Candidature de Sheepy [Validée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Sheepy le Mer 26 Juin - 15:07


Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bonne journée. Bref. Bonjour à vous tous.
C'est les pieds et poings liés que je me vois contrainte de postuler chez vous... Avouez ça donne envie comme introduction non ?! Bref, je viens sur votre joli forum tout mignon dans le but de peut-être intégrer vos rangs, et c'est avec plaisir que je le fais, au vu de ce que j'ai pu parler avec certains des membres sur la map agro (Oui, j'y suis, mais je parle quasiment jamais en général, vu les gros cas sociaux qui y sont généralement. Bjr). On va donc décomposer ma candidature en plusieurs parties hein, parce que sinon vous allez avoir droit à un gros pavé pas beau à lire, et vous risquez de vous y perdre, vu comment une personne normale peut se perdre dans ma façon de pensée, qui est aussi farfelue que si vous vous jetiez corps et âme dans un labyrinthe sans fin. (Belle comparaison, n'est-ce-pas?) Breeeeeeeeef ! On va commencer par parler au niveau d'l'IG, puis on enchaînera sur l'IRL, et un p'tit RP de mise en bouche, et j'vous laisserais la parole ensuite * Muhahaha *.

PS : Je vous invite à cliquer sur les liens en rouge quand il y en a, ça vous occupera et ça fera un peu des break dans votre lecture !

Sheepy, c'est un mouton. C'est aussi une chipie. Ainsi mon pseudo vient du fait que j'adore les moutons, puis que je suis vraiment une chipie, rien de plus normal dans le plus normal des mondes jusque là ! On va résumer ma vie simplement : Tourner en rond dans mon enclos, brouter de l'herbe, et regarder les trains passer. Pardon, c'est les vaches là non ? Bref, je m'égare. Sheepy est une petite Eniripsa de cercle 200 depuis maintenant bientôt un mois-un mois et demi. Au tout départ, je suis originaire du serveur Otomaï, où j'y ai eu une Iop, une Xélor, une Crâ, une Eni, une Féca, et ensuite une autre Eni. Des présentations un peu plus détaillées s'imposent alors !


1 – Une Bot'Iop

Mes débuts sur Dofus... Que de nostalgie ! J'ai commencé il y a quasiment 7 ans, soit à l'âge de 11ans. Autant dire que j'étais... Jeune et fraîche, pleine de vie, toussa². C'est là où j'ai commencé à gâcher ma vie sur les jeux vidéos et à arrêter de bosser, damn. J'ai toujours été bourrin dans l'âme, c'est donc tout naturellement que je m'étais tournée vers une classe qui rauks du pouney : Les Iops. J'ai donc magnifiquement monté tous les sorts qu'elle avait... On peut alors dire que le mode muli-élèments a vu le jour dans mon mode de jeu à cette époque. C'était ZE carnage, mais je gérais les blops. Je suis montée niveau 40, j'avais des couleurs comme les bots actuels, c't'à dire une peau de schtroumph, des couleurs flashy techtounik qui se voit à 30 km à la ronde. Sympathique non ? J'étais sur une terre inconnue, sur un jeu inconnu, et j'ai appris que j'étais pas sur le même serveur que mes potes de collège. M'bon. Du coup, j'ai continué de jouer sans eux ! Flemme quand tu nous tiens.


2 – Putain elle est où ma montre !?

Bref, la Iop a succombé, elle ne me plaisait pas et je voulais monter un vrai personnage. Une petite Xélor vit le jour sur le beau serveur Otomaï (Désolée je sais plus le pseudo, mais je me rappelle de ses couleurs qui sont sur le screen, j'suis logique hein ?). Elle a été monté correctement grâce à des tutoriels qui ont vu le jour sur les forums. Ce fut également avec ce personnage que je me suis fait mon premier pote Dofusien, un belge *on se passera du fait que les belges sont tous des mordus de frites et qu'ils pourraient très bien dire « Tu veux tâter ma frite p'tet wsh ? »* qui sombrera du côté multicompte de la force. J'ai donc découvert grâce à lui.... Pandala. Que j'ai farmé, seule, grâce à ma petite aiguille, et sans mourir ! J'ai ainsi XP jusqu'au niveau 80 pour le sort Horloge, et … Niveau 84 je l'ai arrêté également. Je peux également dire que c'est sur ce personnage que je me suis fait hack pour la première fois : trop bonne, trop conne. Bref. Le gars était un féca, et c'était un gros connard en fait. (Ca change pas que je kiff trop of the dead les féca, et que la mienne me manque en fait au final........). J'ai été dans la guilde de mon pote « Sode No Shirayuki » (enfin j'crois) que j'ai quitté parce qu'une fille ne pouvait pas me sacquer dedans. Radical. :c


3 – Qui veut un bouftou rôti à la flèche ?

Bref, à son niveau 84, j'ai décidé de partir sur un nouveau compte, entièrement (Toute façon il y avait pas encore les bonus XP alors voilà..). Tiiramisu (Giiny à la base) vit enfin le jour sur le même serveur. C'était une crâtte svelte, qui vécut le changement radical de la 2.0. Je dois avouer que ce personnage m'a permis de découvrir les donjons, mais aussi le glandage aux statues de classe. J'ai ainsi connu l'emote « s'allonger » qui était différente selon les classes, mais aussi le Rat Noir qui était un adversaire redoutable. Nous étions alors à cette époque les plus forts quand nous pouvions obtenir la panoplie Cérémoniale qui était immonde à crafter ! C'était la belle époque également quand nous découvrions les Chapains. * Meow * Bref, elle monta jusqu'au niveau 146 : Tout d'abord elle fut entièrement feu jusqu'à son niveau 130 environ où elle passa finalement Air pour faire du PvP. Mais la mentalité des gens en PvP/Traques ne m'a pas spécialement attiré, j'ai donc vite abandonnée l'idée. Puis je l'ai arrêté, pour tenter une classe qui serait plus.. recrutable en donjon. C'est là où j'ai décidé de ne plus jamais faire de PvP.


4 – Une fiole, deux fioles, Tr... Merde le Lapino en a mangé une ! RECRACHE !

En tant que girouette, j'ai décidé de tenter une Eniripsa. Ce fut ma première et non ma dernière comme vous pouvez le constater. J'en ai alors profité pour... faire un truc ultra atypique à l'époque : Une Eniripsa Eau. Entièrement. Je dois avouer que c'est un mode de jeu qui m'a semblé plus agréable à jouer qu'un mode Soin banal, grâce à son sort en ligne et sa régénération juste magnifique. Je l'ai arrêté au niveau 127, à mon entrée dans une des « grosses » guildes de mon serveur : Sphinx (Qui me semble toujours existante malgré les 3-4ans qui ont passé depuis). Puisqu'une Eniripsa Eau, faut l'avouer, ça se fait difficilement recruter en donjon, surtout quand un Crocabulia avait le niveau du Comte Harebourg limite pour nos anciens stuffs. Alors une 120 qui sert à rien, HAHUM ! C'était fort utile ! Ce fut également pour moi le début des blogs Dofusiens, mais aussi du … graphisme. Mais on en parlera plus en profondeur plus tard sinon vous risquez de vous perdre. Comme dirait Allistar dans League of Legends « Suivez-moi, je connais le chemin ! » [GEEK BJRS]


5 – Tous aux abris les mecs, elle va lancer ses boucliers !

Alors là... Ce fut mon personnage principal, que j'ai gardé plus d'un an voir un an et demi. Vous comprenez donc que malgré la mésaventure avec un Féca sur ma Xélor, ce fut une de mes favorite à jouer. Je pense que c'est une des classes que j'adorerais reprendre à la place de mon Eniripsa, bien que je trouve qu'un mode 12 PA est bien trop cher à produire pour mon pauvre porte monnaie. Elle  fut donc à son départ une adepte de la voie Feu, surtout pour XP sur l'île avec tous les Porkass, et à Moon accessoirement. Ce fut une zone dans laquelle j'ai bien du rester jusqu'à son niveau 80-90. Puis ensuite, elle a enchaîné avec les donjons Bouftous en boucle (Oui avant, là où c'était pas nerf et où on prenait du 1M par boss fait avec des chall). La guilde Sphinx me prit donc sous son aile. Son meneur m'aida à XP, et également à découvrir des donjons qui commençaient à être mieux gérés, Crocabulia, Royalmouth, etc. Elle atteint facilement le niveau 143 où elle changea radicalement.. Armée d'une Pioute Verte, Marikawa passa du côté Terre de la Force. Elle eu le loisir de découvrir les joies du premier parchottage 101 Force fait à un de mes perso, mais également celles du drop de pierres de diamant pour passer 3 sorts niveau 6. Chose faîte, Marik' fut prête à découvrir l'Île de Vulkania pour la première fois et réduite à passer ses niveaux pour.... Qu'on finisse par lui prêter une Chêne Mou et un Rhon afin de faire Grozilla et Grosmera. (Qui a dit que les Féca Terre étaient pas bien vus à l'époque sur ces boss:c ?). Et c'est à son niveau 167 après avoir atterri sur Brumaire qu'elle fut arrêtée totalement. (Elle me sert à récupérer l'argent de la vente de mes maisons avant d'être migrée ici en fait …). Je pense également que c'est ce personnage qui a subit le plus de potion de changement de couleurs sur tout son temps de jeu, même si l'Eniripsa est pas loin derrière. RIP.


6 – Oh putain mais elle va arrêter de soigner l'ennemi cette cruche ?!

Bref, j'ai ensuite refait un compte, totalement, pour débuter cette petite Eniripsa que j'ai désormais. Cela va faire désormais 2 ans à 2 ans et demi que je la joue sans relâche, malgré des périodes où je joue un peu moins qu'à d'autres. Elle fut toujours orientée Soin/Intelligence, à l'inverse de l'autre Eniripsa que j'ai pu avoir, bien que ce soit une voie un peu … monotone. Que dire sur elle... Et bien tout d'abord, je collectionne les Emotes dessus, et il me manque actuellement « Champion », et 4 emotes du Krosmaster Arena, qui sont jamais mises en vente en HDV. VDM. Les deux emotes des clans de Vulkania devraient être obtenues rapidement, et je l'espère bien d'ailleurs, c'est pour cela que je ne les compte pas dans les manquantes ! J'adore collectionner les Familiers également, que ça soit du plus rare (Fëanor), au plus basique (Chacha), j'en possède actuellement 80 environ. Tous différents (Si j'ai bien compté.. Les L et les maths ça fait 48). Comment résumer son parcours... A son niveau 120 environ j'ai fait du Kolizéum dans le but d'avoir les prérequis pour les trophées qui … ont été enlevé 6mois voir 1 an après. Autrement dit, j'ai fait du PeyVeyPey, et c'était trop nul of the dead ! Grâce à ses soins surabusés pour son niveau, j'ai donc fini par être niveau 150 avec en face des niveaux... 200 en glours/toche. Ce qui m'a alors VRAIMENT dégouté du Kolizéum et du PvP en général. Surtout quand on sait que je suis mauvaise perdante quand ça concerne le PvP...:c

Au niveau des métiers, je suis Boulanger/Paysan/Joaillomage 100 & Alchimiste 65 (depuis plus d'un an svp...). Je n'ai jamais été très accro aux métiers, c'est pour ça que je fais ce genre d'activités une fois par an pour faire un stock titanesque de potions, de pains, etc. Histoire de manquer de rien. Mon record sur mon ancien serveur était donc un stock de 20,000 potions de chaque : Rappel/Bonta/Brakmar, que j'ai dû jeter en changeant de serveur. Mon cœur saigne de cette si grande perte ! M'enfin je reste toujours disponible pour mes amis ou ma guilde si y'a besoin de trucs que je peux faire. Dans tous les domaines (Craft/Donjon, toussa).

En ce qui concerne son avancée dans le jeu et son optimisation PvM, Sheep' a 3300 PDV (Avec -400 des trophées), 1063 Intelligence, et 115 de soins. Pour un 10/5, la base quoi en fait. Elle a passé entièrement Frigost 2, et il me reste uniquement le Comte pour finir Frigost 3, et crafter des coiffes histoire de varier de mon Chapeau Lochon. Au niveau des quêtes, j'avance peu à peu, j'apprécie énormément celles de Frigost 3 même si j'y suis bloquée actuellement parce que j'dois refaire tous les donjons Frigost 3 * Mhhhh Miam miam le programme* Et battre une grosse plante génétiquement modifiée pour devenir casse-couilles of the dead. Merci Ankama pour l'aide que vous apportez aux gens Monocomptes ! Bref, je suis monocompte. Personne n'a accès à mon personnage, parce que j'me suis fait avoir une fois sur la Xélor, pas deux. Alors y'aura que moi dessus, si je suis connectée. Dans le cas où je ne réponds pas c'est simplement que j'suis en train d'écrire des poèmes et compagnie, ou que je suis sur LoL (même si généralement mon statut Absent … est mis, et que je réponds dès que je reviens) .

Hum sinon, dans l'avancée des avis de recherche et des succès.. je suis à 5.783 points : Autrement dit, ça gère quand même pour une personne monocompte, et j'espère bien atteindre les 6.000 un jour, vu les succès donjons/quêtes manquants. Et puisque j'ai un peu la flemme de détailler tout comme ça une image résumera assez bien mon avancée dans ce domaine... :c Et pour nos magnifiques amis qui sont recherchés, j'ai … fait uniquement Pandala quasiment. Le reste, ils sont trop longs à trouver et ma patience est vachement limitée dans ce domaine là !

BREF. Je crois que j'en ai fini pour la présentation des personnages que j'ai ou que j'ai pu avoir... Donc on va passer au niveau de mes épopées In Game, histoire de faire un vague résumé de mes voyages multiples.



A ) Y'a qu'Otomaï qui m'aille.

J'ai donc débuté sur le serveur Otomaï, qui était un serveur fort sympathique à l'époque, mais qui a bien changé ! Je l'ai donc quitté il y a 4 ou 5 ans désormais, et je ne le regrette absolument pas. Je ne dirais pas que je n'ai pas connu des gens géniaux la-bas, mais Skype compense le canal général de leur serveur ! C'est aussi la bas que j'ai découvert quasiment tout le jeu Dofus, et que j'ai commencé à être moins « noob ». J'y ai passé mon époque Kikoololtrolololo (Clik) également qui s'est finie plutôt... rapidement, dieu soit loué. Depuis, mes yeux ne supportent pas les Kikoo ki ékriv kom sa ou k0mm3 c4 c3ii tr0 fün TmTcc Béybéiii. Enfin bref. Vous l'aurez compris, j'ai quand même passé des bons moments la-bas, mais je m'y ennuyais énormément. De plus, avec les migrations, la mentalité a bien trop changé. C'est pourquoi j'ai migré sur....


B ) Hécate et quatre ça fait 8 !

Hécate fut mon principal serveur avec Otomaï... Je dois avouer que j'ai pas mal de bons souvenirs de ce serveur, puisque c'est la-bas que j'ai le plus évolué malgré tout, sur mon Eniripsa actuelle. Les gens sont vraiment sympathiques, et l'ambiance est au rendez-vous. C'est également un des serveurs les plus avancés au niveau du PvP, puisque c'est celui qui a gagné l'an dernier si mes souvenirs sont bons. La Map Agro ne se désemplie pas ! C'est donc plutôt intéressant à regarder si on veut progresser dans le domaine du PvP, vu que y'a tous les types de jeu. Bref, j'en garde de bons souvenirs puisque je suis toujours en contact avec une majorité des gens de la-bas par Skype. Et que c'est la-bas que j'ai fait ma première Tengu-Fuji de ma vie avec mon meilleur pote (Qu'on a refait à plusieurs reprises parce qu'il voulait craft sa panoplie, RIP à mes neurones qui ont décidé de prendre en affection cette grosse mémère rose). BREF. Avec la venue de Shatofu sur ce serveur, j'ai décidé de rechanger, parce que les kikoos étaient tous de sortie du coup, sur tout le serveur.


C) Brumaire'veilleux *Joke*

Bon ensuite j'suis pas restée longtemps sur les autres serveurs, donc on va passer directement à Brumaire... C'est un serveur assez fermé, j'ai pas accroché à la mentalité, et je suis tombée dans une guilde où les gens étaient des hypocrites de première classe. J'ai toutefois passé sur ce serveur les 4 sbires du Comte, avant de me rendre compte que j'en avais besoin pour une quête après que j'avais pas encore terminé... VDM. Je ne vais pas dire que c'est un des pires serveurs sur lequel j'ai été, mais pas loin. Je garde quand même des gens sympathiques de ce serveur sur Skype et par SMS, bien que pas mal de personnes m'aient déçu la-bas (Mensonges, Hypocrisie, toussa²). J'ai toujours une maison à vendre sur Brumaire, et ma Fécatte pourra migrer sur Rykke dès qu'elle sera partie, et j'espère que ça sera bientôt ! Vous vous doutez bien, j'ai pas grand chose à dire sur ce serveur, puisque j'y suis restée qu'un mois, et que je suis arrivée sur votre serveur ensuite.


D) Rykke-Errel et les Rykk'aille

Bref, comme vous pouvez le conclure de vous même si je poste ma candidature ici, c'est que je suis sur Rykke-Errel hein ! Ca va bientôt faire un mois que je suis ici, et je dois avouer que face à mes anciens serveurs, je revis au niveau de la mentalité globale (Hormis à la Map Agro... Vu tous les cas sociaux qui existent la-bas). Après je ne peux pas juger plus, mais actuellement je m'y plais énormément même si je joue très peu vu que j'ai pas la motivation de jouer toute seule, sans guilde, ni rien. Hum, pour déterminer mon choix à venir ici, c'est simplement parce que j'ai pas mal d'amis de mon lycée qui sont sur le serveur, et du coup, sachant que je quitte le lycée (normalement , prions °-°) bha je voulais rester en contact avec eux ! Du coup, arrivant sur le serveur, je connais pas grand monde. J'espère que la guilde me permettra de changer un peu ça, parce que ça craint un peu pour se motiver à se connecter sur le jeu. Huhuhu.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

On peut donc passer à une p'tite sous-partie sur ma très grande motivation Dofusienne...

Tout d'abord, au niveau de mes objectifs... Ils sont vachement restreints selon moi, mais bon : Atteindre les 6.000 points, finir Frigost 3 et ses quêtes pour avoir le Dofus des Glaces, Parchotter mes caractéristiques à 101 partout, ainsi que mes sorts. Et pour conclure, faire des stuff divers et variés pour le PvM & éventuellement le PvP, que j'aimerais bien essayer à haut niveau, par curiosité. Autrement dit, c'est un projet énorme qui reste, ma foi, pas très motivant pour jouer (Enfin, surtout pour les Dopeuls).

Bref, ensuite... On peut parler de ce que je pense de mon personnage donc, histoire que vous ayez mon point de vue (Bhawai ça reste important à savoir quand même!). Je dois avouer que l'Eniripsa est loin d'être ma classe favorite mais c'est celle pour laquelle je me suis le plus investie au niveau du jeu, puisque c'est la seule que j'ai passé au cercle 200 (Tout récemment d'ailleurs). A l'époque, j'étais complètement fan de ma petite fée, mais c'était sans compter la  MAJ des visages, et celle des CaC. Vous remarquerez que je suis bien une fille, puisque à la base, je l'ai joué principalement pour son skin tout mignon qui allait avec énormément de look. Ce qui n'est plus le cas. De plus, la restriction des CaC m'a un peu découragé, sachant que j'ai toujours eu une sainte horreur de faire que soigner lors d'un combat. Je préfère de loin... taper (Logique non pour une soigneuse, huhu ?), après, tout dépends la zone d'XP, ou le donjon. Mes goûts peuvent varier. Je peux également m'avancer sur le fait que c'est sa facilité à être recrutée qui m'a charmé dans cette classe, les Fécas étant malheureusement beaucoup moins recherchés d'après moi pour aller faire du PvM. Après je ne pense pas que mon personnage sera indispensable au niveau de la défense/attaque de percepteurs surtout avec la guerre de guilde et les alliances où je suis un peu perdue, mais je resterais toutefois ouverte à toute proposition pour taper des gens, et du poney ! Smile

Je pense donc que me trouver une guilde me remotivera sûrement plus à jouer, que glander toute seule dans mon coin dans une guilde avec 3 paumés même si j'les adore ces chieurs. J'ai donc connu Burning Amnesia grâce à la map agro où je glande régulièrement quand je n'ai rien à faire. Mais aussi grâce à la meneuse de Lions Team que je connais et qui m'avait conseillé certaines guildes du serveur dans lesquelles je pourrais éventuellement me plaire. De plus, le mariage avec Brighella m'a, en partie, motivé à enfin postuler chez vous, malgré mon peu de motivation à écrire une candidature énorme comme j'ai l'habitude de les faire. J'espère donc que celle-ci vous conviendra, bien sur, et en cas de questions, je n'hésiterais pas à vous répondre au plus vite. Ensuite, Burning Amnesia semble correspondre à mes attentes, et les gens à qui j'ai pu parler me donne une très bonne image de votre guilde, et j'espère donc ne pas me tromper !

J'attends donc d'une guilde une bonne ambiance entre les membres et en canal guilde, mais aussi quelques sorties entre membre et de l'entraide. Je pense donc pouvoir correspondre aux attentes d'une guilde normale par ma bonne humeur, mais aussi parce que dès que je peux, j'aide les autres. Je ne dis pas être la plus parfaite car mon Eniripsa je la trouve vraiment useless, et que je sers pas à grand chose niveau drop (140 de PP , bjr) mais dès que je suis disponible, je fais de mon mieux pour rendre service aux gens qui en ont besoin, que ça soit en combat ou en obtention de butin. Je suis donc motivée pour vous rejoindre, et ce, principalement avec la curiosité de découvrir tous les membres qui m'ont l'air fortement sympa ! Même si je parle déjà à certains par MP et Skype (écrit pour l'moment), je suis avide d'en apprendre un peu plus sur votre communauté. :b



Bon bon bon, après avoir parlé de tous les personnages que j'ai eu... On va parler un peu de la petite frimousse que je suis derrière mon écran d'ordi'. Au niveau de mon prénom, c'est Clémentine, comme le fruit en fait. * Celui qui me fait la blague pour m'éplucher, je l'épluche lui même avant, c'clair ? :c * J'ai hérité d'un prénom qui permet de faire des blagues à la noix, mais bon.. C'était soit ça, soit Jeanne. Et bien que j'apprécie ce dernier, la référence à Jeanne d'Arc serait tout aussi dérangeante, surtout vu comment elle a fini. Enfin bref, j'aime les fruits, les fruits m'aiment. C'est une belle histoire d'amour ! Non ? BREF. J'ai bientôt 18 ans sinon, le 3 août. Vous savez, une des périodes où il y a jamais personne pour sortir parce que tout le monde est en vacances ! L'avantage, c'est que je le passe sur Dofus, et que c'est souvent une période où j'ai le cafard, vu que je médite sur mon âge, et ma mort future qui se rapproche à petit pas. Comme dirait Cocteau « Chaque jour, je vois la mort à l'oeuvre dans le miroir. ». Quoi, je suis glauque ? JAMAIIIIIIS ! Enfin bon..

Sinon j'ai passé un Bac Littéraire, soit 8H de philosophie par semaine, dans lesquelles je dessinais, je jouais avec mon portable toussa. C'est une bonne matière, mais 8H, ça tue les neurones. Alors Dieu créa la fille à l'esprit créatif de la morkitue : La dessinatrice (Clik : Sur Ordinateur (passé dans l'AFK de Mai), Sur Papier Wink; La poète (Clik) ; & la Graphiste (Fond d’Écran vite fait. Ensuite... je dois dire que j'attends avec impatience d'avoir les résultats du BAC, histoire d'être sûre d’enchaîner sur mon BTS Assurance par la suite, et peut-être dans le meilleur des cas sur une licence dans le même domaine. Autrement dit, les horaires ne seront pas super pour jouer, mais je serais toujours présente le soir généralement, ne vous en fait pas, toute façon ça débute qu'en septembre !

Au niveau de mes occupations, j'apprécie sortir en ville avec mes amis, et éventuellement faire la tournée des bars pour ensuite me défoncer le cul sur les toboggans des parcs pour enfants. Visiblement mon cerveau aime bien me faire voltiger quand j'ai un coup dans le nez. En dehors de sortir, je geek beaucoup beaucoup beaucoup […] beaucoup beaucoup. Bref, beaucoup quoi. Je n'ai pas joué à énormément de jeu :
Mon tout premier jeu vidéo fut Dofus, bien entendu, quand c'était encore la 1.X. Une expérience intéressante qui m'a extrêmement plu, et qui m'a rendu accro à mon ordinateur. Mon second, ça a été Combat Arms un FPS que j'ai vraiment.. y'a pas de mots pour décrire à quel point ce jeu était super, mais j'ai du l'arrêter à cause de ma connexion pourrie à l'époque. RIP à mes nuits blanches dessus, qui m'ont permis de connaître des gens avec qui j'ai regardé l'intégral (presque) de Happy Tree Friends en une nuit entière. J'ai fait mon grand retour sur le jeu Dofus, auquel j'avais joué précédemment. J'ai bien du y jouer plus de 3-4ans de suite. Au final en novembre 2011 j'avais arrêté Dofus pour tenter un nouveau MMORPG : Eden Eternal. Je dois avouer que les graphismes sont plus sympa, le mode de jeu aussi (Qui n'est pas du tour par tour), mais le jeu commençait à se peupler de Kévin, et si on voulait divers trucs, il fallait payer avec notre argent IRL. Autrement dit, ça casse un peu tout si on veut évoluer en paix dans son coin. Depuis j'ai recommencé à jouer à Dofus.. Paix à mon âme, et je joue en parallèle à League Of Legends depuis maintenant 3 semaines-1 mois. L'équilibre entre les deux est instable, puisque si je n'ai vraiment rien à faire sur Dofus, je préfère faire du « PvP » sur LoL, et si j'ai pas envie de Pvp, autant rester sur Dofus à matter la map agro. Autant dire que je suis novice dessus, et que si d'autres gens de la guilde sont dessus, je me ferais volontiers des parties avec eux (ARAM plz).

Au niveau musical... Je suis amoureuse de toutes les chansons qui comportent du Piano, qui est mon instrument favori. Les styles de musique que j'écoute sont variés, je ne me focalise pas sur un genre en particulier, mais par contre, je déteste le RAP et le RNB (En dehors de Eminem pour le rap). Mes goûts vont du Hard-Rock au Classique , et sachez que je ne m'en cache pas ! Après j'adore beaucoup une chanteuse anglaise Gabrielle Aplin , que j'ai découvert y'a bientôt 6 mois et dont j'écoute régulièrement les musiques. Je pense aussi qu'on peut dire que je suis une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande fan de Peter Hollens, qui fait vraiment des reprises fantastiques je trouve, le tout avec uniquement sa voix généralement. J'apprécie également les musiques Disney (Notamment celle-ci), et les musiques des années 1950 à 1990 principalement (Oui j'ai des goûts de vieux et alors ?! C'est funny :c). BREF ! Je plains celui qui héritera de moi plus tard vu ma motivation à écouter Nostalgie quand je suis dans la voiture histoire de chanter … * RIP *  

Que peut-on dire encore à mon sujet... Mhhh.. J'adore le RôlePlay : Que ça soit dans Dofus ou sur des forums divers et variés, j'aime bien le pratiquer. J'espère donc malgré tout trouver quelques pratiquants sur votre bon vieux serveur histoire de me marrer un peu. Sinon je serais toute tristounette de voir la fin d'une si vieille et belle pratique ! J'adore les cosplays également d'ailleurs (Ouai je sais ça à aucun rapport et alors ? è_é), notamment me déguiser en minette pour les évènements manga ( Meow ?), bien que j'ai investi cette année dans une magnifique robe gothique pour l'an prochain, huhu.

Au niveau des conneries, j'en fais très régulièrement, faut donc garder un oeil sur moi parce que je suis une... boulette. Je pense donc qu'avoir Skype durant les combats qui nécessitent de la concentration, c'est le bien. Surtout pour la survie de l'équipe et des challenges en fait (Et aussi si vous voulez du soin et que j'm'apprête à taper...ce qui est pas rare) ! En effet, IRL j'en manque pas une également, puisque ma plus grande passion est de prendre des photos où je fais des gueules à la con, que ça aille de l' Enfant battue PedoMonkey, à la gueule Wouat Da Fock de première catégorie. Huhu ! BREF ! J'ai un humour pourri hein ? Vous z'allez tous mûriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! *bjr la référence publicitaire * Enfin bon. Pour enchaîner sur un autre thème..

On va parler de mes goûts au niveau des films et tout. -Vous remarquerez la magnifique transition que je viens de vous faire..- : J'adore tout ce qui touche aux films d'horreur, d'épouvante, d'angoisse, tout ça. Autrement dit les films Cucul la Praline c'est pas spécialement mon genre, je trouve ça potable à voir mais sans plus. Sauf quand y'a des trucs tragiques qui arrivent, et où ça me fait bien rire. Je suis une grande fan de l'univers de Tolkien avec le Seigneur des Anneaux * Mon préciiiiiiiiiiiiiiiieux * , Le Hobbit également qui reste relativement sympathique à voir avec des effets spéciaux vachement bien faits. Après au niveau des films d'horreur on peut citer : Midnight Meat Train, The Human Centipede, SAW, Mama, Train. Après y'a le style comique qui me fait bien rire dans des styles un peu glauque, on a donc Bienvenue à ZombieLand , ou les Dents de la nuit.-Celui qui dit que j'ai des goûts bizarres pour une fille, j'le tape :c-

Bref ! Au niveau des trucs sinon sur Internet je suis une adepte de SLG (SalutlesGeek) et de Minute Papillon (Hélicouuuptèèèère, Hélicouuuuuptèèèèère) (Bon ok surtout le dernier parce qu'il fait de la philosophie sans en faire, et que ça peut faire réfléchir un peu notre cerveau amorphe de si peu d'occupations intellectuelles suite aux vacances). En gros, j'adore les Vidéos à la con, un peu dégentées. J'aime bien le Joueur du Grenier aussi dont j'ai eu DEUX autographes que je kiff trop of the dead, et qui sont affichés au mur de ma chambre -Mhhh la belle déco' d'chambre !- Je regarde également Game Of Thrones, quand j'ai le temps, que j'ai tout juste commencé (Moitié de la saison 2 environ ~), et que je trouve vachement... cool ! *-* Du sadisme, du cul, d'la guerre. Bref, c'est cool quoi. Je vise aussi de me tenter le visionnage de The Walkind Dead (âme sensible ne pas cliquer), qui m'a l'air très.. miam :b ! C'est donc fort intéressant pour mon cerveau adepte de zombies. Sinon en plus soft, je regarde la websérie Noob, que je recommande vivement à tout le monde, parce que c'est vraiment bien trouvé ! Huhu.

Pour conclure cette partie IRL, j'vais m'décrire un peu au niveau de mon caractère parce que je suis pas très simple à cerner au premier abord ! Je me qualifierais donc comme perfectionniste au niveau des dessins/graphismes. Je suis pas le genre de filles maniaques à fond dans le ménage la cuisine et tout. Je déteste les magasins également, sauf ceux de Jeux Vidéos. Et je reste aux trucs de base pour ma survie (Pâtes/Pizza/Gateaux, bref, les bases). Ainsi quand je vais manger généralement c'est 30 minutes maximum. En ce qui concerne mes AFK douche ça va de 10 à 15 minutes le plus souvent. Après, je pense que je suis vachement lunatique sans le vouloir, parce que j'aime pas trop qu'on m'embête, et du coup je boude * pas longtemps, OUF * , j'rassure, généralement c'est gentil ! Mais normalement je suis très détendue et j'apprécie beaucoup rigoler avec les gens. Ma plus grande phobie reste de me retrouver toute seule, et d'être mise à part. Même sur un jeu, je supporte pas ça. Donc j'espère que ça arrivera jamais ^o^ ! Je suis pas une fille qui parle énormément à l'oral non plus quand je ne connais pas spécialement la personne. Mais quand on me connait bien j'ai un humour complétement pourri, à la limite de l'autodérision et des blagues de Pedobear ignobles dont je ne mettrais aucun exemple ici, huhuhu. Je précise également que quand je me lève j'aime pas qu'on me spam, donc on y va doucement si on veut des réponses, sinon je croque la personne et je m'en sers comme oreiller après ;w;. J'pense aussi que mon caractère tient plus du chat que de la personne humaine vu le temps anormalement long que je passe à dormir ou à rester allonger sur mon lit à faire ma paresseuse ! Bref, j'suis bonne pâte, il en faut pas mal pour vraiment m'énerver, alors la vie en communauté ne me dérange pas plus que ça si les gens sont un minimum matures !

Ah, et comme j'ai oublié de le dire, j'le rajoute que maintenant, j'habite vers Niort (79), à 30min-1H de Poitiers/La rochelle. n_n

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Tic, Tac. Le bruit des aiguilles résonne dans la plaine. Tic, Tac. Le sang recommence à couler dans mes veines. Tic, Tac. J'entends le bruissement du vent au travers de mes cheveux. Tic, Tac. Mon esprit tente de se rappeler. Tic, Tac. J'ouvre les yeux. Enfin. Une étrange sensation s'était emparée de mon corps dernièrement. Je me sentais changée, intérieurement. Je l'avais senti pendant toutes ses années enfermées malencontreusement dans la glace polaire de Frigost. Les choses s'étaient précipitées autour de moi. Des armes, des batailles, une odeur de mort à vous glacer le sang. Puis le coup que l'on m'a porté par mégarde avec un marteau. La douleur me fit m'évanouir, et la glace me prit dans son piège mortel. Les secondes s'écoulèrent, puis les minutes, les heures, les semaines, les mois, les années. Je ne comptais plus le temps passé à l'intérieur de cette bulle transglucide. J'étais consciente de ma situation, je le voyais de moi même. Mais mon corps était pétrifié, gelé, meurtri. Seul mon esprit était encore présent dans mon enveloppe charnelle. Les premiers temps, j'avais eu peur. Je voyais les nuages passant doucement au travers de la cime des arbres. La neige tombait par petits flocons, et mes membres s'engourdissaient au fur et à mesure que le temps passait. Je réfléchissais à la vie sans moi à la bourgade, dans ma famille. Celle qui était réunie autour d'un feu de cheminée, se racontant les derniers ragots du voisinage, le sourire au lèvres. Je m'inquiétais aussi pour mes petits compagnons à quatre pattes qui dormaient paisiblement dans mon repère. Sur ce qu'ils allaient devenir. J'avais froid, cela ne faisait aucun doute. Je désirais vivre, plus que tout, au fond de moi. Je sentais mes ailes se flétrir avec le temps. La rougeur éternelle de celles-ci prenait une teinte délavée, rosée. J'étais torturée de voir leur couleur royale se dissoudre tandis que la couleur de ma tunique devenait de plus en plus semblable à de la neige. Le temps était long. L'attente devenait un supplice, et ma mobilité était de plus en plus réduite. Cette prison si pure devenait mon pire fardeau, celle dans laquelle j'allais finir mes jours. Seule.

Je repensais à mon enfance dans les pâturages Bontarien. L'époque où le soleil brillait encore sur ma peau mat. Là où les roses démoniaques attendaient patiemment qu'un aventurier passe pour lui croquer les mollets, où les Tofus avaient encore la possibilité de délivrer des parchemins sans soucis. J'étais teinte en brune, les vêtements sombres. Je courrais dans la pénombre, l'herbe fraîche se pliant au passage de ma course poursuite avec le Fëanor qui avait élu domicile dans ma maison. Et je m'affalais au milieu d'un tas de fleurs sauvages. Le ciel couleur d'encre était parsemé d'astres lumineux éclairant faiblement notre contrée. Je soupirais de plaisir, inspirant l'air nocturne à plein poumons. Heureuse de vivre dans cette cité avec ceux que j'aime, je ne pouvais m'empêcher d'écrire de nombreux parchemins pour me permettre de me rappeler cette époque de ma vie. Les odeurs, les sons, les paroles, le toucher : tout était noté et ancré profondément dans ma mémoire.

Puis les souvenirs tourbillonnèrent devant mes yeux, pour se figer sur une autre période de ma vie. Mes cheveux avaient retrouvé leur couleur naturelle : Ma tignasse blonde claquait avec violence dans l'air. Des larmes roulaient sur mes joues, et je déambulais dans les rues. Tout était vide, sobre, sans vie. La plupart des gens avaient déserté l'endroit pour aller à Frigost, dans le but d'aider les habitants. Je ne voulais pas ça. Ce coin était mon paradis, ma raison d'être. Je réfléchissais activement sur un plan de secours pour échapper à mes parents , tout en arrachant l'herbe sous mes doigts frêles. J'avais fugué. J'en étais fière. Mais je ne pourrais pas m'enfuir éternellement cela nécessitait bien trop d'attention pour une rêveuse comme moi. Le vent marin parvenait à moi, mélange d'océan et de reste de bières digérées récemment par des marins, tandis que les herbes hautes autour de moi étaient fouillées à ma recherche. Un intrus m'agrippa par le bras, me coupant le souffle net face à la douleur qu'il me faisait subir. Il me souleva par celui-ci d'un air glorieux en criant “J'l'ai eue vot' p'tite garce m'dame, j'l'ai eue !”.

Tout s'écroula tandis que mes parents accourraient vers moi. Nous étions désormais à Frigost, c'était ma maison. J'avais un air fatigué, le sommeil me manquait. Cette entraide à cette population nous tuait tous à petit feu, tandis que la fatigue réduisait notre résistance aux diverses maladies. J'étais contrainte de soigner ces gens. Jeunes, vieux, ménagère, guerrier viril. Tout le monde était passé au moins une fois entre mes mains. Je n'écrivais plus mes pensées, le temps me manquait. Mes compagnons hibernaient la plupart du temps, peu habitués à cette température intense. Nous vivions un rythme de vie peu commun, et nous en souffrions. Les bateaux tentaient tant bien que mal de faire des trajets rapides avec le continent pour nous ravitailler, lorsque celui-ci était accessible par voies maritimes. Puis il y a eu ce conflit avec les Grands du continent. Le peuple s'est soulevé. J'étais de service ce jour là pour les accompagner à pieds sur une certaine distance dans le but de soigner les blessés. Il était difficile de juger combien de personnes il y avait autour de moi, et mon stock d'onguents en tout genre baissait rapidement. J'étais lasse, épuisée de courir entre les divers endroits du rassemblement, jusqu'au moment où le chef de ce groupe décida qu'il fallait s'avancer plus loin dans les terres. On se remit alors en route, j'étais en tête de la marche, jusqu'au moment où j'ai trébuché, le sol se dérobant sous mes pieds. Ma tête heurta le sol violemment, et avant de pouvoir me relever au prix de nombreux efforts, un marteau s'écrasa avec fracas dans mon crâne, m'assommant. D'après ce que j'ai pu en juger par ma congélation, je dirais qu'aucune personne ne m'a aidé à ce moment là, où n'a eu l'idée de me secourir jusqu'au prochain campement.

Je sentais mes membres, à nouveau. Je fis fonctionner délicatement mes doigts, mes orteils, mon visage. Toutefois, j'avais toujours cette impression de vide en moi. Comme si je ne possédais plus d'entrailles, plus de sang. Et tandis que la glace commencait à fondre sous un soleil printaniers grâce aux arbres coupés, je réfléchissais sur mon avenir. J'avais une apparence blafarde en dehors de ma peau qui était restée un minimum hâlée malgré le temps qui était passé.  Ma tenue était devenue blanche, tandis que mes ailes étaient passée à un rouge décoloré, vieilli, rosé. Je pris la décision, alors, de devenir la Soigneuse Blanche des contrées gelés, dans l'unique but de soigner les gens, les animaux errants, & de les accompagner tant bien que mal durant leur périple. J'étais, je suis, et je resterai Sheep.

[Mémoire de la Soigneuse Blanche – Les pensées, résumé]


avatar
Sheepy
Salamèche le Délirant

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Drumeufeu le Mer 26 Juin - 15:11

C'est......magnifique O_o
avatar
Drumeufeu
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Rivaille le Mer 26 Juin - 15:15

Wouahhou! C'est superbement long ! Mais superbe quand même affraid


Bienvenue et bonne chance à toi !
avatar
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23
Localisation : Entre deux glyphes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Srakatik le Mer 26 Juin - 16:07

J'en reste bouche bée.

_________________
Seul, on va vite. Ensemble, on va loin.
avatar
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Bhaelphron le Mer 26 Juin - 16:10

Bienvenue sur notre forum!
Jolie candidature, bonne chance à toi

_________________
avatar
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  adrammelech le Mer 26 Juin - 16:32

Bof... pas embalé plus que ça (ironique)

Bienvenue, très belle candid. Je viens également d'hécate, quel était ton nom là bas ? ( Pour ma part il s'agissait de Draka)
avatar
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Myx le Mer 26 Juin - 17:38

Mouais je rejoins adra perso, je pense que tu pourrais ajouter quelques information qui me semble primordiales.
*Joke*

SUPERBE candidature j'adore !! Bonne Chance a Toi !! =D

Myx
avatar
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Horls le Mer 26 Juin - 17:50

Disons que c'est loin de valoir nos 2 dernières candidatures. Very Happy

_________________
Vous êtes mes amours, ma passion,
Mes incessantes admirations,
Vous me rendez si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Vous êtes tellement doux avec moi,
Que je fonds quand vous êtes là .
Vous avez littéralement changé ma vie,
Grâce à vous, elle s'est embellie.
Je vous offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il vous appartient pour toujours,
A vous, mes tendres amours.

avatar
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 21
Localisation : Nantes/La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Straight le Mer 26 Juin - 17:54

Salut,

Premièrement, Tu veux tâter ma frite p'tet wsh ?

Deuxièmement, J'ai pire qu'une impression de déjà vu :shock:Tu es Meisange de Skyblog non ?

Troisièmement, Bah la candidature... This is fucking awesome ! Smile

Pas besoin de te souhaiter bonne chance, la chance c'est pour les perdants comme on dit.


Dernière édition par Straight le Mer 26 Juin - 18:29, édité 1 fois
avatar
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Sheepy le Mer 26 Juin - 18:25

@Straight : Haha comment tu as grillé ma manière d'écrire ! Oui c'est moi, mais j'ai stop depuis longtemps. Trop de gamins et d'embrouilles pour rien, ça m'avait pris la tête et coupé l'envie de jouer. Depuis, j'me débrouille très bien sans !

Et sinon merci pour tous les compliments les gens, ça fait plaisir d'avoir autant bossé pour ça :b
avatar
Sheepy
Salamèche le Délirant

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Biodka le Mer 26 Juin - 18:28

Ah ouais quand même. Moi aussi j'peux me marier avec toi ? What a Face

_________________
avatar
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Val d'Oise [95]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Kezalia [Mew] le Mer 26 Juin - 18:33

Moi j'commente pour dire que j'ai commenté ! J'kiff et tu l'sais ! Very Happy

_________________
Zob magique grooooos !!!
avatar
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 23
Localisation : Hombourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Lynolas le Mer 26 Juin - 18:36

C'est long, tu regarde Mathieu Sommet, Minute Papillon, Joueur du Grenier, tu regarde la web série Noob (vive les 3 films qui vont sortir *bave*), tu fais du Role Play. Le membre parfait ?

Bref bonne chance ^^

(J'ai pas vu mentionner les Point Culture, oubli ou haine portée à l'encontre de notre cher ami Linksthesun ? Seul l'avenir nous le dira)

PS : Avec Jeanne tu t'en prends pas mal dans la gueule aussi, je peux te le dire pour en avoir eu une dans ma classe de Terminale Smile (Elle est où Jeaaaaaaaaaaaaaaaaaanne....)
avatar
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 21
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Sheepy le Mer 26 Juin - 18:44

Lynolas a écrit:C'est long, tu regarde Mathieu Sommet, Minute Papillon, Joueur du Grenier, tu regarde la web série Noob (vive les 3 films qui vont sortir *bave*), tu fais du Role Play. Le membre parfait ?

Bref bonne chance ^^

(J'ai pas vu mentionner les Point Culture, oubli ou haine portée à l'encontre de notre cher ami Linksthesun ? Seul l'avenir nous le dira)

PS : Avec Jeanne tu t'en prends pas mal dans la gueule aussi, je peux te le dire pour en avoir eu une dans ma classe de Terminale Smile(Elle est où Jeaaaaaaaaaaaaaaaaaanne....)

J'ai jamais été très fan du point culture, parce que je trouve ça vachement long en général... Alors du coup, ça m'énerve un peu à écouter x)
avatar
Sheepy
Salamèche le Délirant

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Cac le Mer 26 Juin - 20:51

Sheepy a écrit:J'ai jamais été très fan du point culture, parce que je trouve ça vachement long en général... Alors du coup, ça m'énerve un peu à écouter x)

Je suis pire que Links quand je pars dans mes trips d'explication à trois balles.

Bon, sinon, j'ai passé mon trajet Bordeaux-Dax à lire ton pavé (soit 50 min), alors c'était sur mon tel, mais ô grand dieu, merci de m'avoir fait passer cette heure ! xD

Bref, je te dis pas bonne chance, je pense pas que la délibération sera longue. À bientôt /g.

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Slowsaz le Mer 26 Juin - 20:56

Bienvenue à toi, on aimerait avoir des candidatures comme la tienne plus souvent, ça fais plaisir. Je n'ai pas de question.

Bonne chance à toi.
avatar
Slowsaz
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 22
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Yelko le Mer 26 Juin - 21:03

Coucou et bienvenue sur le forum !

Juste super belle, rien à redire ! Bravo !
avatar
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 22
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Slowsaz le Mer 26 Juin - 21:04

Juste super belle, rien à redire ! Bravo !


Tu parles de la candidature Yelko? (a)
avatar
Slowsaz
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 22
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Blacktekno le Mer 26 Juin - 21:17

Une bien fat candidature qu'on avait pas vu depuis quelques temps. T'as le courage de mettre des photos de toi sur une candid alors que tu nous connais pas et que c'est pas obligatoire, ça démontre clairement ta volonté de faire une candid complète et c'est tout à ton honneur.

_________________
Touche pas au grisbi, Salope !!



http://la-team-pyro.blogspot.fr/


[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
avatar
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Lynolas le Mer 26 Juin - 21:41

Ah ouais j'avais pas vu les photos moi xDDD (J'ai cliqué sur aucun lien à vrai dire *patapay*)
avatar
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 21
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Capt1-G33k le Mer 26 Juin - 21:41

On se fait chier à mettre un questionnaire pour que notre lecture soit plus rapide et toi tu nous ponds un pavé qui prend une heure à lire.. Grmmmblll

Trop court, trop banal, Pour..
avatar
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23
Localisation : BzH'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Straight le Mer 26 Juin - 22:06

Lynolas a écrit:Ah ouais j'avais pas vu les photos moi xDDD (J'ai cliqué sur aucun lien à vrai dire *patapay*)

Haha la même, pas encore eu le temps de lire le Rp tellement c'est long comparé a d'habitude ._.
avatar
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Ibeat le Jeu 27 Juin - 9:48

Saluut bienvenue ichi

Euhh bah j'ai rien à dire, je vais juste essayer de me remettre de cette candid' :p



_________________
Un pouce vert pour cette vidéo qui m'a pris des plombes => https://www.youtube.com/watch?v=xCzsuoAXpW4&feature=youtu.be

TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! Twisted Evil

Que la Force du TAPER soit avec toi!
avatar
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique - Liège

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Shaape le Jeu 27 Juin - 16:02

J'ai eu un orgasme.

Bonne chance à toi *_*
avatar
Shaape
Poussifeu le Névrosé

Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 22
Localisation : Blois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Yelko le Jeu 27 Juin - 19:33

Plow a écrit:Juste super belle, rien à redire ! Bravo !


Tu parles de la candidature Yelko? (a)

De? Bah bien sur ! Tu pensais à quoi toi? (a)
avatar
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 22
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sheepy [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum