Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Yoachiro le Mar 3 Déc - 18:34



À partir de 480p la qualité est pas trop mal Very Happy
_____________________________________________

Voici une présentation IG plus conventionnelle pour celles et ceux ne pouvant pas regarder la vidéo (sinon vous pouvez passer)


Alors, je me présente, Fec-sorix, xélor de cercle 200 à cette heure (et pour les mille et une heure à venir également). J'ai choisi depuis mi-juillet la voie du feu afin de pouvoir me débrouiller seul dans le jeu (je le faisais déjà mais avec maintes difficultés), fini le mode full sasa/air qui ralentit bien mais rox rien pour faire place au xélor qui rox de loin, qui m'a été bien pratique pour taper ma cousine, Frizz, je l'avoue.
Voici mes petits équipements et mes petites caractéristiques... pour une petite personne :



le parchotage provient à 90% des dopeuls :°

Ce xélor de 5 ans d'âge est bien évidemment mon personnage principal mais je possède également une mini-team qui est composée de :
- ma féca, Yoachiro, actuellement niveau 196 et orientée feu, ce que je compte changer rapidement (passer en terre)
- ma panda, Blemblem-sorix, actuellement niveau 162 et je veux également la réorienter quand elle aura un peu plus d'expérience (passer de terre/soutien à air/soutien).
Je possède également un enutrof eau 182 et un eniripsa feu niveau 172, ce dernier ayant appartenu à mon frère, que je ne compte pas reprendre à cause de la récente augmentation du prix de l'abonnement... Kamaoutai ? scratch 

Ces 3 personnages (et 3 mules métiers) me permettent ainsi de posséder divers métiers dont voici le détail :

Je les mets tous à disposition exceptés les forgemages pour la simple et bonne raison que je suis un très bon forgemage un peu paumé donc je ne veux pas détruire les items des autres ^^"

Mis à part l'augmentation de ces professions, j'ai d'autres activités en jeu. La principale étant l'extermination des DOPEUUUUUUUUUUULS!!!!!! de temple parce que ça rapporte un max de kamas quand je ne suis pas abonné avec mes autres personnages Very Happy Je m'occupe également de mes dragodindes pour avancer dans les succès et je fais du kolizéum (avec des connaissances uniquement).

Outre mes activités en solitaire, je fais des donjons avec des amis à Frigost ou sur le vieux continent, bien que je sois en sous-régime en ce moment. Mon entrée au sein de la Dead of Dream m'aura ainsi permis d'accéder au château du Comte Harebourg sauf sa tour ultra protégée (bah oui, nous les xélors ne faisons pas dans le commun ^^). Une fois que j'aurai battu son cordonnier et son alchimiste et que je leur aurai volé leurs clés, je pourrai enfin aller affronter mon cousin.

Je parlais rapidement des succès pour l'élevage, sachez donc que je fais la course aux points de succès avec un ami de la Lions Team, même s'il progresse beaucoup plus promptement ><
Voici tout de même ma faible avancée Sad

Tout ce PvM c'est bien beau mais... Est-ce que je fais du PvP ?
Oui, j'en fais, même si c'est très peu. Je fais du kolizéum avec des connaissances/amis, un peu de koth même si, je le reconnais, ça me saoule bien de perdre parce que je suis agressé par 5 personnes en même temps... Je compte également me mettre au 1vs1 lorsque j'aurai les moyens financiers pour m'y mettre :/ C'est sans aucun doute dur pour un xélor, mais ça ne serait pas amusant s'il n'y avait pas de challenge.

Sésame, ouvre-toi


Je me présente, ma maman elle m'a dit de pas dire mon prénom sur des jeux et sur internet Romain, pour vous servir. J'ai consulté votre questionnaire et... qu'entendez-vous par « autre » ? x) Sinon je suis un homme.
Je suis né il y a quelques années au courant du mois de décembre. De ce fait, je ne travaille pas encore mais je pense bientôt être au milieu de ma scolarité en terme de connaissances (mais pas d'années où je suis largement au-dessus de la moitié), scolarité que je poursuis actuellement à une vingtaine de kilomètres de chez moi dans le Nord de l'Alsace (Bas-Rhin, pour les as de la géographie).
Comme vous pouvez le constater, j'ai des hobbies dont Dofus. J'y joue depuis 5 années maintenant. J'avais commencé pleins de petits personnages sur Allister (vous savez, la folie des « kikoojesuilvl10j'suitroforhéhé » ?) puis sur Lily où j'ai monté un osamodas niveau 40 et finalement je suis venu sur Rykke Errel au bout de quelques mois pour rejoindre des amis IRL.
J'ai d'autres activités, bien évidemment. Parmi elles, la musique. Je joue du saxophone alto depuis 10 ans et du ténor depuis 3 ans mais je pourrai avoir un niveau bien supérieur à celui qui est actuellement mien... (faute au manque de pratique ou autrement dit : flemmardise). L'autre activité qui me prend le plus de temps est le sport (que je ne pratique pas en club), je cours et je fais du vélo (même si ça tient plutôt de la balade de ce côté là).
Côté goûts, j'aime écouter de la musique, les styles ? Musique de films, jazz, blues, un peu de pop, etc... j'écoute également un peu de classique quand je ne suis pas de mauvaise humeur Very Happy En dehors de la musique, j'aime manger (féculents, légumes, tout ce qui est bourré de bonnes choses pour la santé... sauf la viande :O) et lire... des livres Suspect plus précisément, je lis surtout du fantastique mais je songe à me mettre aux autres styles pour voir les modes d'écriture parce bon, on lit un bouquin, il nous passionne, c'est cool :O mais moi je veux savoir comment ils font, comprendre comment les auteurs font pour accrocher le lecteur Very Happy et euh... je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à cela.
Au niveau de mon caractère, j'ai un tempérament de grincheux même si j'arrive à le passer sous silence, vous seriez souvent amenés à voir :« Fec-sorix est actuellement absent : MAAAAAAAANGEEEEEEEER », mais je suis aussi respectueux, timide Embarassed et quelques autres adjectifs (mais je n'arrive plus à mettre la main dessus x_x ).





Parlez amis et entrez

Je ne citerai que mes 3 précédentes guildes car ce sont celles où je suis resté pendant la plus grande période : Les Massacreurs, Darkness Souls, Dead of Dream.

Premièrement, Les Massacreurs. J'y suis entré en décembre 2010 suite à un message de recrutement de son meneur en canal recrutement (quelle aubaine, pour une fois que je l'ouvrais :O). Elle était tenue par Jeremy-osamoda et je n'y ai connu à vrai dire rien d'exceptionnel si ce n'est le début de l'ouverture à la communauté Errelienne. En effet, celui-ci nous racontait sa vie à la map agro du village. Il y avait très peu de sorties et encore moins avec le meneur qui, selon lui, avait une team inconvertible (genre on change son petit féca par un autre féca!!! bah il gère plus Ben le Ripate :/ -> c'est absurde, je vous le confirme). Cette aventure s'est terminée en juin 2012 avec le bannissement du bras droit Kaki-nanterre que la plupart des membres ont suivi (parnurgisme powa).
J'ai cependant rencontré dans Les Massacreurs des personnes qui depuis continuent l'aventure à mes côtés et j'espère encore la continuer avec eux longtemps. À savoir : Alineo l'horrible iop sasa, Karibou le Malchanceux, Sadii-sparait et Sarah-parait, Chuck Norris Barts (Mages-jr), l'homme-métiers et Lil-Djinny, même si je n'ai vraiment commencé à jouer avec lui que depuis notre entrée dans la DoD.

Deuxièmement, Darkness Souls. C'est donc la guilde de Kaki-nanterre composée d'anciens massacreurs qui en avait après Jeremy (pour la plupart et je n'approuvais pas du tout) où j'ai eu le rôle de bras droit. S'il y a une expérience que je dois retenir de cette guilde c'est que plus jamais je ne serai bras droit... Je l'ai quitté 5 mois plus tard pour rejoindre la DoD (guilde que je connaissais grâce à notre alliance forgée par Kaki).

Troisièmement, Dead of Dream. C'est une guilde comme je n'en avais jamais connu jusqu'alors. Il ne manquait presque rien, ni de l'entraide, ni de l'ambiance. C'est là que j'ai commencé à m'ouvrir aux autres (être moins timide quoi) grâce à Mumble (un des membres possédait un serveur) et plus tard Skype. C'est dans ses rangs que j'ai connu ma plus grosse évolution en terme d'xp et de jeu (même si moi et le skill... :°). J'y ai connu bien plus de monde que dans mes deux précédentes guildes car il y avait moins de multi-compteurs, ça moulinait moins donc ça permettait de mieux forger les liens avec les autres et Mumble et Skype aidaient évidemment. Je l'ai quitté tout récemment parce que je n'avais plus ma place parmi eux. Entraide, Respect et Patience, tels sont leurs mots d'ordre, et je ne suis à vrai dire plus aussi patient que ce que je pensais. De plus, les désaccords avec le meneur concernant l'attitude à adopter avec les autres Dreameurs étaient de plus en plus fréquents (et les désaccords avec les autres Dreameurs également, concernant l'alliance par exemple). Bref, je m'en suis allé et même si je regrette d'avoir quitté des personnes que j'apprécie, je continue mon bout de route.


On pourrait penser que j'ai quitté LA guilde parfaite mais ce n'est pas tout à fait le cas... Il manquait un point essentiel selon moi dans la DoD. Voici donc ce que j'attends d'une guilde (et c'est bien simple) : de l'ambiance/convivialité en canal guilde et/ou sur Skype/TS, du respect (parce que c'est ce qui font que les joueurs jouent ensemble), un minimum d'entraide (j'ai compris que les guildes où les gens jouent ensemble H24 ça n'existe pas) et une guilde qui avance, qui ne compte pas sur un ou deux membres pour se bouger et qui offre quelques challenges entre membres. On peut peut-être y ajouter un tout petit peu de confiance même si je ne saurais pas trop expliquer dans quels sens.
Le fait d'y ajouter un forum est également le bienvenu (à partir du moment où la guilde prend une certaine ampleur). J'aime bien l'ambiance forum de guilde car c'est un outil bien pratique s'il est sciemment utilisé. Par exemple pour l'organisation de sorties en tout genre, une prise de décision pour la guilde ou l'alliance ou même partager des nouvelles ou des fous rire.
À propos de forum, j'ai été administrateur dans la Darkness Souls (je n'ai à vrai dire qu'observer le travail de Kaki) et dans la Dead of Dream où j'ai restructuré le forum pour qu'il soit plus simple de s'y retrouver et j'ai également fait quelques petits changement mineurs (n'importe qui peut faire ce que j'ai fait en observant un peu).


Venons-en à

J'ai tout d'abord connu la BA lors de sa création et qu'elle se plantait à la map agro du village, je traitais ses membres de gros noobs (comme toutes les grosses guildes qui se prenaient pour les rois du monde) ce qui ne s'est pas arrangé avec la création du forum de Rykke Errel où Cac-arm avait écrit qu'il ne faisait confiance qu'aux membres de la BA pour la modération/administration du forum.
Ma dernière expérience avec votre guilde fut l'alliance Glas où j'ai commencé à jouer un peu avec vos membres (un peu d'entraide dans les quêtes notamment avec Srakatik ou encore dans le cadre de l'AvA) et ça n'a pas toujours arrangé ma vision quant à certains de vos membres qui pour moi frôlait l'arrogance (qui peut sûrement être justifié par votre maîtrise du jeu un tout petit peu plus élevée que la nôtre).

Si je connais des membres de votre petite assemblée ? ...oui et non. J'ai déjà parlé sur Skype ou TeamSpeak avec certains d'entre vous, en canal alliance lorsque la DoD était dans Glas ou bien joué avec certains lors d'agression de prisme (à 4h du matin si vous voulez tout savoir) mais pas plus que cela, je n'ai forgé de liens étroits avec aucun d'entre vous.

À présent, les 2 questions qui tuent.
Pourquoi Burning Amnesia ?
Ce qui m'a plu chez vous, et ce ne sont que des suppositions, je n'ai pas vérifié, c'est le fait que votre guilde avance, il y a bien souvent du challenge au rendez-vous (c'est un point que je reproche à la DoD qui n'avance que très peu vu qu'elle est très, trop mulée par son meneur).
J'ai également décidé de postuler chez vous pour la simple raison qu'on m'a invité. En effet, un de vos membres (qui se reconnaîtra en lisant ces quelques lignes) m'a mp pour me poser quelques questions et m'inviter chez vous si je venais à quitter la Dead of Dream. J'ai discuté avec un vieil ami après mon départ de la DoD pour savoir qui de la Burning Amnesia ou de la LT je devais rejoindre. Après avoir longuement réfléchi, je pense me sentir plus à l'aise chez vous et j'en profiterai également pour faire plus de connaissances.


Que penses-tu apporter à la guilde ?
Ma présence ! ok je sors Sad Non, plus sérieusement, de l'ambiance en canal guilde, un peu d'xp (ça fait pas de mal), de l'entraide, des maux de crâne à cause de mes multiples questions (je prend Erwan en témoin héhé). Je ne sais pas trop quoi dire de plus, vu que vous êtes une guilde avec une certaine renommée donc ça tombe presque sous le sens que vous avez relativement beaucoup avancer dans le jeu et que servir le blabla habituel c'est bien beau mais vous l'avez déjà...
J'ai aussi réalisé que si je n'étais pas prêt à m'impliquer un minimum dans le AvA, je ne pourrai pas rejoindre vos rangs, c'est pourquoi j'ai commencé à m'habituer à ce système... même que tous les Gloriens présents sur les maps voulaient m'agresser parce que j'avais une épée rouge au-dessus de la tête... et certains ont franchi le cap Crying or Very sad


Voilà, voilà, j'ai maintenant terminé ma candidature et je vous invite à lire ce petit RP (ou directement passer à la conclusion si vous n'êtes pas intéressés).











Je vous remercie pour votre lecture attentive et je vous invite à me poser des questions si certains points ne sont pas clairs ou que vous souhaitez tout simplement apprendre à me connaître d'avantage.
Et sur cette note, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, Fec.




/Fec bredouille : ...es candidatures que ...mienne un peu palotte ...quoi ajouter Sad

Yoachiro
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Capt1-G33k le Mar 3 Déc - 18:45

Pas eu le temps de tout lire, mais voir le seigneur des anneaux et sarkozy dans une candid : POUR POUR POUR Smile
avatar
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23
Localisation : BzH'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Bhaelphron le Mar 3 Déc - 19:09

Voilà une magnifique candidature qui me fait très plaisir.

Bienvenue à toi sur notre forum, en espérant que tu y demeures!


_________________
avatar
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Tett le Mar 3 Déc - 19:11

Bon, on peut dire qu'il y a de l'investissement, entre la vidéo et les différents screens retravaillés, mais pourkwaaaaaa rendre limite illisibles des screens clairs ? Pauvres petits zeuilles Sad

M'enfin j'retourne lire tout ça, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid, toussa toussa.

_________________
avatar
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Ydromel le Mar 3 Déc - 19:36

J'ai pas vraiment de question, j’attends celles de mes compatriotes pour voir ce que tu leur répondra.
Bel investissement dans ta candide sinon Smile

_________________

Les soir de pleines lune, aucune craintes, si vous entendez des hurlements.
Par delà des dunes, sublime complainte, ce n'es que la bête qui fait ses dents.
Chant sans rancune, plus de contrainte, vous prévenant des evenements.
avatar
Ydromel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Biodka le Mar 3 Déc - 19:37

Assez court, très moche (a)
Bonne chance Very Happy 

_________________
avatar
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Val d'Oise [95]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  adrammelech le Mar 3 Déc - 19:38

J'ai tout lus ( enfin tout lus, enfin !! fiou) c'est vraiment bien, rien à redire.

_________________
Membre de la brigade anti trophée voyageur

Membre régulier de la lute anti gelano

Protecteur de l'association " des jeans pour tout le monde "



avatar
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Steyl le Mar 3 Déc - 19:42

Bonsoir ! Merci d'avoir postulé.
Belle et intéressante candidature. Pas de questions pour ma part.

Bonne chance !

_________________





 Cool
avatar
Steyl
Ponyta le Frénétique

Messages : 325
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 19
Localisation : Zaap koalak.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Capt1-G33k le Mar 3 Déc - 20:01

Bonne candidature, un texte soigné, bien présenté et honnête. J'accroche !
avatar
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23
Localisation : BzH'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Cac le Mar 3 Déc - 20:08

Yoachiro a écrit:J'ai tout d'abord connu la BA lors de sa création et qu'elle se plantait à la map agro du village, je traitais ses membres de gros noobs (comme toutes les grosses guildes qui se prenaient pour les rois du monde) ce qui ne s'est pas arrangé avec la création du forum de Rykke Errel où Cac-arm avait écrit qu'il ne faisait confiance qu'aux membres de la BA pour la modération/administration du forum.
Ma dernière expérience avec votre guilde fut l'alliance Glas où j'ai commencé à jouer un peu avec vos membres (un peu d'entraide dans les quêtes notamment avec Srakatik ou encore dans le cadre de l'AvA) et ça n'a pas toujours arrangé ma vision quant à certains de vos membres qui pour moi frôlait l'arrogance (qui peut sûrement être justifié par votre maîtrise du jeu un tout petit peu plus élevée que la nôtre).
Ce passage m'a juste tué, tu dis ce que tu penses, et bordel de merde, +10000000000.

Ta candidature est complète et construite.

Juste un truc me chiffonne, et oui parce que je suis un salaud qui est au courant de tout (a)

Quel âge as-tu ? Et ceci a-t-il été le seul problème pour choisir la BA plus que les Lions ?

Voila pour moi, bonne chance !


Dernière édition par Cac le Mar 3 Déc - 20:55, édité 1 fois (Raison : u_u)

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Yoachiro le Mar 3 Déc - 20:45

Bonsoir à tous,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires assez mélioratifs Very Happy

Alors, Cac-arm. Oui, j'ai choisi l'honnêteté pour la simple et bonne raison que ça serait arrivé par d'autres et pour des mauvaises raisons (enfin je suppose). Mais bon en général je garde mon avis pour moi.

Pour répondre à tes questions
Adrammelech a écrit:( enfin [...], enfin !! fiou)
J'ai actuellement 17 ans. Alors oui, ça m'empêche de rejoindre les Lions, et alors ? J'avais pris cette décision de vous rejoindre, la BA, bien avant que le passage du recrutement passe de 16 à 18 ans. Donc au final, pour moi ça ne change absolument rien.
Et si c'était le seul frein pour les rejoindre plutôt que vous ? Euh... je ne sais pas. Et puis, je connais quelques uns des membres qui viennent de la DoD, je veux m'éloigner, ils ont oublié de prendre leur douche Help2 :SOS-odeur:

Voilà, j'espère avoir répondu. Et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

...au...cou... au courant de moi ?!?!?

Yoachiro
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Cac le Mar 3 Déc - 20:57

Merci pour ta réponse, bonne chance encore.

Yoachiro a écrit:...au...cou... au courant de moi ?!?!?
Je me suis corrigé, je manque gravement de sommeil je crois. (a)

_________________
avatar
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Ysteria le Mar 3 Déc - 22:29

Bonsoiiiiiir!

Sympa ta candide. Perso, tu es franc toussa toussa, c'chouette. Mais, je comprends pas trop le délire. Tu nous traitais de gros noobs puis tu nous pensais arrogants etc. Ca te donne envie de venir dans notre guilde ça? T'es bizarre comme garçon, un peu!

Bonne chance

_________________
Elle a un vélo, elle est bonne, on la nique. - Valentin D.
avatar
Ysteria
Déesse Absolue

Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Straight le Mar 3 Déc - 22:37

Bonsoir,

Je dois avouez que je ne te connais pas vraiment même si on a été allié :/ mais j'ai beaucoup apprécié ta candidature en tout cas Smile

Bonne chance a toi
avatar
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  - Lockhart - le Mar 3 Déc - 22:42

Belle candidature ! Bonne chance Smile
avatar
- Lockhart -
Héricendre l'Extravagant

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Blacktekno le Mer 4 Déc - 0:15

Ysteria a écrit:Bonsoiiiiiir!

Sympa ta candide. Perso, tu es franc toussa toussa, c'chouette. Mais, je comprends pas trop le délire. Tu nous traitais de gros noobs puis tu nous pensais arrogants etc. Ca te donne envie de venir dans notre guilde ça? T'es bizarre comme garçon, un peu!

Bonne chance
J'ai pensé la même chose et tes motivations ne sont pas assez claires pour moi !

_________________
Touche pas au grisbi, Salope !!



http://la-team-pyro.blogspot.fr/


[00:59] Blacktekno attaque avec Marteau Reine. Coup critique !
[00:59] Filleyop : -2120 (1260 + 532 + 328) PV.
avatar
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Yoachiro le Mer 4 Déc - 16:42

Bonjour.
Ysteria a écrit:Tu nous traitais de gros noobs puis tu nous pensais arrogants etc. Ca te donne envie de venir dans notre guilde ça?
Alors, je vous traitais de gros noobs parce que pour moi, la Burning Amnesia était comme toutes les "grandes" guildes, donc pour moi hautaine, dans le sens où on considère ceux qui sont de moins haut niveau, ceux qui savent moins bien jouer (les noobs comme moi quoi) de haut, quand vous nous parlez, on sentirait du mépris dans les mots, mais bon, après entre ce qui est "senti" et ce qui est vraiment, je n'en sais absolument rien.
(euh... pour moi gros noobs revient au même que arrogants, allez savoir pourquoi...).

Pour répondre à ta question. Non, si on ne regarde que ça, ça ne donne pas du tout envie de vous rejoindre. Mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi de l'entraide, des sorties entre guildeux, notamment pour aller taper du percepteur ou des prismes, des longs moments de discussion au zaap, du moins à mon zaap de sauvegarde, du respect entre les membres, enfin d'après ce que je vois pas grand chose, il n'y a pas, ou peu, d'embrouilles entre les membres. Et ça, ça compte aussi.

Blacktekno a écrit:et tes motivations ne sont pas assez claires pour moi !
Comme je l'ai dit, un de vos membres m'avait mp pour m'inviter à vous rejoindre si jamais je venais à quitter ma guilde, sans quoi il est clair qu'il ne me serait pas venu à l'esprit de postuler chez vous parce que comme je l'ai dit, je n'aime pas trop les grosses guildes et avoir un "gros" nom au-dessus de la tête je ne trouve pas ça intéressant, ce n'est pas la guilde qui fait la personne. Mais si on m'a invité, petit nain que je suis, c'est qu'il doit y avoir des personnes assez... bizarres ? pour trouver que je puisse avoir ma place parmi vous.
Pour répondre à la question "Pourquoi vous rejoindre ?", je répondrai que je vois en vous des enseignants qui peuvent m'apprendre à jouer (pas forcément me prendre par la main hein, mais sur les techniques pour apprendre à jouer par exemple), peut-être même vous apprendre des choses à vous, mais ça m'étonnerait ça, je vois aussi des personnes avec qui je pourrais passer d'agréables moments.

Voilà, j'ai conscience qu'il manque sans doute quelque chose, mais je ne vois pas quoi. J'espère néanmoins ne pas avoir fait du hors sujet et donc avoir répondu partiellement à votre question.

Cordialement, Fec.

Yoachiro
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  undead le Mer 4 Déc - 17:05

Salut, bienvenue sur le fofo

Bon je n'ai pas vraiment lu toute ta candid, j'ai regarder surtout la mise en page etc c'est plaisant au 1er coup d'oeil.

Mais, je ne comprends pas vraiment ton raisonnement sur ce qu'on signaler les autres membres... tu souhaiterai rejoindre la guilde pour 2-3 personnes que tu apprécie, et le reste que tu considère comme "noob" tu partagerai la même guildeux "qu'eux"?... c'est pas vraiment clair, et si j'ai bien tout compris toujours, tu voudrai que ces "noob" t'apprenne a jouer également ?... :/

Déjà juste, à titre personnel une guilde certes on est pas forcer de tous s'entendre très bien mais bon dans ton cas ça serait plutôt l'inverse à ce que je lis, tu ne t'entendrai qu'avec juste 2-3 personnes et le reste tu leur cracherai dessus? tu les considèrerai comme des "ennemies" ?

selon toi la seul façon de te faire changer d'idée à propos de notre image ça serait de nous rejoindre pour nous connaître avec une penser de base négatif sur nous?

Et dernier chose tu parle de nous rejoindre car il y a de l'entraide, prisme, etc etc en gros tu ne postule que par intérêt vu que socialement nous sommes noob? ...

Honnêtement je ne pense pas que ça soi une bonne idée cette candidature ...
avatar
undead
Poussifeu le Névrosé

Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Yoachiro le Mer 4 Déc - 18:26

Bonsoir Undead,
Alors, je tiens à éclaircir un point qui a pu paraître flou : tu parles de 2-3 personnes que j'apprécie mais ce n'est pas tout à fait le cas, puisque je ne les connais pas Suspect ce sont eux qui m'ont mp alors que je n'avais joué avec eux.
Ensuite, oui, j'ai dit que je vois aussi en vous des professeurs, mais si on part sur le fait que je vous considère comme des gros noobs, je ne vais pas vous demander quoi que ce soit. Je suis idiot mais pas à ce point-là.
Pour revenir au début de la phrase, certes, je vous ai considéré comme des gros noobs mais je suis allé un peu trop vite en le disant. En effet, pour moi, les gros noobs sont ceux qui représentaient la guilde, ceux avec qui j'intérargissais (par exemple Tettsion, je ne lui ai jamais parlé, je ne l'ai jamais vu parlé ou presque, je ne vois pas pourquoi je la considérerai comme une noob. Et on peut étendre cette liste si tu veux)
Alors non. Je pense aussi qu'intégrer une guilde c'est apprécier les membres (tous ou presque). Si j'étais accepté, j'essaierais de m'entendre avec l'intégralité des membres et, ma foi, si ça ne fonctionnait pas, je ne serais pas accepté et mon séjour dans la BA se résumerait à un mois. Et si j'étais accepté, je ne considérerais pas ces personnes comme ennemies pour la simple et bonne raison qu'une mésentente ne suffit pas à faire de deux personnes des ennemies (d'après moi). Et pour directement répondre à une question qui pourrait survenir, non, je ne me contenterais pas tout simplement d'être dans la même guilde que ces personnes (que je n'apprécie pas) sans leur adresser la parole.
Undead a écrit:selon toi la seul façon de te faire changer d'idée à propos de notre image ça serait de nous rejoindre pour nous connaître avec une penser de base négatif sur nous?
Déjà, je ne pense pas comme ça. D'après moi, on n'a pas à se justifier devant des personnes qu'on ne connaît pas, donc intégrer votre guilde pour me faire une idée de vous différente, je trouve ça absurde.

Pour répondre à ton avant-dernière phrase, je citerai ma réponse :
Pour revenir au début de la phrase, certes, je vous ai considéré comme des gros noobs mais je suis allé un peu trop vite en le disant. En effet, pour moi, les gros noobs sont ceux qui représentaient la guilde, ceux avec qui j'intérargissais
Enfin, libre à toi de penser que ça ne soit pas une bonne idée, si je venais à être refusé, je ne repostulerais pas puisque ce sont les motivations et non la candidature qui semble gêner.

Yoachiro
Salamèche le Délirant

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Ibeat le Mer 4 Déc - 19:12

Chouette ta candid! J'ai plus de question :'D




Edité


Dernière édition par Ibeat le Mer 4 Déc - 21:47, édité 1 fois

_________________
Un pouce vert pour cette vidéo qui m'a pris des plombes => https://www.youtube.com/watch?v=xCzsuoAXpW4&feature=youtu.be

TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! Twisted Evil

Que la Force du TAPER soit avec toi!
avatar
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique - Liège

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Straight le Mer 4 Déc - 19:24

T'as encore rien suivit toi ça fait longtemps que la DoD est plus dans l'alliance hein 72

Edit: Ouais t'as éditer mais pas moi parce que je veux pas cacher que tu fail I love you 


Dernière édition par Straight le Mer 4 Déc - 21:55, édité 1 fois
avatar
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Tett le Mer 4 Déc - 19:32

J'ai juste retenu que je suis pas une noob. Sinon cette fois j'ai tout lu et j'ai pas de questions, bonne chance !

_________________
avatar
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  adrammelech le Mer 4 Déc - 19:51

Ibeat a écrit: mais en gros c'est comment nos relations avec la Dod et le reste de l'alliance vont changer?

Loic... sérieusement... *facepalm*

_________________
Membre de la brigade anti trophée voyageur

Membre régulier de la lute anti gelano

Protecteur de l'association " des jeans pour tout le monde "



avatar
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Ibeat le Mer 4 Déc - 21:47

J'édit vite le post avant que d'autres ne tombe sur mon fail! Et en même temps je me présente, Roi de la gaffe! Y devrait y avoir un titre ou un ornement! (prérequis: Suivre l'enseignement de M. Beat, roi incontesté de la boulette Very Happy)

_________________
Un pouce vert pour cette vidéo qui m'a pris des plombes => https://www.youtube.com/watch?v=xCzsuoAXpW4&feature=youtu.be

TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! Twisted Evil

Que la Force du TAPER soit avec toi!
avatar
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 24
Localisation : Belgique - Liège

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Steyl le Mer 4 Déc - 22:10

Antho a cité ta question. Tout le monde va voir quand même ! <3

_________________





 Cool
avatar
Steyl
Ponyta le Frénétique

Messages : 325
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 19
Localisation : Zaap koalak.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nain bécile [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum