Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée]

4 participants

Aller en bas

l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée] Empty l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée]

Message  azenor Sam 13 Juil - 23:28

l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée] Intro10

commençons mon histoire il y a 7 année, je fus crée suite à un amie qui parla de se jeu suite a cette conversation je fus enthousiaste biensur.

l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée] Commen10

Quand j'arriva sur incarnam je fus très vite se que je devais faire pour pouvoir augmenter ma puissance. Je tua beaucoup de milimulou de bouftou pour pouvoir gagner en niveau
Mais cela suffisa pas, je rencontra un curieux personnage avec des aile rouge très mysterieux. il me dit:
"bonsoir, fière aventurier tu recherches encore plus de puissance viens me rejoindre dans la ville de brakmar

l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée] Brak10
Grace à cette ville je rencontra ma première guilde l'armée des trois, pendant plus de 5 ans je resta dans cette guilde il deviendra plus tard des amie irl. je pris pendant des années les boss des plus puissant donjons du jeu le croca, le chene mou, l'ougah tomba très vite. Puis on m'annonca qu'ils ont decouvert une nouvelle ile frigost et sakai aussitot je pris ma monture fétish et je fis le voyage jusqu'à cette ile
l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée] Frfri10
Avec ma guilde nous reussisâmes à tomber le royalmouth puis le mensot royal puis le ben le ripate puis l'obsidiantre puis le fuji et tengu givrefoux. Suite à un problème avec l'arrivée du kolizéum ma guilde fut assitot dissoute et mes amis arrêta le jeux il me legga tout leur stuff et me dit:
"prend soins de notre fortune puis tu gravir les echelons."

Gràce à eux je rassembla un stuff qui me permit de gagner énormément de puissance
l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée] Stuff_10

je fus sufficament puissant pour pouvoir avoir le niveau 199
l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée] Stats_10
Maintenant que j'ai rassembler un stuff assez correct j'espere bientot faire tomber le comte harebourg


Voila ma presentation Irl

mon prenom est kévin
j'ai 21 ans bientot 22 ans (le 30 juillet)
je suis actuellement en première année de licence MCPIE(mathematique, chimie phisique,informatique, Economie) je détiens un bac de compta
j'habite à Angers dans le maine et loire
je suis fan de roleplay, de league of legend, j'ai été classé dans les pro sur css avant d'arreter
je joue a dofus depuis 7 ans quand il y avais que ténélea d'ouvert
Mon perso est alchi 100 bijoutier 67 pecheur 42 joillaumage 100
j'ai été surtout dans une guilde uniquement de pote irl l'armée des trois puis j'ai rejoins l'ambre et chaos
j'ai un skype si vous avez besoin je serai ravi de vous repondre rippers48
j'attend d'une guilde une entraide un certain niveaux de jeu de l'ambiance ^^
je connais que de reputation les membres de votre guilde
je l'ai connu par le bien de cac-arm et par l'alliance GLAS
je postule pour votre alliance car j'estime que vous etes une tres bonne guilde avec de l'ambiance.

J'espères vous avoir convincu pour rentrer dans votre guilde

l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée] Au_rev10

azenor
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée] Empty Re: l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée]

Message  azenor Dim 14 Juil - 7:04

Ps: je n'ai pas mit mes resistance car j'ai une panoplie resi pour chaque element j'ai mit ma pano pvm

azenor
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée] Empty Re: l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée]

Message  Geo Dim 14 Juil - 7:58

Bonjour, bienvenue sur le forum
Merci d'avoir postulé, je n'ai pas de question

Bonne chance
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée] Empty Re: l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée]

Message  Myx Dim 14 Juil - 11:17

Hello ! Bienvenue sur le forum,

Bonne chance !
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée] Empty Re: l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée]

Message  Cac Mar 16 Juil - 21:59

[Candidature refusée. Désolé et bon jeu à toi !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée] Empty Re: l'arrivée d'une sadidette azenoer [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum