Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Adopte un boufton.com [Refusée]

+10
Yelko
Moys
Ibeat
Bhaelphron
Kezalia [Mew]
Cac
Biodka
Potatoe (y)
Shackles
Boufton
14 participants

Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Boufton Lun 30 Sep - 23:04

HOLA BURLINGUEUX
 
Adopte un boufton.com [Refusée] Intro_10
Il est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Pour vous (un peu pour lui aussi), après un échec cuisant (il s'en est même coupé les vei... Euh les poils)
 
 Adopte un boufton.com [Refusée] Image_11
Le revoilà chargé à block !
Au menu de l’IrRéeL, De L'In Game Des images inédites et un peu de nostalgie (pour la séquence émotion)
             
(Forcément il y aura des moments que vous connaissez déjà mais courage !)
Le Boufton IRL
Je m'appelle William (En vrai je m'appelle Adrien mais un certain "Myx" m'a menacé de mort à plusieurs reprises pour ne pas que je mette mon nom sur la candid) j'ai 15 ans depuis le 24 novembre 2012 donc dans exactement 54 jours j'aurais 16 ans !(Pour les retardataires le post a été créé le 1 octobre). J'habite à Versailles (Mais contrairement à mes voisins j'éteins la lumière le soir)  

Je suis titulaire du brevet des collèges avec mention très bien (Ouais ouais c’est ce qu’on dit, c’est ce qu’on dit…) et maintenant je suis en seconde générale et technologique au lycée de Jules Ferry. Plus tard j'aimerai intégrer la Burnin.. euh la première S (Scientifique)

Dans la vie j'ai foi en le Coca, Apple, les jeux Mario (Mario t'es mon héros !!!), les soirées et le sport (ne vous inquiétez pas je ne suis pas aussi atteint que Lockhart). Tout petit je prenais des cours de natation (ça a duré 4 ans) mais la monitrice était tellement méchante (vilaine !) que j'ai quitté le club. Suite à quoi j'ai intégré une association sportive d’athlétisme, j'y suis resté 2 ans mais une fois de plus les moniteurs n'étaient pas très sympathiques (vilains !). Après j'ai fait 2 ans de tir à l'arc (pour les connaisseurs j'ai atteint le grade de plume noire ou blanche je ne sais plus enfin c'est à peu près comme la troisième étoile en skis) mais les amis qui pratiquaient avec moi sont partis :/. Puis j'ai ressenti un besoin de puissance et j'ai donc fait 2 années de karaté (2 ans pour une petite ceinture orange pfff) et j'ai arrêté ce sport à cause.. euh.. En fait je m’ennuyais ! Et depuis même pas un mois je pratique le badminton et je trouve que ça déchire !
Adopte un boufton.com [Refusée] Handba10
Je suis aussi un fan des vidéos YouTube branchés jeux comme : Le joueur du grenier, What the cut, Le point culture… et aussi un peu des vidéos du style bob Lennon mais c’est ce que je regarde le moins car je trouve ça assez répétitif à la longue.

Sinon je suis l’un des plus grand fans de tout ce qui se rapporte au Seigneur Des Anneaux, j’ai acheté les livres, les DVD,  la version longue, j’ai fabriqué les vêtements & armures & boucliers (j’ai une forge chez mes grands-parents mais ça serai une longue longue longue histoire )j’ai taillé les arcs & flèches… j’ai acheté the hobbit(en livre comme en dvd), je vais aller voir le 2 dans quelques jours… (C’est aussi de là que viens mon pseudo : legolasbuc car en fait je ne suis pas un vrai versaillais j’habite à Buc mais c’est plus facile à situer si je dis Versailles...) Bref j’ai quasiment tout fait !

En jeu vidéo je joue à tous les Elders Scrolls III, IV, V (en bon amateur des trucs dans le genre seigneur des anneaux) J’ai aussi joué à Fable I,II,III, à Dragon Age, Assasin’s Creed, Dragon Dogoma… Enfin vous l’aurez compris j’adore ce genre de jeux   Wink


In Game
[size=18]Les chroniques de boufton. Chapitre 1


Le  personnage Boufton a été créé en 2010. A cette époque (il  était bien plus noob qu’aujourd’hui même si certains disent le contraire) Il avait pour optique de monter son sram level  70 pour faire du PvP en mode air ½ arnaque 7PO 7PM 8PA (trop HARDCORE). Alors il l’a fait, il a farmé les Porkasses du level 10 à 70 (ce qui à l’époque était assez difficile, rappelez-vous il n’y avait pas d’aide à l’xp) ça lui a pris deux semaines, DEUX PUTAIN DE SEMAINES POUR UP LEVEL 70… Enfin voilà imaginez la joie qu’il a ressentie une fois arrivé au bout de son labeur (son sram s’appelait Arnaqueur-Punisseur pour le sort arnakeuh et aussi pour sa guilde qui s’appelait « Punition »). il est  passé grade 4, il a up 80 et il a commencé à se faire éclater la face par les plus hauts levels... Suite à ce manque de puissance il a farmé frigos (1 à l’époque) des bouftonmouths pour être précis (Je m’appelais pas encore Boufton à l’époque donc ça va hein !) et il finit par up level 100 pour la première fois *Trop de puissance* mais, noob qu’il était, il avait déjà restat au level 70 pour passer de terre à air (Oui oui je détaille beaucoup) donc il se retrouva dans l’impossibilité de pouvoir repasser terre alors c’est ainsi qu’il demeura un moment terre avec des stats air (fourvoiment était air à l’époque et c’était nul à chier) Son principale sort était l’AM (5PA) et les autres se foutaient de sa gueule… A lui pauvre Bouf...  Euh Arnaqueur-Punisseur. Puis après de longues semaines à s’expérimenter (La flemme de conjuguer le verbe XPer mais pour le plaisir :
J’XP, tu XP, il XPt, nous XPons, vous XPez, ils XPaient *excusez-moi d’avoir massacré la langue française*) il finit par atteindre le level 113 et c’est là que lui est venu un soudain amour pour les bouftons . (enfin non, en vrai c'est après que ça lui ai venue là c'est plutôt de la haine mais OSEF SINON CA RENTRAIT PAS DANS L'HISTOIRE) le deuxième nom de son sram. Boufton-Tueur.
[/color][/color]
Adopte un boufton.com [Refusée] Hardco10
Et oui les dagues de l’apprenti tueur de Boufton ! c’est ici que s’arrête la première partie des chroniques de Boufton.



Les chroniques de Boufton: chapitre 2
Après l’exploit qu’il a mené pour atteindre la puissance de l’apprenti  Bouftonkiller, la joie lui est passée en même temps que l’envie de continuer ce personnage. Il se crééea (encore une fois désolé n_n) Un éniripsa du nom de kiko.. En fait ça n’a aucune importance. Il se crééea donc un éni pour l’amener aux portes du level 105 pour pouvoir faire des traques de façon cheatey (A l’époque on pouvait lancer 4 mot de…  de… de feu.) et pour taper 3 fois au marteau M’pouce. Mais tout ceci était bien trop beau pour durer. Il reçut un mp qui le mena aux portes de l’enfer pour gammer : « Aubergine-Hackeuse : Hey tu veux avoir le nouveau montilier qui crache des Aubergines ? Vas sur ce site : www.AubergineDuViol.com tu vas voir c’est rapide » (je confirme). Ce jour demeura le pire qu’il connut sur dofousse. Le destin voulut que pendant qu’il se faisait dépouiller son compte la sauvegarde du serveur arriva (bénite soit-elle) et lui permit de changer ses ID. Après la fin de cette sauvegarde il ne restait plus qu’un seul personnage équipé de sa dragodinde et de quelques bouts de stufs c’est-à-dire Xx-Boufton-Tueur-Xx. Il n’eut pas d’autres choix que de le reprendre et de partir pour 3 douloureux mois de drop de pierre de dopeul pour se racheter sa panoplie et sa collection d’Aubergines. Le level 143 et sa panoplie meulouw arriva, puis le level 155 et sa panoplie cantile arriva (cantile jamais je ne t’oublierai !)
c’est aussi à ce stade là qu’il entra dans Moon Black. Puis enfin le level 180 arriva et c’est maintenant que les choses se compliquent pour de bon. Les levels devinrent de plus en plus difficiles à passer, les équipements coutaient de plus en plus cher… Et son nom n’était absolument plus adapté à son personnage, de plus tout le monde l’appelait « bouf » ou « Boufton-Kebab »  c’est donc là et seulement là qu’il se renomma : Boufton *YEAH*. Il finit par atteindre le level 190 et son AM à 4 PA (joie de courte durée car la màj AM arriva quelques semaines après u___u). Pour la suite ce fut assez facile car il farma sa zone favorite : La forêt pétrifiée jusque level 195 pour la panoplie fuji et voilà. Depuis presque rien n’a changé à part son amour pour les Aubergines qui n’en finit pas de grandir. Il a même rejoint une secte vénérant le culte de l’Aubergine.

Adopte un boufton.com [Refusée] Culte_10
Adopte un boufton.com [Refusée] Boufto10
FIN


Aujourd’hui mon Boufton a passé tous les donjons de frigost (oui la dernière fois il m’en manquait 3 j’ai bien avancé Very Happy) par contre je ne vais pas cacher que j’au mûlé le comte (J’ai bien essayé de le solo je vous assure mais les aubergines m’ont envoyés un signe qui disait que je devais le passer avec une personne précise, un jour précis, un nombre de ka… Euh d’aubergines précises.)alors J’ai totalement changé de stuff surtout que… voilà quoi… J’AI ENFIN

Adopte un boufton.com [Refusée] Boufto10
(désolé j’aurais bien aimé vous montrer la vidéo ou j’up sur le piou violet le 28/09 à 20h map -1,0 mais j’ai eu quelques problèmes techniques donc ça sera pour plus tard.)


Donc maintenant je joue en full air (ce message s’adresse aux curieux qui ne font pas parti de la guilde et qui viennent faire le tour des candid à la recherche d’informations : Bande de vieux pouilleux vous attendez que je fasse ma candid pour voir mon stuff et avoir l’avantage la prochaine fois ><) Voici mes équipements (à contre cœur) :

Adopte un boufton.com [Refusée] Image_13
(si vous trouvez le signe du démon faites le savoir)
Adopte un boufton.com [Refusée] Les_ex10
Adopte un boufton.com [Refusée] Stats10
Je n’ai pas jugé nécessaire de mettre le reste puisque je n’ai pas de résistances et c’est assez modulable.


Je joue donc en 11/6 (à contre cœur je vous avais expliqué pourquoi j’aimais beaucoup jouer en 12 PAs) Grace à un anneau d’Allister exo PA et un kralatruc exo PM.
Dans dofousse j’adore faire du kolizeum (TAPER TAPER TAPER TAPER TAAAAPEEEEEEEER) depuis peux j’ai repris cette activité car avec l’ancienne panoplie de mon sram j’étais assez démotivé mais C’EST REPARTI :3
Je rappelle que je suis Joalio 100 et boulanger/paysan 100 (je ne savais pas ou mettre ça n_n)

J’ai accordé pendant un moment beaucoup de mon temps aux succès ce qui m’a valu ça :


Adopte un boufton.com [Refusée] Succas10

Ça m’a vraiment bien aidé pour up level 200 et ça m’a bien occupé pendant un moment mais maintenant c’est fini je veux TAAAAPEEEEEEER
Mon ancienne guildes

Je vais pas trop en parler je vous ai déjà saoulé avec ça le mois dernier donc (vertion officiel) : J’étais dans Moon Black, Thexel a mi Shivalaa meneuse sur un coup de tête, thex est resté quelques mois puis rien ne se passant il a fui vers la DoD (Dead of dream) puis Cless –Noofujibayashi (faute de frappe (a)) est venu ici j’ai suivi bibi (lockhart) a suivi mais le pouvoir ne l’aubergine n’était malheureusement pas de mon côté ce jour-là :/. Du coup je suis tout seul et mes amis sont chez vous (Bibi jamais je ne t’abandonnerai !)

Si je ne suis pas pris cette fois je pense me faire des injections de jus d’aubergine pour ne plus souffrir.

En venant chez vous (oui mon discours n’a pas changé !) je risque d’apporter quelques aubergines, de la fwaicheuw (car la fraicheur c’est ce qu’il faut !) des aubergines, De la foooolie. PS en vrai je n’écris pas comme ça je fais 20% de fautes de plus mais je garde une écriture correcte et lisible (Cless je t’interdis de me troller).

Je possède aussi une maison comme je l’avais dit sur la candid précédente mais je n’avais pas pu développer :

Adopte un boufton.com [Refusée] Maison10
Adopte un boufton.com [Refusée] Positi10


Et concernant mes affinités avec les membres, je me suis rapproché de plusieurs membres (par le hasard) et maintenant j’ai plus d’affinités qu’avant avec certains. (Le kikoo retrait pm c’est mal, hein khAzhE)
En trois mots : TAPER, AMITIE, CONVIVIALITE
Et enfin j’ai été très touché par les encouragements de certains membres pour que je retente une candidature c’est entre autre grâce à vous !

Voilà voilà n’hésitez pas a me contacter en jeux et surtout laissez un commentaire si la candid vous a plu ça fait toujours plaisir et dans le cas contraire je voudrai comprendre ce qui ne vous a pas convaincu.
Adopte un boufton.com [Refusée] Klime_10
Boufton
Boufton
Poussifeu le Névrosé

Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Shackles Lun 30 Sep - 23:14

Bonsoir, bienvenue sur le Fo²,


Je suis en période d'essai donc mon avis n'est pas comptabilisé mais j'ai vraiment bien aimé ta candid' ! Agréable à lire, elle est vivante.

Je te souhaite bonne chance Smile
Shackles
Shackles
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Rouen, France.

https://www.facebook.com/TBMonAmour

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Potatoe (y) Lun 30 Sep - 23:19

~Membre à l'essai ne pouvant pas voter~
Coucou Boufton-Kebab.
Re Bienvenue sur le forum Smile
J'ai apprecié ta candidature sauf quand c'était en bleu ciel ....
Candidature cool.
Sinon j'ai trouvé le signe du diable *o* ! Voilà

Copains comme bouftons Wink

Je te souhaite Bonne merde. La chance, c'est pour les perdants.
Potatoe (y)
Potatoe (y)
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Boufton Lun 30 Sep - 23:28

Merci, pour le bleu... C'EST LE FAIL DU MOIS (pour bien le commencer ) c'est pas cool en plus c'était niquel lors de la previsualusation
Boufton
Boufton
Poussifeu le Névrosé

Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Biodka Mar 1 Oct - 6:02

Haaan une balise pas fermé Surprised

Boufton a écrit:Merci, pour le bleu... C'EST LE FAIL DU MOIS (pour bien le commencer ) c'est pas cool en plus c'était niquel lors de la previsualusation
Moi je l'aime bien ce bleu ;)Edit : Je retire ce que j'ai dis, le texte complètement bleu c'est horrible ><

Trouvé le signe du démon : 666 kamas.

Petite question, pourquoi 243 agi de base ?

Oh j'ai falli acheter la même maison que toi il y a pas longtemps x)

Quels sont tes prochains objectifs IG ?

Bon en tout cas t'as compris comment marquer des points => TAPER.
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Boufton Mar 1 Oct - 6:36

243 d'agi... Et pourquoi pas ?(2+4×3=666) Non sérieusement c'est que j'avais monté à 240 d'agi de base en attendant d'avoir le reste de la panoplie en gardant 9 points de stats au cas où le nombre de point de vie ne finisse pas par 0 et le hasard a fait que, une fois la panoplie entière équipée ça finissait par un magnifique 0. Donc je les ai mis dans l'agi
Boufton
Boufton
Poussifeu le Névrosé

Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Cac Mar 1 Oct - 6:45

Coucou re-bienvenue sur le forum,

La lecture de cette candidature ne m'a pas coupé la faim atroce que j'ai depuis 2h du matin, je n'ai pas recraché mon petit dej', rien à redire pour le moment, bonne chance à toi !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Kezalia [Mew] Mar 1 Oct - 7:58

Moi j'ai bien aimé, j'ai pas de questions particulieres, et si c'était le cas j'te les poseraient (poserais?) Ig !
Sinon j'ai bien aimé la candid, que la force soit avec toi !!!
Kezalia [Mew]
Kezalia [Mew]
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29
Localisation : Hombourg

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Bhaelphron Mar 1 Oct - 8:18

Salut salut ! Re Bienvenue sur le forum, et merci à toi d'avoir repostulé.

Sram en full granduk mais mais mais KESKECESTQUECAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Mets plutôt une coiffe allister (a), tu l'as dans ton inventaire en plus c'est parfait.

Une petite question, quels sont tes objectifs? Je ne les ai pas vus.

Merci!
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Boufton Mar 1 Oct - 9:02

Mais oui la granduk c'est juste pour le mode tacle sinon je ne me trimbalerais pas avec la coiffe allister.
Sinon je me suis rendu compte que j'avais pas répondu a la question mais ''le double post est interdit''.
De toute façon mes objectifs ne consistent qu'a TAPEEER koli, les aubergines et TAPER ( je suis en rute en ce moment )
Boufton
Boufton
Poussifeu le Névrosé

Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Ibeat Mar 1 Oct - 12:56

Mes YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Moys Mar 1 Oct - 13:21

BIBITE a écrit:Mes YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
J'ai pensé à ça quand j'a lu ta candidature :




Bonne chance.
Moys
Moys
Salamèche le Délirant

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Boufton Mar 1 Oct - 14:06

C'est des lunettes de soleil qu'il faudrait. Mais je suis d'accord c'est illisible. Si seulement je pouvais revenir dans le passé pour faire quelques ENORMES changement et vous éviter de perdre 20% de votre vue :/
Boufton
Boufton
Poussifeu le Névrosé

Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Yelko Mar 1 Oct - 15:48

Salut à toi petit boufton !

A part le bleu-qui-pique-les-petits-neunoeils, ta candidature est plutôt pas mal, surtout comparé à la dernière fois !

Bonne chance à toi !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Hyal Mar 1 Oct - 17:58

Coucou !

Candidature sympa, bonne chance ! =)
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Biodka Mar 1 Oct - 18:49

Merci d'avoir répondu à mes questions, je l'avais pas encore dit mais c'est mieux que la première fois !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Boufton Mar 1 Oct - 18:54

Ah merci ça me touche vraiment Very Happy!
Boufton
Boufton
Poussifeu le Névrosé

Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  adrammelech Mar 1 Oct - 22:03

Re bienvenue, une seule chose me trouble

...
..
.

l'anolamour avec le " 1 point de carisme" .. ON DIT CHARISME PAS CARISME i____i

bonne chance sinon ^^
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Boufton Mer 2 Oct - 6:04

C'est un kralano (a).
Boufton
Boufton
Poussifeu le Névrosé

Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Myx Mer 2 Oct - 13:32

Bonjour, Je suis le seul Adrien GRRRR

La candid' est plutôt bien travaillé, et réfléchi, j'aime bien la candid' j'avais des questions mais mes compatriotes on était plus rapide que moi, donc voilà je suis satisfait voili voilou Very Happy
(Re) Bonne chance à toi Adrien 2 ! <3
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Cac Mer 2 Oct - 14:18

Malgré le passage immonde en bleu, je savais bien que je voulais savoir quelque chose.

Que peux-tu nous dire au sujet de Moon Black ? Peux-tu détailler cette période de ta vie IG ? (Tu es entré comment ? Qu'as-tu fait dedans ? Longueur du séjour ? Pourquoi partir ?)

Merci d'avance.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Boufton Mer 2 Oct - 18:40

Cac a écrit:
Que peux-tu nous dire au sujet de Moon Black ? Peux-tu détailler cette période de ta vie IG ? (Tu es entré comment ? Qu'as-tu fait dedans ? Longueur du séjour ? Pourquoi partir ?)
Moon Black a été ma raison de jouer durant 17 mois (Mars 2012-décembre 2013) quand je suis arrivé je n'étais rien. Il n'y avait que Cless, Thex, Shivalaa, Bluerdre, Kyrop, Amarial... Et tant d'autres, la petite famille quoi. au bout de 6 mois il n'en restait plus qu'une minorité: ils ont tous arrêtés de jouer je crois. Depuis ce temps on a essayé de faire survivre la guilde (Choowi a mit meneur Zabuzaa qui a mit meneur Thexel qui après a mit meneuse Shivalaa). Ca ne se passait pas trop mal on formait une petite minorité qui s'amusait entre eux... Et un jour après une prise de tête avec shivalaa, Thex la nomma meneuse et c'est là (de mon point de vue, ça n'est pas de même pour tout le monde) que la guilde périt. Maintenant Shivalaa est encore meneuse et la guilde... Bah...
Adopte un boufton.com [Refusée] Image_13

Je suis rentré dans la guilde comme ça : http://moon-black.xooit.com/t90-recrutement.htm
(Oui oui mon deuxième sram s'appelle bien Boufton-Mars)
Boufton
Boufton
Poussifeu le Névrosé

Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Blacktekno Mer 2 Oct - 21:56

Rien à ajouter, merci pour les réponses aux questions posées précédemment
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Cac Dim 13 Oct - 15:00

[Candidature refusée. Certains ne gardent pas un bon souvenir de toi d'un temps ancien. La plupart des membres pensent également, au vue de cette seconde candidature, que tu n'as pas la fibre BA.
En te souhaitant un bon jeu, et désolé.]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un boufton.com [Refusée] Empty Re: Adopte un boufton.com [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum