Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Sly-shadow c'est bien moi! [refusée]

+2
Biodka
Sly-shadow
6 participants

Aller en bas

Sly-shadow c'est bien moi! [refusée] Empty Sly-shadow c'est bien moi! [refusée]

Message  Sly-shadow Lun 1 Juil - 14:41

Pour commencer voici la présentation de mon personnage,


Je me nomme Sly-Shadow
Je suis une valeureuse Sramette de cercle de puissance 199 ( valeureuse oui! parce que je le suis  mais surtout car mon perso est une femelle! Surprised)


Actuellement, je vie au bas des remparts de la citée Brakmarienne, dans le quartier des bijoutiers, accompagnés de mes fidèles compagnons (mes personnages) qui se nomment :

Sly-dump, Disciple(tte?) Pandawa de niveau 191
Sly-nurcy, Disciple(tte?) Eniripsa de niveau 118, 119...124 ( vous l'aurez compris elle viens de naitre, petit scarabée doit apprendre les chose de la vie)



------------------------------------


Pour continuer,
Voici ma belle et magnifique Sramette!  

                                                                   Sly-shadow c'est bien moi! [refusée] #
-----------------------------------

Mes activités sur Dofus :


Quand je me connecte en jeu c'est à dire sur Dofus, mon premier réflexe est un : « Bonjour ! » en guilde, ensuite viennent les activités... Je passe la majorité de mon temps à faire des donjons pour améliorer mon jeu mais aussi pour m'enrichir... je fais du trade avec l'hôtel de vente, j'aime bien savourer l'air frais des zaaps et me mettre au courant des actualités mais aussi écoutez les ragots des autres joueurs. De temps en temps, je m'arrête à la taverne et je savoure une bonne bière. Je nourris mes gentils familier (ou pas) et je passe à l'enclos dresser et coiffer mes dragodindes.  Je discute aussi avec mes amis IRL qui sans eux le temps seront bien long.
Puis j'aime les sortie de guilde que ce soit de la détente ou autre j'aime savourer un moment avec nos compagnons.


------------------------------------


Sly démasqué, voici sa véritable identité :



Prénom : Maxime ( et oui encore Wink)

Surnom : Maxou (oooooh c'est mingon ...--')

Âge : 17 ans

Localisation : Dans mon jardin en ce moment meme

Job : Terminale ! STI2D et donc viens de passer les bac de Francais et Histoire-Geo


------------------------------------


DESCRIPTION MENTALE


J'adore deconner sur n'importe quel point et je suis souvent ( toujours) de bonne humeur. Un esprit de competition, je veux gagner partout!
Mais je suis tres gentil, si on l'est avec moi!



------------------------------------


PASSIONS

Je suis fan de tennis, plus particulierement de Rafael Nadal, je regarde toujours l'actu sports!!

Des talents en particulier ? Je sais chanter, danser et jouer la comédie un peu comme tout le monde ! ( Tous est faux !!!!!!!!!)

Et bien voilà, je pense que vous en connaissez un bon morceau sur moi !


------------------------------------


Pourquoi vous avoir choisis ?

C'est une bonne question car les guildes sur Dofus sont nombreuses, tout d'abord une envie de changer d'air, de repartir à zéro avec un bon nombre d'inconnus ect ...
Des choses que je ne pourrai pas expliquer vus que je ne fais pas partis de la guilde, les points fort qui m'ont donné envie de vous rejoindre
Je ne cherche pas la gloire ou le respect, je veux juste pouvoir être posé tranquillement avec d'autre joueurs dans la même guilde, une petite activité, des bon moments et tant d'autre ... Enfin j'aime rédiger ou organiser des petits trucs, je cherche une guilde pour avant tout m'investir et qui me laissera cette chance.
Et surtout représenter fièrement le nom et blason de votre (notre? Surprised) guildes, de plus avec la MAJ des alliances, je compte bien vous aider a acquerir de nombreux territoires

------------------------------------


Ce qui peut vous rendre absent du jeu ?

Révision des examens, copine, soirée, copine, compétition sport, copine et copine.


------------------------------------



En espérant que cette partie de moi ainsi que mon personnage aura retenu votre attention,

Sly-shadow
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : dans mon jardin

Revenir en haut Aller en bas

Sly-shadow c'est bien moi! [refusée] Empty Re: Sly-shadow c'est bien moi! [refusée]

Message  Biodka Lun 1 Juil - 15:27

Pas de screen, pas de couleurs ? Sad
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Sly-shadow c'est bien moi! [refusée] Empty Re: Sly-shadow c'est bien moi! [refusée]

Message  Sly-shadow Lun 1 Juil - 16:49

Ho bha je suis désolé, les couleurs et le screen n'est pas passé Embarassed, je repost sa car la c'est tout moche !

Sly-shadow
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : dans mon jardin

Revenir en haut Aller en bas

Sly-shadow c'est bien moi! [refusée] Empty Re: Sly-shadow c'est bien moi! [refusée]

Message  Biodka Mar 2 Juil - 5:50

Pour repostuler c'est dans 2 semaines minimum, l'édit est interdit.. donc tu vas devoir faire avec ça Wink

Ps : Prévisualiser avant d'envoyer.
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Sly-shadow c'est bien moi! [refusée] Empty Re: Sly-shadow c'est bien moi! [refusée]

Message  Sora-Angel Mar 2 Juil - 8:53

Une petite question, compte tu apporter quelque choses à la guerre des guildes ou n'est tu pas optimiser pour ?
Sora-Angel
Sora-Angel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sly-shadow c'est bien moi! [refusée] Empty Re: Sly-shadow c'est bien moi! [refusée]

Message  Capt1-G33k Mar 2 Juil - 18:40

Avec un screen et des couleurs ça aurait pu être nettement plus chouette.. C'est dommage de partir avec un désavantage.

Bonne chance quand même !
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Sly-shadow c'est bien moi! [refusée] Empty Re: Sly-shadow c'est bien moi! [refusée]

Message  Lynolas Mar 2 Juil - 19:38

Salut, bienvenue sur le forum tout ça. Je te souhaite pas bonne chance vu que j'ai vu que tu étais guildé chez la Dead of Dream donc je suppose que ta candidature ici est finie ?
Lynolas
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sly-shadow c'est bien moi! [refusée] Empty Re: Sly-shadow c'est bien moi! [refusée]

Message  Blacktekno Mar 2 Juil - 21:54

[Je lock]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sly-shadow c'est bien moi! [refusée] Empty Re: Sly-shadow c'est bien moi! [refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum