Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature d'un nini pas comme les autres..

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un nini pas comme les autres.. Empty Candidature d'un nini pas comme les autres..

Message  Kinihae Lun 19 Aoû - 9:59

Ayant migré que très récemment d'Ulette, ce serveur où s'installait l'ennuie, les problèmes, et le changement de camps de certaines personnes à causes de la MAJ alliance.. je décide de venir sur rykke-errel où une petite team m'attendait, croyant avoir la motivation de la continuer, elle a pas montré le bout de son nez celle-là (la motivation, tu suis bien, toi !), alors, je fais comme sur Ulette, glander la plupart du temps, car je trouve aucune communauté qui va à mon image... croyant que le PvP et moi, c'était finis.. car c'est une source à embrouille ce truc là (hein!), j'ai décidais de rejoindre le coté obscure de la force, alors je regarde dans l'annuaire, les plus actifs selon moi en AvA et ce fût vous.

Alors je me lance..

Une petite présentation IRL, pour commencer, non?

Je m'appelle Guillaume (oui, personnage femelle sur Dofus, elle est seeex quoi !), j'ai 20 ans et je suis BELGE ( /g Les gars, un belge a postulé sur le forum, go mettre un contre.. merci !).
J'habite avec mes parents, ma sœur, mon chien, mes 2 chats, ma tortue (P****, il se croit sur Facebook lui?).
Je fais des études de gestion d'entreprise et l'année prochaine, j’entame 3 ans en tant Gestionnaire de projet informatique (j'ai décider d'arrêter l'école à 30 ans, :blague:).
Sinon, j'ai un job étudiant, dans un des plus grand magasin de bricolage belge (Hubo, si vous connaissez, et celà prend la plupart de mon temps).
J'aime tous se qui touche à l'informatique, actualité footballistique, vélo, sorties, les femmes, etc etc...
Je suis quelqu'un qui mets l'ambiance, on me virer souvent à cause de ça.. (faut prendre au second degrés avec moi sinon.. aie aie aie !).
Je joue depuis 2007 à Dofus avec beaucoup d'arrêt bien évidemment.

Je pense avoir fais le tour, non?

Passons à la bête..

Candidature d'un nini pas comme les autres.. Kini10

Candidature d'un nini pas comme les autres.. Kini210 Candidature d'un nini pas comme les autres.. Kini310

Allez let's go pour une petite présentation IG Very Happy

Comme vous le voyez, je n'aie aucun exo/aucun ocre (mono-compte) mais mon point fort est que les enis eau.. ça rox !

Moi quand j'été jeune, mais maintenant, ça a changé !

Eniripsia eau/air de niveaux 199.
Je suis quelqu'un qui pratique beaucoup le PvP (surtout le AvA) et je pense que vous cherchez de ce coté là, non?
Je ne suis pas à Figost 3, j'en suis arrivé au kolosso (en mono-compte, pas moyen de trouver un groupe donc on fait avec les moyens du bords :/)
Niveau métiers, je suis resté dans le classique (paysan / boulanger / joaillomage 100).
Mon activité IG, je suis quelqu'un qui glande beaucoup (au zaap 5,7, comme je fesais sur Ulette où on été souvent réunis avec des barges comme moi !).

Je n'aie fais qu'un bref passage dans Crazy symphonia, (quitté car aucun bonjour, aucune ambiance, donc du bof quoi..).

J'attend d'rune guilde qu'elle soit courtois (un petit bonjour/au revoir, fait pas de mal) qu'elle aie une ambiance particulière (une deuxième famille, j'aime souvent dire), je ne cherche vraiment que ça d'une guilde, le reste se fait en avançant ..

Je peux apporter une ambiance (ça se voit pas maintenant, mais quand je connais bien les personnes, on délire h24 quoi !), je suis quelqu'un qui aide beaucoup donc je refuse jamais rien à part quand j'ai la flemme (mais ça comme tout le monde !).

Je ne connais aucun Burning Amnesia, je cherchais juste un guilde active en AvA et c'est tombé sur vous.. Very Happy

Moi, en 3 mots, ce n'est pas assez.. Very Happy

Voilà, c'est enfin finis, j'espère que ma candidature vous plaira et j'attend vos questions !

A bientôt, peut-être !

Kinihae
Salamèche le Délirant

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nini pas comme les autres.. Empty Re: Candidature d'un nini pas comme les autres..

Message  Biodka Lun 19 Aoû - 10:47

Candidature d'un nini pas comme les autres.. Bbn_bm10

Malheureusement le recrutement est fermé (Enfin je crois hein !)
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nini pas comme les autres.. Empty Re: Candidature d'un nini pas comme les autres..

Message  Cac Lun 19 Aoû - 12:58

[Je ferme, bonne journée.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nini pas comme les autres.. Empty Re: Candidature d'un nini pas comme les autres..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum