Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

+13
Potatoe (y)
Srakatik
Hyal
Yelko
Ibeat
Moys
Shackles
Biodka
Cac
Ysteria
Straight
Bhaelphron
Acrylique
17 participants

Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Acrylique Mar 1 Oct - 7:34

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Render10

Avant que vous ne partiez dans le délire malsain que j'ai développé je vous préviens,  j'ai craqué pour vous, et dans tout les sens, vous allez bientôt  comprendre pourquoi.



Acrylique, une femme atypique

C'est ici que je vais vous décrire en quelque mots la personne que je suis et celle que j'ai conçu (Acrylique quoi)
Je réponds au doux prénom de Melody, cette année j'aurais 21 ans (et toute mes dents (ROHH ELLE OSE!))
C'est trop banal, changeons de méthode.

Polyvalente, pleine de fric et d'enclos, sociable,reconnue pour sa beautée,mage d'exception,
livrée avec des stuffs à gogo et une maison Acrylique est faite pour vous!
Fini de vous demander ou est passé le bois pour la cheminée,
Acrylique utilise son feu de brousse et pourra donc aisément le remplacer
Fini les étés trop chaud, voila le toboggan de piscine créé par Acrylique elle même
Des larmes aussi fraiche qu'un coquetel émaque jaillissent de ses mains!
Et parceque c'est vous, Nous livrons seulement aujourd'hui Acrylique avec l'option '' grenadine''
Ses larmes pourront donc être consommées pour votre plus grand plaisir!

«Oh mais Acrylique ne peut faire que ça ?»

Non détrompez vous! Acrylique peut également vous écouter et donner des conseils à votre demande
Mais ce n'est pas tout, Acrylique est livrée avec un pack de 100 dindes qu'elle respecte et ne soumet pas à l'inceste
«Incroyable!!»
Acrylique n'a pas de boulot et pourra donc se présenter a l'heure qui vous convient
(Il faudra la laisser recharger quelques heures chaque jour quand même)
Et Incroyable! Acrylique peut aussi faire preuve d'une élégance et une tenue sans faute !
Elevée dans la bourgeoisie elle pourra également vous faire partager son bon goût, son savoir et sa naïveté attendrissante
Acrylique est livrée adulte, finie, et sans boutons
(Veillez à ne pas lui faire manger des chips quand même)
Si vous le souhaitez Acrylique peut également se comporter comme la pire raclure de l'espèce,
Une vermine sans coeur et aussi égoiste qu'un dictateur au pouvoir
«c'est drole comme réglage mais c'est un peu chiant parfois» disait une adepte d'Acrylique
Si on lui laisse le choix c'est vrai qu'Acrylique se sent mieux sans dire d'insulte et en pratiquant un
respect exemplaire, elle trouve ça plus honorable


C'est bien pour dire les bons points mais c'est sale comme méthode,
c'est comme cacher un gros point noir sous du fond de teint

Recommençons

Je ne suis pas une brute comme certains le laisserait dire pour marquer des points
Afin d'entrer dans un rang de joueurs apte à défendre une Alliance ou sa peau face à la canaille du serveur.
Je préfère m'illustrer en PVM, un domaine ou il y a moins de rage mais pas moins de rancune,
Il est triste de se dire qu'on devient inquiete à l'idée de faire un gros donjon.
Je pourrais vous dire que je ne suis pas bonne, mais ça serait mentir
Depuis qu'on m'a enlevé mon sacrifice poupesque je perds peu à peu de mon agilité,
Je la compense en me documentant afin d'entrer dans les rangs d'une élite éduquée,
J'ai tendance à aimer les jeux de hasard, j'ai étrangement beaucoup de chance,
Malgrès ça je reste championne au bras de fer et au nombre de pompes sur un doigt

Beaucoup de mots pour peu à dire

En bref,
Acrylique


Damn' il y a une palette de couleur de sauvage sur votre forum, pitié mes yeux



Les screens :

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] A_poil11

Dans ce paragraphe je vais vous expliquer un peu tout ce que vous allez voir même si les images parent très bien pour moi (mais j'suis bavarde je peux pas me retenir!)
Dans la première photo ce sont mes stuffs, y'a encore deux trois capes qui trainent dans le fond mais si elles y sont c'est bien qu'il y à une raison (par contre je sais pas si c'est que les trouve trop naze ou que je change trop de stuff)
J'vais te dire,  avant j'avais trois stuff distinct, en fait j'avais droppé un vulbis et je ne savais que faire si ce n'est me stuff
comme une sauvage (pour rien d'ailleurs au final car je ne faisais pas de pvp (ah non pour m'la péter peut être, c'est cool de surprendre pour autre chose que, non je  vais trop loin.)


Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] B_stuf16


Mince j'allais oublier ! Je suis d'ailleurs éleveuse, j'ai mes enclos actuellement dans la guilde ou je vais faire mon départ, bien évidemment pour m'assurer du transfert convenu au départ de mon entrée dans cette dernière, je dois y rester jusqu' à
trouver ma prochaine guilde, la votre peut être ? (oh pitié ne me jugez pas la dessus c'est nuuuuuul ce que j'ai écris)
A la suite, un screen de mes enclos, puis de mes dindes

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Biens_10

AU  SECOURS C'EST GRAVE MOCHE LES SCREENS !!!

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Dindes13
Bien évidemment je ne fais pas parti des porkass qui ne partage pas,j'aime beaucoup partager, beaucoup..

Ah ouais! J'vous  ai pas encore parlé de mon pote Posho, ouais ouais, celui sur ma bannière d'acceuil.
En fait Posho c'est mon fournisseur officiel de grenadine, il chevauche les nuages en grenadine toute l'année pour me fournir le meilleur sirop de tout Amakna!
(Accessoirement je l'ai tabassé pour qu'il n'en fournisse plus à Allister et qu'il soit  plus beau (accessoirement aussi))
Une p'tite photo s'impose  pour que vous jugiez de vous même de la beauté de mon pote sur son nuage de grenadine
Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] B_nuag11

Sexy n'est ce pas ?

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] B_tout10
OH OUI C'EST L'HEURE  DU JEU!! ( J'vous montrerais bien le présentateur mais en fait je l'ai raté et il est pas  si sexy que ça) on va  faire travailler notre imagination, c'est un osamodas avec de  longs  cheveux blancs (pas plus longs que les autres osamodas on est d'accord) avec un micro et une veste de  costard noir et la peau laiteuse,  tout beau tout propre quoi.

Bonjour Bonjour les amis! Voici votre jeu! Tout le monde veut une place!
Avec aujourd'hui la graine de la graine !
Acrylique qui nous vient du village d'Amakna !
Anonyme qui nous a proposé de passer à  son bar, à Koalak!
Azerty-n00b qui vit : pour le combat, joli pays !
Et Sir Silvestre,sans abri!

Que du glamour aujourd'hui! (imaginez bien le sourire de faux cul)


Le jeu se déroule cool, jusqu'à ce qu'il me focus entre temps ,azerty-n00b est devenu fou et sir silvestre à craqué.

           Attention Acrylique, nous allons commencer avec la première question :
                  A  quel niveau votre personnage est-elle rendue ?


      Actuellement je suis niveau deux cent, deux cent un bientôt p'tetre!
      Je joue le ladder et avant d'avoir fait une pause j'étais rendue à la place 26 !
      Je compte bien rattraper mon absence!
     (Après vérification c'est fait,je suis 20ème!)


           Bien bien, Seconde question :  
                  Quel age avez vous ?

   
      Cette question concerne mon personnage ou moi?
      Si ça concerne Acrylique je dirais cinq ans, à vrai dire je m'étais abonnée pour l'ouverture du serveur
      (c'était la première fois de ma vie d'ailleurs,mais c'est pas vrai c'est jamais la meilleur la première)
      Le soucis, c'est que j'ai aucune idée exacte du nombre d'années que Rykke-errel existe, j'hésite entre cinq et six..
      Si c'est pour moi, moi qui vous écrit j'ai actuellement vingt ans, enfin, c'est une question qui ne se pose pas à une femme!

      Attention Acrylique question délicate pour la fin de la première manche;

                   De quel sexe disposez vous ?

    Pervers Erwan.

      BRAVO VOUS ACCEDEZ A LA SECONDE MANCHE!!!
      Je vous explique c'est très simple il va falloir répondre a le plus de question possible
     je n'accepte pas les réponses baclées ni les grimaces, on commence maintenant :

      Depuis quand jouez vous ?

      Depuis huit ans, j'ai commencé donc à  douze ans, un ami m'avait proposé de le rejoindre sur le jeu, coquine dans l'ame
      j'ai décidé de prendre une sram et idiote comme j'étais je m'étais pas créée sur le bon serveur; Grace à cette belle
      paire de fesses dont disposait ma sram j'ai appris très vite ce que c'était un pervers et de quoi ils était muni
      (sans vouloir le savoir d'ailleurs).


      Parle moi de ton avancée sur Frigost

Hé bien j'ai fini Frigost I et II et grâce à un ami j'ai eue la chance de passer (sur?) Missiz, j'ai fait plein pleins de quêtes
      et t'as vu, c'est fou j'ai encore tout mes doigts!

      Avez vous des métiers ?


       OH OUI PLEIN, Ah ok on est ici pour parler que d'Acrylique donc je dirais Tailleur,Costumage,Joaillomage,Mineur,Forgeuse et
Mage d'épées, le tout niveau cent! Une particularité chez moi, je n'exo pas je préfere faire de beau jets naturels
(donc pas de ligne en moins ou de +60 vita  ou j'me pend par les pieds)

         Tes Hobbies In GAME DANS DOFUS QUOI!

Oh tu sais, J'adore signer des autographes sur les capes des érudits, m'épiler les jambes sur la pelouse, rencontrer des stars
      aussi (par le biais des quêtes j'ai pécho l'autographe d'allister t'as vu!)

          Aimes tu l'ambiance des forums de guilde:
Oh oui, d'ailleurs si vous faites une enquête vous remarquerez que je suis très bavarde mais pas pour dire n'importe quoi!
       (Vous me direz si quelqu'un dit non il va pas marquer des points)

       Que penses-tu apporter à la guilde :

Bon pour commencer du jus de fruit et des bonbons, j'ai pas trouvé la buvette sur votre forum je meurs de soif!
Ensuite bien évidemment moi et plus sérieusement plein d'autres choses random que vous avez du lire des centaines de fois
du genre de la gentillesse de la gaieté de l'amour bla bla (je peux être méchante et sadique aussi si vous voulez, je m'adapte)
Une oreille dans laquelle chuchoter, une épaule sur laquelle pleurer, je suis une tombe et il paraît que je suis de bon conseil


        Pourquoi Burning Amnesia ?
     
      Parce que le nom est anglais et que j'suis anglaise t'as vu! Non, Plus sérieusement vu la mentalité, les conversations, la façon de parler et le sens de la générosité des membres que je connais je pense que vous êtes une guilde dans laquelle je pourrais
me sentir chez moi (promis j'enleverais mes chaussures à l'entrée (mais pas les chaussettes))
J'ai jamais lu votre canal guilde donc je ne peux pas dire si vous avez des kikoo je vend mé truk afer en or mais ca ne colle pas
A vos critères de recrutement, dieu merci !


           Tes anciennes guildes :

Alors alors! J'ai fréquenté près de deux ans Le Troupeau que j'ai quitté car après  tout ce temps passé avec ces gens géniaux
je ne me suis rendue compte que je n'étais pas à ma place (Je n'arrivais plus à suivre toutes les conversations en bref) Mais
J'ai travaillé la dessus! Maintenant on peut parler d'plein de trucs je comprends!
Puis à un moment j'ai voulu aller dans une guilde ou je ne connaissais personne pour rencontrer de nouvelles tetes et pour éviter
que je m'isole avec les gens que je connaissais déjà.
Donc j'ai choisi Arkaneus, j'y suis restée Sept mois, j'y ai rapidement eue un rang a la hauteur de mes ambitions sur le forum
comme dans la guilde, j'métais fait des potes et tout et tout mais l'ombre au tableau est belle et bien là..
Le manque de maturité de certains membres  et le manque de fermeté des supérieurs m'a lassée,
Pendant ces sept mois il y a eu beaucoup de mouvement en haut de la pyramide ce qui ne laisse pas vraiment la possibilité
de laisser transparaitre une stabilité ni un éventuel glorieux futur.  
Biensur ce n'est que mon avis, dans ma lettre d'adieu il à été clairement rédigé, cela n'empeche pas qu'il y  a des personnes exceptionnelles dans cette guilde, malhereusement bien trop mal entourés.
Aillant des enclos dans cette guilde j'attendrais ma mutation dans ma prochaine guilde (peut-être la votre ?) Pour la quitter, histoire que
l'échange se fasse en toute sécurité.

          QUESTION BONUS :  DECRIVEZ VOUS EN TROIS MOTS :

Altruiste,attentif,maligne.

           Connais tu des membres de la guilde ?

Oui! Enfin connaitre, c'est vite dit, on a pas fait la teuf dans ma baraque ou élevé les cochons ensemble (pas encore)
Néanmoins cette question me gêne je trouve pas ça très délicat ni facile à placer dans une candidature.


BRAVO VOUS AVEZ GAGNE UN CADEAU! UN SUPERBE OUVRAGE DE LA COLLECTION MACHETTE SUR LES PLANTES DE KOALAK! MERCI D'AVOIR JOUE AVEC NOUS !
Super! Enfin de la lecture pour les toilettes!

Acrylique et le Role-play :

J'ai  qu'une seule histoire, je suis pas assez skyzo (ou mytho) pour en avoir une différente tout les jours, Vu que je l'ai écrite il y a un moment, je préfère la placer dans un spoil!

RP QUI TUE!:

En bref et en politesse:

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Acryli14

Je tiens à remercier  Ydromel pour l'illustration d'acceuil magnifique qu'il m'a faite, mon homme de m'avoir supporté les deux dernières semaines quand j'ai fait la candidature  et surtout vous, d'avoir lu mon oeuvre; J'espère  vous avoir fait voyager et que vous avez pris plaisir à lire !
Excusez moi, c'est long mais il y en a tellement à dire, je pense que c'est difficile de se décrire par le biais d'une candidature et que  ce ne sont pas les mots ni ses stuffs qui font qu'on cerne une personne, c'est la manière dont elle les formule.


Bref, Bisous à bientôt!

Acrylique
Poussifeu le Névrosé

Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Bhaelphron Mar 1 Oct - 8:21

Bonjour, bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé!
J'ai plutôt apprécié la lecture de ta candidature, j'ai cependant quelques questions:
Quels sont tes objectifs IG?
Envisages tu la possibilité de te mettre au PVP un jour ou tu seras tellement déprimée qu'il ne te restera rien d'autre à faire sur Dofus?

Merci!
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Salut!

Message  Acrylique Mar 1 Oct - 8:39

Si il y à que ça à faire, pourquoi pas!
Attention, je n'ai pas la phobie du pvp, si on me demande pour un Kolizeum ou qu'il y à personne pour un KOTH j'suis là
(même si y'a du monde d'ailleurs, je sais que je vais me faire trainer par les cheveux mais je ne serais pas la première à qui ça arrive !)

Mes objectifs dans le jeu..
Pour l'instant je tente de finir les succès liés au dindes, puis j'aimerais par la suite avoir le courage de finir le dolmanax (j'ai un peu moins de trois cent pages), retrouver un mari fortuné accessoirement puis peut être finir toute mes quêtes (je trouve que ce menu est bien trop chargé) et puis me faire des amis!

J'en profite pour parler de Skype, pour l'instant je ne peux pas m'en servir mais bientôt ça sera possible! (Pour raconter ma vie, j'ai cassé mon écran et je me sers de la télé pour jouer, depuis Skype fait encore plus surchauffer l'ordinateur qu'avant c'est une horreur)

Acrylique
Poussifeu le Névrosé

Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Straight Mar 1 Oct - 9:41

Salut et bienvenue sur le forum Smile

On m'avait un peu teaser ta candidature et je suis pas déçu du résultat mais j'ai deux petites questions.

- Quelqu'un possède-t'il ton compte ?
- Que penses tu du ava ?
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Ysteria Mar 1 Oct - 10:03

Salut la miss.

Candidature agréable, j'aime bien la vision que tu as des candides. (Cf: C'est la manière de se présenter et d'écrire qui permet de cerner une personne.)

Comment as-tu connu la Burning Amnesia ? Et en quoi penses-tu correspondre à notre guilde ?

Merci et bonne chance. x)
Ysteria
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Cac Mar 1 Oct - 10:34

Coucou coin coin, bienvenue sur notre forum.

Là aussi, je ne vois pas trop quoi demander de plus, enfin c'est surtout que je dois avoir déjà les réponses aux questions que les autres pourraient se poser.

Bonne chance à toi !
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Acrylique Mar 1 Oct - 10:38

Non personne d'autre que moi possède mon compte (Victoire! aucune chance de se faire taper la causette par un kikoocavabi1? ou d'avoir à faire à un espion!)
Le AvA, Il y a plusieurs points à énumérer;
           Le premier les combats:
  Je n'ai pas encore eue la chance de combattre pour un KOTH, étant dans une alliance très calme.
  Je pense tout de même que ça pourrait être fun, du moment que ça se déroule dans le respect et pas  dans la haine ça reste un chouette concept.
            Le canal Alliance:
   HORREUR ! MALHEUR! J'ai vu tout les vices, euh non pas la suite..
   J'ai qu'une impression la dessus et c'est clairement pas la bonne, pour tout vous dire, mon canal alliance est coupé depuis plusieurs mois
            L'entraide en Alliance:
   Elle est quasi nulle pour moi ou.. démesurée, A l'époque ou j'ai pu jouir d'une équipe performante en défense de perco j'ai été malencontreusement dans l'obligation de subir la présence intempestif de personnes manquant clairement de jeu et de politesse, ces mêmes gens était heureux d'être présent, d'un coté c'est l'essentiel, de l'autre je ne pouvais plus profiter  d'un combat agréable avec les personnes nécessaires pour atteindre notre objectif, il est évident que ce n'est pas leur présence le point noir mais leur comportement.
   En ce qui concerne l'artisanat c'est à la même enseigne, dans ma logique du moment ou il y a un lien que ce soit un ami, une guilde ou une alliance, il  y a aucune raison de payer, je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde donc je m'applique à respecter la logique d'autrui, seulement, se ramasser des copains d'xp Flood Royalmouth  car on à crafté une cape RM gratuitement, sans se connaître, je trouve ça démesuré.

Comment ais-je connu Burning Amnesia, Celle la vous avez déjà du l'entendre mais autant ne pas mentir! Un soir, sur Skype, j'me suis retrouvée nez à nez avec Erwan, on à discuté je l'ai trouvé cool, il y à d'autres choses qu'on à du mal à trouver chez d'autres, et quelqu'un comme ça ne pouvait pas se retrouver dans une ''kikooguilde'' (j'en dirais pas plus je ne suis pas ici pour faire une éloge) puis on est sorti, on à pris un verre avec Biofiente, le sens de l'entraide et de la générosité est pour moi une grande valeur dont il fait preuve (j'vous ai vu au village aussi mais j'avais peur de vous aborder avec mes pauvres habits et les mouchards qui me surveillait)  puis pour en venir à la deuxième question, c'est en lui parlant de temps à autres que j'ai pu 'découvrir' que votre guilde s'apparentait plus à une famille qu'a une usine; Romain à confirmé cette impression au fil des conversation qu'on à pu avoir, moi c'est ce que je cherche après je ne suis pas la bonne personne pour juger du fait que je corresponds ou pas à votre guilde mais j'en ai tout de même l'intime conviction, j'ai passée un moment à rédiger cette candidature, j'ai pris le soin de réfléchir de mon mieux, de mesurer le pour et le contre et en fait, je me vois pas ailleurs.

Acrylique
Poussifeu le Névrosé

Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Biodka Mar 1 Oct - 10:57

Je suis fortuné ! (A)

Plus sérieusement je lirais plus tard j'ai pas la mise en forme sur mon portable Sad
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Shackles Mar 1 Oct - 12:25

Bienvenue sur le forum,

J'ai clairement bien aimé ta candidature, et je suis fascinée par tes dessins :3
On sens la maturité dans tes propos, ce qui est fort agréable, ma foi !

Bonne chance ! J'espère te voir bientôt parmi nos rangs Smile

Etant à l'essai mon avis n'est pas requis.
Shackles
Shackles
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Rouen, France.

https://www.facebook.com/TBMonAmour

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Moys Mar 1 Oct - 13:31

Coucou , bienvenue sur le forum.

Ah Acry' , te connaissant (depuis un bon moment même) je ne pense pas que ta venu en guilde dérangera qui que ce soit (à voir :°)En tout cas bonne chance et par pitié retire moi ce Dofus pourpre et équipe des trophées "kikoorallPM§§§§" et paye toi des invocations! .___.

Good luck! (:

Moys
Moys
Salamèche le Délirant

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Ibeat Mar 1 Oct - 14:38

Acrylique a écrit:Si il y à  que ça à faire, pourquoi pas!
Attention, je n'ai pas la phobie du pvp, si on me demande pour un Kolizeum ou qu'il y à personne pour un KOTH j'suis là
(même si y'a du monde d'ailleurs, je sais que je vais me faire trainer par les cheveux mais je ne serais pas la première à qui ça arrive !)

Mes objectifs dans le jeu..
Pour l'instant je tente de finir les succès liés  au dindes, puis j'aimerais par la suite avoir le courage de finir le dolmanax (j'ai un peu moins de trois cent pages), retrouver un mari fortuné accessoirement puis peut être finir toute mes quêtes (je trouve que ce menu est bien trop chargé) et puis me faire des amis!

J'en profite pour parler de Skype, pour l'instant je ne peux pas m'en servir mais bientôt ça sera possible! (Pour raconter ma vie, j'ai cassé mon écran et je me sers de la télé pour jouer, depuis Skype fait encore plus surchauffer l'ordinateur qu'avant c'est une horreur)
Coucou,

Chouette candidature, laisse moi te faire ma pub: (presque) tout est dans le nom!

Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Yelko Mar 1 Oct - 15:56

Coucou et bienvenue sur le fofow' !

S'te mise en page ! Vraiment énorme ! Inutile de répéter derrière que j'ai apprécié de lire toute ta candid' :3

Y'a plus qu'à te souhaiter bonne chance !
Yelko
Yelko
Magmar le Déséquilibré

Messages : 404
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Hyal Mar 1 Oct - 17:55

OMAGAD !!! Pourquoi on n'a pas pensé avant de laisser ouvert le recrutement peu de temps au lieu d'une durée indeterminée ?O.O
Très belle candidature ! =)

Bonne chance sinon ! Smile
Hyal
Hyal
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 240
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Srakatik Mar 1 Oct - 18:16

Coucou !

Très bonne candidature, j'ai vraiment apprécié !
Je suis disposé à être ton mari mais sans fortune malheureusement (Un peu comme Biodka Mad)

Merci à toi, et bonne chance Smile

Srakatik
Srakatik
Héricendre l'Extravagant

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Potatoe (y) Mar 1 Oct - 18:25

Bonsoir. Bienvenue sur le forum.
Belle candidature .
Bonne chance
Give me your money(a)
Potatoe (y)
Potatoe (y)
Salamèche le Délirant

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Biodka Mar 1 Oct - 18:34

Srakatik a écrit:Coucou !

Très bonne candidature, j'ai vraiment apprécié !
Je suis disposé à être ton mari mais sans fortune malheureusement (Un peu comme Biodka Mad)

Merci à toi, et bonne chance Smile

Moi j'ai la fortune oh !

Edit :

Acrylique a écrit:(promis j'enleverais mes chaussures à l'entrée (mais pas les chaussettes))
Si tu les déposes sur le radiateur d'Alessia, ça va !

Superbe candid' (c'mieux avec la mise en forme <3), bonne chance pour ton recrutement, bien que je n'sais pas si tu en auras besoin !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Tett Mar 1 Oct - 20:27

Etant donné que je ne suis qu'à l'essai vais pas pouvoir voter !

Cela dit je tiens tout de même à saluer la candidature et te souhaiter bonne chance ! (Eleveuse, quêtes - ça m'plait tout ça !)
Je suis pas sure de l'avoir lu, les dessins sont de toi ?
Tett
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Blacktekno Mar 1 Oct - 21:09

belle créativité sur ta candid, j'ai bien apprécié
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Bonsoir!

Message  Acrylique Mar 1 Oct - 21:54

Tout d'abord merci pour vos réponses!
Moys! Tu sais pas encore parce que c'est nouveau mais je monte une dinde émeraude amande, dans la discrétion.
Et puis kikoorallpm c'est sur option (actuellement je prépare le craft du dernier trophée dans le genre)
Ensuite les dessins viennent de moi, sauf l'illustration d'ouverture (celle avec les petites poupées dans la foret)
J'ai pris le soin de citer l'artiste dans le dernier paragraphe.
A la base il y avait une ribambelle de dessins mais bien trop de ratés ou qui au final ne collait pas au montage.
Puis pour le mariage j'suis pas pressée non plus mais merci pour le coup de pub !
Bonne soirée!

Acrylique
Poussifeu le Névrosé

Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  adrammelech Mar 1 Oct - 22:08

Moarf je me sens vexé, tu dois avoir au moins 3 ou 4 dragodindes de plus que moi à l'époque ou j'étais éleveur moi aussi i_i

Voila au moins qui m'en apprends un peu sur toi tu dois être patiente, du moins si tu as démarrer ton élevage du début à partir de rien.
Bref bonne chance
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Myx Mer 2 Oct - 13:01

/w ah super une fournisseuses de DD enfin on va pouvoir la taxé

Oups O_O

Haha bonjour accry' welcome in the house !!
J'ai vraiment apprécié lire ta candidature c'est original et dynamique comme je les aimes <3

Je te souhaite bonne chance ! J'ai pas vraiment de question car tu y a répondu plus haut !

Good luck Miss Pvm
Myx
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Cac Dim 13 Oct - 15:00

[Candidature validée, je t'invite à MP un des membres de la guilde qui pourra trouver quelqu'un pour t'inviter. Nous serons attentifs à ton temps de connexion, ainsi qu'à ton investissement in game. Je verrai avec toi dans les jours qui viennent pour tes enclos.
Un MP forum va t'être envoyé afin que tu ne sois pas perdu dans les méandres de celui-ci. Bienvenue !]
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai  déjà écrit ça quelque part..) [Validée] Empty Re: Acrylique, une mini-miss pleine de vice! (Oh non, j'ai déjà écrit ça quelque part..) [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum