Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

+9
adrammelech
Bhaelphron
Geo
Straight
Lynolas
Cac
Yelko
Cooeuryop
Steylaa
13 participants

Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Steylaa Lun 8 Juil - 18:15

Hello femmes et hommes de la Burning Amnesia !

Je vais donc parler de moi dans la vraie vie, moi dans le jeu et les choses essentiels qui, à mon avis, complète une candidature, je vous souhaite une bonne lecture ! Mettez vous à l'aise, ça va commencer !

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Steylp10

C'est qui cette fille derrière ce personnage ?

Je vais commencer par me présenter pour que vous me connaissiez un peu mieux et que vous vous donniez une image de la personne qui contrôle "Steylaa": ma craêtte si sexy, séduisante... Oui, oui ! Vraiment !
Alors je m'appelle Tracy, euh ouais bon on me fait souvent la remarque genre "Tracy Chapman" ou en encore "Tracy Mcbean" (hommage à ceux qui comprendront pourquoi celui-çi Wink), j'ai 14 ans... En fait je suis née en fin d'année (septembre) donc on va dire que j'ai 15 ans x_x. Dans la vie je fais quoi? Et bien je suis une simple étudiante qui passe en Seconde et qui souhaite faire un Bac S par la suite, avec une mention bien sur... Bawi faut toujours être optimiste dans la vie (a) ! Mon caractère.. Je suis toujours prête à déconner, mais il faut rester sérieuse par moment c'est sur, très impulsive  et patiente quand il le faut (je m'étonne moi même quelques fois). J'habite en Ile-de-France, en banlieue Parisienne.
Je ne pratique aucun sport, activés ou quoi que ce soit d'autre, je cours juste un peu quand l'envie me prend. Plus tard je ferais sûrement du piano, ça m'a toujours attiré mais je n'ai rien fais pour combler cette envie (ouais ouais je suis une flemmarde). Sinon j'adore le badminton, je ne peux pas me qualifier de  très forte mais je me débrouille ; j'aime trop la mayonnaise aussi je pourrais en manger des tonnes et des tonnes, je ne tomberai même pas malade (je déconne pour la quantité hein, juste un peu de pub Razz). En fait je n'ai pas vraiment de style de musique, j'écoute tout. Alors alors est-ce que j'ai fais le tour? Ah non ! Il reste les horaires de jeu et un de mes secret que je vais vous dévoiler (héhé vous inquiétez pas, ça arrive). Donc les horaires de jeu : en vacances, il n'y a pas de soucis c'est quasi tous les jours. En période scolaire, c'est compliqué car mes parents préfèrent que j'ai le pc que en vacances mais je peux quelques fois le week-end, franchement pour tout vous dire je ne sais pas trop trop si je pourrais jouer en semaine. Et ce que vous attendiez tous et toutes : mon secret ! Alors en fait.. avant (il y a longtemps quand même) j'ai découvert Pokémon rouge... J'ai capturé les 151 pokémons et mew sans action replay, j'en suis fière, la patience était mon plus grand ami à ce moment là (quand je vous dit que je m'étonne moi même o/). Ah oui, et j'oubliais, j'ai découvert Dofus il y a 3 ou 4 ans grâce à mes deux grands frères qui ont arrêté depuis bien longtemps. Et pour vraiment finir, j'ai joué à d'autre jeux comme Leagues of Legend, World of Warcraft et quelques jeux vidéos comme Halo et d'autres jeux de guerres.

Passons à la partie in game !

Steylaa & ses aventures !

Ma crâette, maîtrisant l'élément feu et l'élément air est arrivée au level ultime depuis peu. Le 200 m'a très peu servi, voir pas du tout mais il sera sûrement utile plus tard (Panoplies frigost III), je suis contente quand même c'est comme une étape passée. Alors pourquoi ces deux éléments la ?! En fait, au début je voulais garder l'élément terre car la punitive je la trouvais vraiment pratique (Po) et sa puissance avait été augmentée grâce à une maj donc j'avais vraiment dans l'optique de garder cet élément MAIS la panoplie padgref m'avait attiré au vu de ses +dommages critiques (ce qui fait  très très mal en cc avec la hernelle) et les résistances mais comme vous le savez tous il y a des inconvénients qui sont le peu de vie et l’absence de résistance critique malgré ça j'ai quand même foncé, j'ai demandé de l'aide à un ami de me créer un build sur Dofusbook et c'est la que tout a commencé !

Voyons ce que ça donne !

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Invent10Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Exopa10

Donc une panoplie padgref couplée à une cape xa, une frimamulette, un frimanneau, une rasboulaire exo PA et la fameuse baguette hernelle. Je me retrouve donc 1/2 sur tout les sort et au cac. Prochainement, je ferais un même mode sans la cape xa, donc en 12/6 après l'obtention de mon ocre ce qui me permettra de gagner un slot car comme vous le voyez le pm qu'enlève le Turbulent est compensé par le Voyageur dans mon stuff, au final c'est un turquoise 11cc qui se joignera à l'Ocre pour toujours reste dans le 1/2. Je réfléchis encore à quel build faire donc je ne peux malheuresement pas vous en faire part maintenant.

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Sort_d10

Alors les sorts, il faut que je diamante 2/3 sorts level 6 (Dispé, flèche glacée et enflamée). Flèche magique qui n'est pas sur le screen est level 6. Je finis mon Ocre et obtiens le turquoise avant de me diamanter. La flèche persécutrice est très utile, peu de coup en PA et elle roxx pas mal et grâce aux +domm. crits de la padgref l'absorbante permet de se régénérer très vite et tape vraiment bien, ces deux sorts sont mes préférés pour ce mode la !

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Caracs11

Je suis parchotée 101 dans tous les éléments, j'ai augmenté la vitalité (obligée la, vu le peu de vie que donne le padgref comme je l'ai dit tout à l'heure) et l'intel.
Je possède 3 métiers [Mineur 48, Bûcheron 36 et Forgeur de bouclier 25] que j'utilise mais vraiment très rarement, je les laisse de coter pour le moment car j'ai déjà mon gagne pain qui sont les dopeuls, même si c'est la flemme je conseil vivement pour les mono-comptes (oui, je le suis, je l'expliquerai tout à l'heure pourquoi) ça m'a beaucoup aidé et je regrette de ne pas l'avoir fait bien avant !

Avant je possédais une team de 7 personnages ( toutes des girls ouais ouais) mais je l'ai arrêtée juste après avoir quitter une guilde dont je parlerai plus tard, donc je ne sais pas c'est peut être un dé-clique que j'ai eu de me consacrer à deux personnage au début (La craêtte & la Pandawa) . La pandawa avait pour but au début de me servie de capture-dc mais j'ai encore changé d'avis je n'en ai capturé que 16/100 que je taperai quand j'en aurai l'occasion. Donc il y a quelques jours j'ai arrêté la Pandawa et c'est ce jour la que je suis devenue... Une mono-compte... Une vraie. Même si c'est dur de se débrouiller, il existe toujours un moyen pour survivre o/ et je ne regrette rien !

Mon ocre

Le fameux ocre héhé, et bien faut dire que c'est chiant quand même silent. J'ai qu'un seul mot à définir pour l'instant à la quête "acheter", j'ai fais que ça au début puis apres c'est "chercher", je ne suis qu'à l'étape 20, j'attend de tout avoir pour tout donner à l'Assistante d'Oto ! Je l'aurai un jour, je l'aurai...  (Je dis ça mais il me reste un paquet d'archis à avoir n'empêche haha)

Mes succes

Il y a quelques mois de cela, je ne m'intéressais pas vraiment au succès, je ne cherchais pas vraiment à les faire absolument, c'était que quand je passais par un donjon que j'me disais "Oh bah pourquoi pas les faire tant que j'y suis ?!". Puis après ça commençait à devenir captivant donc ça devenait un challenge pour moi, surtout les duo, j'adore ça maintenant donc mes succès augmentaient peu à peu. Mon score succès n'est pas très élevé mais je continue et j'essaye de faire de mon mieux.

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Succes10

Si vous voulez un screen de la synthèse je vous le donnerai, mais je me suis dit que ça prendrai encore trop de place sur la candidature donc j'ai laissé tomber.

Le Kolyzéum

Alors moi, j'aime pas le Kolyzéum, j'en fais très rarement, que quand on me le propose ou quand j'ai besoin de kolyzétons mais sinon j'aime bien faire le bourrin  Twisted Evil  quand j'en ai la possibilité mais pas trop trop non plus ça risque de mettre en péril l'équipe aussi si il faut bien jouer.

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Koly10

Mes guildes

J'ai eu une période, il y a longtemps, où je changeais de guilde comme de chaussettes (bon j'abuse hein) mais c'est un peu ça, je n'ai pas gardé en tête ces différentes guildes qui ne m'ont pas marqué... Il faut dire qu'il y en a eu beaucoup Silence. Maintenant j'y viens à cette fameuse guilde dont je parlais tout à l'heure : Amazing. J'y suis restée 2 ans environ, c'était une très bonne guilde avec des membres adorables, des haut et des bats c'est sur mais j'ai dû partir, j'ai vraiment réalisé que je ne pouvais plus rester dans celle-çi, la cause de mon départ était un jugement et un rabaissement envers moi. Je garderai un bon souvenir quand même, la patience m'a beaucoup aidée il faut dire.

Vous & Moi

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Quest10

Apres avoir quitté Amazing, j'ai beaucoup réfléchi à où j'allais postuler. Au début, j'avais pensé à la guilde "Xx-Illusion-xX" car je les voyais souvent zaap montagne koalak, ça avait attiré mon œil donc j'ai fais un petit tour sur leur forum : faut voir l’esthétique quand même (a)  haha je rigole hein y'a pas que ça donc en fait j'y suis allée pour regarder un peu les candidatures et le règlement et malheureusement je vis que l'une des conditions pour postuler était d'avoir au  minimum 16 ans si je me souviens bien... Je ne sais pas si c'est encore d'actualité enfin bref, j'étais un peu déçue quand même et vu que je ne connaissais  personne de cette guilde je me suis dit qu'il fallait mieux que j'attende et que je réfléchisse encore. Quelques jours plus tard, je vois une amie de Arrada Kyus qui se connecte, j'ai commencé à lui parler de candidature chez eux, après j'ai su quand la période de recrutement était ouverte, j'avais une "envie" de découvrir AK de l'intérieur et me disais  que derrière cette image sérieuse, il peut y avoir des membres sympathiques et déconneurs ! J'ai donc postulé, je n'ai pas été prise, j'ai réalisé que mon optimisation et mon âge me faisaient faux bond. Pendant quelques mois, je me demandais si j'allais repostuler chez AK ou non puis l'un de vos membres (Straight) me disait de venir postuler chez vous, alors la c'était l'hésitation pendant un bon paquet de temps (pendant les mois passés), je vous voyait à droite du zaap amakna le village, quelques personnes de votre guilde avaient l'air cool, puis j'allais sur votre forum : "Mais quelle joulie esthétique" me dis-je puis après je regardais votre partie Screens/vidéos, les simples screen et réponses aux sujets de cette partie me faisaient sourire.
Je connaissais des membres formidables et vraiment appréciablse de Burning Amnesia, et la je me suis dit que je pouvais être à ma place, ce  n'étais pas que j'en étais sûre, mais j'allais tout faire pour que, vous le ressentiez dans cette candidature, et vous montrer que je ne prend pas à la légère le fait que j'ai postulé chez AK avant vous, maintenant j'éspère que vous l'aurez compris ainsi que pourquoi j'ai postulé chez vous.

Alors pour la guerre des guildes, ne vous inquiétez pas, ça m'intéresse, donc j'espère bien m'y impliquer mais bon je n'y connais vraiment rien donc pourquoi pas me le faire découvrir qu'on fassent un carnage ensemble   si je vous rejoint !

Mes objectifs sont donc déjà de vous intégrer, combattre à vos côtés, obtenir mon ocre, le turquoise et un exo pm d'autre objectifs viendront me trotter la tête plus tard et j'espère les accomplir ! Et puis tout simplement m'amuser et m'éclater car Dofus reste  un jeu !

Alors qui je connais de la Burning?

Et bien je connaissais Brigh' avant qu'il postule chez vous, c'est quelqu'un de vraiment d'adorable. Adrammelech, celui qui fait l'ange mais qui est diabolique en fait (sache que je t'apprécie malgré ça haha) et c'est une personne avec qui on est très vite à l'aise. Bhaelphron, une personne que je connais depuis longtemps que j'ai appris à connaître et qui est géniale. Straight, je l'adore lui et c'est une des personnes qui voulait que je vienne dans BA, et Aeka, qui a un prénom original et jolie *-* donc elle vous surpasse tous héhé.

Je n'ai pas mis de couleurs pour quelques uns des paragraphes car j'ai testé et ça fait mal aux yeux donc je me suis contenter d'en mettre pour les titres et sous-titres !
Ma candidature s'achève la, j’espère que vous l'avez apprécié, il y a eu beaucoup d'humour pour ne pas que ce ne soit trop ennuyant, à vous de juger !

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Fincan10
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Cooeuryop Lun 8 Juil - 18:41

Coucou,

candid appréciable, on voit qu'elle a été travaillée
Sinon que penses-tu de ton stuff, le trouve tu adapté a ta classe ?
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Yelko Lun 8 Juil - 18:43

Coucou et bienvenue sur le forum !

Très belle candidature ! Juste quelques petites questions : as-tu skype? (avec micro), car les membres de la guilde communiquent beaucoup via skype !

Es-tu consciente que les trois quarts, sinon plus, des membres ont plus de 18 ans? Je ne dis ça que pour une question de maturité, même si, EN GENERAL, les filles l'obtiennent quand même plus vite...

Dernière petite question, juste parce que j'veux devancer Adramounet' d'amour : Pourquoi une Crâtte et pourquoi arrêter ta team entière ? Car tu ne l'as pas dis ça ^^ Enfin, il me semble study 

Voilà, bonne chance à toi !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Cac Lun 8 Juil - 18:53

Bien le bonsoir, bienvenue parmi nous.

J'avais des questions, puis au fil de la lecture celles-ci ont presque toutes disparues. Mais il en reste !

► Comment te fais-tu tes kamas ?
► As-tu une team ou un teamer ? Qui a accès à ton compte ?
► Quels sont tes objectifs IG ?
► Possèdes-tu Skype ? (owned par le chat meoooow)
► Que penses-tu de l'alliance dont la BA est membre ?
► Des gens/amis voudraient-ils te suivre si jamais tu es acceptée ?
► Question piège : dans le cas où tu serais refusée, que ferais-tu ?

Bonne chance à toi !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Lynolas Lun 8 Juil - 18:57

Salit Salut, bienvenue sur le forum de la guilde Burning Amnesia !

T'as joué à Wow ? Au revoir.

Plus sérieusement bonne candidature, la plupart des questions qui restaient sans réponse ont soit été posées, soit été répondues n_n" N'empêche pourquoi 304 d'intelligence de base et pas 300 ?
Lynolas
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Straight Lun 8 Juil - 19:04

Re,

Elle gère bien ta candidature, bon boulot :p.

Mais what the phoque ? Comment tu as eu Mew sans Action replay toi ? °°
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Geo Lun 8 Juil - 20:02

Bonsoir.

Super candid.

Au revoir.


ET A TRES BIENTOT <3
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Bhaelphron Lun 8 Juil - 20:09

'Aeka, qui a un prénom original et jolie *-* donc elle vous surpasse tous héhé.'

T'es devenue lesbienne Tracy? Surprised ou bien c'est le prénom simplement qui est joli?

Jolie candidature, bravo à toi!
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Lynolas Lun 8 Juil - 23:33

[HS ON]

Straight a écrit:Mais what the phoque ? Comment tu as eu Mew sans Action replay toi ? °°

Faut faire un tas de manipulations : ouverture d'inventaire, déplacement, vol dans une ville etc ... puis allez à gauche de Lavanville si je ne m'abuse ^^ Yavait aussi la technique d'échanger un pokémon avec coupe pour avoir accès au camion près de Carmin sur mer avant que le bâteau de croisière ne s'en aille ^^

Enfin ya plein de technique comme ça dans pokémon bleu/rouge xD Yavait aussi la technique pour avoir les Nosferalto level 1oo sur les bords de Cramois île ^^

[HS OFF]

Edit pour en-dessous : Les nosferaltos level 100 marchaient sur ma version en tout cas puisque c'est avec eux que j'xpais mes pokémons pour la ligue Wink


Dernière édition par Lynolas le Mar 9 Juil - 2:20, édité 1 fois
Lynolas
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  adrammelech Mar 9 Juil - 0:41

les nosferalto niveau 255. Et le camion à carmin sur mer ne marchait pas
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Rivaille Mar 9 Juil - 3:09

Coucou Tracy ! Comme promis te voilà, bienvenue !


Sinon j'ai eu du plaisir à lire ta candidature tu m'as fais bien rire par moment x)


Bonne chance à toi !
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Shaape Mar 9 Juil - 7:10

Bienvenue à toi sur le forum et merci d'avoir posté !

J'ai pas de questions particulière, ta candidature est vraiment belle et relativement complète.

Je te souhaite bonne chance !
Shaape
Shaape
Poussifeu le Névrosé

Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Cooeuryop Mar 9 Juil - 10:45

Euh pour avoir mew yavais un truc à azuria aussi, avec le pont des dresseurs Rolling Eyes 
Cooeuryop
Cooeuryop
Héricendre l'Extravagant

Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Blacktekno Mar 9 Juil - 15:34

[merci de ne pas partir en hs]
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Steylaa Mar 9 Juil - 16:53

Bonjour à tous et excusez moi de mon retard !

*Respire un bon coup et se lance*


Salut Cooeuryop-AK,

Alors pour tout te dire j'ai bien féfléchis à ta question. Je dirai que non car déjà mon retrait pm et ma sagesse sont faibles (vive le ral), le cause est le fait que j'ai augmenté la vitalité, cela fait que j'ai laissé la sagesse de côté entraînant le peu d'esquive pm/pa. Vient ensuite le problème de l'initiative qui est importante aussi, que j'ai du compenser par une dragondinde amande-émeraude (pas de prune-émeraude donc pas de 6ème po). niveau défi, j'ai rencontré plusieurs crâs d'éléments différents des miens qui me dominaient complètement du fait qu'ils roxxaient plus que moi à distance (punitive & expiation) et m'immobilisaient très rapidement par rapport à leur supériorité de retrait. Sinon ce mode est très efficace et m'aide beaucoup en pvm.

Salut Yelko,

-Oui, je possède Skype avec un micro bien sur.

-Oh Oui ! J'en suis consciente, les personnes de votre guilde que je côtoie ont tous 18 ans voir plus. Je ne dirai pas que c'est parce que je m'entend bien avec eux que je suis mature mais en 3 ans de jeu j'ai rencontré des personnes qui me l'ont fait grandir, je ne peux pas dire que je l'ai totalement acquise, ça c'est sur mais je pense avoir une bonne mentalité.

-Pourquoi une crâtte ? Eh bien au début de mon parcours (quand j'ai vraiment commencé à m'intéresser à ce jeu) je jouais une sramette pendant un bon bout de temps, je ne la maîtrisais pas très bien donc je me suis intéressée à une autre classe, à une sacrieuse (à l'époque où les boufmouths étaient THE new endroit ou xp). Je la monta très vite puis la mis en panoplie aa, j'augmentait vite dans cette zone mais la routine commençait vraiment à me lasser, donc comme je trouvais les crâs intéressants, je créa Steylaa et j'étais très à l'aide avec cette classe.

-Ah oui, effectivement je ne l'ai pas expliqué donc pourquoi j'ai arrêté ma team ? C'était plaisant de jouer une team (vraiment hein) mais quand on est seule à force je ne prenais plus de plaisir et mon pc n'était plus approprié pour ouvrir autant de comptes, c'est pour cela que j'ai décidé de ne jouer que 2 personnages puis un seul.

Salut Cac,

-Alors en ce moment comme je l'ai dit ce sont les dopeuls qui me font gagner des kamas sinon avant quand j'avais ma team, je farmais le kwakwa et ne le nelween, j'avais pas la flemme en tout cas haha mais j'étais obligée tout simplement car les personnages augmentaient de niveaux, il fallait donc changer les stuffs.

-Je n'ai ni de team, ni de co-teameur et personne n'a accès à mon compte.

-Always.

-Je serai aussi toute honorée de combattre à leur côtés et de faire plus ample connaissance avec les différentes guilde qui la constituent.

-Je ne me suis jamais posée la question, personne ne m'a abordé à ce sujet, mais si un ami me suivait ce serait génial.

-Si c'est une question piège je la déclenche Twisted Evil ? Je repostulerai évidemment et je n'irai pas cherché ailleurs.

Salut Lynolas,

- Haha oui, j'ai joué à Wow mais on ne peut pas du tout comparer le temps d'investissement que j'ai eu pour chacun d'eux, wow je n'ai pas vraiment cherché "plus loin".

- La raison est un peu bête ^^' mais juste que je n'ai pas réfléchis, j'ai juste augmenté ce qu'il fallait...comme ça quoi. Mais si ça te démange tant je peux rectifier ça Razz.

Salut Straight,

Lynolas t'a déjà répondu Very Happy , et il ne faut pas être hs comme l'a dit Blacktekno.

Salut Brigh',

Merci ça fait plaisir !

Salut Bhael,

Mais... Comment as tu découvert mon autre secret ._. ?

Salut Aeka,

Haha, c'était le but !

Salut Shaape,

Merci !


J'éspere avoir répondu à vos attentes, et peut être à bientôt !
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Sawiing Mar 9 Juil - 17:38

Bienvenue à toi, j'attendais tes réponses pour voter, pour ma part tes réponses me conviennent.

Bonne chance.
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Steylaa Mar 9 Juil - 20:32

Salut Plow

D'accord, merci !

Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Cac Mer 10 Juil - 4:31

[Candidature validée, merci de MP quelqu'un qui aurait peut-être les droits d'invitation dans la guilde, qui sait, peut-être que tu tomberas sur le bon ! Je t'ai envoyé un message sur le forum, checke ta boite de réception ! Bienvenue !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Burning Amnesia, me voila ! [Validée] Empty Re: Burning Amnesia, me voila ! [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum