Forum de la guilde Burning Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

+2
Biodka
hovic
6 participants

Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  hovic Sam 25 Aoû - 19:23

Salut la Company,

C'est moi le gros kikoulol de Dofus, sur Rykke-Errel et oui Smile.
Bon un peu de sérieux.


Moi, Je suis un Marseillais (et ont peut le vérifier avec mon accent), qui a actuellement 16ans (Et woui ça monte ^^).
Je suis au Lycée, je viens de passer en Premier Sti2D option Sin(pour ceux qu'ils connaissent).
Je n'ai pas de bouton et je ne suis pas un gros geek, bien que je me connecte assez souvent, Et oui c'est les vacances et je n'es pas grand chose à faire. J'aime beaucoup sortir entre potes, rigolé, draguer ect ..

Si vous voulez me connaître un peu plus, vous pouvez me mp avec votre pseudo skype. Et si vous voulez vérifié que je suis bien un garçon avec les cheveux brun et des yeux marrons je pourrai allumé la Cam quelques micro secondes. Comme vous l'avez remarqué j'aime beaucoup les smiley Razz

Bon je vais vous parler un peu de ma vie de Geek.

Je sors d'une grande communauté de créateur D'mmorpg 2D amateur, et je connais pas mal de choses côté informatique, c'est pour cela d’ailleurs que je veux en faire mon métier ^^.
Je suis venu sur Dofus par recommandation de mes cousins en Février 2012 qui voulaient que je les aides à faire leurs Team. Malheureusement cela à mal tourné et j'ai fini par être tous seul. J'ai fais le tour de plusieurs guildes mais aucunes de m'as vraiment plût. Pas d'ambiance ou mauvaise ambiance ou aucunes sorties ou que des immatures. Peu après j'ai fais connaissance avec Traal et certains de ces amis irl .

Parlons de mes personnages :

J'ai actuellement une petite team à moi, Zobal 104, Eniripsa 116, Ecaflip 140, Sacrieur 151, et Feca 186.
Je postule pour mon feca lvl 186, car malheureusement il y a 2semaines de ça j'ai dû arrêté ma team pour cause d'un hack de mon feca et de mon sacrieur. J'ai alors déstuff le reste de mes personnages pour me consacré sur mon feca. Peut-être qu'un jour je les reprendrai.

Bref c'est du blabla du blabla et encore du blabla je vais vous montrez quelques screens de mon Feca avec des explications. (Cliquez sur les screens pour les voir plus gros)

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Screen10
C'est vrai que j'aime me montré avec mon aura de nelwen au zaap du port de Madrestam et mes bras croisé, ou même allongé. (J'ai quand même payé 1M la pano nelwen O_o autant en profiter)
Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Screen11

Sens compter ma pano style qui est très importante à mes yeux, j'ai une autre panoplie bien plus importante : La pano de combat.

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Screen12

Bien que je ne suis pas aussi Stylé je suis bien plus fort en panoplie de combat.

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Screen10
Et voici mes caractéristiques. Comme vous le voyez je suis Terre Feu (+200Terre quand je suis boost).

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Screen11
Vous voulez surement voir quel stuff ce cache derrière ça et bien le voici Smile. Comme vous le voyez depuis mon hack j'ai plus mes trophées Sad

Plus tard j'ai prévu de changer de stuff :

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Screen12
Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Screen13
J'hésite un peu mais je pense que je vais prendre le stuff terre eau

Bref je crois bien que j'ai fais le tour alors maintenant je vais vous expliquer pourquoi je veux entré dans Burning Amnesia.

Tout d'abord Traal membre de la guilde récemment m'as recommandé cette guilde, qui d'après lui est assez bien.
Mais ce n'es pas tout, j'ai bien longtemps cherché une guilde mais aucune ne ma vraiment plut, puis ce système de postulation est très bien que j'admire Smile. Et je pense que les membres qui sont si difficilement Admis ne sont ni des immatures ni des timides.

Merci énormément d'avoir lu ma postulation et à bientôt.
Ps : Je ne suis pas très fort en orthographe mais je me débrouille Smile








Dernière édition par hovic le Sam 25 Aoû - 21:52, édité 2 fois

hovic
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  Biodka Sam 25 Aoû - 19:50

Salut à toi Hovic et bienvenue sur notre magnifique forum !

Avant de lire une candidature, moi ce que je fais c'est que je regarde la forme qu'elle a, la disposition des screens, les espaces etc. Et autant des fois, on a des candidatures sans screens ou avec seulement très peu, mais la, il y en a trop !

De plus, au bon d'un moment, on a plus qu'une ligne de texte entre chaque screen, on dirait vraiment que c'est fait pour prendre de la place, bref, j'aime pas. Mais la mise en forme ne compte pas beaucoup heureusement pour toi, on s'intéresse plus au contenu !

Allez je vais essayer d'être un peu moins méchant..

Tu es marseillais.. On risque de pas s'entendre sur certaines choses.. Mais on va bien rigoler parce qu'on commence à avoir pas mal d'accents différents, ça va être un peu l'bordel Very Happy

Question : Qu'est ce que tu apprends à faire au lycée ? J'aimerais en savoir plus ça m'intéresse.

Ps : J'aime bien les couleurs de ton Feca.

Question : Ou en est tu de ton parcho stats ?
_ Sorts ?
_ Le niveau de tes métiers ?
_ C'est grace à Traal que tu es venu postuler ici, que feras tu s'il n'est pas accepté dans la guilde ?


Quelques fautes d'orthographe et de grammaire.. C'est pas joli ! (Oui bon j'en fais aussi..)

J'ai été méchant, mais je fais mon boulot, bonne chance pour le recrutement.
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  hovic Sam 25 Aoû - 20:06

Et bien je vais commencer par répondre que même si c'est grâce à Traal que j'ai posté pour cette guilde et que même si il n'est pas accepté cela ne changera rien pour moi on est de bon amis ig et ce n'es pas parce qu'ont n'es pas dans la même guilde que les choses vont changer. Puis si tu penses que si il est refusé je quitterai la guilde tu te trompe.

Au niveau des screens, Je ne trouve pas que 7 c'est beaucoup Smile.

côté parchos stats, je suis en train de me parcho vitalité, et puis ensuite je ferai la chance et j'aurai terminé Smile.

Je suis bijoutier lvl 51 et mineur lvl 2 je n'aime pas beaucoup faire des métiers, je préfère m'amuser et quand j'ai besoin de kamas faire des offres en or.

Aux niveau de mes études le bac que je vais faire est un bac technologique, ont y apprend la programmation de bas étage (des langages assez inutiles mais bien pour l'apprentissage.)

Merci pour t'as réponse et à + Smile

Edit : Je ne me consacre actuellement pas à mon parchotage sort mais j'ai déjà avalé 5 parcho sort (ce qui est très peu)

hovic
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  Keldar Sam 25 Aoû - 20:42

Bonjour, alors encore un hacké qui postule ? Ça devient fréquent! Mais passons.

Donc déjà, quelque chose qui pour moi semble important, comment tu t'appelles ? Je ne l'ai pas vu.

Je vais être franc, tant pis si ce n'est pas gentil ou quoi que ce soit. Je considère qu'à 16 ans on peut entendre pas mal de choses !
Je n'accroche pas à ta candidature. Je la trouve trop brouillon. Même si tu n'es pas bon en orthographe tu pourrais te relire, faire un effort, pour limiter les fautes. Tout le monde en fait mais là il y en a des grossières.

Je trouve l'ensemble vraiment trop négligé. Moi en tout cas, je n'accroche pas du tout, tu ne nous en dis que très peu sur l'IRL, as-tu des passions, hobbies ? Et sur l'IG c'est pareil, tu ne nous dis pas ce que tu aimes faire. Quant aux motivations, pour moi, il n'y en a pas de réelles.
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  hovic Sam 25 Aoû - 20:59

Salut Smile
J'aime pas beaucoup étalé ma vie Irl sur un forum, mais je vais essayé de me forcer.

J'aime beaucoup sortir entre potes, rigolé, draguer ect ..
J'étais sur d'avoir mis quelques Hobbies. J'ai certainement oublié l'ordinateur bien sur Smile et manger aussi (a)

J'aime aussi les mangas actuellement en train de finir "Bleach"

J'ai une passion, l'informatique. C'est vrai que je joue assez souvent en ce moment mais j'aime beaucoup entré dans les codes sources de logiciels ou même en faire des petits moi même, faire des sites codé 100% par moi (sens passer par des forums/sites pré-créer. C'est comme ça que j’entends ma passion Smile, et c'est pour ça que je veux en faire un métier (quoi de mieux qu'un métier qui colle avec t'as passion ^^)

Et si tu trouve que ma postulation est assez brouillon je vais un peu te l'éclaircir.

C'est vrai que j'aime me montré avec mon aura de nelwen au zaap du port de Madrestam, mes bras croisé, ou même allongé.
C'est quelque chose que j'aime faire, sinon j'aime bien parler en canal guilde quand je suis dans une guilde avec du monde qui parle Smile
J'aime aussi chercher des archi-monstres pour mon dofus ocre Smile (que je dois malheureusement recommencer), faire des donjons de frigost, et du Kolizeum

Voila j'espère que c'est un peu plus clair. Merci à toi.

ps : même si j'ai étais hacké je m'en suis déjà remis (la preuve mon stuff Smile )

hovic
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  Capt1-G33k Sam 25 Aoû - 21:05

Et autant des fois, on a des candidatures sans screens ou avec seulement très peu, mais la, il y en a trop !

Are you fucking kidding me?

On sait vraiment pas ce qu'on veut dans cette guilde.. Perso je trouve ta candid assez agréable à lire, complète. Et même si elle casse pas deux pattes à un canard, elle reste au dessus de certaines candid qu'on avait eu jusqu'à présent. J'accroche.

Trop court, trop banal, Tcheeeeese
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  Keldar Sam 25 Aoû - 21:11

Merci pour tes réponses Hovic.
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  hovic Sam 25 Aoû - 21:13

Keldar, ton Avatar me déstabilise O_o

Sinon merci à toi Capt1guik

hovic
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  Keldar Sam 25 Aoû - 21:19

Haha, oui je sais, enfin je me doute bien !
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  Capt1-G33k Sam 25 Aoû - 21:31

La chose est réglée !

[22:18:51] LoLo (CaptainGeek): *slurp* Very Happy
[22:24:36] LoLo (CaptainGeek): J'avoue que ton avatar il est un peu...
[22:24:48] Stev': SEXY
[22:24:49] Stev': xd
[22:24:53] LoLo (CaptainGeek): je m'était fait ban du forum rykke errel parce que j'en avais mis un comme ça Wink
[22:24:56] LoLo (CaptainGeek): et encore
[22:25:00] LoLo (CaptainGeek): le mien etait plus joli
[22:25:07] LoLo (CaptainGeek): et c'était juste des fesses
[22:25:08] Stev': J'en ai un autre tkt
[22:25:26] Stev': Tu t'étais fait ban du Fofo Dofus ?
[22:25:33] LoLo (CaptainGeek): fail
[22:25:38] LoLo (CaptainGeek): forum WILD GARDEN
[22:25:40] LoLo (CaptainGeek): ^^
[22:25:42] Stev': HAAAAAAA
[22:25:46] Stev': Ouais, j'vais changer.
[22:25:50] Stev': T'as raison è_é
[22:25:51] LoLo (CaptainGeek): On avait eu un delire avec Kana Peks Razz
[22:26:05] LoLo (CaptainGeek): On avait mis des bon gros boules trop bandant
[22:26:19] LoLo (CaptainGeek): sauf que ça plaisait pas trop à môsieur caca-rm Smile
[22:26:26] LoLo (CaptainGeek): fait comme tu le sens
[22:26:40] LoLo (CaptainGeek): mais je pense pas que ça soit une bonne idée de mettre des avatars comme ça
[22:26:51] LoLo (CaptainGeek): avec le recul je trouve que ça fait même un peu kikou :/
[22:26:55] Stev': Tékaté, j'le change, j'en mets un autre
[22:27:05] LoLo (CaptainGeek): ><
[22:27:22 | Edited 22:27:23] Stev': STOP MINSULTER DE KIKOO EN MEME TEMPS CA ME FAIT MAL AU COEUR
[22:27:23] LoLo (CaptainGeek): le meme que sur skype?
[22:27:30] Stev': Non x)
[22:28:09] LoLo (CaptainGeek): En plus ton avatar m'empêchais de flooder au meilleur de moi même
[22:28:19] LoLo (CaptainGeek): je perdais trop de temps à mater cette énorme paire de ...
[22:28:21] LoLo (CaptainGeek): enfin bref
[22:28:25] Stev': Je comprends XD
[22:28:30] LoLo (CaptainGeek): Smile
[22:28:40] Stev': C'est troublant, hein Very Happy
[22:28:55] LoLo (CaptainGeek): Bof je sais ce que c'est Razz
[22:28:56] Stev': https://burning-amnesia.forums-actifs.com/u19
[22:29:08] Stev': Voilà, j'suis trop bonne quand même
[22:29:30] LoLo (CaptainGeek): Ahhhh !! Smile
Capt1-G33k
Capt1-G33k
Magmar le Déséquilibré

Messages : 432
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : BzH'

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  Keldar Sam 25 Aoû - 21:37

Oui, j'ai réalisé que montrer aux yeux de tout le monde la fille qui partage ma vie, ce n'était pas l'idéal. Merci Lolo. Merci..!
Keldar
Keldar
Héricendre l'Extravagant

Messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  hovic Sam 25 Aoû - 21:40

En tout cas elle est pas mal xD ^^ Par contre flood c'est mon truc jvais essayé de stop

hovic
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  Biodka Sam 25 Aoû - 21:48

Capt1Guik a écrit:
Et autant des fois, on a des candidatures sans screens ou avec seulement très peu, mais la, il y en a trop !

Are you fucking kidding me?

On sait vraiment pas ce qu'on veut dans cette guilde..


C'est pas qu'il y a trop de screen mais ils sont vraiment mal disposé, du coup, c'est moche !
Biodka
Biodka
Doctor Pressure

Messages : 1359
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  hovic Sam 25 Aoû - 21:54

Ah voila l'hebergeur du forum est bien Smile pour les images (moi qui as l'habitude des forums MyBB)
voila les screens doivent être un peu mieux à voir

hovic
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  Blacktekno Dim 26 Aoû - 15:53

T'as payé 1M la pano Nelween, rien que pour ça ça vaut un CONTRE ! Mais bon on verra si je suis gentil
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  hovic Dim 26 Aoû - 18:02

ça veut pas dire que je suis un noob ça veut dire que je sais me faire plaisir Wink

hovic
Salamèche le Délirant

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  Bhaelphron Dim 26 Aoû - 18:37

Salut à toi Hovic Smile

Je te remercie d'avoir postulé sur notre forum.

Je n'accroche pas plus que ça à ta candidature... Les motivations sont plus que transparentes, observe les 'anciennes candidatures' acceptées.

Cordialement, Bhaelphron

Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  Bhaelphron Mar 28 Aoû - 18:44

[Candidature refusée avec 44% de Pour. Nous te souhaitons une bonne continuation IG, tu peux repostuler d'içi un délai de deux semaines si tu le souhaites.]
Bhaelphron
Bhaelphron
Sieur Kikookari

Messages : 800
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  Blacktekno Mar 28 Aoû - 18:53

Vu que t'as pas verrouillé, je me permets de te dire que "ici" ne prend pas de "ç" VOILOU !
Blacktekno
Blacktekno
Sulfura l'Absurde

Messages : 1285
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A gauche, toujours à gauche

http://la-team-pyro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée] Empty Re: Bref, je suis ici et je suis hovic .. [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum