Candidature de Cless-... [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Cless-... [Validée]

Message  Cless-Alvein le Jeu 22 Aoû - 14:38

Hi,
Après une longue hésitation à franchir la porte me voici, j'ai opté pour le questionnaire (en pesant le pour et le contre) je pense qu'il sera plus efficace qu'une veine tentative de création de ma part.

Ton niveau : 200

Ton âge : 23 ans

Ton niveau d'étude / ton travail : niveau de technicien chimiste qui sera validé quand j'aurais trouvé un stage ou un poste, sinon me restera qu'à prié pour pas finir facteur (j'ai rien contre la poste au passage c'est pour l'exemple)

Ton sexe (homme/femme/autre) : Homme

Ton prénom : je viens de Montargis mais je ne m'appel pas Quentin ok ? --->Mickaël.

Depuis quand joues-tu à Dofus : Euuuh pas vraiment d'idée, j'ai connu les immu de 2 tours et les coup de cac en invisible si ça peut vous situé.
Joues tu en team (si oui, précisions) : Ais je besoin de le préciser ? En team avec Théo allias Horlnounet (c'est marrant la correction auto me propose tristounet :p), ça doit bientôt faire 2 ans qu'on team ensemble

Ton avancée sur Frigost : Après de nombreuse réflexion sur les méthode à adapter pour réussir et les nombreuse séances de rage qui s'en suivent quand ça marche pas, le Comte, et ses sbires avant lui, sont enfin tombés

.
Tes stuffs (un screen est demandé), tes caractéristiques : Aucun problème de les montrer puisqu'au final il suffit d'un combat pour les grillés grâce au res :
Le dernier en date étant la séculaire :

Et l'ancien pour monter haut en res fixe : (coiffe gloursonne/cape létha)

J'en prévois d'autre notamment un mode terre assez intéressant mais je ne suis pas tout seul n_n

Quand à mes caractéristiques on les monte tous à peu près pareil de nos jour: vu mon amour pour le mode feu j'ai placer jusqu'à 200 intel le reste en vita.

Tes métiers / les métiers auxquels tu as accès : Bijoutier, joaillomage, costumage, cordomage, forgemage d'épée. Faudrais en monter d'autre à l'avenir mais mon partenaire est aussi motivé que moi dans l'xp des métiers : ça vend du rêve.

Tes hobbies IG :
-Le rétro gaming
-Amateur d'animation jap mais également de film en tout genre.
-Les  échecs ce qui me rapproche peut être du coup vers la dimension tactique de dofus
-Et pour finir même si ça paraît fou j'adore lire, mon genre étant plutôt fantastique médiéval mais je reste persuadé (je vais me faire troller la je le sens) que Balzac c'est le bien.

Quelles sont tes précédentes guildes (+ expérience dans celles-ci, pourquoi elles, pourquoi partir, préciser également si tu viens d'un autre serveur) : Hors mis mon long parcours clairsemé de pause, de trahison/hack et de noob's attitude je n'ai eu que 2 guildes dans ma vie dofusienne :
La première étant inconnu pour tout le monde mais c'est la que j'ai rencontré théo, on y est resté un bon moment.
La 2ème étant bien entendu Moon Black dans laquelle je suis depuis maintenant 2ans. A l'époque c'était des connaissance IG qui me l'avais conseillé je n'ai pas été déçu. Autant dire que d'une part ça me crève le cœur de la quitté mais je ne m'y sent plus à ma place depuis la perte de Choowie ou Zabuzaa et d'autres membres qui faisaient tout le charme de cette guilde. Mais d'autre part mon ambition est d’élevé mon niveau de jeu et en ça, Moon Black est un « obstacle » (pas de malentendu sur ce mot ^^)

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Oui mais pour que celui-ci soit intéressant il faut qu'une grande majorité de membre y soit actif c'est généralement ce qui fait défaut:/

Qu’attends tu d’une guilde : Comme vous l 'avez constatez je ne suis pas du genre à quitté facilement une guilde (même chose pour y entrer) parce que c'est de mon point de vue une sorte de famille IG qui se crée, c'est du moins ce que j'ai toujours pensé.

Que penses-tu apporter à une guilde : Rien de plus que ce qu'il n'y a déjà si ce n'est un joueur Pandawa pseudo opti qui maîtrise sa classe avec encore un bon nombre de fail jocolor 

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels : je ne connais personne ça risque de ne pas jouer en ma faveur tongue 

Pourquoi la Burning Amnesia :
Cela fait un bon moment que théo me montre la différence entre mon alliance actuel et la votre (à sa façon si vous voyez ce que je veux dire n_n). Le grand maître Cac-arm me précise aussi assez souvent qu'il recrute. Mais surtout Bael et Plow-shadow qui m'ont convaincu que la seule véritable option pour évoluer c'était par ici.
M'étant connecté quels rare fois Angel2  par le biais des perso inséré chez vous j'ai pu constater une bonne humeur général, de la sympathie toussa²² un monde utopique avec des bisounours : que demander de plus ? :p

Décris toi en 3 mots : « Mec trop sérieux »

Je pense qu'avec ce questionnaire j'ai fait le tour, si vous avez d'autres questions (ou critique) libre à vous x)
Cless-Alvein
Poussifeu le Névrosé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Cless-... [Validée]

Message  Sora-Angel le Jeu 22 Aoû - 14:49

Recrutement fermé à ce que je sache, bonne journée.
Sora-Angel
Poussifeu le Névrosé

Message  Biodka le Jeu 22 Aoû - 14:54

Sora-Angel a écrit:Recrutement fermé à ce que je sache, bonne journée.
Pour les "amis" me semble qu'il y a des exceptions, enfin il y en avait en tout cas..

Sinon un panda c'est cool, et pas n'importe qui en plus ! Il était tant que t'arrives Cless ^^

Message  Cless-Alvein le Jeu 22 Aoû - 15:09

Pour le recrutement fermé on ma confirmé que je pouvais posté sinon j'aurais bien attendu l'ouverture :/

C'est gentil Biodka mais je suis pas non plus the big panda ever quoi XD peut être le deviendrais je parmis vous? Wink
Cless-Alvein
Poussifeu le Névrosé

Message  Slowsaz le Jeu 22 Aoû - 16:20

C'est le co-teameux de Théo et c'était écris dans la fermeture que les amis pourraient postuler.
Slowsaz
Ponyta le Frénétique

Message  Geo le Jeu 22 Aoû - 17:09

Bébéééé <3

Ravi de te voir ici, même si je ne joue plus. Il était vraiment temps que tu postes, tu te sentiras bien chez nous <3
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Message  Straight le Jeu 22 Aoû - 18:17

Je pensais que tu n'aimais pas la Ba moi x').
Bonne chance en tout cas Smile
Straight
Magmar le Déséquilibré

Message  Cac le Jeu 22 Aoû - 18:28

Straight a écrit:Je pensais que tu n'aimais pas la Ba moi x').
Rolling Eyes Bonne chance à toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Message  Cless-Alvein le Jeu 22 Aoû - 20:04

Straight a écrit:Je pensais que tu n'aimais pas la Ba moi x').
Bonne chance en tout cas Smile

Je ne sais pas d'où ça sort ça :/
Ça serait le cas je ne vous ferais même pas un salut en /g quand je suis co sur l'éca ou l'éni :-)
Jusque là j'ai toujours été accrocher à ma guilde (nostalgie quand tu nous tiens).
En fait j'ai toujours pensé qu'être dans le camps d'en face serait plus intéressant. Sans se mentir la BA possède de bon joueurs, et mon but était d'affronter ces joueurs et d'amélioré encore mon niveau de jeu. Le hic c'est qu'au final je me retrouve souvent abandonné avec des joueurs plein de bonne volonté mais... et je m'écarte de mon objectif.
En revanche en jouant avec quelques personnes de la BA j'ai enfin pu avoir des combat intéressant, chose rare dans ma situation actuelle.

De souvenirs il n'y a qu'avec Coeuryop-ak que j'ai eu une sorte de "mini-dispute" parcequ'il rageait en koli mais ça date, c'est arrangé depuis longtemps, et tout vas très bien. Je ne crois pas avoir de problème avec d'autre membres? du moins à ma connaissance.
Cless-Alvein
Poussifeu le Névrosé

Message  Straight le Jeu 22 Aoû - 20:08

C'était surtout parce que je t'avais vu troller (gentiment) l'alliance (Ok c'est pas vraiment la Ba l'alliance clown ) et une remarque que j'avais prit pour un troll que tu avais fait dans le /g mais apparemment je m'étais trompé.

Question, imagine que tu es prit, tout les persos de votre team se retrouveront donc bien dans la Burning Amnesia ?
Straight
Magmar le Déséquilibré

Message  Cless-Alvein le Jeu 22 Aoû - 20:20

Ba oui je le troll ça fait partit de ma vie IG et sur l'alliance contrairement aux yeux innocent des adversaires je sais que tout est pas rose Wink

Tout les persos euh je n'y ais pas pensé. Déjà j'imagine que vous avez une limitation de perso pour une même personne tout d'abord, et j'avoue que laissez au moins 1 perso (a but purement pvm) dans Moon black me tiens à cœur pour garder un minimum de contact avec certaine personne que j'apprécie.
Après c'est pas vraiment à moi de décider. Déjà Théo à son mot à dire, et mon choix est clairement de quitter Moon Black pour m'investir (d'où la candid) ici.
Cless-Alvein
Poussifeu le Névrosé

Message  Horls le Ven 23 Aoû - 12:01

You Suck 

Que je ne peux être qu'amoureux,
Vous êtes tellement doux avec moi,
Que je fonds quand vous êtes là .
Vous avez littéralement changé ma vie,
Grâce à vous, elle s'est embellie.
Je vous offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il vous appartient pour toujours,
A vous, mes tendres amours.

Horls
Reptincel l'Excessif

Message  Cless-Alvein le Ven 23 Aoû - 14:19

Plaît il? <3
Cless-Alvein
Poussifeu le Névrosé

Message  Horls le Ven 23 Aoû - 16:28

Tu t'es pas secoué le baobab hein..

Horls
Reptincel l'Excessif

Message  Cless-Alvein le Ven 23 Aoû - 20:18

"j'ai opté pour le questionnaire (en pesant le pour et le contre) je pense qu'il sera plus efficace qu'une vaine tentative de création de ma part"

Comme je l'ai déjà précisé j'ai fait un choix, je demande pas de traitement de faveur, si tu pense comme d'autre que ça ne conviens pas exprime le et je reviendrais plus tard
Cless-Alvein
Poussifeu le Névrosé

Message  Horls le Ven 23 Aoû - 21:10

Non mais justement je pense que l'idée du questionnaire n'est pas de répondre bêtement à des questions, mais plutôt de donner des pistes et d'inviter les intéressés à approfondir et développer !
Bref :p

Horls
Reptincel l'Excessif

Message  Cless-Alvein le Ven 23 Aoû - 23:40

J'adhère ton point de vue sur la chose, mais si j'enlève les question en bleu et que je met tout ça bout à bout avec une mini phrase de transition: est ce que cela change grand chose au final? Parceque je trouve que ce questionnaire regroupe la plupart des infos demandé ce n'est pas vraiment un piste mais clairement la marche à suivre, ayant réfléchi à la chose je ne pense pas que j'aurais sortit quelque chose de si différent. Mais certains point sont trop obscure pour toi (étonnant quand même XD) je peux les "approfondir" .

Je me répète mais c'est un choix que j'ai fait, juger en toute impartialité comme si j'étais inconnu faites votre verdict et "advienne que pourra".
Cless-Alvein
Poussifeu le Névrosé

Message  Cac le Dim 25 Aoû - 4:47

[Candidature validée pour période d'essai, je t'ai déjà dit IG que je t'ai MP sur le forum.]

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut