pourquoi je me suis déterminer a vouloir intégrer pour moi la plus joli guilde du serveur………….

Décris toi en 3 mots :
Hummm gentil, fetard et paresseux

Voilà je vous remercie encore 1000fois de m’avoir lu et puis je m’excuse encore pour les fautes je suis vraiment pas doué :xj’aurai fais de mon mieux. 
Merci <3
(j’ai pas skype mais si c’est primordial je le telecharge ilico Smile)
 même si je ne suis pas pris - cramé un max d’amné les gars/filles :3 <3 
PS: je suis vraiment mauvais en informatique les screens ect c'est tous nouveau pour moi, c'est moche mais rigolez pas Razz 
ASAP-TOXO
ASAP-TOXO
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty Re: asap-protect//candidature [Refusé]

Message  ASAP-TOXO Mar 18 Juin - 0:06

:(rassurez moi... vous voyez les 7screens hein?
ASAP-TOXO
ASAP-TOXO
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty Re: asap-protect//candidature [Refusé]

Message  adrammelech Mar 18 Juin - 0:10

Non
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty Re: asap-protect//candidature [Refusé]

Message  Cac Mar 18 Juin - 0:49

Tu as quelques problèmes quant à l'utilisation d'un forum, ça va te porter préjudice ...

Pour mettre une image, tu dois d'abord l'héberger, ensuite, tu mets des balises
Code:
[IMG]
Ton URL
Code:
[/IMG]
afin de pouvoir l'afficher
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty Re: asap-protect//candidature [Refusé]

Message  Myx Mar 18 Juin - 1:21

Petite aide a Asap de ma part pour insérer ses screens (sous mac c'est un peu plus compliqué)




asap-protect//candidature [Refusé] 111



Petite introduction: Tout d’abord je vous remercie à toutes et a tous de me lire, rien que ça ça représente beaucoup pour moi asap-protect//candidature [Refusé] C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001 NAN mais allo quoi B-A qui me lis…rien que moi asap-protect//candidature [Refusé] C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001 
Je souhaiterai aussi vous annoncer que c’est ma toute première candidature j’ai fais de mon mieux j’espère ne pas trop être décevant…
J’ai préféré faire une petite candidature qu’une candidature longue et ennuyeuse 
asap-protect//candidature [Refusé] C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
Je vais être honnête… Je me suis fâché avec l’orthographe…Je m’escuses donc  pour les fautes ce n’est pas un bon point mais on va faire avec :3 

Je me présente en IRL -> Je suis un garçon de 16 ans et je m’appel Romain, je suis né en France à Paris. J’aime les folles nuits de Paris et je sors casiment tous les week-end.
Je fais de la boxe thaïlandaise et je suis en seconde général, j’aimerai passé mon bac  L pour pouvoir être accepté dans une grande école d’hôtellerie.(j’ai déjà fais un stage de 1mois dans un hôtel de luxe à Dubai 
asap-protect//candidature [Refusé] C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003
Jaime la vodka et cramé d’lamnésia 



asap-protect//candidature [Refusé] 210



 
Place à la presentation IG -->


ASAP-PROTECT


asap-protect//candidature [Refusé] 310




asap-protect//candidature [Refusé] 410

asap-protect//candidature [Refusé] 510



Depuis quand joues-tu à Dofus : J’ai joué pendant longtemps avant la 2.0 j’ai stoppé car je trouvait ça trop enfantin en 2.0…je regrette beaucoup car apparemment ils ont changés peu de temps après…
j ai du recommencer a zéro car je ne retrouvais plus mes ID; maintenant que j’ai repris je pense jouer pour un bon bout de temps...

Joues tu en team (si oui, précisions) : Je joue souvent avec un ami qui a une team de 6comptes mais sinon non je mono-compte car je préfère avoir 1 bon perso que 4-5 mauvais…
je me consacre donc entièrement à ma Fecatte ..(je suis un garçon mais je préfère largement les personnages femelle)


Ton avancée sur Frigost : Je suis actuellement au korriandre, vu mon petit niveau il est vraiment difficile pour moi de trouver un groupe pour ce donjon…
cependant je suis toujours partant quant on me propose n’importe quel donjon..(si je suis dispo) je commence a peine  les succès.


Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Je ne suis pas du tout métier, mais j’arrive a me faire mes karmas grâce aux kolizeum, dopeul et le drop/craft
meme si je n aime pas du tout les métiers je vais quand même passer boulanger/alchimiste car j’ai besoin de pain et de popo dopeuls pour faire mes dopeuls plus rapidement.


Tes hobbies IG :J’adore le kolizeum, parler avec mes amis sur la map aggro, regarder du pvp ( je ne pvp pas pour l’instant j attend 2lvl pour un changement de stuff ) j’aime beaucoup glandouillé mais ce n’est pas mon centre d’intêret…si on a besoin de moi; je serai là 
asap-protect//candidature [Refusé] C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001 

mes deux derniers KOLI :


asap-protect//candidature [Refusé] 610




 asap-protect//candidature [Refusé] 710
 


Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : C’est la 1ere chose que je recherche dans une guilde… L’AMBIANCE, si une guilde n’a pas d’ambiance ; a quoi sert-elle ? comment tu peux kiffé ton jeu si tes dans une guilde ou personne ne parle ou alors très peu…j’ai choisi Burning Amnesia car j’ai eu des échos comme quoi on ne s’ennuyait pas là bas asap-protect//candidature [Refusé] C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004


Qu’attends tu d’une guilde : J’attend de la bonne humeur, de bons conseils et surtout de multiples délires…Une guilde avec ces trois choses primordiales et un joli blason et surtout un nom qui reflète parfaitement ma personnalité….que demander de mieux. <3 asap-protect//candidature [Refusé] C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003)

Que penses-tu apporter à une guilde : Ma bonne humeur et ma détermination sont les deux choses sûr dont je vous apporterai maintenant je donnerai le meilleur de moi même pour la guerre des guildes.Je resterai un membre fidèle(comme IRL…euh asap-protect//candidature [Refusé] C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004)…oui en effet depuis que je rejoues je n’ai pas eu de réel guilde…Je suis passé 2jours dans la guilde «  Resistance » pour faire coucou a un ami. Je suis donc a la recherche de Ma 1er guilde et dernière guilde si jamais j’ai la chance de vous rejoindre.

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels :
Je me suis abonné a la chaine youtube de Cac-arm  (je kiff tes vidéos mec continues) avant de vouloir vous rejoindre, j’ai eu la chance de jouer un défi contre lui (merci pour le pain que tu ma fais manger) et je lui ai parlé 1ou2fois
Sinon j’ai maté le goulta je penses que c’est le meilleur féca du jeu enfin bon j’en connais pas beaucoup mais de ceux que je connais c’est le meilleur..
Ystéria: je lui ai parlé seulement 1 fois pour quelques renseignements pour la candidature.
Bhaelphron: je regarde tous ses défis ce mec m’épate O_O
et enfin Myx : j’ai grave sympathisé avec lui ces derniers jours, nous avons beaucoup koli et j’ai adoré. Continuons asap-protect//candidature [Refusé] C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004


Comment as-tu connu la Burning Amnesia : Grâce a leur emplacement a l’arbre de cac-arm en haut a droite de la map aggro asap-protect//candidature [Refusé] C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004 / j’y suis souvent je pouvais pas vous rater =)
Sinon c’est surtout grâce a Myx pendant nos kolis il m’a parlé de votre guilde.

Pourquoi la Burning Amnesia : Joli Blason; nom qui fais pété tout swag interserveur ; 
j’aime: -les guildes peu nombreuses..
-selective
-delirante
-bonne ambiance
-entraide 
-no afk
Voila pourquoi je me suis déterminer a vouloir intégrer pour moi la plus joli guilde du serveur………….

Décris toi en 3 mots :
Hummm gentil, fetard et paresseux

Voilà je vous remercie encore 1000fois de m’avoir lu et puis je m’excuse encore pour les fautes je suis vraiment pas doué asap-protect//candidature [Refusé] C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image005 j’aurai fais de mon mieux. 
Merci <3
(j’ai pas skype mais si c’est primordial je le telecharge ilico asap-protect//candidature [Refusé] C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003)
 même si je ne suis pas pris - cramé un max d’amné les gars/filles :3 <3 
PS: je suis vraiment mauvais en informatique les screens ect c'est tous nouveau pour moi, c'est moche mais rigolez pas asap-protect//candidature [Refusé] C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004 
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty Re: asap-protect//candidature [Refusé]

Message  Biodka Mar 18 Juin - 6:07

Wow un troisième Romain xD

"Jaime la vodka et cramé d’lamnésia "

Un mélange Robin / Logann omg !

Quel est ton level ? (je le vois pas dans ta candidature)

Beaucoup de couleurs, j'aime pas trop à première vue n_n

Bonne chance !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty Re: asap-protect//candidature [Refusé]

Message  adrammelech Mar 18 Juin - 8:06

Si si biodka, il est 171 ^^
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty Re: asap-protect//candidature [Refusé]

Message  Rivaille Mar 18 Juin - 9:30

Salut et bienvenue à toi !


Un peu fail pour les screens en effet ! La Prévisualisation c'est le bien, sache-le à l'avenir Razz



Bonne chance !
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty Re: asap-protect//candidature [Refusé]

Message  Yelko Mar 18 Juin - 9:56

Coucou et bienvenue sur le forum !

Bonne chance Wink
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty Re: asap-protect//candidature [Refusé]

Message  Myx Mar 18 Juin - 10:08

Coucou,

Agréable à lire, trop de couleurs a mon goût, petite candid' mais il y du contenu, c'est objective et complet.
Que la force soit avec toi,

Myxeur
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty Re: asap-protect//candidature [Refusé]

Message  ASAP-TOXO Mar 18 Juin - 11:34

coucou oui je suis lvl 171 et sinon comme je l'ai marqué plus haut oui je suis grave nul en informatique malheureusement j'ai pas bien compris le système avec mon mac ...
je vais m'améliorer ; merci pour vos réponses Smile
ASAP-TOXO
ASAP-TOXO
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty Re: asap-protect//candidature [Refusé]

Message  Les ganja Mar 18 Juin - 14:01

Jaime la vodka et cramé d’lamnésia  


Je vote pour. xDDDDDDDDDDD 
Les ganja
Les ganja
Poussifeu le Névrosé

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : là ou le son ce porte! <3

Revenir en haut Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty Re: asap-protect//candidature [Refusé]

Message  ASAP-TOXO Mar 18 Juin - 14:19

Loool merci <3 en plus t'es de perpignan <3 ma vaison de vacance est a toreilles je sais pas si tu connais :p
ASAP-TOXO
ASAP-TOXO
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty Re: asap-protect//candidature [Refusé]

Message  Cac Mer 19 Juin - 23:46

[Candidature refusée, désolé et bon jeu à toi.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

asap-protect//candidature [Refusé] Empty Re: asap-protect//candidature [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum