Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature Via

2 participants

Aller en bas

Candidature Via Empty Candidature Via

Message  Via-Bosss Sam 7 Sep - 18:27

Bonsoir Burning amnesia voici ma première tentative pour être dans votre guilde <3

J'ai décidé de ne pas me compliquer la vie ( je fais juste le questionnaire)

Mon niveau : J'suis un sram air 199 (20%)

Ton âge : J'ai 16 ans

Ton niveau d'étude / ton travail : J'ai aucun travail et je suis encore aux études pour rentrer en Informatique

Mon Sexe: Un homme Very Happy

Mon prénom: Mon prénom est Émile , j'suis québécois ( Pour les curieux) Mais j'suis pas comme Ah-Babord , c'est une exception ce mec !

Depuis quand joues-tu à Dofus : Depuis déjà 5 ans malgré que je suis jeune , mais j'ai fais des longues poses et beaucoup de changements de personnages

Joues tu en team (si oui, précisions) : Non j'ai seulement mon sram ,car j'ai la flemme de me remonter un 199 ^^

Ton avancée sur Frigost: J'ai réussi à me rendre à frigost 3 et de battre le klime , mais ca s'arrête ici.

Stuff : http://hpics.li/4887f2b Voila pour le stuff et désoler pour la qualité et pour plus tard ( Niveau200) je serais surement avec amu et épée granduk

( Parcho 101 en intel sasa agi et force)

Tes hobbies IG : Irl j'aime beaucoup la natation et le tennis et IG j'aime faire des dj avec des potes sur Skype

Quelles sont tes précédentes guildes : Pour les guildes , seulement 2 mon vraiment marqués Los muchachos que j'ai du quitté car l'ambiance était nul , mais après cette guilde , j'suis aller dans Genesys avec BRAIN-DAMAGE ! Je l'ai quitté , car depuis que l'alliance Navi nous a abandonnée beaucoup de membres partirent.

Aimes-tu l'ambiance forum de guilde : Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'adapter au forum , mais je compte le faire à 100% .

Qu’attends tu d’une guilde : J'espère seulement pouvoir développer des (relations) d'amitié avec d'autres joueurs.

Que penses-tu apporter à une guilde: Ma super énergie et ma bonne humeur , car je suis une personne qui aime beaucoup aider ses amis et ses compagnons .

Connais tu des membres de la guilde, si oui lesquels: Je connais personne très intimement , mais je connais au moins Plow-Shadow ,sans lui je n'aurai pas réussi à faire cette candidature.

Pourquoi la Burning Amnesia : Il n'y a pas de raisons particulières , c'est juste que Plow ma expliquer que cette guilde est un peu une grosse famille et j'aimerai beaucoup être dans cette famille .

Décris toi en 3 mots : Mec, amical, sympathique

Donc j'espère vous faire bonne impression de moi et désoler pour les tonnes de fautes je devrais pratiquer ca !


Via-Bosss
Salamèche le Délirant

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Via Empty Re: Candidature Via

Message  Biodka Sam 7 Sep - 18:32

[Candidature pas du tout au niveau demandé, je verrouille]


Edit : [20:06] de Via : Va te faire enculer j'ai changer d'idée j'vais pas rester poli gros enculer

Je mets ça ici histoire de te faire un peu de pub au cas ou tu irais postuler autre part. (J'ai évidement le reste de la conversation en c/c au cas ou, vous pourrez voir qu'il n'y a aucune raison d'être aussi vulgaire, peace.)
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum