Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

+10
Myx
Sawiing
Bhaelphron
Yelko
Kezalia [Mew]
Straight
Blacktekno
Biodka
Ibeat
Tsanas
14 participants

Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Tsanas Lun 2 Sep - 12:49

[Profil => Préférence => Toujours autoriser le HTML (Sinon vous voyez plein de codes partout, il parait)]




Bonjour la BA, je suis de retour avec une toute nouvelle candidature toute fraîche !


Qu'est-ce qu'il fout là ce con ? on veut pas de lui !

Alors, comme je vous connais un p'tit peu quand même, je vous propose deux versions de ma candidature : une "courte" et une "longue" et même un bonus RP, pour convenir à tout le monde. C'est parti !

ps : le lecteur est pas là pour faire joli, c'est à écouter avec ma candidature !






Version Courte



Presentation de Tsanas





Presentation
IRL





Alors certains me connaissent déjà, d'autre non. Je m'appelle Mathieu
, j'ai 18 ans, je suis un pur alsacien et je n'ai pas trop l'accent (j'espère !). Je fais mes études à Belfort dans une école d'ingénieur. J'aime le basket, l'informatique (programmation), les jeux vidéos dont Dofus (logique !) auquel je joue depuis 8 ans déjà. J'adore écouter de la musique, un jour sans c'est compliqué pour moi !
Et sinon, en cliquant sur mon prénom, vous aurez une surprise Wink





Presentation
IG





Tsanas est un panda (c'est écrit dans le titre What a Face ) de niveau 199 pour le moment axé eau avec un stuff basique danathor :



Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Stuff_10



La coiffe est une coiffe danathor (original !) et la cape est la cape matelassée. COUCOU LES MIMIBIOTES !!!



Ce qui donne au niveau des caractéristiques un panda full eau PVM :

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Carac_10


Mais dans le futur, je compte PVP un peu plus et optimiser ce vieux panda tout cabossé. Il serait plutôt optimisé soutien, full vita et resi avec un Stuff assez cher (comparé à ce que j'ai actuellement) :


Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Stuff_11



L'amulette est une amulette Ementaire (faut la trouver !) et donc en attendant je devrais la remplacer par une autre amulette. Il y a exo PA/PM et le reste devra être exo res crit. Ce qui donne au niveau resis :



Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Carac_11



Seul petit inconvénient de ce stuff c'est qu'il faut mettre 29 de carac dans chaque élément pour les conditions de l'amulette.


Niveau anciennes guildes, j'en ai eu pas mal lors de mes 5 premières années de jeu quand j'étais sur Djaul. J'ai dû essayé toutes les grosses guildes de ce serveur mais sans succès, ils se prenaient trop la tête et ça m'allait pas. Mais comme anciennes guildes marquantes, je peux en citer 3 :

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Guilde10


Une des guildes où je suis resté le plus longtemps et où je suis actuellement sur Djaul, je leur ai annoncé mon départ. Il y avait une ambiance respectable mais le fait de jouer en multicompte a complétement tuer la guilde : octocompte qui boucle le krala pour up la guilde 200, niveau ambiance ça perd.



Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Guilde11


Une très bonne guilde dont j'ai connu la création il y a très longtemps sur Amayiro. J'y ai refait un tour il y a deux ans, mais le meneur a un peu lâché dofus et ses "troupes" se dispersent, très dommage.



Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Guilde12



Et oui, la troisième guilde marquante c'est vous ! Certainement la meilleure guilde que j'ai connu dans mes 8 ans de vie dofusienne (sans faire le lèche-c*l, c'est sincère). De l'ambiance, du PVP, pas de prise de tête, ...


mais alors pourquoi tu l'as quitté (boloss) ?



Alors je vais tenter d'expliquer les raisons de mon départ dans la "Version Longue" de mon post pour ceux que ça intéresse. Disons que cette version de ma candidature sera certainement plus destiné aux membres que j'ai connu de la BA.





Mes motivations pour (re)intégrer la Burning Amnesia ? Vous êtes la plus grosse guilde du serveur, vous êtes forts, vous êtes beau *lechouille sur le bras de Kakarm* ...

Sérieusement, je veux revenir tout simplement parce que je voulais arrêter Dofus, plus trop y jouer donc je suis parti sur Djaul... Et au final, je veux quand même jouer et je m'EMMERDE ROYALEMENT ! (oui je suis con !) Ensuite, je veux stuffer mon panda et l'optimiser (donc me faut des gens riches à gratter Razz ). Non plus sérieusement, quand j'étais en guilde j'étais très motivé à jouer et à avancer, et j'ai besoin de cette motivation, de cette ambiance qui monte vers le haut. Etre entouré de bons joueurs et de gens sympas donne tout de suite plus envie de jouer ! Par contre, si je venais à rentrer en guilde, je vous demanderais de me freiner de temps en temps pour que je me recentre sur mes cours aussi (ça, ça me fait peur pale )

Qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde moi-même dans moi-même ? Ma douce voix sur skype, des blagues de merde, un panda tout pourri qui ne demande qu'à s'entraîner... Et c'est amplement suffisant pour me reprendre !





Version Longue



Explications bonus

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Panda_12


Lancez cette musique avant de lire la suite (si la musique est à chier, merci d'engueuler Bibite) :




Mon départ inattendu de la guilde est dû à plusieurs facteurs que je vais vous citer maintenant :

- Tout d'abord, j'avais peur de beaucoup trop jouer à la rentrée (et je reviens la veille de ma rentrée, logique...) donc je ne savais pas si je devais continuer à jouer à ce rythme ou pas, j'étais en pleine réflexion depuis quelques jours
- Ensuite, j'étais pas super bien à cette période (je sais que ça n'excuse pas mon acte) et on va dire que ce soir là, c'est Adra qui a tout pris dans la gueule (je t'ai déjà fait mes excuses, mais je m'en excuse encore). A la place de communiquer, j'ai agi de façon puéril, ça n'est pas dans mon habitude et ça ne se reproduira plus. Ce à quoi j'ai quitté la guilde et le serveur, ne voyant plus de raisons de rester sur Rykke-Errel


Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] 30457911


A propos de mon retour en guilde, j'en ai parlé juste au-dessus mais je vais développer les aspects "techniques" de mon retour. J'aimerais RÉELLEMENT optimiser mon panda, je pense qu'après 8 ans de jeu, il serait temps. Pour ça, j'ai demandé des conseils à Zerilinda pour le stuff, donc celui que vous voyez est basé sur son propre stuff qui est ma foi très opé. Je pense que pour optimiser mon panda, il n'y a pas meilleur environnement que la BA, du PVP, du AvA de folie et des conseils avisés, je me dois de revenir dans la guilde pour atteindre un très bon niveau. Pour celà, il me faudra des kamas et up 200 et beaucoup de motivation et de conseils, pour ces deux derniers points, je compte sur vous. Le reste, je me démerde.

Tsanas
Tsanas
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : A la taverne la plus proche

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Ibeat Lun 2 Sep - 12:50

Bof... <3

Re COUCOU TWA
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Ibeat Lun 2 Sep - 13:00

CONTRE!! Panda pas OP, Les modo, y faut agir, lockez moi cette candid!
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Biodka Lun 2 Sep - 13:01

Profil => Préférence => Toujours autoriser le HTML (Sinon vous voyez plein de codes partout, il parait)
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Blacktekno Lun 2 Sep - 13:01

Edit :ok pas vu

Sinon candid agréable à lire


Dernière édition par Blacktekno le Lun 2 Sep - 13:03, édité 1 fois
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Straight Lun 2 Sep - 13:02

Ah oui c'est tout de suite mieux sans les codes x).

Bonne chance a toi le vieux Smile
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Ibeat Lun 2 Sep - 13:13

Mea culpa, y quand même des choses bien dans cette candid', la musique et le manque de RP <3
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Kezalia [Mew] Lun 2 Sep - 13:14

Bah re-bienvenue a toi bonhomme !
J'ai pas de questions, bonne chance !
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Yelko Lun 2 Sep - 13:29

Oh ! Un  revenant !

Pas la peine de te donner le "Welcome" du forum, tu le connais depuis le temps !

Kiffant la mise en page, j'en avait jamais vu une avec de la musique et tout. Bon sinon niveau question, vu que t'as été dans la BA je suppose que tu as Skype hein? Et vu que je suis arrivé en guilde alors que tu y étais déjà, je me permet de te demander comment tu kamates ?

Voilà, bon bah bonne chance !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Tsanas Lun 2 Sep - 13:37

Saluti Yelko !

Oui j'suis un zombie en fait, je reviens d'entre les morts ! Et pour te répondre : Oui, j'ai skype. Niveau kamas, je n'étais pas très fort là-dedans mais je vais m'y pencher un peu plus, j'ai vendu mes anciens stuffs qui me servaient pas, j'ai tenté un Kralano Exo PA qui est passé (cf : screen en-dessous) au bout de 40 runes. 16 M depensés > 45 M gagnés, donc j'ai acheté la panoplie (sauf l'amulette) qu'il me faut, je vais tenter de commencer à l'fm avec les 25M qu'il me reste. Et pour le reste, je vais faire la quète de l'Ocre et acheter les archis qu'il manquera, je vais faire des exos, métiers (Bucheron 96 et mineur 100), du drop etc... Comme tout le monde je pense, je vais en chier quoi ! ;p


Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Kralan11
Tsanas
Tsanas
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : A la taverne la plus proche

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Ibeat Lun 2 Sep - 14:22

Oui, pour l'fm res crit, tu vas te marrer Very Happy
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Bhaelphron Lun 2 Sep - 15:06

Tsanas qui postule... MAIS QUELLE SURPRISE INCROYABLE!

See you soon IG in the canal violet!
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Sawiing Lun 2 Sep - 17:27

Coucou à toi, ta candidature n'est pas vraiment une surprise mais ça fais toujours plaisir malgré mon arrêt ^^ en tout cas belle candidature et bonne chance.
Sawiing
Sawiing
Ponyta le Frénétique

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Myx Lun 2 Sep - 17:54

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH,
Gros sourire in the back'!!!! Mais carrément dans le canal Violet <333333
Je suis super content que tu revienne, c'est trop bien, j'ai hâte.
J'ai beaucoup apprécier ta candid' (ouais sans les codes hein !!!) Surtout la mise en page.
Avec la musique afin d'assoupir les esprit c'est pas mal.
Vu que t'es un ancien j'ai pas de question, j'ai déjà jouer avec toi.
Bonne chance quand même !!! Kiss
Miss you <3
Myx
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Hyal Lun 2 Sep - 21:42

Je ne te connais pas vu que je suis rentré après ton départ, donc je vais pas dire OWIIII IL A POSTULÉ, mais je vais te dire bonne chance, et j'ai bien aimé ta candidature (Au début comme un con j'avais pas compris l'histoire des balises (a) ).
See you soon IG Smile
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Rivaille Jeu 5 Sep - 12:10

GOUZOUGOUZOU rebienvenue à toi jeune pandawan ! C'est un grand plaisir de te voir ici, je souhaite bonne chance Smile
Rivaille
Rivaille
Ponyta le Frénétique

Messages : 342
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Entre deux glyphes

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  adrammelech Jeu 5 Sep - 12:33

Tu n'as pas à t'excuser de nouveau, on s'est déjà expliquer sur skype et tu sais qu'il n'y-a aucun soucis, surtout que j'étais moi même dans une phase de colère, bla bla et que j'ai été un peu chiant aussi.
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Biodka Jeu 5 Sep - 17:01

Mais Adra, tu l'es toujours !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Ibeat Ven 6 Sep - 12:59

Calmant [Bio] a écrit:Mais Adra, tu l'es toujours !
Ca troll dans le coin Very Happy
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  adrammelech Ven 6 Sep - 16:00

Allez vous faire foutre xD
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Cac Ven 13 Sep - 17:01

[Candidature validée, sans surprise je crois. (a) Tu sais comment faire pour te faire inviter, je vais t'envoyer le MP forum, même si je pense que tu n'as pas oublié comment celui-ci fonctionne.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée] Empty Re: Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum