Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Sacry-Movie

3 participants

Aller en bas

Candidature de Sacry-Movie Empty Candidature de Sacry-Movie

Message  soulflyer74 Mer 31 Juil - 18:24

Bonjour /Bonsoir à tous  :
Je vais dans un premier temps commencer par me présenter IRL, puis dans un second temps IG puis dans un dernier temps avec mes motivation et concluions .

1 )Présentation Irl :

Je m'appelles Sam , j'ai 19 ans , je fais une fac de bio suite à l’obtention de mon bac S et à mon échec  en 1ere année de dut génie à Grenoble en Rhône alpes . J'habite à Annecy en haute Savoie, avec mes parents et j'ai un petit frère de 17 ans (qui joue  à dofus également Mr-Kruger sram 199 …). Après niveau sport je fais du badminton occasionnellement. Je suis également quelqu'un qui n'est pas en guerre contre le français donc je n'aurai pas de souci sur ce point. Ouvert à toute discussion car nous ne parlons pas que de jeux dans une guilde j'ai parfois été étonné de certains sujets évoqués dans mes ancienne guilde comme des meres qui décrivaient leur accouchement (wtf ? ^^)

2) Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps en vacances lorsque je suis chez moi soit de 11h à 00h00 mais avec des coupures bien entendu. Pendant les cours je peux me connecter le soir pour 30min à 1h et le weekend end dépend du travail que j’ai à faire.

3) Présentation IG :


IG je suis une Sacrieur air/feu  199 , qui se nomme Sacry-Movie et une craette air/terre 180 qui se nomme Jahia-Movie  . Je suis actuellement dans la guilde Jah-Army qui est ma guilde, mais je veux aller dans votre guilde car son nom me frappe et sa réputation m’impressionne car elle arrive à faire oublier des noms comme arada-kyus ou encore pencakes et sirop d’érables ou biensur Arkaneus qui furent à leur apogée reconnues. Sinon je suis partant pour les donjons car j'en ai pleins a faire (frigost) même les ancien donjons m'intéressent .
Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Rykke erel il y a 1 ans car ‘ai rejoint des potes irl dont un dans votre guilde (traal anciennement Oo-Arthas), Pour ce qui est des défense perco, attaque perco etc …je suis toujours présent (sauf si je suis en combat biensur cela va de soi).

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo si je peux me permettre ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que ça doit être excellent.


Cordialement Sacry-Movie,( En espérant une réponse favorable si possible dans les plus bref délais)

soulflyer74
Salamèche le Délirant

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sacry-Movie Empty Re: Candidature de Sacry-Movie

Message  Wulthuz Mer 31 Juil - 19:52

Bonsoir,
Que dire, bien quelques choses que certains vont te "reprocher" : Du pavé, du pavé, du pavé... Sinon quelques doutes sur : Je suis également quelqu'un qui n'est pas en guerre contre le français donc je n'aurai pas de souci sur ce point" et lire deux lignes plus bas : "Mes ancienne guilde" et autre mais je vais mettre ça sur le compte de la fin de journée, sur le compte des multiples coquilles présentes.
De plus, un coté trop questionnaire, du moins à mon goût, surtout flagrant dans ta partie 3.
Cependant, Tu fais du badminton et en tant qu'ancien badiste, je ne peux qu'apprécier Razz
Mais, je pense qu'il faudra plus, ou plutôt mieux à l'heure actuelle. De la couleur, des images, de la pitié pour nos pauvres yeux...

Wul' !
Wulthuz
Wulthuz
Héricendre l'Extravagant

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sacry-Movie Empty Re: Candidature de Sacry-Movie

Message  Cac Mer 31 Juil - 19:56

[Bonsoir, la candidature ne rentre pas dans les conditions de recrutement que tu ne sembles pas avoir lues. Désolé, bon jeu et peut-être à bientôt.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sacry-Movie Empty Re: Candidature de Sacry-Movie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum