Elyza tente à nouveau sa chance ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elyza tente à nouveau sa chance ! :)

Message  Elyza le Dim 9 Fév - 21:42

Bonjour/Bonsoir à tous, membres de la Burning Amnesia !

Me revoilà aujourd'hui pour tenter à nouveau ma chance de rejoindre votre guilde, toujours aussi déterminé que la dernière fois :p J'ai pris le temps de progresser sur mon personnage pour retenter ma chance afin de m'intégrer au mieux dans la guilde si je suis accepté.




Je vais commencer par ma Présentation IRL :

Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans, 19 dans deux jours héhé. J'habite en Bretagne dans le Morbihan (vive les innondations !) à coté de Redon pour ceux qui connaissent le coin. Je suis actuellement étudiant en BTS CRSA (Conception et Réalisation des Systèmes Automatisés) suite à l'obtention de mon BAC STI2D. Je travaille aussi en tant que Conseiller Téléphonique dans une entreprise de vente de linge de maison le week-end et pendant les vacances scolaires. En dehors de mes études et de mon travail, j'aime faire du sport, écouter de la musique, sortir avec mes amis, jouer à la Xbox (plus particulièrement FIFA Very Happy) et bien sûr jouer à Dofus.

Pour ce qui est de Moi en 3 Mots, je dirais comme dans ma précédante candidature : Serviable, Fun, Sympa Smile

En ce qui concerne mes horaires de connexions, je peux me connecter sur Dofus de 19h à 2h du matin environ, tout dépend de l'heure à laquelle je commence le lendemain. Je possède aussi Skype que j'ai l'habitude d'utiliser quand je joue avec mes amis IRL.


Je vais donc maintenant passer à la Présentation IG des personnages que je souhaite intégrer dans la guilde.

Voici le stuff et les caractéristiques de ma iopette Elyza Niveau 199 et de ma panda Tressya Niveau 194 :





Vous avez bien compris que Tressya est full Sagesse, j'ai l'intention de la laisser ainsi jusqu'au niveau 199, je réfléchirais une fois qu'elle sera montée à son stuff mais je pense la passer d’élément eau une fois l'objectif atteint. Pas grand chose à dire à son propos à part qu'elle n'est parcho que sagesse pour l'instant.

Pour Elyza, pas mal de chose ont changé :p elle est désormais avec une panoplie "normale" pour un iop niveau 199 principalement PVM. Elle est parcho Force/Vita/Sagesse, au niveau des stats, elle est montée 300 force le reste en sagesse, mais dès son up 200, je pense restat pour mettre 400 force et le reste en vita (à voir). Je n'ai pour l'instant pas l'intention de changer son stuff mais je songe quand même à l'opti Frigost III par la suite.
Je ne fais pour ainsi dire jamais de Kolizeum car le PvP ne me tente pas trop, c'est surement le fait de ne pas être opti qui ne me donnes pas envie.

Je joue beaucoup avec mon voisin IRL, qui possède une éni niveau 189 et un féca niveau 187 ainsi qu'un ami que j'ai rencontré sur Dofus qui possède un cra 200, une éni 199 et un énu 199. Je suis tout de même la seule personne à me connecter sur mes persos.

Sur Frigost, j'en suis rendu à la troisième série de donjon (sauf ma panda, lui manque juste le Glours) que je passerais une fois que j'en aurais les moyens ou bien si j'arrive à gerer avec des amis :)J'ai déjà essayer de les passer avec des personnes que je ne connaissais pas, sans grand succès. :/

Actuellement mes occupations sur le jeu sont de faire quelques donjons avec mon voisins ou mes amis, faire des points de succès ainsi que ma quête pour le Dofus Ocre ou il me reste 4 gardiens de donjon à capturer, puis les archis, j'aime vraiment faire cette quête, car en plus de la récompence que l'on a à la fin cela permet de refaire tout les donjons que je n'ai pas fréquenté depuis longtemps Smile. J'ai aussi pris goût à faire diverses quêtes tel que la quête du Dofus Emeraude que j'ai faite récemment, du Dofus Cawotte, le tour du monde et bien d'autres. En parlant des succès, j'en suis ici :




J'aime aussi passer du temps à glander à mon petit Zaap 5.7  Very Happy
 
Au niveau des métiers de mes personnages je ne suis qu'Alchimiste Niveau 50 ainsi que Paysan/Boulanger Niveau 10 que j'ai l'intention de monter par la suite afin de gagner quelques points de succès. J'ai aussi l'intention de reprendre l'élevage que j'avais commencer il y a quelques temps afin de compléter mes succès aussi.

Mes objectifs sont pour l'instant d'atteindre les 6000 points de succès ( pour l'ornement que je trouve joli tongue ), finir ma quête pour le Dofus Ocre, finir la fameuse quête de l'Almanax, passer Frigost III et puis monter Tressya Niveau 199 ainsi qu'Elyza Niveau 200 (elle est actuellement à 64%)

A savoir que j'accorde beaucoup d'importance au style de mes persos ! :p

Mon expérience sur Dofus :

Avant de jouer Elyza et tressya, je jouais en team avec des amis un éniripsa Niveau 200 (Hor-gane) qui en était plus ou moins au même stade que ma iopette actuellement, points de succès, quêtes ocre, frigost.. Je jouais aussi ma propre team il y a environ 1 mois que j'ai arrêté suite à la MàJ des ogrines, ma iop était déjà 199, mon panda était 193, et je jouais un zobal  177/éni 175/sacri 170 avec laquelle j'avais passé le Korriandre malgré leurs stuff qui étaient... plus que bof :p
Je suis passé comme beaucoup de personnes je le pense par de multiples personnages montés n'importe comment avant d'en arriver là. Je joue sur Rykke depuis 2007, avec une petite halte de 3 mois sur pouchecot ainsi que beaucoup de pause.


Les guildes que j'ai fréquenté :

Avec Elyza et Tressya, je ne suis passé  que par deux guilde :

- Exotic : Ma propre guilde que j'avais créé pour l'ambiance de guilde avec les personnes que je connais IRL ainsi que quelques personnes que j'ai rencontrer sur le jeu.
- Wytsuga : Des membres  sympathique mais très peu d'ambiance du fait que beaucoup de personnes jouait leur team.

Je suis sinon passé par deux guildes avec mon ancien éniripsa (il y a maintenant 1 an minimum) :

- The lost warrior : Je n'ai pas vraiment apprécié cette guilde, des membres peu accueillants et j'ai trouvé qu'il était très difficile de s'intégrer activement à cette guilde
- Sharing : Guilde dans laquelle moi et mon ancienne team avons passé de bon moments et avons fais de vraiment bonnes rencontres.


Pourquoi vous ? Quelles sont mes motivations ?


Tout comme la dernière fois, j'ai vraiment l'impression que la bonne ambiance et l'entraide règnent dans votre guilde/alliance et c'est vraiment tout ce que j'attend afin de passé les meilleurs moments entre guildeux. Ayant été membres de l'alliance FTY, j'ai eu l'occasion de faire quelques AvA contre Glas et on voit vraiment que vos sorties sont beaucoup plus organisés ce qui semble être plus agréable.
Je pense sincèrement pouvoir apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre dans votre guilde et avoir de bon délires /g ou sur Skype. Je suis de plus très serviable et prêt à aider les membres de la guilde dès que possible.
N'étant pas le genre de personne a changer de guilde à tout va, je me suis quand même rendu compte du manque de maturité chez certaines personnes dans beaucoup de guildes, c'est une raison de plus pour intégrer une guilde qui de mon point de vu, ne recrute pas "n'importe qui".


Bon et bien cela peut paraître un peu court mais je pense avoir fais le tour, je suis bien évidemment à votre disposition pour répondre à vos questions sur le jeu ou sur le forum si besoin !
Bonne lecture et à bientôt je l'espère !  Smile 


Elyza & Tressya


avatar
Elyza
Poussifeu le Névrosé

Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 22
Localisation : Redon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elyza tente à nouveau sa chance ! :)

Message  Steyl le Lun 10 Fév - 10:37

Bonjour Valentin (Oh non, encore un..)

On voit que l’effort a été fait par rapport à la dernière fois, elle reste simple à lire. Tu as l'air sympathique.
Je n'ai pas vraiment de questions pour le moment.

Good Luck !
avatar
Steyl
Ponyta le Frénétique

Messages : 325
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 19
Localisation : Zaap koalak.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elyza tente à nouveau sa chance ! :)

Message  Iria le Lun 10 Fév - 22:26

Encore un mec de Sharing, encore un valentin Smile
Candid un peux courte mais des efforts. Bonne chance
avatar
Iria
Héricendre l'Extravagant

Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elyza tente à nouveau sa chance ! :)

Message  Tett le Mar 11 Fév - 7:50

Et bon anniversaire !

Ca fait plaisir de voir que les remarques ont été prises en compte, bonne chance en tout cas  23 

_________________
avatar
Tett
Héricendre l'Extravagant

Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elyza tente à nouveau sa chance ! :)

Message  Elyza le Mar 11 Fév - 15:26

Merci pour vos réponses et merci Tett pour mon anniversaire, c'est sympa Smile

C'est vrai que la candid' est encore un peu courte :/ J'avoue avoir passé pas mal de temps à la relire afin d'oublié le moins d'informations possible.. ça me rassure quand même de voir que mes efforts sont visible !

Toujours à votre disposition pour quelconques questions ! Smile

Elyza
avatar
Elyza
Poussifeu le Névrosé

Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 22
Localisation : Redon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elyza tente à nouveau sa chance ! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum