Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature de Myredo [Refusée]

+3
adrammelech
Acrylique
Myredo
7 participants

Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Myredo Sam 11 Jan - 0:00

Hello mesdames et messieurs de la B.A !

Mon habileté à composer une introduction est devenu un peu...médiocre ? Je vais donc seulement vous glisser les quelques sujets dont je vais vous parler.

Le menu du jour sera donc basé sur :

- Présentation IG de mon personnage Myredo
- Petit présentation IRL
- Mon passé, mon présent et mon futur dofusien
- Tout ce qui concerne le mot "guilde"
- La B.A
- Moi en 3 mots !


Qui est Myredo dans le jeu ?


Myredo est un jeune Crâ niveau 199 créé, en même temps que mes débuts, il y a environ 6 ans. Je le joue actuellement en mode Terre/Feu avec un petit stuff "xp" en attendant le 200 ! Je suis mono-compteur, mais je possède quelques comptes niveau ~160-180 que je risque de reprendre un jour, mais sinon je me balade seul.

Par ici pour le stuff !
Candidature de Myredo [Refusée] Stuff_10

Voilou pour les caractérisques :
Candidature de Myredo [Refusée] Carac_11
Comme je l'ai dis plus haut, ce stuff est temporaire. Je le garde seulement pour up 200 et après je passerai surement en Strigide/Gloursonne avec cape/coif Klime.

Sinon je possède en métier un Bûcheron n90, forgemage de hache 100, sculptemage de bâton 100 et un forgeur de hache niveau 78. Je suis en cours de up de mon Bûcheron et je pense aussi à tendre vers un forgeur de bouclier ou bricoleur !


Qui est Myredo IRL ?


En dehors du monde des quinzes, je suis un québécois de 18 ans habitant l'est du Québec. Je suis un grand amateur de l'hiver pour entre-autre la planche à neige et le fait que l'hiver est plus gérable que l'été n_n. Je n'ai pas de boulot actuellement, mais j'étudie pour devenir électricien. J'ai peut-être en projet de continuer mon cours à l'université en électronique industrielle ce qui consisterait en automatiser des usines, des chaînes de productions et des trucs dans le genre ! Sinon l'été, j'ai un emploi étudiant pour amasser quelques sous...faut bien avoir une petite boursette pour passer l'hiver ! Pour terminer je suis un grand "gamer", j'aime beaucoup les jeux vidéos, de Call of Duty à Mario Bross, passant par Dofus et League of Legends. Passons à la prochaine étape !


Mon passé, mon présent et mon futur dofusien !


Dans le passé, j'ai beaucoup joué en team. J'ai eu en tout 3 co-teamers soit : mon voisin, Wayne et une famille qui était bien sympathique.
Tout c'est bien déroulé avec mon voisin, rien à dire. Avec Wayne, on a migré vers Li Crounch, mais comme je m'ennuyais de Rykke, je suis donc revenu. Pour finir, l'histoire avec la petite famille, rien de plus simple, j'étais bien ami avec leur fille et au final, cela c'est terminé par mon "hack". Peu après, j'ai repris et commencé une petite team qui, elle, c'est terminée par mon arrêt de jeu, qui à il y a 1 mois, a duré 1 an. Sinon, autrefois j'adorais farmer du donjon et l'aspect social du jeu m'importait peu.

Aujourd'hui, qu'est-ce que je suis dans Dofus ? Quelqu'un qui adore bavarder, passer de beaux moments et s'amuser. Je passe beaucoup moins de temps en PvM/PvP...c'est peut-être parce que la majorité de mes amis ont migré ? Je ne saurais pas le dire, mais quoi qu'il en soit, je passe énormément de temps à glander, changer mes couleurs et élever mes nouveaux poneys ! Sinon je tape des succès par ci et par là, mais c'est pas parce que je ne fais pas de PvM/Koli que je n'aime pas en faire :p. Je m'intéresse aussi au RP, mais dire que je le pratique serait mentir, disons que j'ai une amie qui me montre les bases ! Sinon niveau Frigost, comme je vien de reprendre je suis très peu avancé, mais j'aurai passé le Glours ce week-end.

Au niveau de mes projets pour l'avenir...j'en ai peu. Je garde en ligne de vue le plaisir et terminer ce Crâ ! Le up 200, le stuff avec quelque chose de lourd, lui dénicher quelques Dofus et apprendre à maîtriser ma classe de A à Z­. Peut-être terminer quelques jolis succès !


Tout ce qui pourrait concerner le mot guilde


Au niveau des guildes, avant que j'arrête de jouer il y a un an, j'étais dans Shin no jidai, mais je l'ai quitté parce que je savais que j'allais stop très longtemps. Par la suite, j'ai connu Yesorce, Riicardo et Wawork en map village et j'ai décidé de postuler pour leur guilde qui s’appelait "Shadow Mestic", mais elle s'est dissoute environ une semaine après. Et par après, j'ai visité vite-fait Devilium Tremens, car Destroyfredy m'avait invité après m'avoir vu sans guilde et pour finir, je ressors de chez Winter où j'étais entré temporairement pour bavarder, ils savaient que j'allais postuler dans une guilde dans les temps qui suivraient.


Pourquoi rejoindre la B.A ?


Tout simplement parce que je crois que vous êtes le type de guilde que je recherche. Une guilde structurée, des membres géniaux et des personnes de toute sorte.De plus, j'ai une amie dans vos rangs : Steylaa que je connais depuis environ...3 ans ? De plus, je vous vois souvent en délire au zap Koalak et je trouve ça bien de voir une guilde/alliance aussi rapprochées. Sinon il y a aussi l'AvA que j'aime bien dans le jeu, mais ce n'est pas vraiment une raison qui me porte à me tourner vers votre guilde, puisque j'aurais pu me tourner vers une autre guilde de GLAS. Sinon voilou !


Pourquoi moi ?


Ne voulant pas me venter ou dire quelque chose que je ne ferai pas, je pense pouvoir m'adapter et continué l'ambiance qui bouge dans votre guilde. Comme je suis québécois, j'apporte une horaire de jeu, présence en guilde différent que plusieurs joueurs français. De plus, je glande énormément et ça, pas par choix ! Je manque de personnes avec qui jouer, m'amuser. Donc je suis disponible pour presque tout les besoins des membres, même un truc rapide ou pénible. Sinon, comme n'importe qui, je serais un soldat de plus aux AvA, j'adore le système.


Moi en 3 mots... ?


Serviable --- Bavard --- Attentif

J'espère que la candidature n'a pas été trop pénible à lire et que j'ai répondu à la majorité de vos questions, sinon n'hésitez surtout pas à laisser un message !
Myredo
Myredo
Myredo
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Frigost, sous un tremble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Acrylique Sam 11 Jan - 0:14

Salut!

Te connaissant au delà de ta candidature je trouve dommage qu'elle reflète si peu la personne sympathique que tu es, la présentation est standard, t'aurais pu nous montrer ton élevage aussi, nous dire si t'avais une maison ou un enclos?
Penses tu te remettre au PVM ou au PVP sérieusement?
Frigost 3 Ça en est ou?
En bon québécois, as tu tes skis sur Frigost?

Acrylique
Poussifeu le Névrosé

Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Myredo Sam 11 Jan - 0:23

Salut Acry' :p, oui je suis pas très doué en candidature et ma prise de dernière minute ne m'a pas du tout facilité la tâche !

Sinon au niveau de l'élevage je vien seulement de recommencer et à 0, car j'avais stop ! Donc je commence de la gen 1 jusqu'à la dernière sans acheté d’émeraude pur en Hdv ou tout autre type de dinde, tout par moi !

Sinon pour le PvM, j'aurai pas le choix de m'xp au moins jusqu'au 200 et pour le PvP, niveau 200 en Strigide, y'a moyen que je m'y plais. Puis après si je trouve quelqu'un de sympathique avec qui jouer le soir/week-end, je vois pas pourquoi je ne recommencerais pas !

Pour Frigost 3, j'avais stop au Tengu y'a 1 an et comme j'ai repris il y a environ 1 mois, 1 mois et demi, me reste Kolosso et Glours à faire ce week-end rapide et après peut-être que j'irais avec une team tenter Fri3, c'est à voir.

Pour le "bon québécois" on aurait dit "T'as tu tes skis sur Frigost", mais sinon, oui je les ai ! Un fartage et c'est repartis dans une autre direction !


Merci beaucoup pour ta réponse et passe une belle soirée Smile
Myredo
Myredo
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Frigost, sous un tremble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  adrammelech Sam 11 Jan - 1:19

Salut, c'est plutôt cours, il manque énormément de choses à mon gout
adrammelech
adrammelech
Pyroli l'Hystérique

Messages : 672
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Myredo Sam 11 Jan - 1:31

Oui tu as raison, j'ai manqué de temps, je me suis pris en retard, désolé encore une fois, mais si tu as quelques questions, ça peut toujours m’intéresser Mad
Myredo
Myredo
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Frigost, sous un tremble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Straight Sam 11 Jan - 15:31

Sympa tes voisins ._.

Bonne chance a toi même si c'est un peu court en effet.
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Tett Sam 11 Jan - 15:36

Hi, je m'attendais pas à te voir postuler en voilà une bonne surprise Smile
Bonne chance en tout cas !
Tett
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Myredo Sam 11 Jan - 15:49

Salut Straight, je me suis peut-être mal exprimé, mais mon voisin n'a rien fait de mal, la petite famille était française :p ! Sinon, merci pour le petit mot :p

Salut Tett', j'y avais songé de postuler pour la B.A, mais je voulais être sûr que c'était bien ce que je voulais, mais merci pour la chance !
Myredo
Myredo
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Frigost, sous un tremble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Hymeraphis Sam 11 Jan - 20:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Déjà je vais faire le chieur et te dire que malgré qu'on est 15 classes, c'est toujours (et ça le restera encore longtemps je pense sauf si un nouveau dieu fait son apparition) le monde des douzes ! Et oui et oui ! le zobal vouant un culte au dieu sadi, le steamer vouant son culte au dieu osamodas alors que le roublard lui s'est tourner vers le dieu sram.
Bref... bref.

Comme mes collègues, je trouve que la candid' est un peu courte. C'est pour ça que je vais te poser deux petites questions (les chats c'est chiants ! mes collègues chats pourront en témoigner on est maltraités à cause de notre chiantitude !)

Première question : Dans tes premières lignes tu dis que tu risques surement de reprendre des persos et donc briser ton contrat de monocompteur extraordinaire. J'aimerai savoir pourquoi tu veux reprendre ce style de jeu, et surtout s'il était envisageable pour toi de ne pas reprendre ces autres comptes et si oui sous quel raison ?

Seconde question : Je vois que depuis ta reprise du jeu, les guildes s’enchaînent un peu, tu dis que tu avais besoin de savoir si on était vraiment LA guilde à adopté, qu'elle est l'élément qui t'as réellement fait penché vers nous et que tu n'avais pas avant ?

Voilà voilà, en espérant que mes questions ne sont pas mal formulés héhé.
Bonne chance à toi Smile
Hymeraphis
Hymeraphis
Héricendre l'Extravagant

Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Myredo Sam 11 Jan - 21:24

Salut à toi cher félin ! Je m'en excuse pour encore pour la candidature courte, mais tu l'avais surement déjà vu plutôt. :p

Donc oui, pour la première question, j'ai quelques comptes qui traînent et comme je suis en mono-compte, parfois, se trouver un groupe pour exterminer quelques monstres est un peu chiant. Sinon, une solution à mon problème serait de trouver quelqu'un ayant besoin d'un Crâ dans une team, sinon trouver un important groupe de personne qui aime chouchouter des monstres en mono-compte !

Sinon pour la deuxième question ! Oui, j'ai passé environ 3-4 guildes depuis que je suis revenu, c'était des guildes sans recrutement par forum, où l'entré était facile et souvent les membres étaient un peu du n'importe quoi. Je prend exemple sur Devilium Tremens qui était une guilde basé sur le "Pex moi svp" et "dropez avec moi pour craft ma fuji svp" et ce n'est pas du tout ma vision d'une guilde. Une guilde contient de l'entraide oui, mais pas que ça uniquement.

L'élément qui m'a réellement fait penché pour vous ? C'est l'aspect social de votre guilde et la qualité de vos membres. Ce que je veux dire par là, c'est qu'après avoir connu et parler avec quelques membres de votre guilde, dans l'ensemble, vous êtes super sympathique, vous avez des délires entre vous et vous savez garder votre maturité. C'est aussi pour l'expérience que vous avez dans le jeu et le fait d'avoir une guilde structuré et solide sur qui on peut compter pour passer de beaux moments.

Je crois avoir répondu à tes questions, si jamais je n'ai pas été assez clair, tu peux tout simplement me faire signe ou venir bavarder en jeu :p ! Bonne soirée à toi !
Myredo
Myredo
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Frigost, sous un tremble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Ibeat Sam 11 Jan - 22:13

si je ne me plante pas, le zobal est pour la séesse FECA, au vu des bouclier et de l'absence de poils ça me parait plus logique Very Happy
Mais au final on s'en fou. Merci pour mon intervention et bonne chance pour ta candid Smile
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Myredo Sam 11 Jan - 22:37

Merci d'avoir passé dire un petit mot :p
Myredo
Myredo
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Frigost, sous un tremble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Straight Sam 11 Jan - 22:47

Je comprends pas le québecois Mad. J'avais pigé que "la fille" t'avais hack, bref x).
Straight
Straight
Magmar le Déséquilibré

Messages : 496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Myredo Sam 11 Jan - 22:53

Bah si, m'enfin la fille était de la famille en France, dur dur de suivre (a) mais au final, c'est peu important, c'est qu'un élément du passé, je leur parle plus et ils font leurs trucs de leur côté :p
Myredo
Myredo
Salamèche le Délirant

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Frigost, sous un tremble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Hymeraphis Dim 12 Jan - 8:49

Ibeat a écrit:si je ne me plante pas, le zobal est pour la séesse FECA, au vu des bouclier et de l'absence de poils ça me parait plus logique Very Happy

Go go lire le livre dans le temple zobal  90 

Sinon Myredo, merci pour les réponses aux questions Smile
Hymeraphis
Hymeraphis
Héricendre l'Extravagant

Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Ibeat Dim 12 Jan - 11:22

Tu as raison en plus, je hais les chats...
Ibeat
Ibeat
Enorme, comme ma Beat

Messages : 845
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myredo [Refusée] Empty Re: Candidature de Myredo [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum