Candid' d'un Sram à l'heure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Now-Roy le Sam 31 Aoû - 23:00

Bonjour Burning Amnesia!




Tout d'abord, je vous souhaite une agréable lecture .
Comme vous le savez, je postule ici dans l'espoir d'intégrer votre guilde, qui à mes yeux, fait partie des meilleures du serveur ( et que j'ai un peu, beaucoup, à la folie envie de l'intégrer, car l'ambiance de la BA et la personnalité de vos membres semble majestueuses) !





Partie IRL

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé (fait)Razz
Être beau gagner de l'argent ( en cours, en cours)
Puis surtout être intelligent (bon...)
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps (euuh.... NAAAN)

Passons aux choses sérieuses, je m' appel Nathan (Nathinette pour les intimes xD), je suis née à Orléans et je compte bien y rester. Oui, oui, je suis un mâle,un vrai, un dur ! Je m'approche des 16 ans depuis 9mois, comme vous l'aurez compris je suis du mois de novembre (scorpion forever). Je rentre dans quelques jours en Première Scientifique ( hé oui pas si bête que ça ne paraît, sauf en Français...) Plus tard, ce que je ferais, hum éboueur ou peut être chirurgien, les points communs sont nombreux, c'est pourquoi j'ai tant de mal a choisir !
Mes hobbies, le tennis, le football de temps en temps, la lecture ( non mais faux pas déconner non plus xD ) et bien sûr Dofus. Fifa est aussi un passe-temps que j'apprécie entre amis. Mon film préféré ? « Radio Stars » . Musique ? De tout, de tout, tel est ma devise ( devise de mer** xD). No stress, j'ai skype ! Smile



Partie IG




Actuellement, je suis un sram de niveau 184 axé terre , mais pour combien de temps, tel est la question !

Difficile,difficile...
Et oui, moi aussi j'ai mis 1 mois à monter mon premier personnage qui était un écaflip (Ray-Ban → la contrefaçon c'est mal xD) à son niveau 30 en 2007 il me semble. C'est un ami à moi qui m'a initié alors qu'il était en pano scarafeuil wouw le dingue ! A l'époque c'était énorme, puis j'ai enchaîné de nombreux personnages, jusqu'à ce que le PvP prit place dans ma vie.
Je ne vais pas faire la liste des dizaines de personnages lvl 80 que j'ai eu, j'ai pas la flemme hein Wink, mais là ce serait vous citez le nom de chaque classes^^. Puis j'ai finalement repris cet écaflip que j'ai monté niveau 143 où je me suis fais hacker, oui c'est triste très triste !
Un an plus tard, plus fort que jamais, je décide de reprendre dofus en 2010 où je continu mes personnages PvP... Puis, un beau jour Now-Roy est née, ce fut une révélation, LA classe qui me correspond. Il a gravit les niveaux tout comme le grade qui c'est développé au fur et à mesure jusqu’à ce jour.

En détail, j'ai up mon sram plutôt rapidement à son niveau 70 où j'ai commencé le PvP en mode air où il a atteint un grade 6, par la suite, à son niveau 90 je l'ai restat terre qui lui a valu un jolie grade 8 démon. Après ces longs mois de PvP, j'ai décidé de faire un vrai métier, histoire de d'augmenter mon pouvoir d'achat, j'ai donc décidé de up joaillomage lvl 100. Par la suite, j'ai repris le chemin de l'xp. Au lvl 158 je suis passé air/terre où il m'a fallut remonter un nouveau grade 8 démon suite à mon passage ange pour les métiers ainsi que le Pvm, puis je suis repassé ange pour changer, à mon lvl 170 je suis passé terre/feu et j'ai reremonté un grade 8 mais cette fois ange, attends attends c'est pas finis encore x), et à mon 183 je suis repassé full terre !

Ha oui, j'allais oublier, à mon niveau 163, un ami de ma classe qui possédait une team avec un autre pote à lui de 7 personnages de niveau 170 sur Raval, m'a  proposé de les rejoindre, je fis donc un séjour d'un mois où nous enchaînions le donjon Rm et Mr ainsi que de nombreuses captures, puis il décida d'arrêter Dofus ; mon destin était sur Rikke-Errel, où mon grand ami depuis 3 ans, Teylorz, un sram de niveau 164, m'attendait avec impatience !
En résumé, je n'ai pas de vrai team actuellement mis à part quelques amis avec qui je fais du kolizéum (comme tout le monde...^^).



Partie kolizéum, PvP et AvA


Je vais commencer par ce que je connais le moins, mais qui de me désintéresse pas pour autant, le AvA, que je souhaiterai découvrir bien plus emplement par la suite si vous me le permettez^^. Je sais que vous faites partis de l'alliance Glas ce qui signifie donc un grand nombre d'attaques... Le AvA est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je souhaite entrer dans Burning Amnesia, j'aimerai pouvoir en pratiquer plus...


   


Le koli, pour moi occupe une place assez importante depuis que je ne PvP plus (lvl 170), même si j'en pratiquais déjà dans le passé.
Comme il est assez facile de voir, ma côte n'est pas bien grasse xD, c'est en partie à cause une période où je n'avais plus de stuff optimisé (170 à 180), c'est pourquoi ma cote a beaucoup baissé ( je n’ai pas fais comme tout les noobs qui enchaînent les abandons ect xD).
J’espère donc pouvoir en pratiquer avec les membres de la guilde! Wink



Partie Pvm


J'apprécie les sorties sorties en guilde, malgré que je n’ai pas vraiment pue en faire avec mes précédentes guildes car les membres étaient rarement motivés :/
Je répondrais donc présent pour les sorties drop où xp! Surtout que j'ai l'intention de up 199 dans les plus bref délais, mais dans la limite du possible ^^.


Pour mon avancée sur Frigost, j'en suis à l'obsi ! Oui je n'ai pas encore vraiment pris le temps d'explorer Frigost III, qui ne me désintéresse pas pour autant! x)



Passons au plus intéressant, le temps attendu équipement Wink




Voyons voyons, pour commencer je pourrais dire que tout mes équipements sont overs vie avec de bons jets à côté et full résistances, mon chapeau est un lichenelle PA et je possède une cape peupret (pour la po et la puissance), pour le reste vous pouvez distinguer par vous même il me semble^^.
Oui j'ai un voyageur :OO, mon excuse, c'est que je cherche un item guten tak exo PM, mais cette excuse est réelle x). J'ai opter pour une panoplie Guten Tak car à mon niveau je pense qu'elle est la meilleur que je puisse avoir, vu les bonus en vitalité qu'elle m'apporte, tout en possédant une force convenable ! Et pour plus de force je peux me permettre de prendre un forcené majeur tout en gardant une vie très correct ! Pour mon futur, je pense rester en Guten tak jusqu'à ce que je puisse trouvé un équipement convenable terre /feu , il n'est pas impossible que je reprenne le PvP à mon 199-200, Voilà, Voilà... Smile



Passons aux caractéristiques




Comme vous pouvez le voir je suis parchoté 101 intelligences mais seulement 50 agilité et 67 sagesses (en cours) puis 50 forces. J'ai choisi un mode 6 de portée car je trouve la trouve indispensable ! Le reste des mes points de caractéristiques sont en vitalité.

Pour les sorts, j'ai monté tout les sorts terre lvl 6 bien sûr dans la limite du possible par rapport à mon niveau (AM, Piège mortel), je possède aussi piège répulsif 6, piège d’immobilisation 6, maîtrise 6, fourvoiment (j'ai gardé fourvoiment principalement pour le Pvm et le kolizéum pour l'érosion) 6, pulsion de chakra 5 et peur 6.



Métiers

Ou je dirais plutôt mon métier, car je ne suis que bijoutier niveau 65 et joaillomage 100, et tailleur 31 que je souhaite monter pour me spécialiser costummage (tailleur 31) ! Je possède un autre personnage paysan/boulanger 100.
Je gagne en grande partie mes kamas grâce à mon métier de joaillomage mais aussi grâce aux archimonstres, quand ça me prend je fais de grosses fouilles ^^, je fais 4-5 fm par semaines voir plus, et pour mes équipements c'est la plupart du temps moi qui les fm avec des amis. Ma spécialité c'est les overs vies, vous l'aviez déjà deviné je suppose ! Razz
J'ai déjà tenté de nombreux exotiques mais sans réussites malheureusement Mad, donc pour le moment je fais impasse...
Il m'arrive aussi de faire des tournées dople pour mon parchotage sagesse.


Guildes

Retour dans le passé mais sans xélor ! Je ne suis pas en capacité de vous citer chaque guildes que j'ai eu, mais pour les plus importantes, j'ai intégré Let It Be, jadis la guilde d'un ami, puis Destiny's que mon ami Aupiedsousou m'avait suggéré d'intégrer, ne trouvant pas l'ambiance et la motivation recherchée , j'ai alors décidé de partir.

Par la suite j'ai rejoint la guilde où plusieurs amis à moi étaient comme Teylorz dans Dream Slayers où, avec d'autres amis nous souhaitions faire un team pour le AvA mais nous n'avions pas les moyens de concurencer les grandes alliances. Nous nous sommes donc séparé, le AvA venait de commencer j'ai alors décidé de me trouver une guilde de bon niveaux. J'ai donc intégré Awake and Alive, une guilde plutôt sympathique mais pas très motivé pour le AvA .

C'est Myx, un ami du PvP qui est une srammette de votre guilde, qui m'a parlé de la BA comme d'une super guilde, avec bonne ambiance et de bons joueurs. Je connaissais déjà la BA de nom bien sûr ^^.

Après avoir changé de guilde de nombreuses fois, il était temps de trouver La guilde où je me sentirais bien, après avoir réfléchis de long mois, la BA semblait me convenir à la perfection !
Pour les membres que je connais (sûrement pas réciproque pour quelques uns ^^),  Cac-Arm que j'ai aperçu de nombreuses fois la nuit à faire du bruit sur la -1,0 alors que j'essayais de dormir ! XD
Je l'ai également vu à l'oeuvre en PvP ( le meilleur féca du serveur ! J'ai la bouche pleinne pale )  tout comme Cooeuryop-Ak à qui j'ai déjà parlé quelques fois à la banque de Bonta pour le PvP.
Baelphron, un sram que j'admire beaucoup que je vois passé en -1,0 depuis de nombreuses années ^^, puis Ibeat que je vois souvent la nuit aussi, à croire que les fécas sont des insomniaques...

Quoi d'autre, j'ai étais agréablement surpris de vos petits textes sympathique sur le forum, puis de la bonne humeur qui semble régner dans cette guilde!
L'ensemble de ces raisons forment mon choix de postuler dans la BA.

En bref, la guilde pour moi c'est passé de bons moments entre amis, rencontrer de nouveaux amis, faire des sorties xp, drop, AvA, attaques de perco... Et faire du blabla la nuit avec les fécas !
Ce que je peux apporter a la guilde, un joaillomage assez expérimenté, hum je dirais de l'humour, de la convivialité, de la bonne humeur même si il y en a déjà et vaux mieux trop que pas assez^^, puis un gros roxx pour les sorties Pvm, tout comme pour le AvA xD.
Je tenais à vous dire, que contre toutes attentes, moi qui pensais m'ennuyer a faire cette candidature qui m'a pris beaucoup de temps j'ai pris un très très gros plaisir ! Smile

Je vous remercie d'avoir pris votre temps pour la lire !

J’espère fortement vous avoir convaincu et à bientôt peut être !





Bonus

L’Ombre de Sram
Pas d'amour. Pas de gloire. Quand à la beauté, faut pas rêver...

Les 10 commandements
Tu respecteras l'art funéraire et ne cracheras pas sur les tombes.
Tu te déplaceras avec précaution pour ne pas perdre les os.
Tu n'hésiteras pas à faire des sacrifices.
Tu feras une tête d'enterrement en toutes circonstances.
Quand tu n'auras pas le moral, tu rechercheras la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Tu prendras garde à toujours t’asseoir le dos au mur dans les tavernes.
Tu agiras la mort dans l'âme.
Tu provoqueras des situations à couteaux tirés.
Tu ne seras pas pris à tes propres pièges.
Tu dépenseras sans compter l'argent de ceux que tu auras détroussé.
Loué soit Sram, le dieu aux ailes membraneuses !

Cordialement, Now-Roy

_________________
L’Ombre de Sram
Pas d'amour. Pas de gloire. Quand à la beauté, faut pas rêver...
avatar
Now-Roy
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 19
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Yelko le Dim 1 Sep - 0:08

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Très belle candidature et un effort de mise en page manifeste !

Je te souhaite bonne chance !

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=PgVn10sMAZo&list=FLTqmhsOGMLQElgEbNQX3Fgg
http://www.youtube.com/watch?v=qTRMxR4sBXY&list=FLTqmhsOGMLQElgEbNQX3Fgg
avatar
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 22
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Biodka le Dim 1 Sep - 0:25

Yelko a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Très belle candidature et un effort de mise en page manifeste !
Rien d'autre à ajouter, bonne chance !

_________________
avatar
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Val d'Oise [95]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Cac le Dim 1 Sep - 0:27

Bonsoir bienvenue sur le forum,

Ta candidature est ma foi très agréable à lire. Bonne chance à toi !

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Hyal le Dim 1 Sep - 0:39

Bonne candidature !  Bonne chance ! Smile

EDIT: Question: pourquoi le choix de la pano Guten Tak ? J'ai lu ta justification mais tu ne penses pas qu'un stuff full force aurait été plus viable ? Pour te dire, je pense que la pano obsi au lieu de la guten (même si pas entière) aurait pu plus te servir étant donné qu'un sram peut être même feu maintenant, et que les items ont de bons bonus force/sasa/vita


Dernière édition par Hyal le Dim 1 Sep - 0:41, édité 1 fois
avatar
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Rivaille le Dim 1 Sep - 0:41

Salut et bienvenue !


Belle candidature en tout cas ! Tu m'as beaucoup surprise car je connais un Nathan qui habite à Orléans, un pote à mon coupain qui, d'ailleurs y est aussi. Du coup j'suis sûre que dorénavant vous allez vous croiser haha !


Bonne chance à toi Wink
avatar
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23
Localisation : Entre deux glyphes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Now-Roy le Dim 1 Sep - 10:00

Bonjour à tous!

Tous d'abord, je vous remercie énormément et suis très satisfait que cette candid' vous ais plu!

Place aux réponses,
Pour toi Hyal, je suis entièrement d'accord mais à ce lvl il n'y a pas vraiment de stuff full force avec 6 de po 11 pa et de la sasa, où du mois je ne l'ai pas encore trouvé! Quand à la pano Obsi je l'avais pour PvP 170 terre/feu, je me rappel avoir 630 de force et 550 intel en full obsi et 330 de sagesses, la pano guten tak m'offre donc de plus gros bonus en sasa qui me sont assez utile car je ne PvP plus, mon but est plutôt d'xp, cependant je vais regarder si il n'y a pas un ou deux items obsi qui pourrait être préférés. Puis changer au cour des niveaux d'items.
Je ne compte pas rester longtemps en guten tak, j'ai par la suite prévu de repassé terre/feu 191. (petits screens, le 11eme Pa est un éxo et le Pm sut gélano tout simplement.)  

 

Salut Aeka, merci pour ta réponse, j'ai aussi cimpris que tu connaissais un Nathan, mais à t-il mon âge^^, le pénom de ton copain? Et sinon je suis au lycée de St Jean de Braye! Tu devrais trouver si je suis le vrai Nathan que tu connais où un bon vieux troll xD!

_________________
L’Ombre de Sram
Pas d'amour. Pas de gloire. Quand à la beauté, faut pas rêver...
avatar
Now-Roy
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 19
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Myx le Dim 1 Sep - 12:35

Coucou Nathan,
Bienvenue sur le Forum, alors :
Je trouve que ta candid' est travaillé, enfin c'est ce que j'arrive a cerner de cette candid'.
Tu à l'air très sympa, bon moi je le savais même avant ta candid' qui est très agréable à lire, je trouve que tu a fais une belle candid' qui mérite d'être lu, et vraiment j'ai beaucoup accroché, j'aime bien la touche d'humour pas trop lourde. Cela donne un effet assez dynamique contrairement a beaucoup de candid' plutôt soporifique.
Je n'est pas vraiment de question c'est complet.
Donc voilà superbe candid' ! J'ai beaucoup aimé.

Good Luck' !

Myx

PS : XPLand <3 Ohh bah je crois qu'on a été voisin, j'y ai vécu 2 mois à XpLand ^^

PS 2 : Tu fera gaffe, stuff lvl 191 ta pas 6po <3
avatar
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Now-Roy le Dim 1 Sep - 12:49

Hey, Myx Smile

Je te remercie énormément pour ton réponse qui me fait très plaisir, oui oui xp land je pense que je vais y avoir recours assez souvent encore!

Ps: Mon stuff 191 n'a pas 6 PO, oui je vais regarder encore un petit peu ce que je peux faire, mais c'était pour vous donner un aperçu!

Hyal, j'ai regardé pour un mode full terre, il me faut juste up 186 et tu verras bien Smile

Now-Roy

_________________
L’Ombre de Sram
Pas d'amour. Pas de gloire. Quand à la beauté, faut pas rêver...
avatar
Now-Roy
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 19
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  adrammelech le Dim 1 Sep - 17:16

Belle candidature, bienvenu à toi sur les forums et bonne chance

Que la force du drosseral soit avec toi !
avatar
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Now-Roy le Dim 1 Sep - 17:54

Salut Adra, merci à toi! Smile

_________________
L’Ombre de Sram
Pas d'amour. Pas de gloire. Quand à la beauté, faut pas rêver...
avatar
Now-Roy
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 19
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Kezalia [Mew] le Dim 1 Sep - 18:34

Bienvenue a toi sur notre forum !
J'ai rien a ajouter, je trouve que la candid en jete, bonne chance !

_________________
Zob magique grooooos !!!
avatar
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 22
Localisation : Hombourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Now-Roy le Dim 1 Sep - 18:49

Hey Mew, merci pour le com qui fais toujours plaisir!

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Now-Roy

_________________
L’Ombre de Sram
Pas d'amour. Pas de gloire. Quand à la beauté, faut pas rêver...
avatar
Now-Roy
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 19
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Rivaille le Dim 1 Sep - 20:39

Nan je pense bien que y'a pleins de Nathan à Orléans tkt pas (a)
avatar
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23
Localisation : Entre deux glyphes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Now-Roy le Dim 1 Sep - 20:42

Aeka, oui oui, je pense aussi x)

_________________
L’Ombre de Sram
Pas d'amour. Pas de gloire. Quand à la beauté, faut pas rêver...
avatar
Now-Roy
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 19
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Hyal le Dim 1 Sep - 22:23

Merci d'avoir répondu, bonne chance à toi ! Smile 
avatar
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Lynolas le Dim 1 Sep - 23:21

Salut, bienvenue sur le forum.

Rien trouvé à redire sur le fond de la candid', bonne chance.
avatar
Lynolas
~ Vendeur de rêves ~

Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 21
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Now-Roy le Dim 1 Sep - 23:37

Salut Lynolas, merci d'avoir pris le temps de lire, ravis de faire ta connaissance.

_________________
L’Ombre de Sram
Pas d'amour. Pas de gloire. Quand à la beauté, faut pas rêver...
avatar
Now-Roy
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 19
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Steyl le Lun 2 Sep - 0:28

Coucou, bienvenue sur le forum,

Candidature travaillée,
Now-Roy a écrit:je m' appel Nathan (Nathinette pour les intimes xD), je suis née à Orléans
Trans ? Shocked 


Sinon j'ai quelques question un peu plus intéressantes :

Que penses-tu apporter à la guilde?
Tu as parlé à une personne de la guilde et on est majestueux :O ? Oh trop d'honneur Very Happy!
Tes objectifs?

Ce sera tout, bonne chance à toi !
avatar
Steyl
Ponyta le Frénétique

Messages : 325
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 18
Localisation : Zaap koalak.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Now-Roy le Lun 2 Sep - 1:33

Bonsoir Stey, non mais en fait j'suis pas trans x) c'est pour la prononciation!

D'après moi ce que je peux apporter à la guilde, c'est tout simplement un guildeux qui se connecte assez régulièrement sur Dofus comme sur le fofo, je pense pouvoir apporter également de la bonne humeur et une personne de plus avec qui parler ^^
Je me ferais un plaisir de vous  aidez pour vos fm (amu,anneau, et bientôt cordomage) ainsi que pour dépanner en os, mais aussi pour le reste si j'en est les moyens!
Je serai assez souvent disponible si vous avez besoin d'une personne pour les sorties de guildes quelles qu'elles soient, et je pense être une personne fidèle sur qui l'on peux compter.

Bien sur que vous êtes majestueux x), j'ai parlé a Myx pas mal de fois, c'est plutôt lui qui me l'a soufflé à l'oreille, puis chaque messages que j'ai pu envoyer à l'un des membres, il m'a était répondu très correctement. De plus les messages d’accueil du fofo sont plaisants, ils reflètent bien la guilde il me semble, sérieux mais tout en déconnant!  

Mes objectifs, parles tu à terme d'équipements futurs, du level au quel je souhaite atteindre? Suspect  Dans ce cas, c'est simple, mon principal but est d'atteindre le niveau 200, après je ne dis pas que je vais me mettre full sasa et enchaîner les donjon, non je compte gravir les niveaux tout en alternant, kolizéum, quêtes, donjon, AvA, PvP (199), sorties xp, métier, ect...

Voilà j'espère avoir répondu à tes préoccupations!

Now-Roy

_________________
L’Ombre de Sram
Pas d'amour. Pas de gloire. Quand à la beauté, faut pas rêver...
avatar
Now-Roy
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 19
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Biodka le Dim 8 Sep - 12:22

[Ups]

_________________
avatar
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Val d'Oise [95]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Cac le Ven 13 Sep - 17:01

[Candidature refusée, tu n'as pas su avoir le petit truc pour faire pencher la balance en ta faveur. Désolé pour l'attente, en te souhaitant néanmoins un bon jeu et une bonne continuation !]

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un Sram à l'heure...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum