Candidature de Keii-Pikeiichu [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Keii-Pikeiichu [Refusée]

Message  Keii's Team le Sam 11 Jan - 0:48

Hello everyone

Ce soir je vais tenter l'impossible ! Essayer de satisfaire un maximum d'entre vous avec une candidature dans cette belle guilde qui est la votre. Après avoir survoler quelques candidatures, j'ai remarqué un commentaires qui revient souvent "un peu court", vous aimez vraiment les biographies des joueurs pour en redemander toujours plus ?  Razz  Si je fais une petite remarque sur ce point c'est que, je m'en excuse, j'ai toujours eu horreur de développer sur 2 copies doubles une phrase simple, pour le bon plaisir d'avoir des notes.
Je vais  cependant essayer de développer au maximum pour répondre à vos questions !

Alors ? On commence ?

Let's Go ! Episode 1 : la partie IRL  

Mon prénom, c'est Benoît, 21 ans actuellement en recherche d'emploi puisque j'ai arrêté mes études il y a peu, j'ai trouvé des emplois mais le monde du travail, c'est un peu comme une piscine avec des piranhas, essayez de mettre un bras avec une petite coupure et ... un tour de magie en quelques secondes. Bref sinon niveau étude, j'ai fais un BTS assurance (What the fuck !!), oui oui, bon bah c'est pas par vocation hein, c'est qu'il parait que c'est un secteur qui recrute... lol! 
BTS assurance donc a Vincennes près de Paris donc. Il se trouve que j'habite juste à coté en seine et marne (77) vers Torcy.
Niveau hobbies, mangas/musiques/jeux videos sont mon quotidien.
Mangas : One piece, Naruto, Beelzebub.
Musiques : Je suis assez ouvert et écoute de tout SAUF LE RAAAAAAAAAAP, en particulier le RAP français que je trouve dénuer de sens.
Jeux Vidéos : J'ai commencer dofus en ... euh ... enfin un jour quoi j'étais encore au collège a l'époque 2006-2007 à peu près, dans tous  les cas j'ai eu des périodes avec et des périodes sans dofus, je reviens d'ailleurs d'une période sans (Dû à des MaJ que j'avais du mal à accepter  Razz)  puisque j'ai repris il y a 3 semaines.
Autrement je suis aussi fan de FPS, je jouais beaucoup à Counter Strike mais ça provoquais chez moi des réactions un peu trop violentes ...
et j'ai commencer à jouer à LoL, (League of Legends) un jeu "passe-temps" qui rempli très bien sa fonction. Je joues principalement sur ordinateur, et pas seulement à des jeux en ligne, j'ai récemment terminer Assassin's Creed : Black Flag par exemple ... ( il DECHIRE, je le recommande chaudemment !! )
Pour finir, j'suis quelqu'un d'assez fun, j'aime faire rire, et je ne suis pas du genre à me prendre la tête.
Ah, au fait j'ai un frère, je savais pas si fallait le mettre dans les défauts ou les hobbies... donc je le précise là  Very Happy 
ENFIN BREF, ça devrait être suffisant pour la partie IRL !

EPISODE 2 : La partie IG Alias le cafouillage

J'ai commencer il y a très longtemps par un Eniripsa, dont je ne me souviens pas du tout, c'était le premier personnage que j'avais sur dofus et sur le serveur Amayiro, il a pas duré bien longtemps, il était sympa avec ses ailes de démons, mais OH MON DIEU, qu'il était nul. Allez hop poubelle, j'vais faire une classe plus tanky... Un sacrieur pardi !! Keii-san était né, (" euh... attends il postule avec Pikeiichu, et il nous parle de Keii-san, c'est quoi ce délire ?" Laissez moi finir et vous allez comprendre !) petit sacrieur non abo, qui régnait sur incarnoob ! J'étais niveau 37 à incarnoob. À L'époque j'avais l'impression d'être le roi du monde, incarnoob, c'est un monde à part, on pouvait pas aller et venir comme on le souhaitais. Et donc ce petit Sacrieur devenu un peu plus grand chaque jour à partir de là puis un beau jour :

Mon premier perso niveau 100, rappelez vous cette sensation de pouvoir, de grandeur et de .... Ouais enfin après on up une équipe de rugby et au final le lvl 100, c'est un niveau comme les autres  Laughing .
Comme vous pourrez le constater sur le screen, j'étais au donjon blop, à l'époque on farmais ce malheureux donjon pour gagner un xp quelque peu médiocre, bref à force d'xp avec des gens qui passaient leur temps à exterminer la moindre chance de réussir des challenges extrêmement compliqué comme nomade ou autre zombie etc... j'ai décidé un beau jour de commencer une team. Mon frère (Aokiji-kun, Panda) et moi même avons donc décidé de faire 2 nouveaux persos, un enu (Keii-Dwop) et une eni (Aokiji-chan), et c'est parti pour le farm bête et méchant du seigneur des égouts de Brâkmar, Monsieur le rat noir ! Le sacrieur étant air et le panda feu, ça marchais très bien, mais mon frère n'étant pas fan du farm bête et méchant, j'ai fais tout le boulot ! Donc de fil en aiguille, une team de 4 perso était née, cependant les donjons modulables, c'était pas encore à la carte, et je ne concevais pas de jouer avec d'autres joueurs (le donjon blop a fait de nombreuses victimes, choquées par le nombres de boulets qui s'y présentais chaque jour... RIP). J'ai donc décider d’agrandir la team en y ajoutant  un osa, très bon support et heal au passage. J'ai commencer doucement à attaquer frigost, très prudemment, j'avais peur de cette contrée froide et pas très accueillante, faut bien l'avouer ! Et du coup, pour la rendre plus accueillante, j'ai créé une sramette nommée Keii-Os (Non ce n'est pas un nom kikoolol, si vous faites attention à la prononciation, ça veut dire quelque chose en anglais... Bon ok, le résultat fait un peu kikoo...  Bang Head )
En même temps un nouvel arrivant entrait dans la team, Prometeus (anciennement Protecteur-loyal, féca). La composition sacri/panda/eni/enu/feca/osa me plaisait bien mais je trouvais toujours le moyen d'ajouter des personnages en plus dans la team, mon frère aussi d'ailleurs, j'ai rarement jouer en dessous de 7 comptes. Cette petite team a donc commencer a évoluer ensemble pour au final arriver à ce qu'elle est aujourd'hui ... une team a moitié stuff qui n'hésite pas à mander quelques kamas a la sorti des zaap ...  Mouarf ! plus sérieusement, faut pas se leurrer, tous mes persos ne sont pas opti, l'eni oui, les autres ... c'est en cours. J'ai abandonné l'osa depuis quand j'ai repsi il y a quelques semaines, tout simplement parce que ... FOUET DE L'OSA !! KEKIZONFAI ?? Sans rire le principe des sorts anti invocation qui tapent les personnages, j'trouve ça bidon, anyway. Du coup, en passant j'me suis dit : "Tiens la sram, elle sert à rien dans la team" et hop elle a été remplacée par Pikeiichu (je déteste les pokémons  Angel2 ) qui a été créée vers le 20 décembre 2013 à peu près, et vu que j'en étais au canonnage de perso sur le banc de touche, j'en ai profité pour envoyer le sacrieur en vacances quelques temps.
Pour résumer, ma team est aujourd'hui composée de : Feca 199 (93%), panda 199, Enu 199, eni 199 et iopette 191 que voici :

12 PA /  5 PM, elle était bien pour pvp lvl 150, maintenant je n'en ai aucune idée :p
Je ne montre que la iopette, parce que c'est elle qui est censée entrer dans BA, mais je pourrais faire les autres screens sur demande, sans soucis.

Succès Story

Pour les succès, j'en fais, mais c'est pas la course aux succès quoi :

Rien de fameux pour les métiers, mineur 100, cordomage et joillomage 100, inutile d'évoquer le reste.

Et Frigost, tu en es à où ?

Niveau frigost, j'ai récemment complété frigost 2 avec la team à 5, je trouve tout ça assez simple, particulièrement le kolosso ou faut vraiment insister pour se prendre une mandale de sa part. Actuellement, j'actualise les stuff de la team pour atteindre mon objectif de mettre une raclée à Mister Harebourg et ses copains.

Ce que je fais en jeu

Je pvp très peu pour le moment, j'suis plutôt axé pvm, mais c'est pas définitif, une fois les dernier boss passés et tous les donjons gérer, je m'y mettrais surement, mais pas pour le moment.

Les anciennes guildes

Au niveau de mes guildes passées... euh ... bah c'est à dire que j'ai jamais été dans de guilde mis à part les miennes. Il y a eu la New Wave, ça date mais alors beaucoup beaucoup, plus récemment, Last Hope, avant mon arrêt de dofus l'année dernière, on était peu, mais on rigolait bien, et puis arriva un jour où une embrouille stupide entre quelques membres fît qu'il y eut des départs et bref j'me souviens presque plus de ces histoires. Et actuellement, mis à part Pikeiichu and the magix poneys, j'ai une autre guilde avec toute ma team, Pikachu et The Tay Skeleton, le nom étant totalement dû au logo du squelette avec un petit ruban, pis bon faut bien avouer que j'm'ennuyais et pas qu'un peu  five shoots .

Forum time !!

Maintenant parlons forum, honnêtement je n'ai jamais été fan des forums, pour une raison toute simple, j'oublie d'y aller  pwnd . Autrement je trouve ce procédé très intéressant pour recruter, permet de filtrer dans une certaine limite et surtout le forum permet de partager avec l'ensemble de la guilde, les sections screens/images et vidéos sont souvent l'origine de délires entre membres, ce qui est un plus pour une guilde.

Une guilde selon moi

De mon point de vue, une guilde doit offrir ce qu'on ne peut trouver quand on joue seul, la convivialité, la solidarité entre les membres, un partage d'expérience entre les membres et une touche de folie.

Pourquoi BA ?

Je ne pourrais pas l'exprimer correctement, mais c'est juste une forme de respect que j'ai pour cette guilde, toutes les guildes n'ont pas cette aura que dégage la BA. Et pis bon faut pas se leurrer, au niveau du nom et du logo, vous êtes vachement plus chouette que d'autre guilde ! j'ai aussi besoin d'une guilde avec des joueurs expérimentes m'aidant à atteindre mon objectif de battre le comte harebourg, principalement en me conseillant sur les choses à faire et ne pas faire par exemple.
Votre guilde met un point d'honneur sur l'organisation et cela la rend d'autant plus intéressante, on sent qu'elle a l'éternité devant elle contrairement à d'autres.

(( à partir de la je n'ai plus été capable de taper le mot "joueur" sans erreur, il était tard T-T))

En m'acceptant dans BA, vous accepter un joueur sympathétique (je crois), amusant (faut voir), autonome (forcement je joue en solo depuis des plombes) mais aussi un joueur capable d'aider des joueurs dans le besoin. Et surtout, vous trouverez en moi .... un super compagnon de glandage au zaap, et ça, ça n'a pas de prix !

Episode 3 : Il fût une fin

Et voila, désolé pour la mise en page médiocre, j'suis pas très doué pour ça, désolé aussi pour les éventuelles fautes d'orthographes qui m'ont échappées.

J’espère que vous avez pris du plaisir a lire, que vous avez rigolez... allez même un tout piti peu... même pas ? Osez pas me dire que le chat est pas marrant quand même !
Pour finir je vous souhaite à tous une

Et une bonne continuation IG !

Tchouss !!
Keii's Team
Salamèche le Délirant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Keii-Pikeiichu [Refusée]

Message  Cac le Sam 11 Jan - 0:51

Mhh, il est passé minuit, Myredo a fait l'effort de postuler à l'heure, toi moyen bof ...

Je laisse passer pour cette fois-ci parce que je suis d'humeur joyeuse, mais on tâche de respecter les règles par ici.

J'ai pas pris le temps de lire ta candidature encore, mais bonne chance d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur http://burning-amnesia.forums-actifs.com

Message  Keii's Team le Sam 11 Jan - 0:53

Désolé, j'lai commencé assez tôt, et j'ai essayer de le placer au plus vite avant la fermeture, pas assez rapide =x
Keii's Team
Salamèche le Délirant

Message  Acrylique le Sam 11 Jan - 1:09

Salut

Après la lecture de ta candidature j'aurais quelques questions
Pour commencer pourquoi entrer qu'un seul personnage en guilde?
Tu comptes faire du multi guilde?

j'ai aussi besoin d'une guilde avec des joueurs expérimentes m'aidant à atteindre mon objectif de battre le comte harebourg,

Mais toi, que peux tu nous apporter au delà de la sympathie?
L'objectif atteint, tu en auras de nouveaux?
Et surtout, Objectif en poche, que feras tu ?

Autrement je suis aussi fan de FPS, je jouais beaucoup à Counter Strike mais ça provoquais chez moi des réactions un peu trop violentes ...

Comme ça?

Acrylique
Poussifeu le Névrosé

Message  Keii's Team le Sam 11 Jan - 10:09

Hello Acrylique,

Je sais pas tellement si on peux considérer ça comme du multi guilde, étant donné que j'suis seul avec mon frère de l'autre coté, mais de toute façon, je voudrais avant tout voir comment ça se passe dans la guilde avant de ramener ma team dedans, parce que de votre coté vous filtrer les joueurs ok, mais peut être que vous une guildes de joueurs tyranniques qui détruisent psychologiquement les joueurs nouveaux !! Auquel cas, j'préfère passé la période d'essai avant d'envoyer tous mes persos au casse-pipe :p

J'ai une team, certes pas THE team of the year, mais bien évidemment si des camarades de guildes ont besoin d'aide pour des donjons, voir même de simples conseils, je serais à leur disposition. En fait si j'ai omis de le dire, c'est surtout parce que frigost 2, peu de personne ne l'ayant toujours pas passé, je doute qu'on vienne me demander à moi, des conseils ^^
JE pourrais aussi être utile en AVA, défense perco etc... en revanche il est vrai que je n'en ai jamais fais.

On est sur dofus ! Y'a toujours des objectifs, quels qu'ils soient. Pour le moment plus te donner un objectif plus général (histoire que tu vois qu'il y a du boulot, et que ça va prendre du temps :p) c'est de battre tous les boss du jeu, j'en suis loin, après j'me concentrerais sur les succès, les duotage surtout.

Si je veux battre le comte c'est principalement pour stuffer mes persos, j'ai toujours été un peu à la traine au niveau du jeu, c'est à dire que quand frigost 2 est sorti, j'étais bloqué a frigost 1 par exemple, je veux que ça s’arrête !

pwnd Ok bien joué. Nan, pas aussi excessif, je n'ai jamais explosé de souris ou de clavier, par contre, je râle souvent. Anyway, CS mon pc ne veut plus l'installer depuis plus d'un an, donc je râle plus trop sur ce fps.

Voila, en espérant avoir répondu à toutes tes questions

Tchouss
Keii's Team
Salamèche le Délirant

Message  Steyl le Sam 11 Jan - 12:27

Hum. Je vois pas en fait le rapport.. Tu ne veux pas rentrer ta team car tu veux voir comment on est d'abord ? Ça tient pas la route ce que tu raconte là. Ça change quoi pour toi en fait ?

Cool
Steyl
Ponyta le Frénétique

Message  Keii's Team le Sam 11 Jan - 15:22

Dans un sens ou dans l'autre, ça change pas grand chose pour vous non plus si ?

J'veux d'abord voir comment se passe l'éventuelle période d'essai, que je rentre un perso ou 32 (excessif oui), pour cette période, n'influence en rien les décisions que vous allez prendre.
Keii's Team
Salamèche le Délirant

Message  Hymeraphis le Sam 11 Jan - 21:21

Bonjour et bienvenue sur ce fabuleux forum de la BA

J'aurai aimer posé quelques questions si cela te dérange pas...

Déjà... pourquoi des photos de chats ? -_- Un problème avec les chats ? Fait gaffe ! Moi je les aimes bien, mais les autres pas trop !

Plus sérieusement, j'aurai aimer savoir si au final ton frère jouait toujours tes/ces (plutôt confus au final non ?) comptes ?
En lisant ta candid' j'ai un peu l'impression que en faite tu attends beaucoup de nous mais que au final tu ne donneras que très peu de ta personne. Pour être peut être un peu plus claire, disons que tu veux des conseils pour les donjons, okay pas de soucie, tu as une team, c'est un choix, et que tu veux nous aider dans le cas d'un donjon fri2 si on a besoin d'aide... Mais derrière tu précises être au final une personne vachement solo, de par ton passé où tu as toujours été toi et ton frère. Niveau guilde visiblement ça se résume à... toujours toi et ton frère (?) Comment tu comptes faire pour passer d'un "rien" à un tout aussi brutalement ?
Et surtout si tu souhaites intégrer la BA c'est juste par rapport à notre expérience du jeu ?

Je m'excuse par avance si ce n'était pas du tout ça. Mais je t'avouerai que pour le coup c'est ce qui me vient en tête en lisant ta candid' !

Ah oui d'ailleurs les candid' si on dit qu'elles sont trop courte c'est pas trop pour du blabla inutile comme tu nous le dit :
Si je fais une petite remarque sur ce point c'est que, je m'en excuse, j'ai toujours eu horreur de développer sur 2 copies doubles une phrase simple, pour le bon plaisir d'avoir des notes.
C'est tout simplement que une candid' permet au même titre qu'une lettre de motiv' (à son origines -_-) de mieux cerner la personne qui s'adresse à nous et qu'on ne connait pas, Plus il y en a, plus on verra si elle répond "aux critères" pour adhérer à nos idées, notre façon de vivre  What a Face Enfin tu vois le truc quoi... une candid qui dirait salut je m'appelle kevin 24ans je souhaiterai intégrer la BA, c'est pas vraiment intéressant et ça pourrait synthétiser toutes les candid'.

Voilà voilà héhé

Je te souhaite bonne chance Smile

se lèche la patte
Hymeraphis
Héricendre l'Extravagant

Message  Keii's Team le Sam 11 Jan - 23:06

Hello Hymeraphis,

Les chats, CrÔ mignons, c'est pour ça ! (un jour je prendrais un chat, le teindrais en jaune, avec des joues rouges et les pointes d’oreilles noires et il s'appellera PIKACHU  affraid )

Au niveau des comptes, j'suis le seul dessus, mon frère a les ID mais il est trop flemmard pour débloquer le mode restreint donc il va jamais dessus, il a son propre compte avec son perso pvp.
Le fait est que comme tu l'as souligné, j'ai jamais eu de réelle guilde avant du coup, il est vrai que je ne me rend pas compte de ce que vous attendez d'un membre, j'ai bien compris qu'il fallait s'investir autant dans la guilde que l'alliance ce qui ne me pose aucun problème. Mais encore une fois, je n'ai pas vraiment de connaissances dans les choses de guilde.
Après la façon dont tu tournes ça, c'est extrême un peu nan ? :p
Si j'veux entrer dans BA, c'est parce que vous avez l'air organisés, j'ai regarder des posts sur le forum, et j'ai pu voir que vous vous amusiez beaucoup entre vous, et j'aimerais faire parti de tout ça, l’expérience si j'en ai (beaucoup/trop ?) parlé, c'est principalement parce que c'est de cette expérience dont j'aurai besoin pour atteindre mon objectif actuel, (une grosse blague sur Cac-Arm, me fera pas passer le Comte hein) mais j'me suis peu être mal exprimé, bon le post j'lai fait rapidement parce que j'avais vu que c'était le dernier jour aussi :p.

Alors au niveau de mon post-post ? enfin ce que tu as cité, c'est pas une critique envers vous, c'est juste une (pré) excuse si mon post était trop court xD (le mec a pas commencé qu'il s'excuse déjà !) c'est un peu ça en fait =p

Voili voilou, j'pense avoir fait le tour des tes questions, hésite pas si j'ai (re)foiré quelque chose ^^

Tchouss
Keii's Team
Salamèche le Délirant

Message  Hymeraphis le Dim 12 Jan - 8:52

Merci pour les réponses Smile

se lèche la patte
Hymeraphis
Héricendre l'Extravagant