Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

+7
Steylaa
Elinas
Horls
Sawiing
Hyal
Rivaille
† Mykasa †
11 participants

Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  † Mykasa † Sam 27 Juil - 23:00

Enfin ce jour ! Je peux retenter ma chance pour vous rejoindre ! Je vous souhaite une bonne lecture ! On se retrouve à la fin ! Smile 

Je vous re présente mon personnage nommé Mykasa qui fut autrefois Evil-Takiya !

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Mykasa10

Oh grande Burning Amnésia ! Veuillez implorer mon pardon suite à la merde sur forum candidature que j'ai posté il y a maintenant deux longues et interminables semaines.. Sad 

Ton niveau:

Donc je me rapproche petit à petit du 201 *Troll* Suspect 

Ton âge:

19 ans et 2 semaines de plus que la dernière fois ! C'est vrai que ça change beaucoup.. Laughing 2

Ton niveau d'étude / ton travail:

Je viens de finir mon année de 1ère STMG Gestion/Management/Droit et j'ai réussi mon Bac de français ! L'année prochaine en terminal Gestion/Finance pour ensuite poursuivre en IUT Informatique pour plus tard devenir Informaticien, mais je ne sais toujours pas dans quelle branche de l'informatique !

Ton sexe (homme/femme/autre):

Au niveau de moi même, ça n'a pas bougé ! *Encore heureux..* Toujours un garçon !

Ton prénom:

Emilien *J'aime pas, ce prénom fait grand-père ! Merci Maman, merci Papa* En général, on m'appelle Emi ! Smile

Parlons un peu plus de moi:

Donc je suis un grand geek dans l’âme, j'ai toujours aimé les jeux depuis que je suis tout petit, 3 ans pour être exact avec Super Mario 64 ! Sinon, à par Dofus que fait-je? Je joue à League Of Legend, certains doivent connaitre je pense, après en ce moment je joue au Sims 3, Age Of Empires et d'autres jeux sur Steam ! Coté séries, actuellement je continue à suivre Dexter, Bones, Dollhouse, Breaking Bad, The Big Bang Theorie, je vais entamer Lie To Me sous peu ! Parlons animes, je suis dans Attack On Titan d'ou Mykasa qui vient de ce manga, Samurai Champloo ! Sinon lorsque je fait rien de tout ça, je suis avec mes amis pour faire du foot, geek encore... Sur Fifa 13, Left 4 Dead, Tekken 6 etc... *Geek dans l’âme comme je l'ai dit* Help2 ! Mais je le vis plutôt bien ! Sinon un autre passe-temps, le meilleur je pense, emmerder Aless' lorsque elle est là ! Love ! 

Depuis quand joues-tu à Dofus ?

Alors, attendez voir... Cela fait 5 ans il me semble ! Avec une seule longue pause (1 an presque) je me reconnectais quelques fois pour saluer mes amis, mais j'appelle pas ça jouer ! J'ai toujours joué sram, à mon commencement j'ai fait le petit questionnaire avec toutes les petites questions ! Et ma classe fut comme par hasard.. Sram ! Twisted Evil Par la suite, j'ai été attiré par les sacrieurs car leurs modes de jeu est plaisant à jouer pour ma part ! bounce 

Joues tu en team? (si oui, précisions):

Donc je joue en duocomptes, ma sram Mykasa et mon sacrieur Kageki lv.192 ! Auparavant, je jouais... avec beaucoup de comptes, mais j'ai stop pour tenter d'opti un peu plus les personnages que j'aime vraiment, et avec lesquelles je prend du plaisir à jouer ! Par la suite, je compte optimiser un peu plus mes 2 personnages, avec la sram, avoir un mode 11/6, avec en vue une ceinture rasboulaire Pa et quelques petites modif' de panoplie/cac et puis pour le sacrieur, le passer 199 serait déjà bien ! Sinon je joue la majeur partie de mon temps avec Aless' et Max' ! Secure 

Ton avancée sur Frigost:

Je suis enfin ! Faut bien le dire.. A l'antichambre des Gloursons ! Et je dis merci au bug qu'il y a eu ! Celui-ci m'a permis de faire Korriandre et Kolosso à 3 (Mes personnages plus celui de Aless (Aeka)). Mais j'ai une envie phénoménale de poursuivre les donjons en quête de Frigost III car quelques futures panoplies m'intéressent !

Mes stuffs, mes caractéristiques:

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Carac_10Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Carac_11


Donc j'évolue en panoplie Fuji Givrefoux avec une ceinture rasboulaire et une Kralamansion. Le Dofus Turquoise m'octroie un bonus de 11 coups critiques. Je suis également parcho' 101 Sagesse/ Force/ Agilité. Smile 

Au tour de Kageki, mon sacrieur !

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Kageki11Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Carac_12


Alors... hum. Baguette des limbes.. Bah comment dire.. mon sacri sert de tank pendant mes combats, donc j'utilise très souvent des sorts pour régénérer ma vie, c'est pour cela que je lui ai mis une baguette des limbes qui octroie 1 Pa/Pm/Po. Sinon, il évolue avec une panoplie Boréale qui donne de bons dommages fixes ! Il est parcho' 101 Vie/Sagesse/Force/Intelligence/Agilité et la Chance est à 100 j'ai fail ! You Suck 

Mon sacrieur est G.10, j'ai fait du pvp, du lv.60 au lv.160 sans me faire dégrade ! J'étais cool prudent ! :suspect:Et je le suis toujours *Grade 10 et prudent* Smile

Donc je suis Chasseur/Boucher lv.100 et Alchimiste 30 avec ma sram et mon sacrieur est paysan lv.42 et boulanger lv.34 qui me permettent de me faire quelques sous ! Mais j'ai aussi accès aux métiers de Aless', si elle n'est pas co, je peux toujours la connecter pour aider des membres de la guilde qui cherche les métiers dont elle dispose ! Wink 

Mes hobbies Ig, glander une bonne partie de mon temps, soit à un zaap, soit en -1,0 car j'aime regarder les combats de pvp pour apprendre de nouveaux combos ou autre, sinon je drop pour mes métiers chasseur/boucher ! Et sinon lorsque mes amis sont connectés, j'aime passer du temps avec eux, en aidant ceux qui sont dans le besoin ou ceux qui veulent tout simplement papoter et glander avec moi ! lol!

Quelles sont tes précédentes guildes ?(+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir):

Ma précédente guilde fut Miyu' ou c'était moi le Padre meneur, elle à durée 3 ans, était de lv.68 ! Mais lorsque j'ai eu ma grande pause, tout les membres ce sont dispersés, et j'ai décidé par la suite d'abandonner ma guilde ! Ayant repris le jeu, j'ai souhaité n'intégrer aucunes autres guildes car personne rivalise à la Burning Amnésia Angel2 

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde?

Pour moi, je pense qu'avoir un forum est très utile ! Il permet de rester en contact avec les membres sans avoir besoin de se connecter à Dofus (Si on a des empêchements par exemple ou sur un pc qui n'est pas équipé de Dofus), pouvoir signaler une absence d'une certaine durée mais aussi délirer avec des vidéos/photos/screens, tout ça quoi ! Smile

J'attends d'une guilde une super grosse IMMENSE ambiance !! De l'entraide, et des membres matures d'esprit qui lors des moments de délire, soient complètement fou mais dans les moments sérieux savent se contenir et être sérieux.

Je pense pouvoir apporter une bonne humeur dans la guilde, de l'aide pour le pvm ou pour aider certains membres dans leurs drop ! Mais aussi, apporter une aide supplémentaire dans la guerre des guildes, mettre mes métiers à disposition des membres!

Dans la Burning Amnésia je connais Aeka (Aless qui est donc ma copine), Yelko (Max qui est un vieil ami), Elinas (Anaïs) avec qui j'ai eu l'occasion d'xp, j'ai pu aussi débuter un donjon Korriandre avec Horlsounet (Théo) qui nous a fait une superbe salle pleine de crashs pour ensuite ce terminer par un barbecue de box Wink, je connais Straight (Lucas) qui par la suite d'un troll avec mon sacri est devenu petit à petit un ami ! Plow (Logann) avec qui j'ai pu faire un N easy avec son tacledelamortquitue. Cac (Erwan) à qui j'ai pu parler quelques fois et que je remercie encore (tu sais pourquoi, tu as failli rougir Embarassed)
J'ai connu votre guilde grâce à Aless car je l'ai vu se taper souvent des barres avec vous, la guilde me parait ambiancée lorsque je regarde Aless jouer, vous avez souvent des bons délires, la guilde vit ! Et ça, c'est la base d'une guilde!

Tout d'abord je souhaite intégrer la guilde car j'espère rejoindre ma chérie et mes amis et qui plus est je pense correspondre à la guilde, elle est fun, je suis fun, elle vit, je vis, elle a des membres, j'en ai aussi pwnd  ! Que des points communs, c'est pas beau ça?  lol! Plus sérieusement, c'est une excellente guilde, lorsque on y rentre, on a qu'une envie , c'est de s'améliorer, j'en suis convaincu ! Vous avez une ambiance unique en son genre et vous paraissez solidaire entre vous.

En trois mots : Persévérant, je n'abandonne jamais lorsque j'ai un objectif à atteindre ! Entrepreneur, je propose toujours quelques choses à faire lorsque il y a un blanc par exemple, et pour finir impulsif ! Fallait bien un défaut dans tout ça !

Petit Bonus ! Smile

Je dispose de Skype avec un micro aussi !

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Succas11

Je les ai gardés en attendant la candidature ! Si jamais je suis prit, l'xp ne sera pas gagner pour rien Razz

J'espère que la lecture vous aura plu !

Mykasa
† Mykasa †
† Mykasa †
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : Orléans (45)

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  Rivaille Sam 27 Juil - 23:13

Et bien preum's ! Coucou twa ! Re bienvenue,

Ta candidature est nettement meilleure que la première y'a pas photo (a) ! C'est la bonne allez !

Bonne chance F*cked 
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  Hyal Sam 27 Juil - 23:20

Coucou ! Brittany Alessia a raison:  je préfère largement cette candidature ! :)J'ai toutefois une question:

COMMENT WHAT IS THE FUQUE TU AS EU LA PATIENCE D'ALLER TAPER DES DRAGODINDES POUR TON MÉTIER DE CHASSEUR? (Perso je pète un câble dès que je commence un combat contre une seule DD Laughing )

Bon, sinon on voit que t'es motivé et comme j'ai dit avant j'ai bien aimé cette candidature !

Bonne chance ! Smile
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  Sawiing Sam 27 Juil - 23:22

La mise en page me gêne et les couleurs aussi mais bon bonne candidature.
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  † Mykasa † Sam 27 Juil - 23:32

Salut Hyal' !

Pour les dragodindes, je l'ai fait progressivement ! Car les combats sont bien lourd à faire ! Et j'ai aussi triché un peu, j'ai acheté quelques viandes !

Et sinon merci Hyal' j'espère que tout le monde aura le même avis que toi ! Smile

Salut Plow' !

Désolé pour la mise en page, j'ai essayé de faire quelques choses de correcte, je suis novice (pour écrire/mettre en page des candidatures) mais merci quand même !
† Mykasa †
† Mykasa †
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : Orléans (45)

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  Rivaille Sam 27 Juil - 23:34

Oké je retiens moi que dal ! Les autres tu réponds ! D:
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  † Mykasa † Sam 27 Juil - 23:43

Mais non Sousou ! Toi je peux te dire merci en face ! Mais ok ! Merci Sousou ! J'espère que c'est la bonne Smile
† Mykasa †
† Mykasa †
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : Orléans (45)

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  Horls Dim 28 Juil - 10:03

Re-bienvenue Evil' Smile

Bah écoute cette candidature me convient, les informations sont là, c'est pas trop mal écrit, bref je te souhaite bonne chance =)
Horls
Horls
Reptincel l'Excessif

Messages : 534
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Nantes/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  Elinas Dim 28 Juil - 12:18

Coucou Evil !
J'aime bien ta candidature, je te souhaite bonne chance !
Elinas
Elinas
Poussifeu le Névrosé

Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  † Mykasa † Dim 28 Juil - 15:02

Merci Horls et Elinas ! Ça me fais plaisir ! Smile
† Mykasa †
† Mykasa †
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : Orléans (45)

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  Steylaa Dim 28 Juil - 15:39

Bonjour à toi

Candidature meilleure que la première c'est sure, l'effort est la, on peut dire que c'est la bonne alors (a) ?

Bonne chance !
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  † Mykasa † Dim 28 Juil - 20:10

J'espère vraiment que c'est la bonne ! Merci Smile
† Mykasa †
† Mykasa †
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : Orléans (45)

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  Srakatik Dim 28 Juil - 20:34

Bonsoir !

Candidature très satisfaisante pour ma part.
Bonne chance à toi.

Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  † Mykasa † Dim 28 Juil - 20:39

Merci Srakatik ! bounce 
† Mykasa †
† Mykasa †
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : Orléans (45)

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  Capt1-G33k Lun 29 Juil - 11:37

Très bonne candidature et très bonne personnalité, j'adhère totalement ! ^^
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  † Mykasa † Lun 29 Juil - 17:31

Haha merci Myotonic, ça fait plaisir ! Smile
† Mykasa †
† Mykasa †
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : Orléans (45)

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  Yelko Lun 29 Juil - 18:42

Coucou et bienvenue sur le forum Chèvre II !!!

Y'a pas photo, celle-là a le mérite d'envoyer du paté, je pense (et j'espère très fortement !) que la fermeture du post des candidatures se finira bien (a)

Allez Evilou' d'amour, j'espère avoir l'occasion de te souhaiter un gros bienvenue pleins de tendresses (F*cked ) à mon retour des vacances <3

Bonne chance Petit Poney' !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  † Mykasa † Lun 29 Juil - 20:53

Mdr Max ! Déjà je suis pas une chèvre ! Mais merci grand Poney' ! Passe de bonne vacance ! Wink
† Mykasa †
† Mykasa †
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : Orléans (45)

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  Cac Mer 31 Juil - 4:11

[Candidature validée, je vais pas te demander un MP parce que je t'ai déjà invité. De même, je vais te dire en guilde de checker ta boite à MP forum.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée] Empty Re: Mykasa ! Anciennement Evil-Takiya [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum