le grand saut :) [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le grand saut :) [Validée]

Message  Iria le Mar 1 Oct - 18:10



Bonjour à tous  Very Happy


Je tiens tout d'abord à me présenter, et vous développer pourquoi j'ose poser une candidature dans votre guilde alors que j'ai juste le cercle requis.

Partie IRL :

Alors voilà, je m’appelle Valentin, j'ai 21 ans je suis étudiant en fac de sport (STAPS ça parle mieux à certains mais surtout c'est plus styler) je suis en option rugby et oui un vrai bonhomme:p. Je suis natif de Paris donc supporter du Stade Français bien-sûr mais je fais mes études a DIJON LA MOUTARDE(21). Je joue au Stade Dijonnais fédéral 1 pour ceux qui connaissent un peu les divisions. En dehors du rugby, je suis tout simplement passionné de sport mais pas que.
Niveau musique je suis open à tous les styles avec un petit penchant pour la musique posée après ça dépend surtout de mon état d'esprit sur le moment. Je suis fils unique (c'est trop triste …) BREF  Smile

Je suis un mec bien un mec fun un mec intelligent ou pas haha x).
J'ai dû faire le tour pour la partie Irl je vais pas faire une autobiographie, passons à la partie ig.





Partie IG :

Chapitre 1 : ma naissance.

Dofus quel jeu styler ! J'ai commencé à jouer il y a plusieurs mois grâce à un ami qui lui joue depuis longtemps (depuis sa création je crois). Il m'a prêté un compte pour que je puisse me créer un personnage.

Une fois le tour des 15 classes du jeu effectuées, au plus grand désarroi de mon ami irl, je choisis une belle petite roublarde. Je trouvais cette classe vraiment belle et intéressante à jouer niveau technique, ce qui est pour moi le plus intéressant dans un jeu. Du coup, ma roub allias Iria monta en une semaine au cercle 129, cercle sur lequel j'avais décidé de m’arrêter pour pouvoir pvp et koli afin d'apprendre à jouer correctement ma classe. A ce level, j'ai réussi à rentrer dans la belle guilde de Sharring, dans laquelle j'ai passé de bons moments et j'ai rencontré des joueurs super sympathiques qui m'ont beaucoup aidé (hein vieux briscard de Straight).

Après cette première expérience Sharring, GENIAL à mes yeux, la guilde a été dissoute, à mon plus grand regret.
Sur ce arriva la période de mes partiels... Bref tout ça pour dire que j'ai stoppé Dofus après un mois de jeu. Ce qui me fait pas beaucoup d'expérience je vous l'accorde.

Deux mois plus tard je reprit le jeu avec des amis irl pour faire une team (chaucun son personnage) entre potes sans prises de tête sans pressions (objectif frigoste 3). Mes amis ont eux recommencé à zéro ( ils ont déjà tous joué avant, de bons joueurs comparés à moi ). Pour ma part, je repartis avec mon personnage 129.

Je repris mes petites habitudes koli et dopeul et ai contacté mon amour de Straight.
Quand je vis qu'il était chez Burning ( que je connaissais que de nom ) je lui demanda comment était cette guilde. Il me répondit simplement  « Tu te souviens de Sharring ? Et bien, c'est carrément mieux ! » A ce moment précis, il m'a vendu du rêve.

Je me suis donc renseigné sur votre guilde, le forum, vos conditions de recrutement et l'historique. Mes conclusions ? Entre ce que Straight m'a dit  et ce que j'ai pu lire, j'ai remarqué que vous étiez axer sur la qualité plutôt que sur la quantité. Ce qui permet de mieux  vous connaître entre vous, être une petite famille. De plus j'ai constaté que vous étiez bien optimisés et que vous aviez beaucoup de talent à mon sens (je vous regarde souvent pvp).
Entre votre belle famille, votre optimisation et votre talent, je me suis dit que j'avais très peu de chance de faire partie des vôtres...Straight ne me l'a pas caché, c'est compliqué de rentrer chez vous et je trouve cela normal.

Mais vous avez de la chance, je ne me débine pas pour si peu, j'ai rien à perdre mais tout à gagner. Et oui je suis un mec du challenge !!
Alors pour mettre le plus de chance de mon côté, je devais progresser à tous les niveaux.
C'est alors que commença mon chemin, ma quête vers BURNING AMNESIA.




Chapitre 2 : La quête du grall

Nouveau départ niveaux 129, nouvelles objectifs, la course au niveau et à l'optimisation mais surtout au skeel pouvait commencer.
Afin de m'aider dans cette quête je devais m'entourer de personne pour me conseiller mais aussi pour passer de bon moments car farmer 24h/24 c'est pas mon délire j'ai besoin de parler de partager, oui je suis bavard... Tous ça pour dire que niveau des guildes après Sharring il y eu que Sanctuary qui me recruta level 131, mais honnêtement je me suis senti perdu dans cette guilde, je pense que c'est du à la moyen d'age des membres, quand je posais des questions, disais bonjour ou même demandais des nouvelles on me répondais une fois sur deux bref  zéro échange, je ne m'y sentais pas comme chez moi.
Je suis rester un bon mois dans cette guilde, se délais passé je l'as quittas car cette situation n'apportais rien ni à la guilde ni à moi même.
C'est alors seul que je menas cette mission et croyez moi, j'en est bavé : économie, sacrifices, parchot de sort, parchot caractéristiques, exo, Dofus, commerce DOPEUL…

Bref j'en passe et j'en oublie, après toutes ces heures de jeu et tous ces dopeuls qui m'ont rendu complètement abruti (si si je vous assure abruti) j'ai réussis à tout assembler pour avoir un personnage assez optimisé à mon sens.
Après il y a sûrement mieux mais bon oublions pas que je suis nouveau. Ah si juste pour finir mon optimisation il me restera plus qu'à acheter tous les trophées résistances, esquives et initiatives car l'initiative et mon esquive pa/pm sont vraiment mes points faibles.  
Pour  ce qui est du stuff je vous laisserais regarder mes screens ( à la fin du chapitre ) je crois que les images en disent plus long que les mots. Pour ce qui est des caractéristiques, je joue actuellement full vita et air/eau un mode qui se complète bien, permet de s'adapter en fonction de l'adversaire et entrave pa ou pm voir les deux. La portée des sorts air est aussi un bon moyen de mettre une pression pour que votre ennemi se rapproche et tombe dans vos murs de bombes.
Niveau frigoste j'ai juste bouclé RM et le Mansot-royal. Je compte finir frigoste 1 avec mes amis de team pour après me lancer sur F3 mais j'ai encore du temps.
Partie métier, c'est là que je suis le moins actif (je sais c'est pas bien). Je suis forgeur de bouclier (niveau 15 pour le moment) donc à travailler.





Résumé du stuff car je voulais pas faire des screens pour chaque item.
-Panoplie Grozila complète comme vous avez dù le remarquer avec des fm quasiment parfaites.
-Gelano pa/pm.
-anneau roisingue exo pa.
-Cape roisingue over fm vita avec les autres stats quasiment parfaites.
-Pour ce qui es des trophées et des dofus vous avez bien dù les reconnaître











Chapitre 3 : A vous de juger.

Pourquoi moi ? Pourquoi pas ? Je suis une personne motivée. Quand je commence un projet, j'aime le concrétiser. Je ne peux certes pas vous aider énormément vu mon level actuel mais plutôt par ma bonne humeur et ma gentillesse.
Ce qui m'a attiré dans votre guilde ? Votre simplicité.

Voilà je pense avoir fait le tour dans les grandes lignes. Maintenant je m'en remets à votre jugement, j'attends vos questions, vos critiques ou autres conseils qui pourrons m'aider à évoluer et a progresser. Je prend tout ça avec sourire et simplicité, cela reste un jeu avant tout. J'ai d'autres priorités dans la vie. J'ai aussi skype pour pouvoir communiquer plus facilement.





Chapitre 4 : mes salutations à BURNING AMNESIA

C'est sur ces jolis mots que je vais vous quitter, j’espère bientôt faire parti de votre famille. J'espère  que vous prendrez plaisir à lire ma candidature et vous remercie du temps que vous lui accorderez.

Bis à vous tous, mais surtout... BIG KISSS A STRAIGHT SUR SES GROSSES FESSES MOUAHAHAHAHA … Et aussi une bise distinguée à Shaape qui est pour moi un modèle et mon mentor même si il/elle ne veut pas de moi comme disciple.


Ps : Ahhh ouai j'ai oublier le plus important avant que vous me le fassiez remarquer je suis dyslexique, j'ai fais au maximum Smile. Dernière précision, nous sommes le premier octobre jour de l'ouverture de votre recrutement c'est bien jolie mais c'est aussi MON ANNIVERSAIRE mouhahah donc j'ai pas 21 ans comme j'ai dit dans ma présentions IRL mais 22 ans. Vous vous dite pourquoi j'ai pas mis 22 ans directe dans la présentation ? Et ba je sais pas juste je trouvais ça fun de le préciser à la fin, BREF kiss la BA.

   


Et  surtout oublier pas amitier, pote, bière, esprit d'équipe, esprit RUGBY :p


                                                                       

IRIA
avatar
Iria
Héricendre l'Extravagant

Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Moys le Mar 1 Oct - 18:56

Coucou et bienvenue sur le forum!

Jolie candidature mais un peu courte a mon goût.

Bonne chance!

[Edit] : Some questions for you dude <3

1 - As-tu Skype ?

2 - Qu'elles sont tes objectifs ?

3 - Sur une échelle allant de 0 à 10, à combien t'estimes-tu en PvP 1v1 ? En PvP multijoueur ? (c) Cac-arm

4 - Sur une échelle de 0 à 10 toujours, quel sera selon toi ton importance dans la guilde dans le cas où tu seras pris ? (c) KAKARM²

_________________
Spoiler:
avatar
Moys
Salamèche le Délirant

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 20
Localisation : Chez moi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Iria le Mar 1 Oct - 19:42

Alors alors

- Skype oui je l'ai dit dans la cand :p.
- Mes objectifes, frigoste 3 le up 200 puis une super opti ... se qui prendras du temps et de l'argent.
- PVP 1 VS 1 je sais pas trop... avec des mecs de mon lvl je dirais 7 je sais pas du tous je me suis jamais posé cette question.
En multijoueur à part le koli pas d’expérience, j'ai pas un super stuff pour multi je pense qu'il me faudrait du mono élément.
- Et pour finir mon importance dans la guilde hum ... 5 comme je l'ai dis pas avec mon lvl mais plutôt avec ma bonne humeur Smile

Voilà j’espère avoir répondu à tes questions Smile au plaisir.
avatar
Iria
Héricendre l'Extravagant

Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Blacktekno le Mar 1 Oct - 20:00

Candidature sympathique, rien à redire malgré quelques fautes qui tâchent.

_________________
Touche pas au grisbi, Salope !!



http://la-team-pyro.blogspot.fr/


[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
avatar
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Bhaelphron le Mar 1 Oct - 20:14

Bonsoir bonsoir!

J'ai beaucoup aimé ta candidature, tu as l'air d'être quelqu'un de motivé et qui en veut, j'apprécie.

Je n'ai pas de question à te poser, bonne chance!

_________________
avatar
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Tett le Mar 1 Oct - 21:05

Et bon anniversaire !

_________________
avatar
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Straight le Mar 1 Oct - 22:34

Content de te voir ici Smile, bg la candid' !
avatar
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Myx le Mer 2 Oct - 13:26

Bonjour et bienvenue sur le forum,
belle candidature, bonne chance a toi !
avatar
Myx
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Cac le Mer 2 Oct - 14:16

Bien le bonjour, bienvenue sur le forum !

Quelques fautes qui trainent par-ci par là, rien de gênant, bien que ... (a)

Pas grand chose à dire, si tu es pris en période d'essai, ton optimisation risque d'empêcher de jouer avec certains guildeux, j'espère que tu en es conscient et que tu l'as déjà pris en compte !

Te souhaitant bonne chance, j'ai apprécié la lecture de ta candidature, ta personnalité qui en est sortie me semble convenir. Smile

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  BettyBoop le Mar 8 Oct - 22:03

Bonsoir à toi, et bienvenu sur le forum n_n,
Candidature très plaisante, agréable à lire, rien de plus à ajouter.
Bonne chance tongue 

_________________
'Pendant que nous sommes parmi les hommes, pratiquons l'humanité'.
avatar
BettyBoop
Salamèche le Délirant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Iria le Mar 8 Oct - 22:08

Merci à toi :p merci à vous tous et encore désolé pour les fautes...
avatar
Iria
Héricendre l'Extravagant

Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Shackles le Mer 9 Oct - 12:42

Akeukikoo !

Tu as enfin posté Smile j'espère partager encore une fois ma guilde avec toi, bonne chance !

Étant à l'essai, je ne suis pas en mesure de voter.

_________________


[17:06] de Horlsounet: Alors que moi je suis génial, simple et craquant.
[17:07] à Horlsounet: T'es une biscotte, quoi.
avatar
Shackles
Poussifeu le Névrosé

Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22
Localisation : Rouen, France.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TBMonAmour

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Iria le Mer 9 Oct - 13:08

Et oui faut bien se lancer Smile merci à toi.
avatar
Iria
Héricendre l'Extravagant

Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Ysteria le Jeu 10 Oct - 0:16

Iria a écrit:

Après cette première expérience Sharring, GENIAL à mes yeux, la guilde a été dissoute, à mon plus grand regret.
Contre.


Pardon. (a) Candidature sympatique.

_________________
Elle a un vélo, elle est bonne, on la nique. - Valentin D.
avatar
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Iria le Jeu 10 Oct - 10:40

Tu devrais être content j'ai écorché le nom de Sharing j'ai mis deux "R" :p
avatar
Iria
Héricendre l'Extravagant

Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Cac le Dim 13 Oct - 15:00

[Candidature validée, je t'invite à MP un des membres de la guilde qui pourra trouver quelqu'un pour t'inviter. Nous serons attentifs lors de ton intégration au comment tu vas pouvoir jouer avec nous, et comment tu seras vis à vis de nous.
Un MP forum va t'être envoyé afin que tu ne sois pas perdu dans les méandres de celui-ci. Bienvenue !]

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand saut :) [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum