Mad-Professor, le vacancier [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mad-Professor, le vacancier [Refusée]

Message  Mad-Professor le Jeu 18 Juil - 16:16

Histoire RP

Je reviens d'un long, long, long voyage...
Mon nom dans le monde des 12 est Mad-Professor et je suis un Iop fier et brave ayant privilégier l'apprentissage de l'intelligence et de l'agilité (Hé oui!) au détriment de la force et ayant traversé maintes contrées et vaincu pléthores de monstres pour atteindre le niveau ultime... 200!  Comme la plupart des héros du monde des 12, j'ai la capacité de voyager de cette dimension vers une seconde, appelée monde réel. Ce monde réel est en fait mon monde d'origine, je découvris en l'an de grâce 636 (2006 en années du monde réel) comment voyager vers le monde des 12. Depuis, je n'ai de cesse de voyager entre les deux mondes, parfois plusieurs fois par jours, mais il m'arrive de passer plusieurs mois uniquement dans le monde réel, car la vie est bien plus importante, mais aussi bien plus difficile là-bas que dans le monde des 12. Nous n'avons droit qu'a une chance! Pas de résurrection, pas de point de sauvegarde, pas tour de passe-passe!
Dans le monde réel, je suis actuellement chercheur d'emplois, j'ai effectué une formation d'un an en septembre et je vais finalement probablement être embaucher d'ici peu, j'attends d'avoir des nouvelles de la société dans laquelle j'ai effectué un stage et qui m'a proposer de continuer à travailler là.
Mon vrai nom est Matthieu, je suis un jeûne mâle ayant déjà vécu 25 années et vivant une toute autre vie que dans le monde des 12, bien plus calme et sédentaire, dans une contrée appelée la Belgique.

Mais je vais plutôt vous raconter mon histoire dans le Monde des 12... Au départ je viens du monde parallèle Raval sur lequel j'ai incarné plusieurs héro dont le plus aguerri fut un Feca de cercle 70. Nous décidâmes ensuite, 2 amis et moi, de tenter une nouvelle expérience dans le monde parallèle Rosal. Quelle bête erreur de jeunesse! Je progressa en tant que Mad-Professor jusqu'au niveau 200, j'appris des métiers, confectionna des équipements et acquis le précieux Dofus Ocre. Mais la vie était difficile... La plupart des autres héros ne parlaient pas ma langue et suite à une mésentente avec mes compagnons, je décida de partir dans le monde parallèle Rykke-Errel.

J'arrivai sur Rykke-Errel les bourses pleines et pleins d'espoir pour vivre de nouvelles aventures, je continuai a exercer mes métiers (je suis à présent maître Bijoutier/Joaillomage, Tailleur/Costumage, Cordonnier/Cordommage, Forgeur de Dague/Forgemage, Alchimiste, Mineur, Forgeur de Hache/Forgemage, Forgeur d'épée/Forgemage), parvins à vaincre le Glourcéleste dans sa ruche et je rencontra mon plus grand camarade à ce jour, Surpui.
Cependant je ne parvenais pas à trouver une guilde qui correspondait à mes attentes. Finalement, je rentrai dans Aloe Vera. Une très chouette guilde mais les règles obligeaient les membres à utiliser un système de communication vocale, alors que je préférais nettement écrire mes lettres comme à mon habitude. Finalement le monde réel me rappela pour effectuer ma formation.

Mais aujourd'hui... me revoilà!

Je revenais en Amakna après de longs mois de dur labeur dans le "Monde Réel" pour passer des vacances à chasser les monstres et affronter mes semblables pour mesurer ma force.
Par ce 18 Jouillier 643 ensoleillé, alors que je revenais en Amakna, je passa devant ce bureau de guilde... celui de Burning-Amnesia. Les éclats de rire et l'odeur vagabonde de sueur et de bière m'évoqua mes premiers pas et mes premières rencontres sur cette magnifique contrée. Un souvenir bref mais vif me tenailla... mais je devais retrouver mon camarade Surpui que je n'avais plus vu depuis bien longtemps et qui m'attendait à la taverne.

Après une franche accolade, quelques bières et une longue discussion, Surpui me demanda mes projets: "Que comptes-tu faire pour profiter au mieux de ces vacances dans le monde des 12? Je trouve que tu devrais te trouver une guilde, si j'étais toi, j'essayerais de rejoindre les rangs de Burning Amnesia. C'est la meilleure guilde du serveur et elle fait aussi partie d'une très bonne alliance".
Je souris en moi-même... Je savais maintenant ce qu'il me restait à faire.

FIN

Mes hobbies IG: PvP de groupe (Kolizéum, percepteurs -je n'ai pas encore tester les combats lié aux alliances-)
Forum de guilde: J'aime!

Mon stuff:

Pas d'exo ni d'ocre pour l'instant mais bientôt! Very Happy

Ce que j'attends d'une guilde et ce que je peux apporter: J'aime les guildes chouettes et conviviales mais qui sont aussi puissantes respectée! Je peux apporter à la guilde ma maturité, ma bonne humeur, ma gentillesse, ma présence assez actives durant les vacances (après les vacances c'est plutôt "We'll see"), mon sérieux, mon respect envers les autres et mon calme, mon roxx pour les bastôôôôôns (^^), ma (petite) conversation pour animer la guilde, ma sagesse et ma diplomatie pour régler les conflits, ma connaissance du jeu (hormis la dernière extension de frigost) pour les conseils (hormis comment se faire des Kamas car je galère sur ce point!) etc... etc...

Je ne connais pas bien les membres de la guilde sauf quelques-un croisé au détour d'une map ou d'un combat.
Mais comme dit dans mon histoire, un ami m'a conseillé Burning Amnesia et je lui fais confiance


Moi en 3 mots: Réservé (plutôt IG), Sympa, Cool Very Happy

Mad-Professor
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad-Professor, le vacancier [Refusée]

Message  Yelko le Jeu 18 Juil - 18:16

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il manque beaucoup de choses... Je te laisse compléter en allant voir les questions dans la section "recrutement".

Bonne chance !
avatar
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 22
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad-Professor, le vacancier [Refusée]

Message  Mad-Professor le Jeu 18 Juil - 18:41

Yelko a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il manque beaucoup de choses... Je te laisse compléter en allant voir les questions dans la section "recrutement".

Bonne chance !

Désolé pour les fautes d'orthographe et les quelques erreurs que j'ai fait en modifiant le texte parfois (oubli de certains mots,...).

Par contre je vois pas trop ce que j'ai oublié, j'ai introduit certains éléments dans l'histoire RP. J'ai bien lu le règlement pour les candidature et le questionnaire pour ne rien oublier

Mad-Professor
Salamèche le Délirant

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad-Professor, le vacancier [Refusée]

Message  Sora-Angel le Jeu 18 Juil - 19:59

Ce qui manque dans cette candidature : la présentation et les screens.

Bonne chance ! Sora-Angel.
avatar
Sora-Angel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad-Professor, le vacancier [Refusée]

Message  Blacktekno le Dim 21 Juil - 18:44

[Candidature refusée, bonne continuation]

_________________
Touche pas au grisbi, Salope !!



http://la-team-pyro.blogspot.fr/


[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
avatar
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad-Professor, le vacancier [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum