Candidature de Sunburn [Refusée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Come le Mar 3 Déc - 6:03




Hoy Burnin' Amnesia !




Vous vous rappelez surement de moi, si non, faites un effort, c'est bien moi Come-Issaire le reclus qui revient vous jouer un mauvais tour mwahaha.
Je vais vous proposer une candidature remasterisée où je vais vous apprendre tout plein de choses sur moi IG et IRL pour vous aider à cerner le personnage.




On va commencer dans le IG, j'laisse le meilleur pour la suite (c'est crédible ? è_é).

Tout d'abord, je viens de Hel Munster, un serveur désertique où il y a 3-4 clochards à la map aggro en milieu de soirée. Je suis Rykke Errel depuis presque 3 semaines maintenant.
Ig je joue un steamer terre lvl 199 nommé Sunburn, vous l'aurez surement déjà croisé à la map aggro, le gros glandeur toujours sur la même case c'est moi Very Happy! Vous me direz que je commence à prendre la poussière vu la capacité que j'ai à ne pas bouger acquise au cours d'une longue carrière de glandeur professionnel.
Sinon, à part attendre le déluge, je discute beaucoup aves mes amis IG et je les aide quand ils en ont besoin (Faut pas abuser quand même, mon scaphandre pèse lourd, il faut que je me repose de temps en temps.)
A mes heures perdues il m'arrive donc de bouger de ma case pour partir en donjon avec les potes ou farm quelques groupes sur l'île gelée. Et en cas d'extrème détermination digne d'un Chuck Norris accouplé avec un Stallone, il m'arrive de bouger ma couenne pour choper 20 points de succès par ci, par là.
Oui, quand je regarde mes points de succès, ça me fait plonger dans une longue dépression qui peut durer plusieurs semaines (encore une raison de glander). Combien j'ai de points de succès ? Histoire de vous garder le plus longtemps possible les yeux rivés sur ma candid' je vais vous les donner.
En effet j'ai (4000 * 12) - (-15 * -3900) + (72 .... Bref j'ai 2335 point de succès ... Oui je sais que votre mule lvl 108 en a plus que moi -_-' !
Je précise également que je joue depuis environ 4-5 ans une team lvl 199/200 que j'ai laissé sur mon ancien serveur pour quelques diverses raisons.

Furthermore (t'as vu le niveau d'anglais ?!) niveau stuff, il n'a pas bougé d'un poil (je vous laisse décider un poil de quoi è.é), je vais quand même vous le redonner :










Avant d'aller plus loin, je tiens à m'excuser pour le trophée [Ce terme est banni du forum, cordialement, Cac-arm.], mais entre lui et moi c'est une véritable histoire d'amour, en effet, c'était un soir de mars, la pluie battait sur la fenêtre de ma chambre, je décidai alors d'aller me faire une tasse de café. C'est à ce moment que j'aperçu, à travers la baie vitrée du séjour, un petit être recroquevillé sur lui même, mort de froid.
Je m'empressai alors de lui ouvrir la porte, c'était un petit trophée [Ce terme est banni du forum, cordialement, Cac-arm.] nommé Bousculeur Majeur, je l'ai alors pris dans mes bras et ... Wait ? Tu serais pas un peu schyzo toi ?!

Bref, après ce passage glauque, je vais embrayé sur mon aventure frigostienne (eh oui j'ai du pex pour être 199 quand même vous croyez quoi ?!).

J'ai maltraité tous les boss des donjons de Frigost, même le Comte Harebourg n'a pas pu résister à ma puissance dévastatrice (ahem). Après, de là ou je viens, ce n'a pas été très compliqué de lui remettre les pendules à l'heure à celui-là (vous aurez admiré l'aisance du jeu de mot vaseux), car en effet je viens d'un pays où les gens aiment l'horlogerie (Chuuuut, secret.)
Par la suite, je compte m'attaquer à mon papa dans le jeu, vous aurez compris que je parle du Merkator, et je compte bien lui déglinguer son scaphandre à lui ! (Pourvu qu'il ne soit pas nu en dessous (a)).

Pour augmenter mes revenus sur le jeu, je faisais passer les donjons de Frigost 3 à des gens, et j'allais régulièrement drop des ressources du style Incus de Verglasseur ou des Ailes du Sinistrofu.

Concernant mes métiers, je suis bijoutier 60 (en cours de montage) et pécheur/poissonier ~40, autant dire que je ne vous serais pas d'une grande utilité dans cette partie du jeu.

Pour conclure la partie IG, je n'ai pas vraiment de but sur le jeu actuellement, à part prendre du plaisir, et m'amuser avec les potos Smile.



Bon on va passer à la partie IRL.

Cette fois je vais vous épargner ma tête de beau gosse, à part si vous me demandez bien sur ... :/

Dans la vraie vie, je m'appelle Baptiste, qui vient du grec Baptizein, qui veut dire "immergé" ... Je sais pas comment je dois le prendre .. Bref, j'ai 18 ans (et toutes mes dents Very Happy, bon elle est nulle cette vanne), et j'habite dans un pays où (*prépare tous les clichés*) il y a des paysans, avec plein de vaches, du chocolat, ce qui présuppose qu'il y a plein de bouffeurs de chocolat, des montres, Roger pour les tennismen, Shaqiri pour les footeux, et des accents bizarres à la fois allemand, français et italiens. Je suis sûr que tu as trouvé, et NON JE N'ENVOIE PAS DE CHOCOLAT PAR CHRONOPOST DONC PAS LA PEINE DE ME LE DEMANDER (a).

Le peu de fois où vous me voyez déconnecté, c'est que je suis en train d'étudier dans mon école d'informatique. Pourquoi avoir choisi l'informatique ? Ben ça va de soit... Pour jouer à dofousse même au boulot :DNon en vrai, j'ai un oncle qui travaille dans les micro processeurs chez Intel, il habite à Dubaï et il conduit 2 ferraris et un Range Rover, j'ose supposer qu'il a réussi. Quand j'étais petit, c'est lui qui m'a donné goût à tout ce qui tourne autour de l'informatique. A son époque, l'informatique n'était pas très developpée et il a eu les bonnes opportunités pour percer dans ce domaine. De nos jours, ce domaine se bouche de plus en plus et c'est donc difficile de se faire une place.

Concernant mes hobbies, vous vous en rappelez peut-être, mais je pratique le Hip-Hop / Breakdance à un bon niveau. Un de mes rêves est d'aller assister au BOTY (Battle of the Year) qui réunit les meilleurs équipes internationales de B-Boys (danseurs). Cette compétition a lieu en octobre en Allemagne dans une ville que j'ai renoncé à essayer d'épeler.

Un autre de mes rêves est de rencontrer mon idole Steve Terada, qui est un danseur de l'équipe Quest Crew (les connaisseurs doivent voir de qui il s'agit).



Prenez le temps de regarder cette vidéo pour découvrir mon univers:



Sinon j'écoute beaucoup de rock, et je suis fan des groupes Muse et Led Zeppelin que j'ai souvent été voir en concert.

Pour mes disponibilités IG, je quitte les cours assez tôt donc je suis là une grande partie de la journée (et de la nuit, Tetts en est témoin ;D). Que voulez-vous, geek un jour, geek toujours.




On va décaler sur la partie guilde.


Je vais tout d'abord vous parler de mon expérience guildesque sur Hel Munster.

A mes débuts sur Dofus, un ami fraichement rencontré et moi, avons décidé d'intégrer une guilde plutôt reconnue à l'époque sur Hem qui est la guilde "Nintendo".
Après une belle année en guilde, le groupe d'amis qui était à la tête de la guilde a décidé d'arrêter Dofus, et c'est alors que mon ami (Abdouraceka, Abdou pour les intimes.) est devenu leader de cette famille. Quelques semaines plus tard, Abdou a décidé à son tour d'arrêter le jeu, grandement influencé par quelqu'un de Hem que vous connaissez surement qui est Humility, en effet Humi a montré Urban Terror à Abdou, et ce dernier a totalement accroché, jusqu'à devenir complètement accro à ce jeu.
J'ai donc été un aventurier solitaire en quête de sens, jusqu'à ce que je rentre dans Zig-Zag, menée par je sais plus qui d'ailleurs (se donne une baffe) :odans laquelle j'ai passé de bons moments, mais j'ai eu quelques problèmes avec certains membres, donc mon aventure avec eux s'est arrété là. C'est alors que j'ai posté une candidature dans une nouvelle guilde au fond blanc et au blason jaune, nommée Piouwer Rangers, menée par Tettsion à l'époque, dans laquelle j'ai été accepté. Par la suite, j'ai fais une pause d'environ 6 mois due à quelques problèmes personnels dont je ne parlerai pas ici. J'ai donc été banni pour inactivité de Piouwer, ce qui est très compréhensible.
Et ma toute dernière guilde sur Hem a été Puzzler, la guilde récemment crée par Humility, où je me sentais bien, mais j'avais besoin de changer d'air, et le fait que Crecre et Jacoob (de passage sur Hem) retournent sur Rykke était l'occasion opportune pour les suivre et venir vous embeter ici Smile
J'aimerais donc intégrer votre guilde, car elle m'a l'air d'être très mature, avec des individus agréables, un lieu il fait bon vivre quoi ! ('fin où il fait bon jouer).

J'attends de la BA qu'elle me laisse glander en paix. Non plus sérieusement, je veux qu'elle m'apporte du fun, des délires sur skype ou en /g, et son expérience dans n'importe quelle partie du jeu que ce soit.
Je recherche avant tout le contact humain plutôt que d'avoir des partenaires pour aller farmer les donjons. Quoique, un peu de farming de succès ne me ferait pas de mal mais bon.
Pour résumer, je cherche à faire de nouvelles rencontres, avec lesquelles je veux passer des bons moments.

Je peux vous apporter ma bonne humeur, mes vannes pourries qui font des bides, ma puissance dans l'jeu, et j'ai tendance à être quelqu'un à qui on se confie, je garde tout pour moi et j'aide à régler des problèmes curables dans le domaine du possible.

Comment j'ai connu BA ?

Ca doit faire un bon mois et demi que Caca-rm (Very Happy) m'a donné le lien du fofo quand j'étais venu sur le serveur avec une mule éclaireur. On avait brièvement discuté, et c'est après avoir discuté avec Bhael-Front sur la beta que j'ai décidé de postuler chez vous, il a été très présent pour répondre à mes questions.
Et le fait qu'il m'aie expliqué que la BA était comme une famille protectrice, ça m'a grandement donné envie de tenter ma chance et d'essayer de vous rejoindre.



Sinon je connais quelques personnes, à savoir Bhael, Adra et Undead avec qui j'ai longuement koli sur la beta (Bolichos bolichos liberatos, souvenirs souvenirs..), et bien sur Tetts, que j'ai connu sur Hel Munster Smile





Je vais prendre quelques minutes pour essayer de vous faire quelque chose de clair et concis pour vous convaincre de me prendre.
Depuis que je joue à dofus, mes humeurs ont été versatiles quant aux guildes que je voulais intégrer, des guildes qui me ferait découvrir le jeu, d'autres plus portées sur le RP (que j'ai abandonné car je suis nul à ça il faut le préciser), mais je me suis bien rendu compte que là où je me sentais le mieux, c'est dans une guilde familial, un endroit convivial où on peut passer du bon temps, un endroit où on peut sourire quand on a pas le moral.
Je sais donc désormais que je ne ciblerai que ce genre de guilde, qui est à mes yeux, le format que toutes les guildes devraient adopter.
J'essaie d'être un maximum présent et de m'impliquer dans les dicussions. Je suis très souvent de bonne humeur, et je ne rejète aucune bonne conversation, donc n'hésitez pas à taper la discut' avec moi.
Le fait de posséder skype peut peut-être facilité le contact entre les membres de la guilde et permettra une intégration complète au sein de la guilde.
Pour conclure tout ça, je tiens vraiment à faire partie de votre groupe, et j'espère que ma démarche, au sein de cette candidature, vous aura convaincu.




Une petite citation philosophique pour clouer le spectacle.

"On ne peut réellement convaincre, sans être convaincu soi-même; car la conviction réelle est la suite de l'évidence."


Moi, en 3 mots ? Hmmm :
-Paresseux
-Concerné
-TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER




Voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle sera plus convaincante que la première, j'espère avoir une réponse positive de votre part et j'espère faire partie de vos rang sous peu.
Merci de votre attention.
Cordialement,
Sunburn.

_________________
avatar
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Biodka le Mar 3 Déc - 7:11

Bon j'ai pas eu le temps de tout lire parce que je dois y aller, mais content de te revoir ici en tout cas, bonne chance !

_________________
avatar
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Val d'Oise [95]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  adrammelech le Mar 3 Déc - 11:22

Re bonjour, content de te revoir toi et ta matraque.

"Sinon je connais quelques personnes, à savoir Bhael, Adra et Undead avec qui j'ai longuement koli sur la beta (Bolichos bolichos liberatos, souvenirs souvenirs..)"

C'est bon tu as déjà vu les meilleurs de la BA (a) Bolichos !!!!

_________________
Membre de la brigade anti trophée voyageur

Membre régulier de la lute anti gelano

Protecteur de l'association " des jeans pour tout le monde "



avatar
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Cac le Mar 3 Déc - 11:36

J'ai pas lu la candid' encore, mais en lecture diagonale une question me vient déjà à l'esprit :

Qu'as-tu fait sur Rykke-Errel durant ces trois semaines ? Quelles sont les amitiés que tu as nouées ?
Selon une certaine logique, tu aurais cherché à avoir plus de relations avec nous, visiblement ce n'est pas le cas, comment expliquer cela ?

Voila, je vais lire et je poserai peut-être d'autres questions après ta réponse, good luck.

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Ysteria le Mar 3 Déc - 11:52

Come a écrit: il habite à Dubaï et il conduit 2 ferraris et un Range Rover, j'ose supposer qu'il a réussi.
Mhm.....


Bonne chance pour ta candidature Smile

_________________
Elle a un vélo, elle est bonne, on la nique. - Valentin D.
avatar
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  undead le Mar 3 Déc - 12:30

Come a écrit:

Sinon je connais quelques personnes, à savoir Bhael, Adra et Undead avec qui j'ai longuement koli sur la beta (Bolichos bolichos liberatos, souvenirs souvenirs..), et bien sur Tetts, que j'ai connu sur Hel Munster Smile[/color]

Longuement rien que ça ? Razz

Sinon bonne chance ^^
avatar
undead
Poussifeu le Névrosé

Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Straight le Mar 3 Déc - 14:33

Coucou Sunburn,

La candidature est pas trop mal, tu m'as même rappellé l'émission de danse que je regardais sur Mtv >o< je vois un peu qui c'est ton idole 82 

Par contre j'ai 2/3 questions:

- Je me souviens que tu avais copié coller les messages d'un ex membre de la guilde qui venait de partir a un guildeux, je comprends l'action quand elle a quelque chose de bien a apporter a la guilde ou quoi que ce soit mais cette fois la j'ai trouvé que c'était un gros manque de respect étant donné que ça n'apportait rien et que tu n'étais au final pas du tout impliqué dans l'histoire. Je me demande donc; es tu quelqu'un dont on peut faire confiance ?

- Je ne te vois pas vraiment actif en jeu peux tu nous parler un peu plus de tes objectifs ig si tu en as encore (excepté les succès)

- Pourquoi ne pas avoir mentionné ton intégration dans Let it Be dans ta candidature ?

Ca sera tout, bonne chance a toi Smile
avatar
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Bhaelphron le Mar 3 Déc - 15:00

Bonjour, je te re-souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie d'avoir repostulé!

Quelques questions:
-As tu des objectifs IG à long terme? De stuff d'optimisation communautaires..
-As tu le sens des responsabilités? T'es tu déjà investi dans des projets incluant d'autres joueurs?
-Que penses tu des capacités de ta classe en PVPmulti? Ton stuff te semble t'il adéquat à son gameplay?
-Tu ne bouges pas beaucoup de ta case, tu as passé le Comte Harebourg, tu es 199... Kestufou?
-Gardienne ou Tactirelle?
-Pourquoi ne pas avoir migré ta team?
-Tu dis avoir migré apparemment parce qu'il n'y avait pas assez de PVP sur ton serveur, je ne t'ai jamais vu en faire sur Rykke, tu comptes t'y mettre un jour?

Merci à toi !

_________________
avatar
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Come le Mar 3 Déc - 15:12

Straight a écrit:Coucou Sunburn,

La candidature est pas trop mal, tu m'as même rappellé l'émission de danse que je regardais sur Mtv >o< je vois un peu qui c'est ton idole 82 

Par contre j'ai 2/3 questions:

- Je me souviens que tu avais copié coller les messages d'un ex membre de la guilde qui venait de partir a un guildeux, je comprends l'action quand elle a quelque chose de bien a apporter a la guilde ou quoi que ce soit mais cette fois la j'ai trouvé que c'était un gros manque de respect étant donné que ça n'apportait rien et que tu n'étais au final pas du tout impliqué dans l'histoire. Je me demande donc; es tu quelqu'un dont on peut faire confiance ?

- Je ne te vois pas vraiment actif en jeu peux tu nous parler un peu plus de tes objectifs ig si tu en as encore (excepté les succès)

- Pourquoi ne pas avoir mentionné ton intégration dans Let it Be dans ta candidature ?

Ca sera tout, bonne chance a toi Smile
Tout d'abord bonjour,
je vais éclaircir ce point là en effet. Un de vos anciens membres, que je ne vais pas citer ici, s'est montré fort désagréable à mon égard et qui avait également tenu des propos à l'encontre de la guilde, propos que j'ai rapporté bêtement, et je m'en excuse encore car cela ne se fait pas, peut-être un léger dérapage de ma part qui se ne se reproduirai plus si ce genre de scène refaisait surface. Je plaide donc coupable pour ce dont tu m'accuses Straight, mais je veillerai à ne plus commettre cette erreur à l'avenir.
J'espère avoir répondu à ta question.


Concernant mon activité IG, je tiens à préciser que actuellement sur mon ancien serveur, je connais des problèmes quant à la migration de ma team, et j'espère que ce sera reglé sous peu. Par la suite, avec ma team sur Rykke, je pourrai reprendre une activité normale sur le jeu Smile 


Alors à propos de Let It Be, je n'ai pas souhaité en parler dans ma candidature, car c'est seulement une guilde de passage, histoire de ne pas perdre le contact avec Crecre, qui m'a demandé de venir. Hormis le fait que tous les membres (ou presque (a)) sont fort sympathiques, j'ai cependant l'impression de ne pas être à ma place, et ce n'est pas vraiment le type de guilde recherché. Je n'ai donc pas juger bon de parler de mon expérience dans Let It Be.

_________________
avatar
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Come le Mar 3 Déc - 15:29

Bhaelphron a écrit:Bonjour, je te re-souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie d'avoir repostulé!

Quelques questions:
-As tu des objectifs IG à long terme? De stuff d'optimisation communautaires..
-As tu le sens des responsabilités? T'es tu déjà investi dans des projets incluant d'autres joueurs?
-Que penses tu des capacités de ta classe en PVPmulti? Ton stuff te semble t'il adéquat à son gameplay?
-Tu ne bouges pas beaucoup de ta case, tu as passé le Comte Harebourg, tu es 199... Kestufou?
-Gardienne ou Tactirelle?
-Pourquoi ne pas avoir migré ta team?
-Tu dis avoir migré apparemment parce qu'il n'y avait pas assez de PVP sur ton serveur, je ne t'ai jamais vu en faire sur Rykke, tu comptes t'y mettre un jour?

Merci à toi !
Bonjour Bhael,

Alors oui, à long terme j'ai quelques objectifs de stuff et d'up 200 une partie de mes persos, mais comme dit précédemment dans la réponse à Straight, je connais quelques problèmes à pouvoir migrer ma team sur Rykke. Mais je compte bien me remettre à jouer pleinement au jeu.

Oui j'ai le sens des responsabilités, ayant été BD d'une grosse guilde de Hel Munster, j'ai réussi à gérer ce navire et à aider le meneur à la faire progresser.

Je pense qu'en PVPM, le steamer est une classe redoutable quand il est utilisé à bon escient. Actuellement je suis Terre/(Do Pou) donc je ne sais pas si c'est l'élément optimal pour le PVPM mais avec les classes alliées adéquates, je pense que ça peut se montrer plutôt efficace.

Je suis Tactirelle M'sieur !

Oui bien sur je compte me mettre au PvP 1v1, mais ceci est lié au fait que je ne puisse pas encore migrer ma team sur Rykke, mais ça viendra, j'espère juste que ce problème ne va pas me chatouiller trop longtemps.

J'espère avoir été clair dans ce que j'ai dit Smile

_________________
avatar
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Cac le Mar 3 Déc - 16:10

Come a écrit:Alors à propos de Let It Be, je n'ai pas souhaité en parler dans ma candidature, car c'est seulement une guilde de passage, histoire de ne pas perdre le contact avec Crecre, qui m'a demandé de venir. Hormis le fait que tous les membres (ou presque (a)) sont fort sympathiques, j'ai cependant l'impression de ne pas être à ma place, et ce n'est pas vraiment le type de guilde recherché. Je n'ai donc pas juger bon de parler de mon expérience dans Let It Be.
J'ai toujours pas lu ta candid', mais sache que ces membres forts sympathiques sont de vulgaires trolls, dépassant les CGU, allant m'insulter et jouer avec l'image de guildeux, à commencer par le meneur de ta guilde.

Je n'ai rien à ajouter, bonne chance.

PS : on n'aime pas le double post.

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Come le Mar 3 Déc - 16:27

Eh bien excuse moi Cac mais je ne suis pas au courant des antécédents qu'il y a eu avec eux ^^' ils ne m'ont jamais parlé de toi en mal, et je soutiens le fait que je n'ai pas à porter la responsabilité de ce qu'ils ont pu faire auparavant.

_________________
avatar
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Ydromel le Mar 3 Déc - 17:50

De quelle guilde a tu été Bras droit ?

Pourquoi reposé une candidature chez nous ? la première ne t'a a priori pas échauder, j'ai personnellement beaucoup de mal a concevoir cela.

Ta team est bloquée sur hem pour le moment... Pourquoi ne pas l’arrêté temporairement et profité du mono-compte qui s'offre a toi ? 

Te vois tu ailleurs que chez Burning Amnesia ?

Si tu n'es pas pris, retentera tu une troisième fois ?

En quoi le fait que ta team sois bloqué t’empêche de pvp 1 vs 1?

_________________

Les soir de pleines lune, aucune craintes, si vous entendez des hurlements.
Par delà des dunes, sublime complainte, ce n'es que la bête qui fait ses dents.
Chant sans rancune, plus de contrainte, vous prévenant des evenements.
avatar
Ydromel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Come le Mar 3 Déc - 18:10

Ydromel a écrit:De quelle guilde a tu été Bras droit ?

Pourquoi reposé une candidature chez nous ? la première ne t'a a priori pas échauder, j'ai personnellement beaucoup de mal a concevoir cela.

Ta team est bloquée sur hem pour le moment... Pourquoi ne pas l’arrêté temporairement et profité du mono-compte qui s'offre a toi ? 

Te vois tu ailleurs que chez Burning Amnesia ?

Si tu n'es pas pris, retentera tu une troisième fois ?

En quoi le fait que ta team sois bloqué t’empêche de pvp 1 vs 1?
Bonjour Ydromel,

La guilde dont j'ai été bras droit s'appelait Nintendo, et était sur Hel Munster.

Je repose une candidature car je suis personnellement certain que c'est dans cette guilde que je me sentirai le mieux, et dans laquelle je pourrai m'épanouir.

Quand je dis que ma team est bloquée sur Hem, je sous-entends qu'une grande partie de mon patrimoine si je puis dire et resté bloqué sur Hem, et je suis donc dans l'impossibilité de PvP 1v1.

Non je ne me vois pas ailleurs que chez Burning Amnesia, selon moi c'est une des plus grosses guildes du serveur, mais c'est surtout celle qui a l'air de répondre à mes attentes.

Je ne peux pas te dire maintenant si je retenterai une 3e fois, je ne veux pas devenir le relou du forum, je pense que 2 candidatures suffiront à réellement déterminé si je suis apte ou non à intégrer la guilde, si cette candidature est un échec total, je passerai à autre chose et continuerai d'avancer. Crying or Very sad 

J'espère avoir répondu à tes questions Smile

_________________
avatar
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Ibeat le Mar 3 Déc - 18:16

Je pense que le record du nombre de candid" refusée/ postée pour une même personne est détenu par Yesorce, tu veux faire concurrence (a). Bonne chance Very Happy

_________________
Un pouce vert pour cette vidéo qui m'a pris des plombes => https://www.youtube.com/watch?v=xCzsuoAXpW4&feature=youtu.be

TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! Twisted Evil

Que la Force du TAPER soit avec toi!
avatar
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique - Liège

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Capt1-G33k le Mar 3 Déc - 18:43

Beaucoup de bâtons dans les roues et de questions assassines à ce que je vois n_n

Merci pour ta candid, et bon courage !
avatar
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : BzH'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Biodka le Mar 3 Déc - 18:54

Une fois ta team arrivée sur Rykke, que feras-tu ?

Si une fois chez nous tu joues solo avec ta team, tu passeras pas les périodes d'essais, autant être clair la dessus, c'est arrivé une fois déjà, pas deux Evil or Very Mad 

_________________
avatar
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Val d'Oise [95]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Tett le Mar 3 Déc - 18:58

Bichette sont méchaaaaaants ! En tout cas je note que t'as fait des efforts/des progrès depuis ta dernière candidature !

Je savais pas que t'avais été bras droit de Nintendo, la guilde était mythique - Meneur de Zig zag, c'était avant que Sco la reprenne ? T'y étais quand y'a eu toutes les histoires ? *-* Good luck sinon !

_________________
avatar
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Cac le Mar 3 Déc - 19:15

Come a écrit:Eh bien excuse moi Cac mais je ne suis pas au courant des antécédents qu'il y a eu avec eux ^^' ils ne m'ont jamais parlé de toi en mal, et je soutiens le fait que je n'ai pas à porter la responsabilité de ce qu'ils ont pu faire auparavant.
Être ami avec quelques uns d'entre eux peut encore passer, mais donc, je présume que les propos de cette personne (pris au hasard dans tes guildeux) sont évidemment tolérés :

Datant d'aujourd'hui (ayant demandé auparavant où est Cac-arm) - Esha : Le gamin au cheveux gras

On peut prendre pour autre exemple les propos de Erzera sur le forum GLAD que quelqu'un m'a gentiment donné en screen (et que je peux reposter si tu tiens vraiment à voir toute mon impartialité dans cette histoire)

Ou on peut tout simplement parler de ton meneur, The-Misery, insultant comme pas possible pour des raisons toutes aussi obscures que le trou noir qui doit lui servir de cervelle.

Je me permets de faire dans la délation, après tout aucune règle ne m'y interdit ici, je présume que ces personnes en question (il y en a d'autres, mais je préfère encore me baser sur des faits récents hein o/) sont tes amis, tu tolères ?

Moi je peux pas accepter ça dans mon petit cercle fermé qu'est ma guilde, voire même mon alliance.

Sans aucune rancune, tu es peut-être innocent, mais tu as très visiblement mal choisi ton camp.

Cordialement.

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Bhaelphron le Mar 3 Déc - 19:20

de Esha : Je sais pas si vous allez prendre Sunburn mais il sert absolument a rien ! D'ailleur il vas etre kick sur le champ

J'ai eu droit à ça

_________________
avatar
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Come le Mar 3 Déc - 19:58

Biodka a écrit:Une fois ta team arrivée sur Rykke, que feras-tu ?

Si une fois chez nous tu joues solo avec ta team, tu passeras pas les périodes d'essais, autant être clair la dessus, c'est arrivé une fois déjà, pas deux Evil or Very Mad 

Non bien sur, comme je l'avais précisé de mon ancienne candidature, si je ramène ma team, ce n'est pas pour farmer tout seul dans mon coin, sois en sur ^^
C'est juste pour garder une forme d'indépendance sur le jeu, de temps en temps taper 2-3 donjons au lieu de demander à quelqu'un de bien vouloir m'accompagner etc... Smile

Sache aussi que je ne suis pas contre un bon donjon délire à 8 personnes de la guilde ^^


Tett a écrit:Je savais pas que t'avais été bras droit de Nintendo, la guilde était mythique - Meneur de Zig zag, c'était avant que Sco la reprenne ? T'y étais quand y'a eu toutes les histoires ?
Oui Tett je confirme que la guilde était mythique :p et oui j'étais dans Z-Z avanr que Scoa la reprenne, à l'époque je jouais un osa G10 appelé Marrius, tu t'en souviens peut-être.
Par contre par rapport aux différentes histoires de la guilde, ma mémoire me fait défaut O_o, c'était il y a environ 4 ans et je ne me souviens pas bien ^^


Cac a écrit:Être ami avec quelques uns d'entre eux peut encore passer, mais donc, je présume que les propos de cette personne (pris au hasard dans tes guildeux) sont évidemment tolérés :

Datant d'aujourd'hui (ayant demandé auparavant où est Cac-arm) - Esha : Le gamin au cheveux gras

On peut prendre pour autre exemple les propos de Erzera sur le forum GLAD que quelqu'un m'a gentiment donné en screen (et que je peux reposter si tu tiens vraiment à voir toute mon impartialité dans cette histoire)

Ou on peut tout simplement parler de ton meneur, The-Misery, insultant comme pas possible pour des raisons toutes aussi obscures que le trou noir qui doit lui servir de cervelle.

Je me permets de faire dans la délation, après tout aucune règle ne m'y interdit ici, je présume que ces personnes en question (il y en a d'autres, mais je préfère encore me baser sur des faits récents hein o/) sont tes amis, tu tolères ?

Moi je peux pas accepter ça dans mon petit cercle fermé qu'est ma guilde, voire même mon alliance.

Sans aucune rancune, tu es peut-être innocent, mais tu as très visiblement mal choisi ton camp.
Bien sur que non je ne tolère pas leur comportement, et je ne suis pas au courant de la petite guéguerre qui s'est formée entre les deux guildes, mais je suis actuellement pris entre deux feux.
Je n'ai pas eu vent des affrontements qu'il y a eu entre toi et quelques membres de Let it be et je préfère ne pas trop m'en mêler étant donné le fait que je n'ai été impliqué dans aucun de ces affrontements.
Je comprends ton désarroi quant au fait que je sois guildé dans Let It, mais n'y étant que depuis très peu de temps je préfère éviter ce conflit dont je n'ai nullement connaissance, et j'insiste là dessus.

Je ne me considère dans aucun des camps, je suis neutre sur ce coup là (pas pour rien que je suis Suisse).

Sache juste que je ne remets pas en question ta parole et le passé qu'il y a entre toi et les guildeux de Let It, je suis sur que ce que tu affirmes est véridique, et je ne prendrai donc aucun parti dans cette histoire.

_________________
avatar
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  - Lockhart - le Mar 3 Déc - 22:59

Ta vidéo m'a bien fait rire Laughing Bonne chance !
avatar
- Lockhart -
Héricendre l'Extravagant

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Blacktekno le Mar 3 Déc - 23:59

Tu fais une belle candid mais tu as l'air d'avoir quelques casseroles derrière toi (par forcément de ton fait hein) ou certaines choses qui pourrait amener de l'animosité de la guilde et ça ça me rebute un peu

_________________
Touche pas au grisbi, Salope !!



http://la-team-pyro.blogspot.fr/


[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
avatar
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Come le Mer 4 Déc - 2:10

Blacktekno a écrit:Tu fais une belle candid mais tu as l'air d'avoir quelques casseroles derrière toi (par forcément de ton fait hein) ou certaines choses qui pourrait amener de l'animosité de la guilde et ça ça me rebute un peu
Bonjour, je comprends ta réticence quant aux histoires dans lesquelles je suis malheureusement pris contre mon gré et qui me dépassent totalement, j'espère que vous n'en tiendrez pas trop compte lors de la délibération finale mais ton inquiétude est légitime.

_________________
avatar
Come
Salamèche le Délirant

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Biodka le Mer 4 Déc - 7:02

Fais gaffe au double post, pas besoin de spammer le bouton envoyer hein..

_________________
avatar
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Val d'Oise [95]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sunburn [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum