Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

El-Paquito [Refusée]

+9
Ibeat
Cac
Ydromel
Tsanas
Blacktekno
adrammelech
- Lockhart -
Bhaelphron
El-Paquito
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty El-Paquito [Refusée]

Message  El-Paquito Dim 8 Déc - 16:56

*Bon je pense qu'ils doivent être chauds maintenant Razz *


Bonjour la Burning Amnesia ! Voici la candidature d'El-Paquito Exclamation 

Après cet intermède publicitaire, je me lance Wink.

Dans cette première partie consacrée à l'IRL, je vais me mettre à nu pour vous !

Spoiler:
PS: juste pour les votes féminins Very Happy 

Je m’appelle Julien (prénom qui peut être diminué par Ju' ou Juju, mais pas par "Jus" Wink) et c'est moi sur la photo spoilée Smile. Je suis né en 1997, j’ai donc actuellement 16 ans (17 ans en Janvier prochain !) et j’habite à Dijon.
Je suis en première S pour plus tard travailler dans la recherche nucléaire 12 .

Mes hobits préférés sont Frodon Sacquet et Sam Gamegie. Oups What. Mes hobbies IRL (désolé j'avais mal lu la question) sont la pêche (level 100 comme mon Zobal !), les mini jeux disponibles sur smartphones ou tablettes du genre Clash of Clans (peut être l’occasion de créer un clan Very Happy)  et le VTT en détente.

Je suis un adepte de musique Deep House, Androma et Joris Delacrois sont des artistes que j'apprécie. Le nom de mon personnage, El-Paquito, est inspiré de musique électronique comme vous avez pu le voir plus haut.

Je me demande encore ce qui m'est passé par la tête à ce moment là...


Le PC s'allume, le jeu se lance, Julien devient... El-Paquito !
Je ne joue pas à Dofus depuis très longtemps, car à l’époque de la création de mon personnage, le titulaire était mon grand frère. À la sortie de la classe, il voulut intégrer dans sa team un Zobal, pour les exceptionnelles capacités de soins préventifs qu’il pouvait administrer au sein d’un groupe. Quelques temps plus tard, il a arrêté de jouer à Dofus et aux jeux en général suite à son entrée dans le monde du travail. Voulant jouer à Dofousse, je décida de reprendre seulement son Zobal. Jouer une team de 8 personnages ne m’intéressait pas (et toujours pas à l'heure actuelle). Ça doit faire donc un peu plus d’un an et demi que je joue El-Paquito I love you .

Mon personnage a terminé la série de donjons de Frigost II et a entamé celle de Frigost III. J’ai actuellement passé le Sylargh, le Klime et Missiz-Frizz par le biais de groupes itinérants qui étaient plantés au même stade que moi Very Happy.

El-Paquito est un Zobal level 199 axé Chance et dommages de poussée (DO POUUUU 05 ).

El-Paquito [Refusée] Stuff_10
(sous les mimibiotes se cachent une Coiffe Danathor et une Cape Matelassée)
Je suis conscient qu'avec la MàJ qui arrive à grand pas, ce mode sera moins efficace. Il sera sans doutes préférable de jouer un Zobal multi-élément, mais je ne dispose pas encore des conditions requises pour équiper une Panoplie Strigide (par exemple).
J’ai néanmoins réussi à confectionner quelques modes en m’inspirant de Tsanas ! Very Happy

El-Paquito [Refusée] Multi_11

Pour ceux qui ne voient pas le clin d’œil Arrow https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JKjwLM5NroU

Néanmoins j’ai effectué quelques optimisations conséquentes sur le personnage :

El-Paquito [Refusée] Exos_z10
Ça n’est pas forcément beaucoup pour certains mais j’en suis très fier. Very Happy

Tout ce que j’ai acquis dans le jeu s’est fait avec le temps et avec de la persévérance. Dès la reprise du personnage, j'ai monté le métier de Pêcheur au level 100 (passe-temps IRL, métier IG Very Happy). Ce métier m'a permis d'accumuler mes premiers kamas avec les plus grosses prises du Monde des Douze Very Happy. J'ai monté en parallèle le métier de Poissonnier (sur une mule) ainsi que Paysan et Boulanger (au level 100 bien sûr).

El-Paquito [Refusée] Matier10

Mes autres sources de revenus sont les Dopeuls, et la revente de Kolizétons.

Le Kolizéum est une de mes activités préférées en jeu. Voici  un petit screen de ma côte :

El-Paquito [Refusée] Cote_z10

La pratique du Kolizéum m'a permis de bien maîtriser le gameplay de ma classe, et de découvrir les autres classes par la même occasion, afin d'optimiser au maximum mon jeu Smile.

A terme je souhaite passer l'intégralité des donjons de Frigost III et éventuellement devenir premier du ladder Zobal sur le serveur F*cked .

Je n’ai jamais fait parti de grandes guildes. Mes anciennes guildes m'étaient souvent conseillées par des amis qui en étaient généralement les meneurs.


Parlons un peu de vous Smile
(Je me suis inspiré de votre questionnaire)

Je pense que ce n’est pas au candidat d’attendre quelque chose d’une guilde mais à la guilde d’attendre quelque chose du candidat. Personnellement j’attends des joueurs d’une guilde qu’ils soient sympathiques, sérieux et délirants à la fois !

Je postule aujourd'hui dans le Burning Amnesia pour avoir des compagnons de jeu actifs (ce qui n'était pas toujours le cas dans mes anciennes guildes), dans le but de partager plein d'aventures avec eux (vous en l’occurrence Very Happy).

Je connais votre guilde seulement de réputation. Les joueurs de la communauté disent généralement du bien de vous. Il y a l’air de régner dans votre guilde une très bonne ambiance, et à première vue les membres semblent solidaires entre eux, chose que je trouve géniale !

Je connais certains membres mais ça n’est pas réciproque (malheureusement Sad ). À force de vous croiser dans tous les recoins du jeu on finit forcément par vous connaitre brièvement Very Happy.

Pour ce qui est d'un forum de guilde… *mode philosophe ON*. Un forum c’est comme un jardin : ça peut-être à l’abandon, être en train de faner ou de pousser, être entretenu régulièrement et vigoureusement,...
Le vôtre reflète ces deux derniers aspects, il est vivant et montre un réel investissement des membres Smile.

En envoyant ce formulaire, tu prêtes allégeance à ta meneuse Ysteria, tu promets de faire honneur à ton meneur Cac-arm et d’être solidaire et honnête avec les membres de la guilde ! Amen.
Je le jure Laughing .

Nous arrivons au terme de ma candidature.

Maintenant, comme la vidéo d'introduction l'a annoncée, c'est à vous de juger Laughing !

Générique de fin :

Merci pour votre attention, et à bientôt Smile.
El-Paquito
El-Paquito
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  Bhaelphron Dim 8 Déc - 17:26

Salut Julien!

Bienvenue sur notre forum, et merci d'avoir postulé!

Quelques questions pour toi:
-As tu Skype?
-Quels sont tes horaires de jeu?
-Que penses tu des capacités de ta classe en PVP?
-Es tu conscient que nous enfermons dans une chambre à gaz toute personne jouant dommages de poussée?

J'ai bien aimé ta candidature, elle est simple, précise, et donne envie de te connaître un peu plus.

Bonne chance à toi pour ton éventuel recrutement, Bhael'
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  El-Paquito Dim 8 Déc - 18:07

Merci Bhaelphron, je suis content que ma candidature t'ai plu !
Comme tu me l'as demandé:
-Oui j'ai Skype, je l'utilise assez fréquemment et je n'ai aucun soucis par rapport à ça (en d'autres termes j'ai tout ce qu'il faut ! Wink)
-Malgré mes études je me réserve un temps de jeu honorable, disons que je joue de 2 à 4 heures par jour en semaine (Après le travail bien sûr) mais jamais trop tard puisque le lendemain j'ai cours Smile
-Comme une majorité des autres classes du jeu je pense que la mienne a des capacités illimitées (en PvP multi uniquement, selon moi le 1v1 est totalement inutile), mais encore faut-il les manier correctement.
-J'espère que vous n'aurez plus de gaz pour moi si jamais je suis admis No

J'espère que mes réponses t'auront convaincu ! Smile 
El-Paquito
El-Paquito
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  - Lockhart - Dim 8 Déc - 18:35

*sort de la chambre à gaz pour s'exprimer*

Je te rassure, je ne suis pas mort Laughing . Bonne chance sinon !
- Lockhart -
- Lockhart -
Héricendre l'Extravagant

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  adrammelech Dim 8 Déc - 20:04

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas du do pou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenu sur nos forum, et là y-a un point qui me prouve que t'es un bon gars !!!

"Mes hobbies IRL (désolé j'avais mal lu la question) sont la pêche"

Ma question est donc quels pêche ? Very Happy
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  El-Paquito Dim 8 Déc - 20:39

Merci Adrammelech ! Smile
Je pratique une pèche au Kralamoure unique Smile

Je risque de te décevoir en répondant à ta question Confused3 .
Je pratique la pêche au coup en famille, le week-end, avec des amis parfois... Tu sais à Dijon il n'y a pas beaucoup de dénivelé donc on ne peut pas pratiquer de pêche "sportive". La plupart du temps on va pêcher au Kir (le lac kir) et on attrape généralement des Gardons et des Brèmes. Les autres poissons on les relâches. Je fait aussi de la pèche au moulinet mais chez mes grands-parents : il y a plein de matériel et mon grand père est passionné de ça Razz .
El-Paquito
El-Paquito
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  adrammelech Dim 8 Déc - 20:43

Ah non mais y-a rien de décevant, quand je pêche une fois que les cannes à carnassier sont posés je pêche toujours au coups à côté ^^ ça reste ma première pêche d'ailleurs, que ce soit des brême, des tanches des gardons etc... puis on peut vraiment avoir de belles surprises avec cette pêche des fois. J'ai déjà eu l'occasion de sortir un sandre qui dépassait les 70 cm, tout juste ^^. Bref je pourrais m'étaler longtemps sur le sujet x) bienvenu
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  El-Paquito Dim 8 Déc - 21:14

Oui je suis d'accord avec toi. On aura peut-être l'occasion de reparler de ça Smile . (gg pour la sandre ! Wink )
El-Paquito
El-Paquito
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  Blacktekno Dim 8 Déc - 21:43

Moi je pêche la moule !

Bref, à part ça ta candidature est correcte il manque un peu de texte à mon goût
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  Tsanas Dim 8 Déc - 22:19

Bienvenue sur le forum,

(oui oui je répond à une candidature alors que ça fait des mois que je ne le fais plus !)

Je trouve que c'est agréable, tu as l'air sympa et en plus tu suces extrêmement bien (si tu vois pas le clin d'oeil, viens me voir Laughing ). Je pense, comme l'a souligné Robin qu'il faudrait plus de textes, tenter d’étoffer ça. Peut-être qu'avec des questions de mes camarades on aura l'occasion d'approfondir ça. Je te souhaite bonne chance !
Tsanas
Tsanas
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : A la taverne la plus proche

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  Ydromel Lun 9 Déc - 0:21

candidature a première vue agréable, mais je t’avouerais qu’écoutant non stop des playliste , bin.. j'ai pas regarder les vidéo ^^

asser complet pour ma part je trouve, et les DO POU c'est le mal, laisse sa a Snake. :p
Ydromel
Ydromel
Poussifeu le Névrosé

Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  Cac Lun 9 Déc - 0:21

Salutations, bienvenue sur notre forum.

Je suis en train de me retaper toutes les musiques qui trainent sur mon PC de Pakito, j'espère que t'es fier de toi.

En ce qui concerne les questions, pas vraiment à t'en poser, bonne chance donc.
Cac
Cac
Dieu... dans l'Absolu

Messages : 1660
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

https://burning-amnesia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  Ibeat Lun 9 Déc - 11:28

SAlut, je suis agréablement surpris de me réveiller de bonne humeur grace à ta candid Smile

Et la peche c'est dépassé depuis longtemps les mec, y faut se mettre à la chasse! Perso je préfère les biches =D
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  adrammelech Lun 9 Déc - 12:12

La chasse c'est un truc de barbare ! A la pêche tu peux relâcher tes prises vivante !

( on va éviter de flooder en faite)
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  El-Paquito Lun 9 Déc - 17:36

Bonjour Smile.
Blacktekno merci, je suis confus de t'avoir laissé sur ta faim. (J'espère que tu trouvera la moule de tes rêves !)
Tsanas je suis un fane de tes vidéos ! ( je suis content que tu ai découvert en moi un talent caché par la même occasion Wink!)
Ydromel Je te rassure tu n'as pas raté grand chose si tu n'as pas regardé les vidéos, merci pour ton commentaire positif ! Very Happy
Cac-Arm  lol! Si j'ai fait ressortir de bons souvenirs en toi alors tan mieux Smile
Ibeat La chasse c'est un truc de barbare ! À la pêche tu peux relâcher tes prises vivante ! (oups bah quelqu'un a été plus rapide que moi Very Happy)
El-Paquito
El-Paquito
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  Tett Lun 9 Déc - 18:54

Mais, mais, mais ... On est envahis par les dijonnais.

J'ai apprécié la candidature, bonne chance !
Tett
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  El-Paquito Lun 9 Déc - 18:57

Content que cela t'ai plu !  Very Happy 
El-Paquito
El-Paquito
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  Geo Lun 9 Déc - 22:37

DO POUUUUUUU

As-tu conscience que tu postules dans la guilde du meilleur Zobal de Rykke / Dofousse ?
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  adrammelech Lun 9 Déc - 22:38

Ah bon on a kaamelot ? (a)
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  Geo Lun 9 Déc - 22:39

Non je parle d'un vrai zobal, pas de ce truc qui a fait tant d'inepties au Goulta
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  adrammelech Lun 9 Déc - 22:40

Dexywen ? (a)

( on va arrêter de flooder je pense xD)
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  Steylaa Lun 9 Déc - 22:41

A mort les DO POUU !!
Oui. Faut arrêter de flood (a).

Bonne chance Paquito.
Steylaa
Steylaa
Ponyta le Frénétique

Messages : 326
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 25
Localisation : Zaap koalak

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  Geo Lun 9 Déc - 22:42

Oui arrêtez de flood je veux ma réponse structurée en trois axes, et argumentée.

Et s'il ne me connait pas, /contreban
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  El-Paquito Lun 9 Déc - 23:01

Julien Français dofousse Première S3

1) vous rédigerez un paragrafe structuré en trois parties. Vous argumenterez vos réponses.

A/ Non je n'étais pas au courant que le meilleur zobal du serveur était dans cette guilde. Je ne savais même pas qu'il y avait un zobal dans cette guilde  Very Happy 

B/ Flooder c'est mal (a)

C/ Smile
El-Paquito
El-Paquito
Salamèche le Délirant

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  Geo Lun 9 Déc - 23:05

Recalé, désolé.
Geo
Geo
Ouisticram l'Excentrique

Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

El-Paquito [Refusée] Empty Re: El-Paquito [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum