Candidature Betty-Boop sacriette lvl 188 [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Betty-Boop sacriette lvl 188 [Acceptée]

Message  BettyBoop le Mar 3 Sep - 10:46

                                                                                   BONJOUR A TOUS !

Je vous propose de lire ma candidature, que je poste aujourd’hui chez vous les z ‘amis, et vous remercie d’avance pour votre attention !

En premier lieu, j’ai décidé de vous raconter brièvement, puis en détail le parcours de mon personnage, Betty-Boop, anciennement Ilovee-roxor. Betty date d’une petite  soirée entre geeks d’Aout 2011, quelques semaines après le hack de mon personnage principal, un Iop terre 185 avec le quel j’ai passé tout mon temps. J’ai crée Ilovee-roxor avec un objectif précis, que j’ai atteins grâce à mes amis geeks et camarades de classes. Voici son histoire !

Ilovee-roxor naquit à Bonta, dans un petit quartier mal famé de vieux artisans. Son père, Harry-stocrrate, était un vieux Iop, paysans à plein temps, et tailleur à ses heures perdus. Ilovee-roxor n’a jamais connu sa mère, car elle est décédée en lui donnant naissance, laissant son époux s’occuper seul de sa jeune fille. Son pauvre père se jura de tout apprendre à sa fille et de veiller à ce qu’elle ne manque de rien. 20 ans défilèrent. Le père d’Ilovee-roxor décéda le jour de son 15 ème anniversaire, et alla se perfectionner auprès des plus grand à l’arène et à la milice au près d’Amayro. Son nom Ilovee-roxor lui rappela trop de mauvais souvenirs et décida de se faire appeler Btty-Boop ! Elle s’entraina longuement et fit la connaissance d’un groupe d’amis qui lui ont  fait découvrir Frigost 2 où elle a pu xp jusqu’à aujourd’hui. Mais pour pouvoir atteindre le but ultime, il lui faut trouver une guilde digne de sa personne !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                                                                   -Partie IRL-

Je tenais à vous présenter la partie IRL avant toute chose, car j’aimerai que vous sachiez qui je suis, quels sont mes hobbies, mes défauts et mon identité durant les prochaines minutes qui suivront. Je m’appel Mamoun, et je suis Franco-Marocain, (de père Français pour les plus curieux). Je vis actuellement au Maroc, et étudie dans un Lycée Français de Rabat (Lycée Descartes) connue et réputé pour sont bon programme. Je vis en bord de mer, à 15 minutes de Rabat (Capital du Maroc).
J’ai 17 ans et suis en première STMG (sciences et technologies du management et de la gestion). Depuis la seconde, le monde de l’entreprise me passionne et je me voyais déjà dans cette branche tant passionnante, à étudié le marketing, la comptabilité, la gestion … J’ai plusieurs projets professionnels, et commence déjà à organisé toutes mes idées pour mes années à venir. Dans la vie je suis plutôt intéressé, je suis au courant de tout, me cultive beaucoup. J’écoute beaucoup de musique, et à vrai dire, je n’ai aucune préférences, j’écoute de tout, y compris les variétés Françaises.

Mes hobbies : J’aime plus que tout le poker (Texas Hold’em), le foot (à la télé)et grand supporter du Real Madrid, le volley (sur le terrain), le cinéma (en tout genre mais j’ai une préférence pour les comédies et l’horreur), et la moto, le quad plus exactement, c’est une moto à 4 roues. (Une fois par mois au moins, nous faisons des randonnées à motos sur la plage avec un groupe d’amis).

Mes qualités : Je suis persévérant, patient,  pris d’une grande motivation à l’approche d’un défi quelconque, sincère, actif, présent, concentré quand il le faut, déconneur quand nécessaire ! J’apprends vite, je suis curieux et je peux être très drôle.

Mes défauts : Je suis un peu trop curieux, ce qui peut jouer des tours, lorsque je fais quelque chose et que je suis concentré, je ne sais pas faire deux choses à la fois, je n’apprécie pas tellement le calme, la monotonie.

Je suis de parents divorcés, et mes parents ne vivent pas dans la même ville. Je vis avec mon père, et vois ma mère 1 Week-end sur 2. Cela à ses avantages et ses désavantages : Vacances avec l’un et avec l’autre, 2x plus de cadeaux, si j’ai un problème avec l’un, j’ai l’autre à qui parler, mais bon, rien ne comble la place d’un parent dans une famille... J’ai deux petites sœurs, bruyantes mais attachantes de 12 et 5 ans. Je suis très souvent connecté sur Skype pour le lycée, les amis, mais ne suis presque jamais connecté sur Fb, car j’ai tellement de choses à réglé dans la vie et assez de problèmes pour en plus m’occupé d’une page internet sur la quelle je ne vais que très rarement.
Je ne joue qu’à Dofus sur le PC, et à Bo2, Mw3 et Fifa 13 sur Xbox 360 (en ligne si besoin), sinon je sors énormément, boites de nuits (oui, oui, j’arrive à me faufiler), cinéma, randonnée en motos ... J’ai découvert Dofus il y a près de 5 ans grâce à mon cousin qui jouait une sacri air lvl 132, ce qui m’a motivé par la suite. Sinon, j’ai toujours joué mon Iop avant sont hack puis j’ai crée une sacri avec pour seul objectif d’atteindre le niveau de mon cousin et d’équiper le Marteau de la Gamine Zoth. Et me voilà aujourd’hui, plus expérimenté, avec plus de moyens, une cinquantaine de niveaux plus tard.
Parlons un peu de mes horaires de jeu. Fut un temps, je jouais 10 heures par jours (fériés/w-e) et 4 heures par jours pendant les périodes scolaires, ce qui ne m’a pas tellement réussis. Mais cette année j’ai décidé que mes études passaient avant tout, et que le loisir ne venait qu’après, donc j’ai revisité mon emploi du temps. Je jouerais le mercredi après midi (3h30 de jeu) et le week-end autant que je veux hors périodes estivales. Pendant les vacances, je joue jusqu’à m’endormir sur mon clavier. Mais le fait de me connecter de temps en temps pour prendre des nouvelles de la guilde ou de mes amis, ou pour suivre un peu ce qu’il se passe dans le jeu, n’est pas exclus !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                                                                         -Partie IG-

Dans le game, je n’aime pas gaspiller mon temps. Je farmais beaucoup frigost 2 (seulement le Rm,Mr, et ben malheureusement) avec des amis, et farm les kolis toute la journée avec un groupe de personnes. Nous nous complétons et faisons quelques miracles de temps en temps. Ma sacri n’a pas up progressivement, mais en quelques jours. Elle était niveau 132 sur le même compte que le Iop hack Niv. 185 (Logs et e-mail changés). J’attendais le niveau 132 car je voulais équiper le Marteau de la Gamine Zoth que je trouvais excellent pour mon niveau et que je voulais surtout arrivé à ressembler à la sacri de mon cousin, qui jouait sur le serveur Domen avec des amis à lui.
Après un break de 6 mois pour des raisons personnelles, j’ai repris ma sacri en force =D. J’ai destuff,  commencer des métiers sur mon Iop 185 (pour les pods), Paysans/ Boulanger 100, Tailleur 78, Joaillomage 100, et me mis à faire des sous, et ce jusqu’à il y a quelques mois, mais pour être honnête je ne pratique plus de métiers ces temps ci à cause du temps passé dessus ces derniers mois. J’ai ensuite fait des offres en or, ce qui consiste à acheter un item à moitié prix et de le revendre plein prix, ce qui m’a réussis et ce qui à fait que je peux me payé le stuff que je veux, et qui m’a permis de bien m’optimiser niveau pvm comme pvp. Voici un screen de mon stuff actuel :


Après ce petit ‘commerce’ j’ai acheté pas mal de captures que j’ai farm avec quelques membres de la Snj, qui ont bien gentiment acceptés de farm mes captures ! Je n’ai up 188 que ce mois ci et compte bien encore up jusqu’au niveau 200. Comme vous avez pu le comprendre par vous-même, j’ai décidé de stuff la sacri et non le iop, car j’ai trouvé le jeu des iops tellement répétitifs et les iops sont tellement jouer ces jours ci, bien que cette classe reste totalement ‘ABUZAY’. J’ai donc commencé à optimiser ma sacri : Parchotage 101 partout sauf en force, car je ne joue jamais avec les sorts terre bien que cela serait très intéressant grâce à la fuite enlevée, diamanté quelques sorts car mon niveau ne m’offre pas la possibilité de monté tout les sorts que je désire.


Je n’ai fais partis d’aucune guilde sauf NightMarre, une guilde de potes qui ont  maintenant migré sur Sumens.
Quel est mon but pour le futur ?
Pour l’instant j’ai un stuff disons correcte, avec le quel je peux PvP et pvm, mais j’envisage de prendre très rapidement de l’xp et d’up Niv. 199 au moins pour pouvoir équiper les nouvelles panoplies Fri²3 et m’opti pour de bon niveau PvP.

J’ai choisis de joué feu/air car je trouve les roxs impressionnants  et le regen’ intéressant. La baguette Hernelle est pratique grâce à sa PO, et le 11/6 me permet de faire différents combos. Je n’ai actuellement que cette sacri dans la quelle j’ai tout investis. Je recherche actuellement une guilde avec la quelle avancer, partager de bons moments, apprendre des plus grands, des plus anciens, de prendre le relai peut-être un jour. Au niveau des donjons, j’en suis au MR ou au Ben je ne sais plus, que je compte faire très bientôt, juste après votre réponse à vraie dire, puis chercher à mettre les pieds à Fri²3 pour préparer mes prochains modes.
Je suis très impliqué dans le AvsA, je gère plutôt pas mal le 1 vs 1 et me débrouille pas mal en groupe. Je pense être un point positif pour votre guilde, qui vous fera plus avancé que ralentir ! En ce qui concerne les succès, je m’y mettrai après avoir passé le Glours au moins, puis me mettre aux quêtes Wink. Le fait de n’avoir ni boucler fri²2, ni d’avoir quelques points de succès, ne veut pas dire que je ne suis pas motivé mais que je n’ai pas eu le temps de m’en occuper, et j’ai jugé plus important de préparer différents modes pour pouvoir m’optimiser au niveau du pvp et du pvm.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                       -Mes motivations-
Certains d’entre vous se demandent sans doute pourquoi j’ai choisis la sublime Burning Amnesia ?

Et bien tout simplement pour ses membres si gentils et qui savent se rendre disponible, à l’écoute … Je recherche avant tout dans une guilde des personnes qui m’aiderons à aller de l’avant, et non me ralentir, qui me ferons avancé, qui me rendrons plus fort, qui m’apprendrons ce qu’ils savent pour un jours faire de même pour les prochaines recrues, qui seront me conseiller, conseiller ma sacri (Je prend pour exemple Straigt, Biodka, Ysteria). Si vous vous demandez si mon niveau ne vous handicapera pas, moi futur membre de la guilde BA,  je vous promets que les niveaux défilerons,  moi futur membre de la guilde BA, vous promet que ma présence à vos côtés ne sera pas handicapant,  moi futur membre de la guilde BA, vous promet que j’aiderais ce qui le demandent du mieux que je peux, avec les moyens du bord, que je saurais me rendre utile,  moi futur membre de la guilde BA, vous promet que je saurais répondre à toutes vos demandes, à toutes vos exigences. Je saurais également mettre la joie et la bonne humeur à toutes heures de la journée comme de la soirée. Je pense avoir ma place parmi vous amis, vous ne le regretterez pas ! Vous savez, j’ai déjà eu l’occasion de le dire à Cac-arm, mais je compte vous le répéter sur le forum, je trouve non seulement la guilde, mais sa communauté et son forum tellement magnifique et si bien travaillée, que votre forum est devenu le premier site que j’ouvre à chaque fois que j’allume mon pauvre hp. Je tenais à vous dire un GROS BRAVO DE LA TAILLE DE LA STATUE DE LA LIBERTE pour tout ce que vous faîtes !

--->  Comment vous ai-je connus ?
Et bien avec mon ancien Iop et avec ma nouvelle sacri, j’attendais souvent mes kolizéum en -1/0, et j’ai remarqué que vous aviez vos petits espaces en haut à droite de la map, que certains joueurs très expérimentés faisaient partis de vos rangs. De plus, plusieurs de vos percepteurs sont posés dans les dernières salles de donjons.

---> Me définir en 3 mots, (ce qui n’est pas chose facile Mad) :

Déjà, si je devais être un mot, je serais la motivation. Mais pour répondre à votre question, si je devais me définir en 3 mots, je dirais :
-Motivé,
-Persévèrent,
-Très sociable.
J’ai fais de mon mieux et mis pas mal de temps sur ma candidature, j’espère que celle-ci vous aura plu, que j’aurais su répondre à vos exigences, et que cette candidature ne sera pas trop désordonnée ! Merci à vous pour votre compréhension et merci pour vos réponses !
avatar
BettyBoop
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Betty-Boop sacriette lvl 188 [Acceptée]

Message  Bhaelphron le Mar 3 Sep - 10:56

Très jolie candidature, j'ai beaucoup apprécié la lecture.

Je n'ai pas d'interrogation particulière à ton sujet, je te souhaite bonne chance!

_________________
avatar
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Betty-Boop sacriette lvl 188 [Acceptée]

Message  BettyBoop le Mar 3 Sep - 11:09

Merci n_n !
avatar
BettyBoop
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Betty-Boop sacriette lvl 188 [Acceptée]

Message  Straight le Mar 3 Sep - 11:26

Re,

Très sympa ta candidature elle est agréable a lire Smile

Question:

- Comptes tu nous faire de la concurrence sur le long terme a Mew et a moi pour savoir qui est le meilleurs Sacrieur de la Ba ? (a)
avatar
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Betty-Boop sacriette lvl 188 [Acceptée]

Message  BettyBoop le Mar 3 Sep - 11:48

Haha, re et merci !
Bien vous faire concurrence, peut-être oui, mais avant tout prendre exemple sur vous surtout :p.
avatar
BettyBoop
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Betty-Boop sacriette lvl 188 [Acceptée]

Message  Kezalia [Mew] le Mar 3 Sep - 14:00

Salut, j'ai bien aimé la candidature, c'était vraiment plaisant a lire ! Bonne chance a toi ! Smile

_________________
Zob magique grooooos !!!
avatar
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 23
Localisation : Hombourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Betty-Boop sacriette lvl 188 [Acceptée]

Message  BettyBoop le Mar 3 Sep - 14:31

Coucou n_n,
merci beaucoup !Very Happy 
avatar
BettyBoop
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Betty-Boop sacriette lvl 188 [Acceptée]

Message  Cac le Mar 3 Sep - 18:31

Effectivement, très plaisant à lire. Bonne chance à toi !

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Betty-Boop sacriette lvl 188 [Acceptée]

Message  Biodka le Mar 3 Sep - 21:06

Straight a écrit:Re,

Très sympa ta candidature elle est agréable a lire Smile

Question:

- Comptes tu nous faire de la concurrence sur le long terme a Mew et a moi pour savoir qui est le meilleurs Sacrieur de la Ba ? (a)
On sait que c'est moi !

_________________
avatar
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Val d'Oise [95]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Betty-Boop sacriette lvl 188 [Acceptée]

Message  Cac le Ven 13 Sep - 17:00

[Candidature validée de justesse, il faudra faire tes preuves lors de la période d'essai. MP quelqu'un dans la guilde qui t'invitera ou te fera inviter. Je t'ai envoyé un MP forum qui résume un peu tout ce qu'il y a d'important dans celui-ci, en espérant que tu y prêtes la plus grande attention.]

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Betty-Boop sacriette lvl 188 [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum